Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:38

Le soleil avait brillé haut dans le ciel durant toute la journée. Les vagues tranquilles et calmes forçaient la surface de l’eau à onduler gracieusement sous la brise estivale qui montait du large. La terrasse du café était pleine, le beau temps attirait les gens au bord de la mer et ils profitaient alors du couché du soleil assis à la terrasse d’un café sympathique. Mitsuki avait eu la même idée, après avoir passé l’entièreté de la journée sur la plage ou le long de celle-ci. Trois jeunes garçons riaient bruyamment à une table proche. Ils étaient installés depuis plus d’une heure et demi et semblaient attendre d’autres personnes. Les deux demoiselles arrivaient de la plage, leurs cheveux mouillés étaient relevés en chignons pour éviter qu’ils ne mouillent leur t’shirts secs. Mitsuki Naishô restait seule, sirotant un Martini Rosso dans lequel flottaient les restes oubliés de glaçons. Elle avait posé son sac à main sur la chaise voisine et son casque était, étrangement, posé sur la table. C’était rare que, seule, elle n’écoute pas de musique mais, vu qu’il y avait beaucoup de monde dehors, elle s’était dit que, peut-être, quelqu’un s’approcherait et lui ferait la conversation. Cependant, ce n’était pas très efficace. Un troisième glaçon disparut dans le martini, silencieusement, comme les deux premiers. La jeune fille regarda le glaçon disparaître, prit son verre et le porta doucement à ses lèvres pour en boire, doucement, une longue gorgée.
Peu à peu, les gens commencèrent à quitter leur table, y laissant la somme due pour leurs consommations. Le soleil avait presque disparut derrière l’horizon, les cinq jeunes étaient partis depuis longtemps et Mitsuki en avait profité pour étudier leur table. L’une des filles y avait laissé une pince à cheveux orange, son amie avait oublié son bâton de rouge à lèvres (le ton corail rosé de chez Kimitoyo) et l’un des garçons avait abandonné un vieil emballage de snack au chocolat. Notre chère mélomane passa son casque autour de son cou, posa sur la table la monnaie pour deux martinis et, passant son sac sur son épaule, quitta la terrasse déserte. Elle avait, bien sûr, récupéré le bâton de rouge à lèvres et la pince à cheveux et les avait fait disparaître dans la poche principale de son sac.

Mlle Naishô s’assit sur les plus hautes marches de l’escalier joignant de la route et la plage. Elle avait laissé son MP3 éteint et l’avait même rangé, avec le casque, dans son sac. Elle regardait les vagues aller et venir sur le sable. Celui-ci paraissait argenté. En effet, le soleil ayant disparut entièrement, la lune, bientôt pleine, l’avait remplacé et donnait au bord de mer des tons argentés magiques. La mer scintillait et Mitsuki rêvassait en mordillant le bord de ses ongles vernis. Il faut bien avouer qu’elle s’ennuie, ferme. Elle aurait voulu croiser le regard de quelqu’un pour pouvoir passer une soirée accompagnée. Mais ce ne fut pas le cas. Passer toute une journée, seul, en bord de mer, ce n’est pas très plaisant. Surtout pour une demoiselle.
Une voix masculine s’éleva derrière Mitsuki qui sursauta, se leva d’un bond et se retourna…


« Bonsoir… Monsieur .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:16

Revan était seul chez lui, son père étant sorti depuis quelques heures déjà, il venait juste de finir de nettoyer le sol du restaurant. Il était épuisé mais il n'avait pas envie de dormir, la nuit était agréable et douce, la brise était fraiche, tout les éléments étaient assemblés pour faire une promenade nocturne. Habitant non loin de la plage, le jeune homme adorait marcher pieds-nus sur le sable tout en écoutant le bruit des vagues claquer contre le sable humide.

Revan sorti donc de chez lui tout en fermant minutieusement la porte du restaurant avant que son téléphone portable lui annonce qu'il venait de recevoir un message. Dans un sursaut, Revan le fit tomber, il le regarda machinalement et finit de fermer la porte, il ramassa son portable et ouvrit le clapet sans même faire attention si il était abimé.

Un nouveau message du vieux, il le lu et referma directement son portable tout en soupira bruyamment. Le message disait: "Yo fiston m'attend pas ce soir ! je suis en plan Q chaud bouillant là (=w=U". Revan n'avait pas attendu en effet, il prit la route de la plage tout en mettant machinalement les mains dans ses poches et en écoutant de la musique. Alors qu'il se rapprochait de la plage, il aperçut une jeune fille assise sur l'escalier menant au sable. Revan était de bonne humeur aujourd'hui, peut être était-ce parce qu'il aimait la nuit et qu'aujourd'hui il avait envie de compagnie.

Il décida donc de s'approcher doucement vers l'inconnu, plutôt jolie ! Il s'avança prudemment et lui chuchota à l'oreille:

- Tu bloques le passage.

Revan n'avait pas envie que cette demoiselle croit qu'il l'accostait pour la draguer ou l'aborder. Il préféra donc dire ça afin de garder sa "dignité". A sa grande surprise, la jeune fille sursauta, elle se retourna et lui dit tout en bégayant:

- Bonsoir… Monsieur .. ?
- Bonsoir, pas la peine de sursauter je suis pas un yankee...

Revan prit un paquet de clope et en sorti une cigarette, il l'alluma docilement et poussa la fumée vers le ciel afin de ne pas incommoder la demoiselle.

- Waouh, on dirait vraiment que je t'ai fait peur... je me présente, je m'appelle Revan Kurosaki, élève en 2ème année au lycée Shimizu, enchanté. Dit-il tout en s'inclinant légèrement.

Le jeune garçon restait de marbre devant la jeune femme, son visage n'exprimant aucuns sentiments. Il tira sur sa cigarette jusqu'à ce qu'une voix familière l'interloqua. Il se retourna et vit son père en train de courir à toute allure sur la baie près des commerces. Il était pieds nus et à moitié dénudée, il hurlait:

- Bordel ! Je pensais qu'elles étaient célibataires moi !

Derrière lui, deux hommes assez costaux le poursuivait tout en hurlant à leur tour:

- Ouais bien sur ! Enfoiré je vais te tuer
- Je vais t'apprendre à coucher avec nos copines !

- Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeel !

Cette situation ne surprit pas Revan, tout ce qu'il espérait c'était que son père ne le remarque pas.

- EHHHH REVAAAAAAAAAAAN !!

Trop tard...

- Ehhh il y a un autre gars là bas !
- Ouais c'est peut être un de ses amis, allons y
- Et merde
- Et merde

Alors que les deux colosses couraient vers Revan, ce dernier tourna furtivement la tête afin de voir le visage de la belle demoiselle, cette dernière devait surement se demander quoi.

- Va t'en, ça risque d'être dangereux.

Revan retroussa ses manches et s'avança à son tour vers les colosses jusqu'à ce qu'une voix retenti:

- PAPA SECRET KICK FACE !

Le père de Revan, Saru Kurosaki venait juste de faire demi tour et s'était élancé le pied en avant vers un des deux yankees, ce dernier lui attrapa le pied et le fit valser plus loin vers la plage, chute de 8 mètres... Saru Kurosaki K.O
Alors que Revan regardait son père l'autre homme lui mit une droite, Revan tombât par terre et alors qu'il tenta de répliquer, les deux hommes le prirent et le jetèrent sur son père... Revan Kurosaki K.O à cause de son crétin de père qui la déconcentré.

Le jeune homme était allongé sur son père, son nez saigné, il insulta les deux colosses dans un moment de rage puis une voix lui parvenue en dessous de lui:

- Revan t'es lourd bouge toi de là
- Oh mais bien sur ! Dit Revan avant de donner un violent coup de coude dans la tête de son paternel.

5 minutes passèrent, les deux hommes étaient maintenant debout à désabler leurs vêtements en les frottants.

- Merci mon fils !
- T'emballe pas, j'ai pas fait ça pour t'aider mais pour protéger la jeune femme là bas.

D'ailleurs était-elle encore là ? Oui au même endroit en train de regarde Revan et Saru.

- Oh je vois ! dit-il d'un air pervers.
- Non tu vois rien du tout !! Muris un peu ! A cause de tes conneries je me suis fait roxxé et t'as failli mettre la vie d'une jeune fille en danger
- Ainsi que la mienne !
- On s'en fous de ça ! Assume au moins !
- Roooh désolé, je savais pas que tu serais là ! Elle est pas mal n'empêche la petite.. tu crois que...

Même pas eut-il fini sa phrase que Saru Kurosaki avait une bosse de plus

- Merci quand même Revan, on s'est tout de même bien marré HAHA
- Ouais nan pas trop, mais bon fait gaffe ! Tiens prend ma veste tu vas avoir froid à moitié à poil !
- Ouais ! Bon aller j'y vais !
- Papa...
- Ouais ?
- Tu rentres à la maison tout de suite
- Et merde grillé...
- Bonne nuit ! (En français)
- Au fait Revan

Le père de Revan prit une mine sérieuse et s'approcha lentement de son fils, il inspira fort et dit:

- Tu m'as prouvé que tu était un homme aujourd'hui, il est temps que je te confie ceci. Il prit la main de son fils et y mit quelque chose dedans avant de refermer sa main. Revan l'ouvrit et reconnu la forme ronde et emballé d'un préservatif.

- ENFOIRE !

Revan le jeta dans la gueule de son père, ce dernier répliqua:

- Bah quoi ça peut servir avec ta mignonette là ! En plus c'est le gout banana !
J'aime bien ca fait couleur banane comme ça, ça se morfond parfaitement avec la taille de ma b....


Saru n'eut pas le temps de finir sa phrase que son fils lui mit une droite tout en criant:

- Rentre à la maison bordel !!

Son père s'executa en mimant de pleurer il marmona quelque chose comme: Ca grandit vite.. mais ça devient si cruel. Revan quand à lui tourna les talons et rejoingnit la jeune femme du haut des escaliers.

- Vraiment désolé pour cette agitation, j'ai l'air ridicule là... je sais pas trop quoi dire...

Revan resorti encore une cigarette de son paquet, il l'alluma et proposa:

- Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:31

Lorsque le jeune homme posa sa main sur l’épaule de Mitsuki, celle-ci sursauta. Il s’excusa aussitôt de lui avoir fait peur parce que ce n’était pas son but. Il se présenta : il s’appelle Revan et, chose étonnante, il est dans la même classe que Mitsu… Mais il faut avouer que, si elle ne l’avait encore jamais vu c’est certainement parce qu’elle est plus souvent en vadrouille dans les couloirs et le parc que dans le local de classe.
Il fumait et ne laissait voir aucun sentiments. Du mois, pas avant qu’un homme à moitié nu, déboula sur la plage en courant, poursuivit par deux autres. Mitsuki avait baissé les yeux, un peu gênée jusqu’à ce que l’homme cria après le jeune homme. Ils se connaissaient donc. La jeune fille fut surprise qu’un jeune homme comme Revan à l’air posé connaisse un énergumène pareil ! Les poursuivants se retournèrent vers Revan et vinrent dans sa direction suite à l’appel. Le jeune homme conseilla à Mitsuki de s’en aller mais elle resta pétrifiée de peur sur sa marche. Elle suivit toute la scène comme pétrifiée.
Une fois que Revan et l’autre fou furent à terre, les deux monstres s’en allèrent contents d’eux-mêmes. Mitsuki retrouva alors la capacité de mouvement et de parole…

« …ça alors… Mais qu’est ce qui c’est passé ici. J’ai rien compris… »

Peu après, Revan hurla sur l’homme et Mitsuki entendit parfaitement ce qu’il lui dit. Elle en déduit que c’était le père et le fils. La scène qui se déroulait devant ses yeux la fit sourire et elle se releva, époussetant sa jupe. Revan revient vers la jeune fille, s’excusa pour tout le remue-ménage.

« Tu en veux une ?
- Oui, je veux bien… Merci. »

Le jeune homme lui tendit une cigarette, Mitsuki la glissa entre ses lèvres et il l’alluma pour elle. La demoiselle fumait en de très rares occasions mais son après-midi morose et triste lui avait donné l’envie d’une bouffée de nicotine. Elle tira une première longue bouffée et recracha la fumée de façon très élégante. Un sourire de remerciement fut adressé à Revan.

« Moi c’est Mitsuki Naishô. Je suis ravie de faire ta connaissance. Nous sommes dans la même classe… aussi. »

Une nouvelle bouffée et la miss regarda un long moment son interlocuteur. Elle était ravie d’avoir un peu de compagnie. Certes, la nuit avançait mais elle s’en fichait éperdument. Tout ce qui lui importait c’était de faire plus ample connaissance avec ce charmant jeune homme et peut être bien, pouvoir passer la nuit entière en sa compagnie. Mitsuki recracha la fumée et fit tomber la cendre de sa cigarette sur le béton de la marche. Elle descendit ensuite vers la plage.

« Cet homme qui a débarqué en courant, c’est ton père. N’est-ce pas .. ? Et, si je ne me trompe pas, il tient un restaurant, non ? »

La demoiselle regardait Revan, un petit sourire aux lèvres. Il semblait surpris et cela fit sourire Mitsuki…

« Alors ? Tu as perdu ta langue ? »

Cette dernière était sur le sable et ses cheveux étaient soulevés par le vent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:50

La jeune fille prit la cigarette que Revan lui avait proposé, il lui alluma puis elle prit la parole:

- Moi c’est Mitsuki Naishô. Je suis ravie de faire ta connaissance. Nous sommes dans la même classe… aussi.

Gneuh ? Dans la même classe ? Possible... Revan avait été en cours que deux fois, il n'avait aucunement fait attention au reste de "sa classe". C'était maintenant les vacances d'été et il avait promis à Risa d'aller en cours un peu plus souvent, même d'y aller tout court ! Fin soit il verra celà à la rentrée, après tout son père servait à rien et Revan s'occupait en grande parti du restaurant, il exagérait quand il pensait comme celà mais ça lui était égal.

- Ah dans la même classe... euh possible ouais

Revan remarquait que la jeune fille le regardait fixement depuis un long moment, ça ne le géné pas plus que ça, il dégagea les cendres de sa cigarette d'un geste furtif de son doigt contre le filtre puis il fixea tranquillement le flux des vagues du regard. La jeune fille venait de descendre les marches vers la plage... elle fuiyait ? Avait-elle peur ? Ou bien elle voulait que Revan la suive ? Il descendit donc les escaliers puis marcha tranquillement sur le sable en direction de Mitsuki

- Cet homme qui a débarqué en courant, c’est ton
père. N’est-ce pas .. ? Et, si je ne me trompe pas, il tient un
restaurant, non ?

- Perspicace la... merde comment elle s'appelait déjà ? Ah oui, Mitsu... machin
pensa Revan d'un air surpris.

D'un sourire au lèvres, Mitsuki regardait Revan, ce dernier fit de même puis la jeune fille ajouta:

- Alors ? Tu as perdu ta langue ?
- Euh non...

Revan se gratta la nuque puis ajouta:

- Dit moi, t'es sur d'être dans ma classe ? Fin j'ai pas fait attention en fait, je viens jamais et j'ai encore jamais parlé à la classe. Comment ça se fait que tu te souvienne de moi ? Je veux pas te vexer mais perso', j'ai jamais fait attention à la moindre personne dans cette classe...

Revan venait de paraitre glacial, ça sortait spontanément ce genre de phrases pourtant. Il voulut se rattraper mais ce n'était pas la peine, après tout il ne la connaissait pas et il se moquait bien de ce que la fille pouvait penser de lui. Il ajouta tout de même en baissant la tête:

- Au fait, comment ça se fait que tu connaisses le restaurant ? Je connais toute les têtes et je pense pas t'y avoir déjà vu... A moins que je n'y ai pas fait attention non plus.

- D'un côté vu le nom du restaurant... difficille d'oublier
pensa Revan

Revan soupira, il resortit encore une cigarette de son paquet et la fuma sans en proposer cette fois-ci. Il regarda la mer, depuis qu'il était arrivé, Revan ne faisait qu'observer. Il avait bien envie de retourner au Restaurant pour voir si son père y était bien mais si ce dernier y était pas, Revan n'avait pas envie de faire tout Nagoya à la recherche de ce crétin. D'ailleurs, en parlant de lui une question le traversait.

- Au fait, désolé avec toutes ces questions, tu vas croire que je suis sur la défensive mais... Comment tu as deviné que c'était mon père ? Si tu dis que c'est un air de famille je me tire

Revan venait de sourire tout en laissant échappé quelques rires, il se recula du sable mouillé puis s'asseya traquillement sur le sable doux en posant tranquillement ses mains sur ses genoux, tout en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:32

Mitsuki regardait la mer et écoutait le va-et-vient doux des vagues sur le sable. En même temps, elle écoutait et répondait aux questions de Revan. Elle lui confirma qu’ils étaient bien dans la même classe, lui expliquant qu’elle l’avait repéré : assis au fond de la classe, inattentif et observant l’extérieur. Elle lui avait trouvé quelque chose d’attendrissant et c’est ce qui faisait qu’elle se souvenait de lui. Concernant le restaurant, lorsque Revan lui demanda d’où elle connaissait le restaurant de son père. Mitsuki ne put lui répondre, elle savait qu’on l’y avait invitée mais elle avait oublié qui. Elle se souvenait juste du nom du restaurant et de l’homme excentrique qui les avait servit. En donnant cette explication à Revan, la demoiselle s’était retournée et le regardait droit dans les yeux, prenant de temps à autre, une petite bouffée de nicotine. Elle sourit un peu puis reporta son attention sur le flux et le reflux, essayant peut-être de découvrir une explication à sa vie dans la profondeur des vagues…

« Au fait, désolé avec toutes ces questions, tu vas croire que je suis sur la défensive mais... Comment tu as deviné que c'était mon père ? Si tu dis que c'est un air de famille je me tire. »

Mitsuki Naisho éclata de rire.

« Oh non, ce n’est pas un air de famille, rassure toi ! Mais la façon dont tu as réagit lorsqu’il a débarqué en criant en disait long, je t’assure… J’ai du retenir mon rire. C’était vraiment trop drôle. »

Mitsuki avait suivi Revan du regard pendant qu’il allait s’installer sur le sable. Elle l’imita et s’assit à son côté, les jambes tendues devant elle de façon à ce que sa jupe se « tienne » correctement. Elle leva la tête vers le ciel et poussa un long soupir. Elle avait passé la journée seule, était maintenant en compagnie agréable mais ne savait pas quoi dire. Revan était peut-être dans sa classe mais n’ayant pas réellement suivit les cours ce trimestre et ne connaissant rien de lui, elle ignorait totalement qu’elle sujet de conversation aborder…

[Sorry, c’est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:41

Revan ne fut pas supris aux rires de Mitsuki. Il se contenta juste de tournait la tête en sa direction puis de soupirait tranquillement à la vue de la mer. Après s'être remis de cette hillarité, Mitsuki répondit enfin à la question de Revan, du moins même si Revan n'attendait pas de réponse, il n'allait pas l'empêcher de répondre... Poser des questions et ne pas attendre de réponse... Revan était d'un compliqué des fois

- Oh non, ce n’est pas un air de famille, rassure toi ! Mais la façon dont tu as réagit lorsqu’il a débarqué en criant en disait long, je t’assure… J’ai du retenir mon rire. C’était vraiment trop drôle.


Par contre là, Revan fut agréablement surpris "trop drôle... elle le sait qu'elle a faillit se faire frapper ou... On dirait que oui, terrifiante cette fille..." pensa Revan qui commençait à transpirer sous cette nuit chaude. Il eut une folie, une idée qui venait juste de lui traverser l'esprit... Était-ce raisonnable en présence d'une jeune fille ? Peu importe, il avait vraiment envie là ! Il essayait tant bien que mal de résister à la tentation en évitant de la regarder mais rien à faire, elle était juste devant elle.

- Bon tu m'excuseras

Revan se leva, il commença par enlever son T-shirt, il le jeta sur le sable puis il se contenta de se recoiffer avec ses mains. Il scruta l'horizon et se destina à enfin enlever ses chaussures puis ses chaussettes. Les pieds de Revan s'enfoncèrent confortablement dans le sable, il laissa tout de même son pantalon, il retroussa tout de même légèrement les bouts afin que cela ne le gène pas. Il souriait comme un enfant à qui on offrait un bonbon, il se tourna vers Mitsuki et lui déclara

- Désolé c'est plus fort que moi, rejoins moi si tu le désire !

Après ces mots, Revan se jeta comme un imbécile dans le sable... En fait non il venait de se casser la gueule. Après s'être relevé, il fit mine de rien et continua de courir à travers les étendues de sable à la rencontre de la mer. On aurait pu croire qu'il allait tenter quelque chose avec Mitsuki mais rien de cela, Revan voulait juste aller se baigner !
Une fois arrivé à destination, les pieds de Revan paraissaient blanc sous le linceul de l'eau salée. Il cria une phrase en français et se contenta de courir sur les vagues, bien sur... il ne fit pas long feu avant de se casser une nouvelle fois la gueule ! Enfin sur l'eau ça fait moins mal que sur le sable. Revan remonta à la surface, les cheveux aplatis et le sourire aux lèvres. On aurait dit qu'il vivait, il se moquait de ce que l'on pensait de lui en ce moment. Il avait besoin de décompresser, de vivre, d'arrêter ne serait-ce 10 mins de rester froid, distant et calmer. Il avait envie de crier et de s'amuser, de vivre et de rire, d'être heureux et enfin ouvert.

- Il y a pas à dire... ça fait du bien. Je me demande ce que fait Mitsuki... Après mettre mit à poil, me casser la gueule dans le sable, courir comme un imbécile pour enfin se re-casser la gueule dans la mer... Qu'est qu'elle va penser de moi...

Revan pensait tout haut, il s'en moquait il était seul sur une mer. Il reprit sa reflexion en faisait la planche afin de contempler l'éclat de la lune.

- Je regrette pas de mettre lâché un peu.. ça fait un bien fou ! Il faudrait que je pense à le faire plus souvent... peu importe ce que les gens pensent de moi...

Revan eut de nouveau une idée, il stoppa sa planche puis plongea dans l'eau avant d'en ressortir la tête quelques secondes après, il regarda en direction de Mitsuki et lui cria:

- EHHHH MITSUKI !! VIENS !

Revan avait depuis la première fois depuis bien longtemps envie de passé du temps avec quelqu'un, envie de rire avec quelqu'un, envie de parler, de s'amuser et de créer des liens avec quelqu'un. Il avait envie d'essayer, juste pour cette fois... Qu'en sera t-il demain ? Il était tellement lunatique qu'il ne le savait pas lui même. Pour le moment, il avait envie de passer du temps avec elle, histoire de faire connaissance et de retrouver gout au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:38

Mitsuki suivit, encore et toujours, Revan des yeux. Elle le laissa jouer dans les vagues un long moment, regardant le ciel et réfléchissant à la manière dont elle allait pouvoir lier contact avec ce jeune homme. La demoiselle était perdue dans ses pensées, assises à côtés des vêtements et des chaussures de son camarade lorsque celui-ci l’appela pour qu’elle le rejoigne.

" EHHHH MITSUKI !! VIENS ! "

Mitsuki se leva, regarda autour d’elle, déboutonna son chemisier et le posa sur le sable à côté du t’shirt de Revan et fit de même avec sa jupe. Elle portait sous ses habits un bikini brun foncé sur lequel de légers motifs floraux, roses, se dessinaient. Délicatement et souplement, la jeune fille se mit sur ses pieds et avança avec légèreté vers la mer. Revan la regardait. Elle lui sourit. Son corps trempé brillait sous la lumière argentée de la lune ce qui la fit sourire. Mitsuki courut dans les vagues pour rejoindre le jeune homme et chuta dès qu’elle eut de l’eau jusqu’aux genoux. Elle se releva, les cheveux mouillés et plongea afin de rejoindre plus rapidement encore Revan. Elle l’agrippa par le bras pour ne pas retomber dans l’eau. Revan souriait à présent. Mitsuki lui retourna son sourire et lâcha son bras, elle rougit légèrement et plongea en l’éclaboussant légèrement. Elle ressortit de la surface quelques mètres plus loin du rivage et deux mètres derrière Revan…

« Alors ! Je suis là maintenant ! Tu vas rester sur place longtemps ? L’eau est délicieuse en tout cas… Tu as eu une très bonne idée tu sais ! »

La demoiselle attendait, bougeant légèrement et lentement dans l’eau afin de garder sa tête à l’air libre. Mitsuki avait tellement avancé qu’elle n’avait plus réellement pied là où elle se trouvait. Elle leva la tête vers le ciel étoilé et sourit. Elle se sentait bien maintenant. Après s’être ennuyée pendant tout l’après-midi à observer les groupes de jeunes et les couples qui se pavanaient sur la plage ou aux terrasses des cafés du bord de mer ; Mitsu’ pouvait profiter un peu de son petit bonheur, du plaisir de l’eau encore tiédie par le soleil et du doux mouvement ondoyant des vagues. Attendant encore que Revan ne la rejoigne, la jeune fille se mis sur le do et, se laissant porter par le flux et le reflux, elle faisait la planche en regardant les étoiles accrochée dans le ciel.

Elle but la tasse deux-trois fois avant de sentir la présence toute proche de Revan. Il nageait plus vite que Mitsuki ne l’aurait cru et sursauta, buvant une nouvelle fois la tasse, en se redressant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]   Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur le bord de mer au clair de lune [Pv Kurosaki-Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune [Pv Sayuri]
» Au clair de Lune... [PV Jules]
» Musique au clair de Lune {Pv Oz}
» Nage au clair de lune [libre]
» baignade au clair de lune [PV Chance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser