Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musique au clair de Lune {Pv Oz}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Musique au clair de Lune {Pv Oz} Empty
MessageSujet: Musique au clair de Lune {Pv Oz}   Musique au clair de Lune {Pv Oz} Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:06

Gilbert avait eu des cours vraiment très dure, mais aussi avait parfois eu des notes pas très bonnes encore une chose qui pourrais le mettre de mauvaise humeurs, mais il ne le montra pas pour l'instant du moins et pris la direction de sa chambre dans le but de prendre une douche et regarda la nuit par la fenêtre de sa chambre. Il voulait jouer un peu de violon après sa douche, donc il retira ses affaires et se glissa sous la douche restant tous le jet pendant plusieurs minutes sans bouger avant de prendre le gel et le passer sur tous le corps, puis après se sécha pour remettre des affaires noirs et pris son étui a violon pour sortir de la chambre et pris la direction du toit.

Il marcha doucement dans les couloirs en regardant par instant d'autres jeunes et se mit a sourire en les saluant et monta les marches qui donnaient sur la porte du toit, puis l'ouvrit doucement en remarquant que personnes avaient eu la même idées, se qui était parfait pour pouvoir jouer du violon en paix. Gilbert posa l'étui sur un banc, puis l'ouvrit pour prendre son violon et le mettre en position afin de jouer un air doux et triste a la fois dans le silence de la nuit pouvais l'entendre de loin justement se qui fit encore plus beau, mais ne se doutait pas le moins du monde qu'il était écouter et donc continua toujours son air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au clair de Lune {Pv Oz} Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de Lune {Pv Oz}   Musique au clair de Lune {Pv Oz} Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:58

Il était plutot tard, on pouvait appercevoir la lune car aucun vilain nuage ne venait cacher sa beautée. J'étais appuyé sur le rebord de ma fenêtre, je contenplais les astres. Malheureusement, de ma fenêtre je ne voyait rien. Pourquoi ne pas aller sur le toit ? de là je pourrais tout voir ! Je pris mon gilet de l'équipe de foot du brésil et sortis de ma chambre. J'étais un fan de foot, J'en jouait depuis toujours, enfin bref... Je marchais dans les couloirs vides, les mains dans les poches. Je sortais mon MP4 et commencais à écouter " Haru Haru " de Big bang, exelente chanson. Je continuais de marcher en souriant. Une fois arrivé devant les escaliers qui menait au toit, j'éteignis mon MP4 et le mis dans la poche arrière de mon jeans. Soudain, un doux son de violon retentit dans les couloirs. Ca venait surement du toit. je montais doucement les marches, la main droite glissant sur la rampe. Une fois arrivé devant la grande porte de metal je posais mon autre main sur la poignée. La personne qui jouait était drolement doué. Devais-je vraiment l'imterompre ? je descendais quelques marches et m'arêtais.

" oh et puis merde..."

Je remontais et ouvris la porte. Je conaissais se type, C'était mon Gil. Je fis un grand sourire, il ne m'avais apparement pas vu. je marchais lentement vers lui et passa mes bras autour de sa taille.

" Bonsoir maître ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Musique au clair de Lune {Pv Oz} Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de Lune {Pv Oz}   Musique au clair de Lune {Pv Oz} Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:50

Il ne voulais même pas dormir, pourquoi faire après tous rien de mieux que venir sur le toit pour jouer un peu de musique, mais peux être que des gens n'aimeraient pas l'entendre se qui serais a la fois étrange et triste comme jouait très bien de son instrument que se soit triste ou joyeux. Enfin, pour l'instant Gilbert avait les yeux fermé en écoutant sa musique qu'il jouait tous seul sur se toit de son école, mais ne se doutait pas qu'une personne allait venir le rejoindre. Le jeune homme entendit la porte qui s'ouvrait sans pour autant tourné la tête vers la personne, mais très vite sentit des bras autour de lui et la voix d'une personne qu'il connait que trop bien pour finir son air, puis ouvrit de nouveau les yeux en parlant d'une voix douce et le sourire aux lèvres.

"Je pense que se serais a moi de te dire bonsoir maitre, après tous j'ai toujours été a ton service mon Oz."

Gilbert se mit a rire sur ses paroles pour se retourné comme il put, puis regarda Oz a présent dans les yeux en lui volant un baiser assez rapidement et attendit une minute, avant de reprendre la parole.

"On dirait que tu a pas réussi a dormir, me dis pas que viens de moi surtout que j'ai pas fait de bruit en sortant."

Il est vrai que non seulement était ensemble en amour, mais aussi dans la chambre et donc Gil' se mit a penser un instant que s'était réveiller a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique au clair de Lune {Pv Oz} Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de Lune {Pv Oz}   Musique au clair de Lune {Pv Oz} Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

Je ronronnais, la joue collée contre le dos de celui que j'aimais. On pouvais croir que j'avais trois ans de moin que lui mais non, nous avions q'un an d'écart. J'étais juste un peu plus petit en taille, bon ok j'avous, j'étais beaucoups plus petit que lui. Il sentait toujours aussi bon, C'était mon mien rien qu'à moi.

"Je pense que se serais a moi de te dire bonsoir maitre, après tous j'ai toujours été a ton service mon Oz."

Je suis née au millieux d'une famille très riche. Quand j'étais très jeune, mon père a engagé Mon Gilbert. Au début nous étions juste meilleurs amis mais cela a vite changé. Je sautais sur son dos et passais mes bras autour de son cou.

" Non, C'est à moi de dire ça car tu es le maitre de mon coeur ~"

Après avoir dit cela, je comencas à rigoler comme un gamin. Je le fixais, un sourire en coin. Sa petite tête brunem'avais toujours fait sourire, aller savoir pourquoi. Maintenant, j'avais une chose bien plus interessante à faire que de regarder les astres.

"On dirait que tu a pas réussi a dormir, me dis pas que viens de moi surtout que j'ai pas fait de bruit en sortant."

Je lui tirait la langue en ricannant. Je fermais mon gilet du brésilcar le vent commencait à souffler et le regardait touours le sourire aux lèvres.

" Mais non, ne t'inquiète pas gros bêta. Je n'arrive pas à dormir car j'ai un peu mal à la tête, tu n'y es pour rien, promis. "
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

Musique au clair de Lune {Pv Oz} Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de Lune {Pv Oz}   Musique au clair de Lune {Pv Oz} Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:40

Gilbert n'en revenais toujours pas d'être tombé amoureux de son ami d'enfance ou son maitre en faite, mais sa ne le dérange pas le moins du monde et se contente de regarder devant lui. Il était concentré a fixer la lune et penser a autres choses comme ne voulais pas montré sa gêne a chaque fois, puis il entendit a se moment là une parole de la part de Oz et mis un certain temps pour répondre. Le jeune garçon ne voulais toujours pas répondre sans doute pour faire peur a son amour, mais qui justement était pas la raison pour cause que Gilbert n'en revenais toujours pas d'être aimer, puis il se décide quand même a lui dire.

"Oh je vois, merci de m'avoir aussi donné ton coeur et surtout que tu es le seul a me faire autant d'effet d'effet Oz."

Il fut assez surpris au départ de voir son maitre monté sur son dos, mais devrait pourtant avoir l'habitude de se genre de chose avec sa personne, enfin pour son point de vue surtout. Gilbert toujours très inquiet pour son amour se mit a poser une question, puis entendit très vite sa réponse.

"Désoler, mais je suis toujours habitué que la faute viens de moi et donc voila pourquoi. Pour ton mal de tête, tu aurais mieux fait de prendre un cachet ou d'aller voir l'infirmier du lycée."

Voila, le jeune garçon avait toujours un air assez inquiet pour Oz et attendit encore une réponse de sa part, sans pour autant bouger pour le moment, mais après reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique au clair de Lune {Pv Oz} Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de Lune {Pv Oz}   Musique au clair de Lune {Pv Oz} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique au clair de Lune {Pv Oz}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage au clair de lune [libre]
» Au clair de Lune... [PV Jules]
» Glace au clair de lune. [Pv Tenshi]
» baignade au clair de lune [PV Chance]
» La musique, c'est du bruit qui pense. ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser