Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:03

16h30

Kohana descendait tranquillement les escaliers de son immeuble, ses talons produisaient un léger son. "Clap clap".
Arrivée au rez-de-chaussé, Kohana vérifia sa coiffure dans le vieux miroir, fissuré en deux, sur lequel la moisissure commençait à s'imprégner par les coins.
Kohana réajusta son bustier, moulant ses formes légèrement, la couleur noir du haut allait à ravir avec son jean gris, couleur crayon de papier, enfin, dans ses ton là...
Une fois son chignon réajustait, la jeune femme s'appuya contre le mur et sprtit son portable de son sac, l'alluma et navigua pour trouver un sms, elle le lut pour se rapeler le lieu du rendez-vous.
Kohana sourit, remit son portable dans une poche de son sac et sortie.

17h00

Kohana poussa la porte des vestiaires, une serviette blanche envelopait son corps, ses pieds nus étaient fixés sur le sol tandis que la jeune femme scruta les environs, a la recherche de LA personne.
Quelques minutes passèrent avant que Kohana aperçu une touffe de cheveux gris-argenté. Kohana sourit, passa une main dans ses cheveux blonds, les détacha et bougea la tête pour qu'ils entourent son visage.

Kohana se dirigea vers le jeune homme, en silence. Arrivée derrière lui, elle posa vivement ses mains devant les yeux du jeune homme et dit, malicieusement.

-Devine qui c'est !

HRP=> SORRY ! gros manque d'inspi TwT
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:05

Shinzo marchait tranquillement vers les source d’eau chaude, le lieu de rendez vous avec un certaine personne. Les mains dans les poches, il regardait à droite et à gauche, voyant un tas de gens, plus différent les uns que les autres. Il prit sa montre a gousset et regarda l’heure, 16h45, déjà si tard et l’heure du rendez vous était a 17h. Il rangea sa montre et accéléra le pas, bousculant quelque passant et en leur piquant leur quelque sous au passage.

Arriver devant les source d’eau chaude, il regarda les personne dedans a moitié nu. Nu ?! Et mon argent où va être mon argent ? Dans les vestiaire ? Sa jamais ! Il entra, se mit en sous-vêtement et cacha son argent. Il s’asseye et attendit la certaine personne du rendez vous. Il bailla deux ou trois foi, se disant que le temps passe lentement. Arrivé a 17h15, bizarrement il ne voyait plus rien, il faisait tout noir.

« Devine qui c’est !

-Je dirai une personne qui est en retard de 15 minutes ? »

Il prit les mains de la personne qui lui cachait sa vu et les leva. Il pencha la tête en arrière et regarda la personne. Il sourit et dit:

« Bingo ! »

HRP > Pas beaucoup non plus >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23

Shinzo ôta les mains de Kohana, tournala tête, sourit, Kohana en fit de même. Sa lui faisait plaisir de voir son maitre d'arnaque.
Kohana regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de gens.
Kohana entra dans un bassin , qui se trouvait juste devant les deux arnaqeurs et se laissa glisser le long de la paroi, l'eau s'entrechoqué contre sa peau.

Depuis qu'elle avait trouvée la vue, tout paraissait nouveau, les gens, l'herbe, ses habits, elle redécouvrait. Elle découvrait l'apparence des autres, entre autres, Shinzo. Elle ne l'avait jamais imaginée comme ca, pour tout dire, la première fois qu'elle l'avait vu, et non plus que entendu, elle avait était agréablement surprise, il était plutôt mignon, enfin, ce n'était pas le bon mot, pas le bon therme, plutôt attirant, mystérieux, voilà comment elle l'aurait défini.

Kohana tourna la tête vers shinzo qui était en face d'elle, la jeune fille lui sourit tandis que la vapeur les entourait, c'était étrange, elle n'avait jamais mis les pieds dans des sources chaudes...jamais.
Kohana sourit à Shinzo, sa lui faisait plaisir de le voir, en fait, elle aimait bien être avec Shinzo, elle étai très proche de lui, elle coutait même cher, si je puit dire, car...shinzo comptant toute ses relations, les valant en argent, Kohana était un petit pactol, il faut le dire.


"Sa me fait plaisir de te voir"

Kohana rit tandis que sa serviette, trempée, collait à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:01

Shinzo regarda Kohana entré dans l’eau , sa serviette trempé lui collé au corps, il sourit de nouveau.
Pourquoi avait-il choisit de prendre une apprenti ? Il est normalement quelqu’un de solitaire. Et pourquoi Kohana? Qu’avait-elle de spéciale ? Pourtant quant il accepta de la prendre comme apprenti, elle était encore aveuglé elle ne servait donc a rien. Qu’Est-ce qui la poussé a faire une chose pareille ?
Il continua de sourire, la fixant dans les yeux, il entra a son tour dans l’eau. Il se trouvait assez loin d’elle. La vapeur d’eau entourait les deux personnes, mieux encore elle les cachait des autre personnes.

« Sa me fait plaisir de te voir.

-Tant mieux ! Si sa n’avais pas été le cas, je serai parti »

Il regarda de nouveaux Kohana, sans s’arrêter de sourire. Pourquoi souriait-il ? Ce n’est pas son habitude de sourire. Il est normalement toujours inexpressif. C’est bizarre… Serait-il bien avec Kohana?

« Alors mon petit paquet d’oseille, on s’habitude a la vue ? »

Il fit un large sourire tout en continuant de la regarder

HRP > Désolé vraiment pas d'imagination x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:57

« Alors mon petit paquet d’oseille, on s’habitude a la vue ? »

Kohana sourit, mon petit paquet d'oseille...CA , c'était un beau compliment ! Surtout venant de la part de Shinzo. Kohana sourit, encore et encore...sans s'arrêter, comme si c'était normal, de sourire...
avant, elle ne souriait presque jamais, avant...avant quoi ? Avant qu'elle ne puisse voir ? Avant ? Si l'on considère que depuis, Kohana vit, vraiment, que depuis, elle peut voir, décider réellement de son chemin, de sa vie.
Alors oui, avant, c'est avant. Maintenant c'est maintenant.
Comme l'indique si bien le proverbe suivant "Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'apelle le présent."

-Oui, oui...on peut dire, c'est que sa fait bizzare de pouvoir voir son interlocuteur, de voir les couleurs, les gens, les fleurs, le soleil, toi...c'est étrange !

Kohana rit et se laissa glisser contre la paroi jusqu'a ce que l'eau caresse son menton.
Tout d'un coup, elle aperçut un insecte, près, très pres ! Dans un petit cris, Kohana se "propulsa" contre Shinzo, toute recroquevillé contre lui, elle fixa sa place, en face...il n'y avait rien...Kohana leva la tête vers Shinzo.

-Bestiole...y avait une bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:18

« -Oui, oui... on peut dire, c'est que sa fait bizarre de pouvoir voir son interlocuteur, de voir les couleurs, les gens, les fleurs, le soleil, toi...c'est étrange ! »

Lui ? Pourquoi ce « toi » ? Serait-il important pour elle ? Pourquoi ne fait-il pas partis des « gens ». Il la regarda avec un large sourire, la fixant sans arrêt dans les yeux. Elle se laissa glisser contre la paroi, sous l’eau jusqu’au menton quand tout à coup, Kohana cria et se jeta sur Shinzo. Lui ,surpris, fit de grand yeux se recula un peu mais par un pur réflexe ,rarissime chez lui, il l’a prit dans ses bras. Elle fixa l’eau, lui, par curiosité regarda a son tour mais ne vit rien. Puis il la regarde et elle aussi.

« -Bestiole...y avait une bestiole !

-Tu as peur d’une bestiole ? Une chose plus petit que toi . Ralalala Kohana ,tu me fera toujours rire. »

Il rigola, puis regarda autour de lui voyant que quelque personnes les regardèrent bizarrement. Shinzo les regarda a son tour avec un regard méchant voulant leur dire « QUOI T’AS JAMAIS VU UN GARS PORTER UNE FILLE ? ». Porter ? Fille ?. Shinzo regarda ses bras puis Kohana et la laissa tomber dans l’eau, l’air un peu gêné. Gêné lui ? Mais qu’Est-ce qui lui arrive ? Qu’a-t-il fumé ? Il est peut être malade ? Ou alors une dépression ? Mais bordel que Shinzo redevienne normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:39

-Tu as peur d’une bestiole ? Une chose plus petit que toi . Ralalala Kohana ,tu me fera toujours rire. »

-Oh c'est bon hein ! Pas la peine d'en rajouter...

Kohana fis la moue et fit "genre" de faire la tête a shinzo. Elle croisa les bras sur son torse et tourna la tête.
C'est a ce moment qu'elle se rendi compte...que...Shinzo....LA TENAIT DANS SES BRAS !!! Doux-Jésus ! Elle ne comprenait plus rien !
Shinzo était un étre renfermé, pas sociable pour un sous et détestable a souhait !
Et là ?! Il l'avait pris dans ses bras alors qu'une petite bestiole l'avait effrayé ?
Il perdait la tête ? Il était schyzo ou quoi ? Sa devait êtrer sa....il était schyzofrène et son deuxième lui était l'altére-égo du Shinzo que Kohana connaissait !!!

Tout d'un coup, Shinzo lacha Kohana, elle poussa un petit cri tandis qu'elle tomba, d'un coup sec, dans l'eau et en profita pour eclabousser shinzo.
Kohana resta quelques instants sous l'eau puis remomta a la surface mais se prit le menton de Shinzo dans le haut du front.
Kohana se laissa glisser a côté de Shinzo tandis qu'elle se massait le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:34

-Oh c'est bon hein ! Pas la peine d'en rajouter...

Shinzo leva la tête et ferma les yeux, il fut gêné. Pourquoi avait-il prit Kohana dans ses bras ? Il ne se reconnaissait même plus. D’habitude il aura fait un bon en arrière a l’écart de tout contact physique. Il baissa la tête rouvrit les yeux et ne vit plus Kohana, il chercha partout pas moyen de mettre la main dessus. Où était-elle passé ? Était-elle partis dégoûté de ne pas voir Shinzo dans son état « normal ». Il soupira et reçu un coup au menton « Aïeuh ! » il baissa la tête et vit Kohana, il sourit. Encore un sourire ! Mais il ne fait que ça ! Mmmmh c’est louche sa cache quelque chose. Elle se mit a côté de lui, puis elle se massa le haut du crâne, quant a lui ce fut le dessous de son menton.

« Tu étais passé où ? »

Il la regarda dans les yeux et sourit. Il se rapprocha un peu plus d’elle presque en la collant. Pourquoi faisait-il tout ceci ? Vraiment louche cette histoire…

HRP > Vraiment mais alors VRAIMENT pas du tout d'inspi, désolé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:45

« Tu étais passé où ? »

-J'étais partie en week-end a Venise...a ton avis ?!

Kohana tout en se massant le crane rigola tandis que Shinzo se raprocha d'elle.
Kohana sentit son coeur accelerer, pourquoi ? POURQUOI ?
Qu'était-est-ce ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi Shinzo ?!
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Trop dequestion pour une réponse simple mais que beaucoups d'oreilles ne veulent entendre ou que certains yeux ne veulent plus voir, car ca les a déjà fait trop soufrir, de croire, esperer puis tomber, dans un gouffre d'ou une seule personne peut te repêcher pour t'y repousser plus loing.
Ce sentiments ne dûr pas, l'ilusion l'encerclant berce les âmes perdus, seules.
Mais...les illusions ne sont qu'illusion et les sentiments changent ...trépassent..pourissent et se cachent derrière une facade, pour faire croire, pour faire mal....pour se cacher.
Alors on se créer des mensonges, pour oublier que notre coeur s'éteind, pour cacher aux autres les blessures qui ne cicatrisent pas, pour se créer un monde heureux, remplit de tout ces mensonges qui batissent ce monde, c'est le mur, le ciel, le sol, toute les petites parcelles de ce monde heureux, de paradis...n'est que mensonge, illusion, crime et haine...
L'amour parait beau...doux et rempli de bohneur...regardez donc après, ce que laisse l'amour, ce qu'il laisse derrière lui, ce qu'il enjandre, ce qu'il détruit et ce qu'il créer pour mieux le detruire, pour mieux le laisser tomber...
Mais sur le coup, sa fait du bien, de se croire aimer, de se dire que sa dureras toujours, qu'il n'y a que sa d'important, que tout autre chose s'évanouit...Kohana n'était pas stupide, elle savait qu'aimer, sa faisait mal, la jalousie, l'ennuie qui s'installe et l'inquiète que l'autre ne nous aime pas...tout ca Kohana le sait bien mais...elle était aussi humaine, et les humains ont besoins de rêves,de mensonges, de croyances...

Kohana leva la tête vers Shinzo, ses yeux étaient hypnotisés par ceux de Shinzo, son coeur battait fort, de plus en plus vite...
Kohana se raprocha de Shinzo, sa main vint se poser sur la joue du jeune homme, le raprochant un peu plus d'elle. Le contact avec Shinzo, était électrique. Pourquoi ? Pourquoi ce sentiment ?
Kohana approcha le visage de shinzo du siens et vint déposer ses lèvres sur celles de Shinzo, saisissant le visage de shinzo entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:06

Il la regarda se masser le crâne. Shinzo s’approcha un peu plus, son visage juste a côté du sien. Il la regarda attentivement, en se demandant si elle était gêné. Elle leva les yeux et le regarda dans les siens. Ses joues devinrent petit à petit rouge, son cœur s’accélère. Elle s’approcha de lui et il fit de même, leur visage furent très proches, à peine deux ou trois centimètre d’écart. La main de Kohana se posa sur le visage de Shinzo. Il la laissa faire, ce qui est très bizarre venant de sa part, il n’est pas du genre a ce laissé toujours comme ça, il est très distant quand il est avec une personne. Elle approcha un peu plus son visage vers celui de Shinzo, jusqu’à ce que ses lèvres se posèrent aux sienne.
Pourquoi Kohana l’avait-elle embrassé ? Pourquoi lui ? Une personne qui ne ferai tout pour l’argent et que pour l’argent. Un personne qui serait capable de laisser crever une autre personne parce que celle-ci n’a pas d’argent. Comment une fille comme Kohana peut elle embrasser un être comme Shinzo ? Vraiment mais alors vraiment louche comme histoire !
Shinzo ferma les yeux, prolongeant le baiser. Se disant dans sa tête, pourquoi il la laisser faire. Pourquoi ses lèvres étaient encore collé au sienne. Pourquoi elle, son « apprentie ». D’un coup Shinzo eut un déclique, il se recula rapidement se frotta le visage, ses yeux grands ouverts. Il regarda Kohana, gêné.

« Qu’est-ce que je fais ?! Je vais pas bien ! »

Il plongea sa tête dans l’eau pour remettre ses idées en place, et la ressortit il se frotta de nouveau le visage. Il regarda ses mains toute tremblante, n’étant pas habitué a ce genre d’émotion, il se demandait ce qu’il se passait.

« Tous ce qui compte c’est l’argent ! Les histoires de cœur c’est pas mon truc »

Il regarda de nouveau Kohana, se disant qu’elle doit être choqué par son attitude. Il se gratta derrière la tête, gêné de par les événements qui c’était produit.

« Dé…désolé … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:41

Kohana se collait un peu plus contre Shinzo tandis que ce dernier prolongait le baiser.
D'un coup, Kohana ne sentie plus rien, elle ouvrie les yeux et vit Shinzo, génée, les yeux grand ouverts, se frottant le visage.
Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? C'était mal ? Hein ? D'être attiré par un homme ? Même si ce dernier n'est autrequ'un sale petit imbecile, arnaqueur, idiot, cape à laisser crever quequ'un pour gagner quelque chose, parieur et des plus détestable...Mais là...il était différent....

« Qu’est-ce que je fais ?! Je vais pas bien ! »

Shinzo plongea sa tête dnas l'eau, eclaboussant Kohana au passage, qui était immobile, elle le regardait, qu'allait-il se passer ? Elle ne savais pas...qu'est-ce que shinoz allait dire ? Faire ?
Et pourtant, elle n'avait pas peur....elle l'aimait...sa parait sutpide...mais bon...

« Tous ce qui compte c’est l’argent ! Les histoires de cœur c’est pas mon truc »

Il disait sa, buté dans son monde ou l'argent reigne. Cela exaspérait Kohana, avant, elle était aussi dans ce monde...mais depuis que la vue lui a était donnée...elle c'était aperçut que....la vie vallait la peine et non pas que pour s'en mettre plein dans les poches.
Kohana regarda devant elle...elle soupira, se leva et sortie du bassin.
Avant d'emboiter le pas un quelqu'un qui se diriger vers la sortie elle dit:

-Faut que tu comprenne que les sentiments ça ne s'ordonne pas et que l'on ne peux rien éprouver pour de l'argent...

Sur ce, Kohana commença à marcher vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:45

« Faut que tu comprenne que les sentiments ça ne s'ordonne pas et que l'on ne peux rien éprouver pour de l'argent... »

Rien éprouvé pour de l’argent ? Mais Shinzo est né avec les jeux d’argent, il a vu sa mère mourir a cause de l’argent, il a vu son père tuer pour l’argent. Et on ne peut éprouver quelque chose pour l’argent ? N’importe quoi ! Sans argent on n’est rien, même pas un simple déchet laissé sur le bord du trottoir. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, pourtant pour Shinzo c’est le cas. Il vit pour l’argent, il mourra pour l’argent.
Il regarde Kohana sortir du bassin, mais encore un peu sous le choque il n’intervint pas pour la retenir. Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Se sentait-il coupable d’éprouver des sentiment a autre chose que l’argent ? Non je ne pense pas, il n’est pas aussi accro a ça pour avoir ce genre de culpabilité. Quelque minute après que Kohana soit partis, Shinzo encore dans le bassin, se dit qu’il devrait peut être aller voir Kohana pour s’excuser de son comportement « bizarre ». Il sortit du bassin et s’avança d’un pas rapide vers les vestiaires des dames. Quelque femme hurlaient , d’autre fuyaient ou encore étaient choquées. Il regarda dans tout le vestiaire cherchant Kohana, il regarda à droite et à gauche mais il ne la trouva pas jusqu’à ce qu’il vit une personne de dos qui avait la même silhouette ou plutôt la même coupe de cheveux que Kohana , il s’avança vers elle et dit d’un ton assez hésitant:

« Euh…Kohana, Je…je…*Roooh comment je vais expliquer ça moi ?* Je… m’excuse de mon comportement étrange de tout a l’heure. »

Il la regarda, enfin il regarda son dos, attendant une réponse du moins un signe lui faisant comprendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:16

"Un bon cheval court bien aussitôt qu'on le lache, s'il précéde ou poursuit quelques autres coursiers"
Ovide


Kohana entra dans les vestiaires...les larmes aux yeux...elle l'avait dit, l'amour engendré plus de douleur que de bonheur.
L'amour est une lutte sans fin, séduire l'autre, le garder pour ne jamais le perdre...sauf qu'on fini tous par perdre..soit a cause d'un autre cheval, soit parce qu'on a pas su trouver le bon fer.
Kohana entra donc dans les vestiaires, presque remplis, mais elle ne les voyait pas....c'était vide...tout vide...il n'y avait plus rien. Les gens reviendront...oui...mais plus tard, quand ca ira mieux...

Kohana alla chercher ses affaires, enfila ses sous-vêtements, son jean puis son bustier qu'elle rajusta...Kohana..au lieu de partir...resta là...assise, sur son banc, les genoux repliés sur elle-même....
Au loin, Kohana entendit des femmes crier..la raison...Kohana s'en fichait...peut être qu'un jeune venait juste dans les vestiaires des filles...pour "s'amuser" ou bien encore pour courser les jeune filles apeurées...ou encore pour pouvoir se rincer l'œil sur des décoltés et des filles nues ou en sous vêtement...

"Ubi tu Gaius, ego Gaia
Là ou tu ira, j'irai."

Kohana leva le visage lorsqu'un jeune homme entra dans la pièce, elle reconnut Shinzo...et ben...il en avait pas perdu...de temps ! Déjà à courir les jupons ! En même temps, ca n'étonnait pas Kohana...Mais il avait l'air tout drôle, confus, presque sonné...il se dirigea vers une jeune fille blonde, qui devait avoir le même âge que Kohana.
Kohana ne bougeait pas, elle observait Shinzo, à l'autre bout de la pièce...
Il n'y avait réellement plus personne dans les vestiaires...toutes les jeunes filles avaient disparues, en criant...


« Euh…Kohana, Je…je…je… m’excuse de mon comportement étrange de tout a l’heure. »

Kohana ouvrit grand les yeux, il venait de lui parler ?! Mais il était bête ! Ce n'était même pas Kohana en face de lui ! Kohana prit une serviette, l'enroula de sorte a faire une boule et l'envoya en plein sur Shinzo, une fois que ce dernier eu tourner la tête, elle tapa sur le banc, signe qu'il devait venir.

Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

« Euh…Kohana, Je…je…je… m’excuse de mon comportement étrange de tout a l’heure. »

Shinzo la regarda, enfin il regarda son dos, attendant une réponse du moins un signe lui faisant comprendre sa réponse. Il attendit longtemps enfin longtemps, pour lui surtout… Il soupira un peu quand tout à coup il sentit un « truc » frapper contre sa tête, il regarda par terre et vit un serviette en boule. Il leva la tête et vit Kohana, il fit de gros yeux et regarda la personne de dos qui se retourna. Il recula d’un ou deux pas, choqué du visage de la personne… Il regarda de nouveaux Kohana qui lui fit signe de venir. Il la rejoint, se mit a la même hauteur qu’elle et la regarda dans les yeux.


« Pardon… »

Il continua de la regarder, l’air un peu triste ou plus honteux. Honteux de quoi ? De son comportement bizarre, un comportement qu’il n’a pas d’habitude.

HRP > Extrêmement court désolé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:42

"The most beautiful days begin all the time badly"


Shinzo s'approcha de Kohana, qui, elle, ne bougeait pas, elle ne souriait pas, on aurait même dit qu'elle allait éclater en sanglot....pourquoi ? A cause de ce sentiment, ce sentiment qui nous rend aveugle et nous oblige à faire des choses étrangères à nos habitudes, à dire des choses incompréhensible, a se sentir coupable, parce qu'on n'est pas comme tout les jours...parce que ce sentiment rend fou. Ce sentiment que l'on pourrait appeler amour...ou haine, ces deux mots si espacés et pourtant si proche l'un de l'autre....aimer peut engendrer la haine, à cause de la jalousie. La haine peut également dériver en amour...."qui aime bien châtie bien"...

Shinzo arriva devant Kohana, cette dernière leva la tête, elle observa Shinzo dans les yeux, cherchant quelque chose qu'elle pourrait comprendre...pour lui expliquer pourquoi lui...pourquoi quelqu'un avec qui, elle le savait, elle souffrirait, parce qu'il n'aime que l'argent, l'argent, le fric, le blé, c'est matériel...on peut le perdre....tout comme ce qui n'est pas matériel.

« Pardon… »

Kohana regarda Shinzo, son visage était neutre....elle ne voulait pas montrer sa tristesse, elle ne voulait pas paraître faible...pas devant lui....pas à cause de lui...
Malgré sa tentative d'avoir l'air forte, pas touché, elle sentait ses yeux la piquer....elle allait pleurer...NON, pas maintenant ! Pas devant lui ! Alors, Kohana se leva, sans regarder Shinzo, elle le bouscula presque et se dirigea vers la sortie tandis qu'elle ne retenait plus ses larmes...elle les sentait rouler sur ses joues...même si elle espérait qu'il viendrait, la retenir, du moins essayer...elle ne se faisait plus d'illusion...

Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Genkin

Shinzo Genkin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Très bonne question ! ^^"
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Levon ♥_♥

Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:02

Elle le regarda ,son visage sans expression, ni triste, ni en colère et encore moins heureux. Comment Shinzo pouvais deviné ce qu’elle ressentait avec un visage aussi neutre. Il la regarda a son tour, cherchant a savoir ce qu’elle ressent. De la colère ? De la tristesse ? Ou peut être de la joie ? DE LA JOIE ?! Mais pourquoi ?! Elle se leva, lui continua de la regarder sans dire un mot. Qu’allait-elle faire ? Lui gueuler dessus ? le gifler ou peut être partir, dégoûter de lui ? Ce qu’elle fit, elle s’avança vers la sortir. Shinzo la regarda partir, sans rien faire, sans rien dire, il était comme… bloqué. Peut de temps après, il se ressaisit, il se donna deux, trois claques et courut pour rattraper Kohana. Il bouscula chaque personne qui se trouver sur son chemin, trébucha mais se releva aussitôt. Il s’arrêta et regarda partout, il l’aperçut au loin et recommença a courir le plus vite possible, il esquiva plusieurs personne, en fit tomber d’autre. Arriver a deux ou trois mettre d’elle, il s’arrêta et la regarda encore, toujours sans dire un mot. Il s’avança lentement vers elle en entendant les personnes bousculaient lui gueuler dessus et certain lui jetaient des truc dans le dos. Shinzo ne faisant rien contre eux continuant d’avancer vers Kohana, ses yeux fixé sur son dos. Arrivé juste a côté d’elle, il posa sa main sur son épaule, les personnes derrière lui étant partis, il y avait un long silence.

« Kohana…Tu m’en veux ? »

Sa main resta sur son épaule, il baissa la tête, regardant par terre comme si il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:46

Elle marchait, elle sentait l'eau lui couler sur les joues....sa devenait presque une habitude, devoir trouble, à cause des larmes...depuis que Kohana avait retrouvée la vue, plus rien n'avait était comme avant...rien....Elle ne pouvait plus se fier uniquement au son de la voix et ainsi déterminer si la personne mentait ou si elle était sérieuse...là...de voir les visages des gens...ca la perturbé, elle ne pouvait plus faire confiance à ses oreilles...la vison venait tout troubler.
C'est aussi pour sa qu'elle ne savait pas si elle devait croire ou non Shinzo, il n'était pas normal, pas comme d'habitude, Kohana était perdue, entre ses sourires et ses yeux...si bleus...si beau...elle ne savait plus...elle perdait tout contrôle...

Au bout d'un certain temps, Kohana sentit une main se poser sur son épaule, elle eut un mouvement de recul, comme pour chasser cette main...
Kohana s'arrêtat, elle resta oblique, immobile...


« Kohana…Tu m’en veux ? »

Kohana leva la tête, ses larmes perlaient toujours ses joues...elle ne pouvait plus le cacher, elle ne pouvait plus...elle n'avait jamais rien pu cacher à Shinzo...il savait lire en elle...
Kohana saisit violemment la main de Shinzo et la renvoya brusquement contre lui, elle le regarda de face et cria:


-MAIS MERDE SHINZO ! TU VEUX QUOI A LA FIN ? QUE FINISSE TOTALEMENT FOLLE ? JE VOIS MÊME PAS POURQUOI TU T'ACHARNE!!! ÇA NE TE FERA RIEN GAGNER DE ME FAIRE SOUFFRIR A T'OBSTINER A ME DIRE QUE TU ES DÉSOLE !!

Kohana reprit son souffle, les gens autour avaient comme cessait leurs activité, Kohana avait criait...presque hurler...tout ce qu'elle ressentait, elle allait le dire, là, maintenant, devant lui, peut importe ce qu'il allait penser ou faire après cela...

-TU TROUVE CA MARRANT ? JE T'AIME MOI !!!....JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE ME FATIGUE ENCORE A TE LE RÉPÉTER A ESSAYER DE TE LE MONTRER PUISQUE TOUT CE QUI COMPTE A TES YEUX C'EST L'ARGENT !!! IL N'Y A RIEN D'AUTRE DE CHER A TES YEUX A PART CA.........ET C'EST CONSTERNANT DE VOIR A QUELLE POINT TU VIENS DE ME BRISER !!!

Kohana sentait ses larmes rouler sur ses joues a toutes allures...elle lâchait tout...tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle pensait, empêchant même Shinzo de dire un mot.
Kohana reprit sa respiration, s'avança vers Shinzo et le gifla...elle recula et dit, doucement cette fois-ci...


-Regarde un peu ce que tu perd à vouloir tout gagner....t'arnaque les gens mais là....tu sais pas ce que tu viens de perdre ! J'en est mare...mare de ne pas savoir ce que tu ressent...mare de me faire des illusions et de retomber à plat...a chaque avance, chaque parole plein de sous-entendu...tu ne réagit même pas...à croire que tu ne sais pas aimer...


Kohana regarda Shinzo droit dans les yeux, sa colère était passée, sa tristesse reprenait place...D'un coup, ses yeux devinrent rouges et ses larmes coulèrent de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]   Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque de vapeur d'eau [PV Shinzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe. [ Shinzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser