Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || Absolute A. Adams, hell yeah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:39

[ [
]|| Absolute A. Adams, hell yeah. Absolu18
Absolute A. Adams.


Le Thème.
La Fiche.


« Absolute c'est tout ou rien, c'est tout et rien. D'Absolute, on peut dire deux choses. Blasé et absent. Et alcoolique sur les bords, aussi, mais ça c'est hors catégorie pour le moment. Absolute est, n'est pas à sa guise, il est là et pourtant tellement loin en même temps. Aussi loin que l'espoir pourra l'emmener. Peut-être pas à l'autre bout du monde, peut-être pas plus loin que le pas de la porte. Pas pour le moment. Absolute, il a des allures un peu trompeuses, il fait tellement peur aux voleurs à l'étal, aux mamies qui trouvent ça scandaleux qu'on puisse ressembler à ce qu'il est, aux pigeons qui zonent devant le magasin. Mais au final, qu'est-ce qui lui fait peur, à Abso' ? Sa plus grande terreur, elle tient à une personne. Une seule. Elle n'a qu'à l'oublier et nier l'essence même de son amour et il disparaîtra en même temps que la vérité. Comme ça. D'un claquement de doigts. Mais ça n'arrivera pas, hein...? »
|| Absolute A. Adams, hell yeah. Absol11


    .
    'cause I
    Love you.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Love11
    PRIS.
    « Moi ? Amoureux ? Ben voyons. Tu parles, moi et l'amour ça fait deux. Mais je suis sûr que si je devais tomber raide dingue de quelqu'un, ça serait un type qui voudrait pas de moi ou un truc du genre. C'est parce que je suis un winner, moi, hein, et que la chance me kiffe. Ou pas. »
    .
    Let's
    be friends.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Friend12
    MAXIMUM CINQ.
    « Ouais, j'ai des amis. Pas beaucoup, je vous l'accorde. C'est super super rare. J'préfère mettre les gens dans mon lit et m'en débarrasser plutôt que de faire ami-ami, tu vois. Et puis franchement, vous en connaissez beaucoup des gens qui viennent me voir sans idées derrière la tête ? »
    .
    Welcome into my
    bed.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Bed10
    ILLIMITÉS.
    « Motherfucker. Ceux-là, même un enfant de Tchernobyl pourrait pas les compter sur ses doigts. Ils m'occupent, donne un coup de pouce à ma carrière ou mon compte en banque, m'aident à arrondir mes fins de mois, tuent mon ennui. Ils sont partout, dans la rue comme en boîte. Et y'en aura d'autres.»
    .
    Hey,
    Fuck you.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Fuck10
    MAXIMUM SEPT.
    « Ha ! Qu'ils crèvent. Je peux pas les voir. Pourquoi ? J'sais pas. Y'a plusieurs raisons. Mais en tout les cas, c'sont tous des enfoirés et je leur souhaite tous la même chose : qu'ils aillent se faire mettre. »
    .
    The
    Others.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Others10
    ILLIMITÉS.
    « Ces gens là, je sais pas trop qui ils sont, d'où ils sortent, à quoi ils servent. Je crois que je m'en fous un peu, en fait. Je les contacte de temps en temps, je sais pas, ça va, ça vient. Ils sont pas définissables. Ils sont vraiment zarb. »


Dernière édition par Absolute A. Adams le Jeu 25 Nov - 14:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:49

« RELATIONSHIP. »

    .
    Sarabande
    Lemony.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Saraba10
    CAUSE I LOVE YOU.
    « Ce type me rendra dingue. J'en peux plus, il me torture sans arrêt, il me promène, il se fout de moi. Je le sais. Je le sais. Mais j'en suis raide dingue. Alors qu'il me fasse souffrir si ça lui permet de me pardonner. »

.

    .
    Nevaeh Ezekiel
    Skyless.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Nev12
    THE OTHERS.
    « Ah, lui ! Neaveh, fuckin' bitch. Cette enflure ! Il m'appelle dès qu'il bande et qu'il est tout seul ou qu'il s'est décidé à s'acheter un peu de came. J'comprend pas trop. Enfin. On s'en fout, hein, tant qu'y'a de la drogue et de la vodka, je suis open. »

.

    .
    Kitten Faust
    Marlowe.

    || Absolute A. Adams, hell yeah. Kittou10
    THE OTHERS.
    « Kitten, ça a été mon modèle pendant un temps. Genre le mec rebelle qui passait de la beuh à un môme de quinze piges, pour moi, c'était la grande classe. Et puis il est parti. Et puis j'ai rencontré Nev'. Et puis quelque chose me dit que ça va pas se passer forcément bien quand on se reverra. Le hasard fait bien les choses. Ou pas. »


Dernière édition par Absolute A. Adams le Lun 4 Oct - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:09

Moi, moi moi moi ! Tu sais déjà quoi 8D (TMTC, la malédiction xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:24

    Of course ~ 8D
    Te voilà intégré dans ma vie, bitch. Avec ce super petit surnom quiteconvientsibien en bonus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:14

MOUAH !!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:27

Owy Hiru <3 Je geek depuis mon portable, donc si y'a un bug dans ce que j'écris, c'pour ça.
Tu veux quoiiii ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:43

Soit dans les "amis" soit dans les "autres" 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:33

Ça marche ! Une idée particulière pour leur rencontre/relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

Euh non ><
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





|| Absolute A. Adams, hell yeah. Empty
MessageSujet: Re: || Absolute A. Adams, hell yeah.   || Absolute A. Adams, hell yeah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Absolute A. Adams, hell yeah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Hell, baby, d'you want to meet my bed ? |
» Hell Foster
» dans les bois(pv hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser