Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Empty
MessageSujet: Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva   Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:29



L'alcool... Le soi-disant "remède" qui vous permets d'oublier vos erreurs, votre passée et la douleur, tout ce qu'il fallait faire c'était boire une bonne dizaine de verre, Whisky, Guinness ou Vodka, chacun ses goûts. Bien sûr la perte de mémoire ne durait que quelque heures, après il fallait de nouveau boire, boire jusqu'à être ivre mort, c'est un cercle vicieux n'est-il pas? Mais passons outre cela et focalisons-nous sur quelque chose de plus intéressant.

L'action se déroule un soir, dans une petite ville japonaise du nom de Nagoya, un jeune homme en costume cravate s'avançait lentement dans les rues de ladite ville, ledit jeune homme était un aveugle du nom d'Eichi Ogawa et lycéen de son vivant. Ogawa se rapprochait de plus en plus d'un bar du nom de "Baka Bar", pourquoi me demanderez-vous? Sûrement pour se détendre, pour oublier les évènements précédents... Bref à présent le lycéen et yakuza de son vivant venait à peine d'entrer dans le bar, il remarqua dès lors de nombreux habitués du bar assied à leur table habituelle. Rapidement Ei' s'approche du comptoir et s'assied sur l'un des nombreux tabourets, le jeune homme commande tout de suite une Tequila.

Une minute voir deux passèrent tandis que l'homme élégamment habillé attendait sa boisson alcoolisée, soudain des bruits de pas retentirent, ce fut juste le non-voyant qui pût les entendre étant que tout ses sens étaient affûtés à cause de sa cécité. D'après ce qu'il put entendre les bruits de pas ressemblait fortement à ceux d'une paire de talon-aiguille, en somme la personne qui s'approchait du comptoir où était accoudé Eichi, était une femme. Dès que ladite femme vint s'assoir à la droite du non voyant, ce dernier lui dit en utilisant sa voix la plus charmeuse.

«Un verre vous tenterait-il mademoiselle?»

Bien qu'étonnant de sa part, Ogawa pouvait être charmeur de temps en temps, c'était... Une sorte de quitte ou double: soit il réussissait à amener la jeune femme dans son lit, soit il se prenait une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Empty
MessageSujet: Re: Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva   Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:17

    La fatigue se faisait sentir sans me gagner totalement.

    Personne ne m'attendait jamais à la maison, et je n'étais pas si pressée que ça de rentrer. Alors à quoi bon se dépêcher ? Un peu d'alcool ne me ferait pas de mal.
    L'odeur du tabac me manquait quelque peu. Je m'allumai donc une cigarette. M'avançant d'un pas léger vers le Baka bar, j'écoutais le bruit de la ville, les bruits de pas, de mes talons qui claquaient contre le béton humide et frais, reluisant sous les lumières d'enseignes à néons. Un peu d'alcool me ferait oublier le rythme habituel de la vie et de ses inconvénients. Je ne voyais pas trop d'avantages dans l'immédiat. Vu les fortunes que je débourses dans les vêtements, les robes en particulier, l'alcool et les bonbons, j'avais de quoi perdre la tête. Cette semaine encore mon porte-monnaie avait reçu un sacré coup de vieux. 13 735 Yens (Environ 125 euros) rien que pour la vodka, les cigarettes, les bougies et les sucreries dont je ne me lasse pas. Enfin après, chacun interprètera cette dépense comme il le souhaite, je ne sais pas vraiment si c'est excessif.
    Hm, bref. Même si j'achetais de l'alcool pour ma réserve personnelle, cela ne m'empêchait pas d'aller boire un verre aux quatre coins de la ville. Ce soir, c'était le Baka-bar.

    J'entrai avec élégance. Je sentis quelques regards se poser sur moi. Des regards curieux, ou qui se baladaient juste dans la pièce. L'atmosphère était à la fête, sûrement comme tous les soirs. De nombreux hommes en costumes buvaient au bar, alors que d'autres draguaient, etc. Il y avait vraiment de tout au japon.
    Je m'assis à la droit d'un jeune homme blond, plutôt mignon. Il avait les yeux couverts de deux bandages superposés. J'en déduisis qu'il était aveugle. Ou alors qu'il avait décidé de jouer à je ne sais quel jeu d'adolescent immature. J'avais toujours ma cigarette entre les lèvres, et ne la décollais que quand j'en déposais les cendres dans le récipient prévu à cet effet.
    Je ne disais rien, je réfléchissais à la commande que j'allais passer.

    "Un verre vous tenterait-il mademoiselle ?" Demanda soudainement le blondinet assis à ma gauche.

    Je souris rapidement et haussai les épaules, bien que le jeune homme ne puisse pas me voir.

    "Hmm... Pourquoi pas ?" Lui dis-je amicalement.

    Approche très rapide... Hm. Soit il me veut dans son lit, soit il est amical comme pas possible. Je ne savais pas trop quoi penser. Mais la soirée commençait bien, moi qui pensait m'ennuyer à mourir, la suite promettait d'être intéressante... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Empty
MessageSujet: Re: Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva   Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:57

Être aveugle ne comportait finalement pas que des handicaps! Le yakuza qu'était Ogawa semblait ne pas s'être trompé au sujet d'O'Bryan: c'était une femme tout ce qu'il y avait de plus normale - et avec une jolie voix qui plus est. L'instant qui précéda celui où Ei' proposa un verre à la jeune femme, il reçut la très attendue Tequila, le jeune homme fit tourner le liquide alcoolisé enfermé dans le verre pendant quelques instants puis se mit à boire lentement l’alcool pour pouvoir profiter au maximum le goût de cette boisson si exquise à ses yeux.

Le yakuza posa son verre dès qu'il eut finit de boire son contenu, ledit jeune homme se mit à "fixait" du regard sa proie, comme dit plus haut sa voix était ravissante aux oreilles du lycéen mais il était dommage qu’Ogawa ne puisse savoir à quoi ressemblait Eva, c’était le principal handicap que l’on n’était aveugle (Nooooon tu crois ?). Quelques instants plus tard Ei’ fut agréablement surpris que son interlocutrice daigne accepter la proposition du jeune homme, ce dernier esquissa un sourire, bien… Il semblait que le yakuza tenait les rênes pour l’instant mais il ne fallait pas qu’il relâche sa vigilance pour autant, après tout Eichi ne tenait pas à laisser une si jolie proie passer à travers ses filets…

Tandis que le prédateur sommait au barman de venir vers lui, le jeune homme tourna légèrement sur sa droite et demanda par la même occasion à O’Bryan ce qu’elle voulait.

«Avez une quelconque idée de ce que vous voudriez boire mademoiselle?»

Comme vous pouvez constater Ogawa n’était pas ce genre d’homme prêt à prendre la plus forte des boissons alcoolisée pour rendre totalement soûle celle qu’il convoitait, non loin de là. Il avait un minimum de classe et n’utilisait que ses charmes pour pouvoir attirer l’enseignante de son lit, la drague était – comme dis auparavant – une sorte de quitte ou double : si l’on jouait réglo le joueur avait plus de chance d’en sortir vainqueur que s'il commençait à jouer d'une manière peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Empty
MessageSujet: Re: Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva   Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:18



    Me faire inviter dès mon entrée... C'est... Flatteur, en quelques sortes.

    Il était charmant. Réellement. Il était aussi très aimable pour m'avoir proposé un verre aussi vite. Il avait l'air sûr de lui, serein. Il avait sans doute fait le coup à plusieurs jeunes femmes auparavant. Au vu de son physique tout doux et de sa voix très masculine mais légèrement aiguë, j'en conclus qu'il était élève. Selon moi, il avait autour de dix-huit, dix-neuf ans...
    Je tambourinais sur le comptoir du bout des doigts, écoutant le doux cliquetis de mes ongles contre le bois. Je n'avais pas vraiment d'idée concernant la commande que j'allais passer.
    Je jetai mon mégot dans un cendrier et tournai la tête vers le jeune homme, qui me fixait aussi. En quelques sortes.

    "Avez-vous une quelconque idée de ce que vous voudriez boire, mademoiselle ?"

    Je réfléchis un court instant, hésitant entre la vodka et le gin.

    "Une vodka suffira, merci." Dis-je en souriant à l'adresse du barman.

    Je m'avachis un peu sur le comptoir, légèrement sonnée. Les odeurs d'alcool se mélangeaient dans mes narines et me brûlaient les yeux. Ma gorge était sèche, et j'avais beau la racler comme bon me semblait, elle restait dure et elle me grattait. J'avais soif. Soif de cet alcool si merveilleux qui était notre allié à tous. Cette douce folie qui m'envahissait quand je buvais des alcools forts m'était indispensable. Je ne jurais plus que par les bonnes soirées d'alcooliques, anonymes ou non. J'y allais tous les vendredis, d'ailleurs. Le mardi c'était les accrocs au sucre. Et un dimanche sur deux c'était les accrocs aux jeux vidéos.
    J'avais envie d'une autre cigarette. Mais non. Au lieu de ça je sortis une grosse sucette multicolore que je portai à ma bouche pour en suçoter les acides arômes. J'en tendis une au blondinet, histoire de compenser l'invitation à boire.

    "Moi ch'est Eva." Déclarai-je, nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Empty
MessageSujet: Re: Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva   Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:54

Le yakuza regardait à présent le fond de son verre, il y restait un petit peu de Tequila qui - si l'on regardait attentivement - reflétait le visage d'Ogawa bien qu'il fut difficile de pouvoir le voir, le non-voyant regardait à présent en direction d'une table bondée: celle des habitués du "Baka Bar". Une bonne partie des occupants de ladite table étaient déjà ivres morts et avachis sur la table, pour d'autres ils étaient complètement affalés sur le sol, Ei' eut un rire discret en imaginant pareil spectacle, qui ne trouverait pas ça amusant et par la même occasion complètement pitoyable?

Eichi se retourna dès qu'il eut entendu la voix de sa proie, apparement elle avait commandé une Vodka... Bon choix, si le jeune lycéen n'était pas un fervent amateur de Tequila et de Guiness il ne boirait que cette boisson délicieuse portant le nom de Vodka, l'aveugle prit lentement son paquet de cigarette et en sorti l'une d'elle, eh oui le yakuza n'était pas qu'un amateur de boisson alcoolisée il aimait parfois inhaler la fumée grise à l'odeur nauséabonde. Tandis qu'il amenait à présent sa clope à la bouche en l'ayant préalablement allumé quelques instants auparavant, son interlocutrice lui tendit une énorme sucette aux multiples couleurs, le lycéen fut quelque peu étonné sur le moment mais accepta tout de même l'offrande d'O'Bryan, après tout Ogawa était un gentleman et ne pouvait décemment pas refuser un cadeau provenant d'une femme.

Il posa la friandise sur le comptoir, histoire de pouvoir terminer sa clope. Puis son interlocutrice révéla son prénom au jeune homme: Eva... Ce n'était pas un nom japonais et donc elle devait venir d'un autre pays, bien sûr en entendant son accent Eichi aurait put se douter de quelque chose. Le jeune Ogawa eut un léger sourire puis dévoila son prénom à Eva.

Enchanté de vous connaître mademoiselle Eva, je me nomme Eichi, Eichi Ogawa.

Pourquoi disait-il sans cesse "mademoiselle" vous demandez-vous? Disons que c'était une forme de respect présente dans sa famille, tant qu'il ne connaissait pas sur le bout des doigts son interlocutrice ou si cette dernière ne lui demandait pas d'arrêter, il devait encore et encore "mademoiselle". Plutôt comique n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Empty
MessageSujet: Re: Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva   Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:03

    Ainsi donc il s'appelait Eichi.

    C'était un pur japonais, du moins je le pensais. Il n'avait pas d'accent particulier, avait tout à fait le physique et la morphologie d'une personne asiatique, si ce n'est les yeux que je n'ai pas vus et ne verrai sans doute jamais. Mais il était amusant, ce petit Eichi. Je me demandais aussi pourquoi il m'appelait sans cesse "Mademoiselle".

    "Allons, pas de ça entre nous." Lui dis-je. "Tu peux me tutoyer. Et les formules de politesse, c'est pas obligatoire, tu sais."

    Je n'étais pas assez liée avec ce jeune homme pour commencer à lui poser des questions personnelles. Cependant, certaines me brûlaient les lèvres, et vous vous doutez sûrement desquelles il s'agit. Quoiqu'il en soit, ce.... Eichi, m'avait l'air plutôt intéressant, et bout en train de surcroît. Bien que non-voyant, le spectacle d'ivrognes avachis sur leurs tables et allongés en tas immondes au sol semblait le faire rire. Et il ne tardait pas à devenir contagieux. Je tournai la tête en direction d'une bande de types bourrés et fus plus que ravie par les horreurs qu'ils offraient à tous ceux qui les toisaient comme nous. C'était si hilarant ! Tous ces mecs qui rigolaient comme des fous, qui levaient leurs verres à chaque passage d'une jeune femme (ou d'un jeune homme !), tous ces petits nez rouges qui virevoltaient dans la salle... C'était avec une exaltation non feinte que je me ravissais d'une telle vue.
    Puis, lasse de voir les mêmes scènes se répéter, je me retournai vers mon compagnon. Je me raclai la gorge et lâchai un sourire vague.

    "Dis-moi, Eichi... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Même si la réponse me semble évidente, je préfère te le demander."

    Je portai le verre de vodka fraîchement arrivé à ma table à mes lèvres, en humant le parfum si fort, si revigorant. De vieux réflexes de parano' que j'avais malheureusement gardés me firent prendre une gorgée du liquide, puis me pincer le nez afin de repérer les goûts suspects. Je fis tourner la liqueur sur ma langue, la fis rebondir contre mon palais et mes joues. Puis je me gargarisai avant d'avaler l'alcool. R.A.S, me dis-je. Personne n'essaie de m'empoisonner. Puis, me sentant un peu ridicule, je m'intimai de ne plus refaire cela en public.
    J'avais de vieilles habitudes, pendant les périodes où nombre de gens en voulaient à ma vie (pour une raison ou pour une autre). Je les avais manifestement gardées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Empty
MessageSujet: Re: Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva   Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre vous tenterait-il? ¤¤ Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Vous voulez m'aider ?
» Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]
» Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]
» Vous ? Ici ! [Pv Nevaeh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser