Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:28

Quelques jours avant que les cours ne commencent... Un matin à Nagoya.

Le soleil tape sur la ville de Nagoya, les oiseaux chantent, les gens sortent et quoi de plus énervant pour Izumi que d'entendre les voitures qui klaxonnent pour cette fille qui apprécie le silence. Puisqu'il fait beau pourquoi ne pas en profiter ?! Oui mais à une condition : être isolée du monde. Cette anti-sociale connaissait le coin grâce aux vacances passées durant l'été dernier. Les possibilités de se retrouver tranquille étaient mince. La forêt ? Trop de randonneurs. Les sources ? Trop de jeunes. Le seul endroit, qu'elle n'avait pas encore visiter, était le parc. Il était à peine 10 heures, et la demoiselle était déjà levée. Ce matin là, Izu fut prise d'une folle envie de se poser dans l'herbe pour s'y détendre. Elle s'était habillée d'un short en jean et d'un top blanc, chaleur oblige.

Seulement, le trajet est assez long, mais hors de question de prendre les transports en communs. La demoiselle avait le chic pour attirer les gens trop collants qui ne pouvaient s'empêcher de s’asseoir à côté d'elle étant donné son allure sympathique et aimable. Mais l'habit ne fait pas le moine. Car Zuzu est loin d'être sociable. Mais passons. La jeune femme décida d'y aller à pied. A défaut d'entendre le chant des oiseaux en ville, Izumi écoutait la musique, volume au maximum. Le bruit de la ville la rendait folle.

Après 20 minutes de marche forcée, le parc était enfin dans son champ de vision. Malheureusement pour elle, les enfants avaient pris possession du territoire. Il fallait donc s'enfoncer dans le parc, bien loin des aires de jeux et donc de ses êtres bruyants. Encore 5 minutes de recherche et la demoiselle tomba sur un endroit où bien sûr il y avait quelques personnes mais au moins, pas de chérubins à l'horizon. Elle décida de se poser sur un banc, écouteurs sur les oreilles et lunettes sur les ye
ux.

*C'est mieux que rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:51

Un matin assez stressant pour notre psychologue, rien ne changeait pour lui de toute manière, si ça se fait par simple facilité, c’est que cette chose n’avait rien a voir à faire avec Soka . A sa montre il était huit heure et Nemura devait rendre ses rapports a la directrice, début d’une nouvelle période scolaire obligeait. Baillant toute les cinq minutes, notre ami finit par enfin accéder à son bureau… Rien n’avait changé depuis le mois dernier, à la tasse de café prés. C’était…Déprimant…

-Han mon dieu… Bon s’te dossier, l’est ou ?

-Monsieur Nemura ?

-Oui ?

-La directrice vous fait savoir qu’elle ne pourra pas être la avant treize heure de l’après midi, elle en est navrée…

-S’tune mode de décommandé vos rendez vous au moment ou j’arrive à destination ?

-Pardon ? Je ne comprends pas ?

-Mouais laissez beton, je serai là vers treize heure.


Elle était tout de même mignonne la secrétaire du bahu. Un peu soulante sur les bords mais mignonne quand même. Quoi qu’il en soit, le jeune homme retrouva son dossier, le posa sur le bureau et sorti se prendre un bon bol d’aire matinal. Déjà que ce n’était pas du tout son genre de se réveiller à heure si avancée alors qu’on ne le fasse pas chier le temps de ces dits treize heure. Il laissa sa veste sur le siège de son bureau et sorti donc avec l’air abattu. Il y avait un parc non loin de là, aussi il décida de se rendre sans réellement se poser de quelconque question à cet endroit. Il faisait une chaleur à la limite de la canicule, c’était pratique pour maté les jolies filles peu vêtues dans la rue mais pour son confort personnel c’était limite.

Nemura cherchait tant bien que mal un endroit confortable, peu fréquenter et avec un minimum de monde, pas évident quand on sait que tout le monde est en vacances…
Il s’enfonçait donc de plus en plus dans le parc jusqu’à trouvé un endroit a sa convenance. Il y avait des arbres un peu partout et de la verdure humide et brillante à la fois…C’était un beau décors. Idéal pour se prendre une bonne clope ! (N’est-ce pas ? :p)

-Han…Mon briquet ! Bon... quelqu’un ….

Soka scruta les alentours et aperçu une jeune demoiselle en short, elle était mignonne mais semblait être dans son monde…Peu importe enfet, Soka n’était pas psy en dehors de Shimizu donc aucune raison de s’y attardé pour le moment.

-Excuses moi, tu n’aurais pas du feu sur toi par tout hasard ?

Nemura lui adressa un sourire plus que sympathique, c’était l’aura de notre ami en quelques sortes. Une aura innocente mais pourtant très attentive au moindre détail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:38

Cette chaleur, c'était étouffant et la jeune femme pourtant assise à l'ombre n'en pouvais déjà plus de cette journée qui ne faisait que commencer. Mais qu'importe, elle avait enfin trouvé un endroit qui lui convenait, de toutes façons avec ses écouteurs elle n'entendait rien. Elle s'allongea de tout son long sur le banc, bras droit sur le front. Sa musique la transportait vers un autre monde. Quel pied pour notre Izu qui commençait à peine à profiter de sa matinée. Soudain, elle eu envie de s'allumer une cigarette, la première de la journée. D'ailleurs, c'est assez étonnant quand on y repense. A 18 ans, la jeune femme fume environ 1 voir deux paquet par jour. Autant dire que sa voix au matin est loin d'être charmante ...

Izumi se redressa pour s'asseoir, ouvrit son sac posé à ses pieds et sortit une clope de son paquet. Elle en profita pour boire une gorgée d'eau puis alluma sa cigarette. Derrière ses grandes lunettes noires, Zuzu observait les alentours afin d'être sûre de ne pas être matée ou enmerdée. La jeune femme n'avait pas la langue dans sa poche et quiconque viendrait la déranger serait vite remis à sa place. La patience ? C'est un trait de caractère que la demoiselle n'a pas.

Les jambes écartées, tête baissée. Sâto continuait de fumer, la tête vide, fixant le sol. C'est alors qu'elle sentit une présence. Elle releva la tête et vit un homme qui lui souriait bêtement, qui n'avait peut être pas vu ses écouteurs.

* Qu'est ce que c'est que ça encore *

Izumi fronça les sourcils puis retira ses écouteurs tout en se redressant. Cet homme ne la rassurait pas. Il faut dire qu'il avait surpris notre héroïne qui ne l'avait pas vu venir. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en perdit la parole.

-" Le parc est pas assez grand pour toi ?! " Dit-elle avec peu d’amabilité.


Elle termina sa clope et jeta le mégot du bout des doigts en frôlant son interlocuteur. La jeune femme ne pu s'empêcher de soupirer. En plus, d'être impatiente et grande gueule, cette petite peste cumule les défauts avec sa vulgarité et son impolitesse. Sans doute la crise d'adolescence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:01

Si le parc était assez grand ? Oui sans doutes mais plus grand pourquoi faire ? C’était à elle qui lui avait demandé du feu, pas aux autres voyons ! Dans tout les cas Soka ne calculait pas le ton irrespectueux de la demoiselle sérieusement, elle était jeune, à quoi bon se prendre la tête ? Il voulait du feu, pas de la politesse.

-Euh…

Il n’eut le temps de terminé sa passionnante phrase qu’elle balança son mégot de clope sur Soka qui ne manqua pas de lui frôlé la joue. Le psychologue se retourna en vitesse et attrapa le mégot au vole de sa main droite. Contre toute attente, il avait l’aire plutôt satisfait de ce reste…

-C’est super sympas de ta part !

Il mit sa cigarette entre ses lèvres et se servit du mégot à peine brulé pour allumer celle ci, ça ne lui prit pas beaucoup de temps qu’il le jeta finalement au sol et l’écrasa ensuite. Vieux reflexe semble t’il. La jeune fille quand à elle ne paraissait vraiment pas enchanté par l’apparition imprévue de Soka… Elle n’était pas seulement « isolé » mais « impertinente » aussi. De vue elle devait frôlée la majorité mais rien n’était sur… Notre ami s’installa sur le sol et ne quittait pas la jeune fille des yeux, il tirait une taffe régulièrement mais ne se sentait curieusement pas l’envie de s’en aller, peut être était-ce l’esprit taquin de Nemura qui refaisait surface, allez savoir ça…

-Si non tu viens de quel coin ?
Moi c’est Soka ! Enchanté !
Pouah ! Tu ne trouves pas qu’il fait chaud ici ?


Loin de lui l’idée à la con de dragué cette impolie de service mais l’envie de l’enmerder ne le quittait pas depuis tout à l’heure, il voulait la faire sortir de ses gons, en général pour assister à la réaction des gens, faut savoir les provoqué avec classe et là c’était clairement … Sans aucune… Classe…

A vraie dire, je pense que Soka faisait surtout ça pour s’occupé le temps que treize heure arrive… Ce n’est pas trop son truc de resté assis à rien faire pendant quatre heures d’affiler. (Quoi que…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:40

A peine eu t-elle le temps de jeter son mégot, qu'il l'attrapa au vol pour allumer sa cigarette.

* Nan mais c'est quoi ce type *

Sympas ?! Izumi n'avait rien de sympas croyez moi, d'ailleurs il allait pas tarder à s'en rendre compte. La jeune femme retira ses lunettes et le regarda fixement tandis qu'il lui parlait. Il se foutait littéralement de sa gueule. Apparemment, il ne comptait pas partir de si tôt. Il fallait prendre le taureau par les cornes et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de personnage.

-Si non tu viens de quel coin ?
Moi c’est Soka ! Enchanté !
Pouah ! Tu ne trouves pas qu’il fait chaud ici ?


Serait-ce une nouvelle technique d'approche ?! Ou bien voulait-il ce banc ?! La demoiselle ne se démonta pas pour autant, décidée à ne pas se laisse faire, elle s'approcha de lui tout en continuant de le regarder fixement dans les yeux. Son intention première n'était pas de l'intimidé mais juste de bien se faire comprendre. Il devait savoir qu'Izumi ne trouvait pas ça drôle, au contraire. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'envoya sur les roses aussitôt.

-" Hé mec, t'as pas l'impression que tu me fais chier là ? T'as pas quelqu'un d'autre à aller enmerder, j'ai mieux à faire que de t'écouter parler. Ta vie, je m'en branle alors sois gentil et tires toi en vitesse. "

Son attitude la mettait hors d'elle, nan mais quelle connerie ! Le ton de sa voix était sec, son regard froid. Elle recula pour reprendre sa position initiale sur le banc puis remis ses écouteurs ainsi que ses lunettes. Lui, c'est sûr, il n'allait pas la lâchée. Mais que faire ?! Deux solutions s'offrait à t-elle : faire comme s'il n’existait pas ou bien l'envoyer chier comme elle savait si bien le faire. Connaissant notre héroïne, l'affront était plus dans ses cordes, car je vous l'ai déjà dit, elle n'est vraiment pas. D'ailleurs, il avait déjà dépassé les limites en venant lui adresser la parole. Elle repris une cigarette puis l'alluma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:42

Soka n’était pas idiot non plus, il savait bien que joué les sourde oreilles ne rendrait pas sa protagoniste plus aimable, loin de là… Comme dit plus haut c’était de la pure provoque mais encore dans le domaine du jeu pour lui. Pourquoi ce sadisme à la con ? La mi-mique perdue de l’impertinente en était sans doute la cause. Dans tous les cas voici la réponse de notre dite « impolie » :

-Hé mec, t'as pas l'impression que tu me fais chier là ? T'as pas quelqu'un d'autre à aller enmerder, j'ai mieux à faire que de t'écouter parler. Ta vie, je m'en branle alors sois gentil et tires toi en vitesse.

Nemura-chan avait le regard complétement vide, il ne laissait passer aucune information au fond de son crane pour la simple et bonne raison qu’il savait que rien de positif n’allait sortir de la bouche de cette fille. Donc tant qu’à se faire envoyer chier, autant le faire en foutant le bordel, c’est plus amusant tout de même vous ne croyez pas ?

-Mouais t’as raison, fais étouffant aujourd’hui…

A ses mots, Soka s’allongea en face du banc de la jeune fille, toujours sans réelle raison d’ailleurs. Il fixait le ciel en ignorant totalement sa protagoniste à présent, c'était insensé, tout comme sa façon d’abordé la demoiselle et de la nier complétement sur le coup… Le temps quand à lui passait horriblement lentement et il fallait bien avouer que le psychologue ne s’était pas fait une amie très distrayante… Mais comme on dit : « On ne peut pas tout avoir » et c’était visiblement le cas…

La clope déjà à moitié consumé, Soka reprit le temps d’observer l’impertinente de plus près… Il fronça les sourcils, analysa la main de celle-ci quelques instant et sourit l’air agréablement surpris. Il observa ensuite sa propre cigarette histoire d’en être sur et s’écria :

-Hey, génial ! On fume les mêmes !

Concrètement c’est surement un détail à la con mais tant que ça pouvait laisser une ouverture à notre Psy pour pouvoir éventuellement avoir un semblant de discussion aimable avec cette elle c’était toujours bon à prendre.

-Je te propose une clope contre un sourire !


Une clope contre un sourire, c’était plutôt honnête non ? Si elle ne voulait pas être gentille naturellement pourquoi ne pas la récompensé pour l’être ? La voyait elle comme un animal mal dressé ?

… … … … … … Je le dirais à la fin du poste !

-Alors ? Marché conclus ?

Nemura insistât dans son regard tout en gardant une mine joueuse. Non, bien sûr que non, il ne l’a voyait pas comme un animal mal dressé bien au contraire. Sans motif valable, Soka sentait qu’il devait avoir un contact avec cette fille… Il le sentit dès sa première attaque insensée, réflexe du psychologue en manque de consultation peut être, je n’en sais trop rien…

-Bon allez ! Deux clopes pour ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:51

C'était bien la première fois qu'Izu tombait sur un personnage aussi borné ! Elle avait beau l'envoyer valser qu'il revenait aussitôt à la charge... Le pire finalement, c'est qu'il se moque totalement de ce qu'elle peut dire. Comme s'il ne l'écoutait pas. Evidement, ça avait le don d'énerver notre jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de le regarder à travers ses lunettes de soleil. Apparement, il continuait de lui parler. Avait il au moins remarqué que Sâto avait ses écouteurs sur les oreilles ? Elle auguementa le son afin de ne plus entendre le son de sa voie.

* celui là, j'vais m'le faire ... *

La jeune femme s'allongea de tout son long sur le banc, posa son bras sur son ventre et laissa pendre l'autre dans le vide cigarette aux doigts. Elle soupira puis inspira une grande bouffée de fumée en éspèrant que cela allait la calmer. On pouvait toujours rêver, la seule chose qui pourrait la relaxer serait qu'il parte et il n'avait pas l'air motivé à s'en aller ...

Soudain, elle sentit quelque chose sur sa main ... Izumi sursaute et tourna aussitôt la tête vers son protagoniste.

*Me dis pas que ... !*

Hé bien si, il se mettait à la toucher maintenant ! L'ado tira sur le fil de ses écouteurs, assez violement, ce qui les enleva les deux en même temps de ses oreilles. Elle était folle de rage ... C'est alors qu'il ajouta :

-Hey, génial ! On fume les mêmes !

Waaa mais quel sens de l'observation ! A ces mots, Izumi resta bloquée, se demandant ce qu'elle avait pu faire pour mériter d'avoir à faire à un parasite aussi collant. A peine eut elle le temps de revenir à elle qu'il enchaîna en la fixant droit dans les yeux. Mais avec cette tête qui signifiait aux yeux d'Izu : "de toutes façons, j'aurais le dernier mort ! ". Il ajouta ensuite :

-Je te propose une clope contre un sourire !
-Alors ? Marché conclus ?
-Bon allez ! Deux clopes pour ton prénom !


Il semblait vraiment vouloir la connaître, mais pourquoi ?! Il n'avait pas l'air de comprendre que ce n'était pas le cas de la demoiselle, aussi elle retorqua tout en fumant :

Ecoutes, je sais pas ce que t'as avec moi, mais je n'ai ni envie de te parler ni envie de rester près de toi. Le parc est assez grand, tu ne veux pas bouger et bien tampis, moi je vais le faire. N'empêche que si c'est parce que tu voulais absolument un banc, sache qu'il en a bien d'autre dans le parc.

Elle commença à ranger ses affaires en ignorant son interlocuteur...

Sur ce ...

La jeune femme se leva, mis son sac sur le dos, s'approcha de son oreille puis lui murmura...

Izumi...

Pourquoi avait elle fait ça ? Il faut savoir reconnaître quand on fait face à un adversaire bien plus coriace que soit même, c'est pourquoi elle décida de lui donner son prénom et de partir. De toutes façons, il ne l'aurait pas laissée tranquille, alors pourquoi lutter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:39

Rien à faire, autant il faisait d’effort, autant elle le repoussait…Ce qui dans un sens était logique. Difficile d’être plus lourd que Soka qui s’obstinait à obtenir une quelconque réponse « positive » de la part de la jeune « impolie » dirons-nous. Dans tous les cas, sauf cas spécial, il ne s’attendait plus vraiment à connaitre son nom… Au maximum elle lui en donnerait un faux, histoire d’avoir la paix. Ces doutes se firent presque confirmé quand il entendu enfin la réponse de celle-ci.

-Ecoutes, je sais pas ce que t'as avec moi, mais je n'ai ni envie de te parler ni envie de rester près de toi. Le parc est assez grand, tu ne veux pas bouger et bien tant pis, moi je vais le faire. N'empêche que si c'est parce que tu voulais absolument un banc, sache qu'il y en a bien d'autre dans le parc.

-Euh… Le banc je…

-Sur ce …

Il n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que la jeune demoiselle se précipita vers son sac et rangea ensuite ses affaires. C’est sûr que sur ce coup, il ne pourra jamais en savoir plus sur son cas, aussi intrigante soit elle pour notre psychologue d’ailleurs. De toute manière, vue l’heure, il n’avait visiblement plus le temps de s’y attarder.

Du peu qu’il pouvait juger de l’apparence de sa protagoniste. Elle semblait venir du lycée donc à charge de revanche j’imagine. En voulant dégainé son portable pour jeter un rapide coup d’œil sur l’heure, Nemura fit tomber par mégarde son portefeuille mais n’y prêta pas attention pour la bonne et unique raison qu’il avait les lèvres de la jeune demoiselle à quelques centimètre à peine de son oreille droite. Ce n’est qu’après un bref frisson et les yeux écarquiller qu’il entendit d’une voix à peine détectable.

-Izumi.

Izumi…Izumi…Izumi… Ce nom lui revenait… Un peu comme s’il l’avait déjà connu…

Dans une vie antérieure peut être ? *…XD*

Il ne s’y attendait tellement pas qu’il se sentait presque gêné notre pauvre petit homme. Comme un enfant de trois ans, son élocution baissa carrément de niveau pour laisser s’échapper une courte réponse.

-Se..S..Soka.

Il faut dire que dans le genre lunatique, elle obtenait l’oscar, en tout cas c’était ce qu’il lui semblait. Aussi agressive pouvait-elle être, Soka avait tout de même sentie comme une pointe de tendresse dans la prononciation de son nom…Du moins, je le répète, c’est ce qu’il lui semblait.

*Tuuuuuu duuuuu dudududuuuuuuuu dududu du !*
[C’était la sonnerie des…samsung…*tousse*]

-Oui bonjour, vous parlez bien à Soka Nemura psychologue.

… Oui… Je vois… Très bien, dès sa rentrée convoquez là dans mon bureau et je verrai ce que je peux faire… Ne vous en faites pas, le Lycée Shimizu est un endroit où il fait bon vivre. … Han han…Aucun souci. Bonne soirée.


Il raccrocha et fixa l’espace d’une seconde les pupilles de la jeune Izumi. Son cœur reprit son rythme normal et pour cause… Il se permit même de lui adresser un bref sourire. Son portefeuille était toujours à terre qu’il ne l’avait évidemment toujours pas remarqué.

-Enchanté… J’imagine que je t’ai assez embêté comme ça hum…Excuses moi…Hm, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:21

La jeune fille était presque satisfaite d'elle même, biensûr il avait obtenu ce qu'il voulait mais quelque part elle n'était pas perdante non plus : il avait enfin fini par la fermée. Et ça vous pouvez me croire, il n'y a rien de plus jouissif pour notre jeune femme. Cela faisait presque une heure qu'il lui tenait la grappe quand même. C'est étonnant d'ailleurs, Izu deviendrait-elle patiente ? Enfin, voilà qu'il en devenait maladroit. Evidement notre héroïne remarqua que son porte feuille était tombé, étant donné la largeur de la chose. Il devait contenir tous ses papiers : permis de conduire, carte d'identité, ... Ce serait dommage s'il venait à l'oublier ici, non ? M'enfin, ça m'étonnerai qu'elle le lui dise... On appelera ça : une vengeance de fourbe =) !

Soudain, son téléphone sonna.


-Oui bonjour, vous parlez bien à Soka Nemura psychologue.

… Oui… Je vois… Très bien, dès sa rentrée convoquez là dans mon bureau et je verrai ce que je peux faire… Ne vous en faites pas, le Lycée Shimizu est un endroit où il fait bon vivre. … Han han…Aucun souci. Bonne soirée.


*Nagoya ?*

Hé oui, quel hasard... Le psychologue en personne... C'est pas étonnant qu'il voulait absolument la connaître : déformation professionnelle, j'imagine. Izumi ne voulait pas vraiment le connaître tout de suite, à vrai dire, son père l'oblogeait à aller voir des psy et Soka allait en faire parti. Ca risque d'être comique à la rentrée ! Mais avec un peu de chance, il ne se souviendra pas d'elle !

Une fois que le parasite eut raccroché son téléphone, il adressa quelques mots à l'adolescente.

-Enchanté… J’imagine que je t’ai assez embêté comme ça hum…Excuses moi…Hm, bonne soirée.

A peine, Sâto eut elle entendu la fin de sa phrase qu'elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire...

- Oui c'est ça, bonne soirée !

Soirée ? J'en suis pas si sûre ... Il était à peine midi mais bon, c'est pas grave. Mais passons. La demoiselle pris la route pour sortir du parc et retourner chez elle. A peine fit elle quelques mètres, que la jeune femme se tourna puis annonça à son futur psychologue sur un ton désespéré :

- Ton portefeuille par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]   C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que tout commence [pv : Soka Nemura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka Nemura (Finish)
» Soka Nemura [Terminer]
» Rapport Social : Soka Nemura
» T'avais bien dis que tu m'invitais ? [Pv Soka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser