LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique

:: Prénom :: Hell
:: Age :: 17 ans
:: Classe :: 2.B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéenne

¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )

Hell est une fille très jolie, elle a un corps de rêve. Du haut de ses 1m75, elle aime regarder le monde de haut Avec sa poitrine assez bien proportionnée et ses hanches bien formée, elle ce faite vite remarquée. D'ordinaire, elle a les yeux marron tout simple, mais elle a réussis a avoir des lentilles de contactes qui les lui rendent légèrement rouge.Elle utilise aussi un rouge à lèvres rouge qui rend ses lèvres pulpeuses et sensuelle. Elle a de long cheveux brun assez lisse. On pourrait croire que c'est le visage d'un ange si elle n'avait pas ce petit coté diabolique en elle. En générale, elle ne s'habille qu'avec des vêtements créé sur mesure et des bijoux dont le prix est exorbitant ce qui lui permet d'avoir une garde robe magnifique. Elle garde toujours ses ongles noirs ( sauf exception) ce qui lui donne un petit côté rebelle chic. Elle ne se maquille que légèrement, pour pouvoir rester naturelle. Elle est d'origine anglaise et elle fait partie de l'aristocratie anglaise.

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )

Hell aime regarder les gens de haut, elle est assez hautaine. Elle sait qu'elle est belle et elle joue en joue d'ailleurs. Fier de ses origines aristocratiques, elle aimes aller à des dinné mondain pour boire du champagne déguster des petits fours et montrer le tout dernier bijoux que son père lui a offère. Evidement, Hell est une fille à son papa. Elle a tout ce qu'elle veut et quand elle veut. C'est une grande manipulatrice qui ne rêve que d'une chose devenir mannequin. Contrairement au apparence, elle n'est pas du tout froide, bien au contraire, elle collectionnes les aventures d'un soir et ne sort qu'avec des personne de Haut rang ( avec beaucoup de fric) car évidement, elle est très capricieuses. Elle n'aime pas particulièrement ce faire des amies, si elle s'en fait, c'est juste par intérêt ou par nécessité. Il vaut mieux ce méfier d'elle car elle peut répandre des rumeur très vite et démolir une réputation en un rien de temps.

¤ Biographie ¤

:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )

Hell est née un jour de printemps. Son père et sa mère n'avaient couchés ensemble qu'un soir, pour ainsi dire, c'était une aventure sans lendemain sauf que neuf moi plus tard elle est née. Sa mère qui n'était pas bien riche lords de l'accouchement, pour sa grand mère ce fut un choc horrible, et elle pensait que cette enfant était le diable incarné, elle la dénomma donc Hell. Ne pouvant subvenir au besoin de la petite( vu que sa mère avait déja des enfant illégitimes eux aussi), elle l'envoya chez son père qui fut surpris d'avoir une fille. Après tout les testes de paternité ( qui on confirmé que c'était bien ça fille) il l'aima comme un père aime sa fille, elle était pour lui un vrais petit ange tombé de ciel , malgrès son prénom particulier, mais il trouvait que ça lui donnée un petit coté dominatrice. Il cédait a tout ses caprices, il faisait tout ce qu'elle voulait car elle était pour lui le plus beau des cadeau. Elle avait une enfance heureuse et elle était une adolescente épanouie, elle participer à toutes sortes de soirée mondaine, dans de grandes propriétés de riches héritier. Elle aime faire la faite coûte que coûte. Elle vas dans toutes les plus grandes boites de nuits ou elle se déhanche comme une princesse. Cependant, il avait eu quelques problème avec ses affaires ( PDG de nombreuses entreprises et il est aussi aristocrate anglais) il décida d'envoyer sa fille dans une pension au Japon pour qu'elle puissent s'épanouir et qui c'est réaliser son rêve. Dans l'urgence il l'envoya dans une petite ville où se trouvait le lycée shimizy. Bien évidement, il lui ouvrit un compte avec tout l'argent nécessaire pour qu'elle puisse continuer a ce faire plaisir.

¤ Plus ¤

:: Code secret :: J'aime beaucoup le Japon

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: grace à google

Hell Foster Empty
MessageSujet: Re: Hell Foster   Hell Foster Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:38

Bonsoir et bienvenue à toi, Hell !
Ca me convient, n'organise pas trop de soirées mondaines à Shimizu x)
Je te valide, have fun !

Hell Foster
» Nouveau contact! [ PV Snake J. Foster]