Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surprise!!!!!!( Pv Yura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise!!!!!!( Pv Yura) Empty
MessageSujet: Surprise!!!!!!( Pv Yura)   Surprise!!!!!!( Pv Yura) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:29

Un ciel de couleur mélangées dans le rouge orange et jaune pur. De quoi faire un beau couché de soleil. Comme dans une oeuvre dArt. En fait, le peintre aurait de la facilitée a se faire une peinture majestrale. Des piétons passant d'un bord a l'Autre du parc quelques animaux s'aventurant d'un bord à l'Autre du terrain. Quelques cerisiers un peu partout dans le parc accompagné de magnifiques fleurs dans un jardin luxueux et d'un beau couché lumieneux laissant passer les derniers rayons du jour.

Je me laissa tomber solidement sur mon banc bien réservécomme une mouche frappé de plein fouet par une arme redoutable. On aurait plus penser que j'Allais m'évanouir et je les comprends une journée remplie d'Examen et tu ne pense qu'à relaxer après. Je pensais déjà a mon amour partie en voyage et je me demandais bien qu'En elle allait revenir. Déjà plus d'un mois. C'est long un mois en attente...

Bref je restais là repensant a son doux visage et à son sourrire resplendissant tel une fleur qui vient d'éclore. Je la revoyais dans mes bras la toucher; la caresser;être au prêt d'Elle en fait. JE ne voulais qu'être à ses côtés et c'était ma derniere source d'énergie pour surmonter ma session d'épreuve.

Elle m'Avait dit deux mois. C'Est plus facile de lui dire "pas de problème je vais attendre" mais c'Est plus difficile de faire ce qu'on lui dit. Néanmoins,je restais là des heures a m'étendre et à y regarder les oiseaux passés ou tout simplement; à regarder les restes de nuages blanchis circulant dans un début de nuit.

Je repensais a mon examen l'Avais-je bien réussit et si non quels étaient mes erreurs? Bref un long moment de silence à me rafraîchir la mémoire. Je finis par y sortir mon violon comme d'habitude jouant la première création que j'Avais composé pour ma petite amie.

Yura quel joli nom de femme c'Est mignon chavirant et sa laisse un avant goût de bonheur sous un aspect fatal de la femme. J'adore ce nom et sa lui va bien j'aime cette femme comme n'importe qui d'autre ne pourrait l'aimer elle est mon bonheur et rien que de penser a celle-ci me donne les ailes du courage. En plus elle a le corps parfait une beauté incroyable et chavirante. Elle est si gentille et comprehensive que je peux me laisser voguer sur un bateau pour toute ma vie elle serai alors le bateau qui me guiderait à la surface. Je l'aime et sa c'Est sûr.

Le temps passait et je termina ma pratique débutant par ma mélodie préférée. Je m'installa pour une autre mais j'entendis un craquement de branche derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise!!!!!!( Pv Yura) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!!!!( Pv Yura)   Surprise!!!!!!( Pv Yura) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:32

Yura se revoyait le jour de son départ dans son pays natale pour rendre hommage à sa famille disparue, mais c'est avec le cœur bien plus lourd qu'elle était partie, elle avait laissé Yokiro, l'homme qui sans crier gare lui avait voler son cœur si fragile.

Le jour de son départ était comme une déchirure pour elle, mais le besoin de partir voir sa famille par moment, ce montrait bien souvent obligatoire, comme pour ne pas oublier pourquoi elle était encore en vie. Son histoire débutait à peine avec Yokiro qu'elle devait déjà s'envoler, la peur et le doute s'était installé et pourtant, ce dernier l'avait très bien pris, Yura se souvient encore des mots qu'il avait prononcé, il attendrait. Cela avait été comme un soulagement pour elle, mais elle craignait aussi de le voir partir avec une autre petite minette, il est vrai que si ce dernier aurait fait cela, elle aurait pris un malin plaisir à se venger de lui, elle aurait utiliser n'importe quel moyen pour se venger, sorcellerie, vaudou etc...

Yura s'envola pour L'Amérique et y passa 2 mois, le soleil avait taper comme jamais et la température avait été plus qu'éttoufante, elle allait souvent se recueillir avec ses grand parents, puis partait faire un peu de shopping quand le cœur lui en disait mais elle passait le plus clair de son temps à la plage.
Les jours passaient très lentement, Yura se plaisait mais malgré tout l'absence de Yokiro se faisait sentir, c'est alors qu'elle décida de raccourcirent son séjour. C'est par une nuit étoilé, qu'elle s'envola en direction du Japon, le voyage fut long et ennuyeux, des gosses qui se battaient, une grand mère entrain de ronfler sur son épaule, il est clair que cette dernière n'allait pas très bien dormir.

Au bout de plusieurs heure de vol, le soulagement pris le dessus, enfin! elle venait d'atterrir, bien sur personne ne l'attendait à l'aéroport mais fallait dire qu'elle n'avait personne à prévenir aussi; c'est alors qu'une fois à l'extérieur, elle siffla un taxi, ce dernier s'arrêta, la jeune femme monta à l'intérieur.

- Au lycée shimizu, s'il vous plait!


L'homme lui sourit, et démarra sans rien demander, mais à en voir la jeune femme, il la trouva fort à son gout, une étrangère aux yeux topaze, une longue chevelure blonde à moitié coiffée, une peau un peu halée, des belles et fine lèvre rosée et pour agrément le tout, un corps respirant la fraicheurs avec des formes angéliques, c'est clair que si ce dernier n'était pas marié, il aurait bien tenter.
Yura quant à elle commença à montrer des signes de nervosité, et tout ce qu'elle trouva à faire c'est d'allumer son Ipod et fermer les yeux.

* Mon dieu... et.. si... non je veux pas y penser...*


La jeune femme stressait, une fois arrivée, Yura régla sa note en remerciant le chauffeur, pris sa valise, et regarda l'enceinte du lycée

- Bah ça n'a pas changer...


Puis elle se mit à la recherche de Yokiro, mais ou le trouver?. L'établissement était très vaste, mais Yura était tellement impatiente de le voir, qu'elle se mit à le cherchez de partout. Plus elle cherchait et plus l'espoir de le voir se réduisait, puis à bout de force, elle alla s'assoir, enleva ses chaussures et regarda le ciel.

- Mais ou est tu?


Désemparée, elle se leva prête à rentrée poser ces affaires, puis un son retenti puis une mélodie! cette mélodie provenait d'un violon, mais cette dernière était spécial, Yura avait la sensation de la connaitre.

*C'est Lui j'en suis sur!!!!*

C'est alors qu'avec hâte, elle traversa le bosquet,puis se stoppa, Yura le vit en face d'elle, elle aurait put reconnaitre cette chevelure, cette carrure parmi des milliers, Yokiro était la assit, violon à l'épaule,entrain de jouer.
Elle n'avait qu'une envie, se jeter contre lui, mais la peur de savoir si ce dernier l'avait oublier se faisait ressentir et du coup, elle se sentait presque idiote de se réjouir pour rien. Yura voulut faire marche arrière, mais elle marcha sur une branche, étant pieds nues forcément, elle se fit mal.

* Et m**** ça fait mal!!!! bon bah étant donné que je suis à moitié découverte, bah autant y aller*

C'est alors que sans crier gare, elle s'approcha de lui en souriant pleinement malgré la douleur et lança

- Cette place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise!!!!!!( Pv Yura) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!!!!( Pv Yura)   Surprise!!!!!!( Pv Yura) Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:55

Quoi penser de plus quand on revoit une ange face à nous?? C'est le paradis total !!!! et c'est la première pensée qui ma traversée l'Esprit dès que je les vu. Dans ce genre de situation c'ESt la qu'on entends un "SURPRISE"un vrai de vrai qui nous coupe le souffle d'un coup. JE me retourna la bouche grande ouverte une lumière aveuglant la pupille de mes yeux aussi émerveillé que moi.

Une voix sortant par en arrière! Une douce et unique phrase sortant de la bouche d'une personne que je connaissais et que j'Attendais depuis si longtemps. Puis une larme.

Pourquoi faut-il pleurer dans une situation pareille peut-être tout simplement parce que l'étudiante ce trouvant devant moi me remplis d'un bonheur si intense que je ne peux me détourner de cette femme qui succombe mon coeur même si ce n'Est qu'un" cette place est libre" une telle splendide et merveilleuse créature ne peut que nous faire regarder droit dans sa direction.

Les yeux braqués sur elle depuis un moment je la contempla sans dire un mot vraiment bouche bée. Je crois rêver mais non elle est bien réelle plus vrai que dieu lui-même ....

Je fini par me resaisir :

-Bien sur voyons!!! pourquoi demander??? Tu peux t'Assir quoi que tu dises cette place n'Attendait que toi .

Le grand sourrire au visage puis la reganrdant prendre place a mes côtés je ne pu m'Arrêter et de toute manière je l'Enlaça d'un d'un imense calin me rapprochant de ses douces le`vres et l'Embrassa d'un tels curieux et doux baiser les yeux fixé dans les siens. Puis je la regarda de nouveau:

-Ça c'ESt vraiment une surprise "WOW" Mais raconte comment se fait-il que tu sois arrivé d'Avance je croyais que tu devais revenir que dans deux semaines???

Puis una autre baiser il flatta ces soyeux cheveux.

- JE suis si heureux que tu sois ici attendre était vraiment douloureux parce que j'Ai ueu une petite pensée que tu serais peut-être avec un autre je ne savais pas quoi penser mais bon je me reprenais et j'Aimais mieux t'Attendre que d'y penser. Je t'aime tellement alors tu m'As fortement manqué et je crois que c'Est vraiment l'Espoir que tu revienne qui m'As permis de garder le reste de ma force de journée pour t'Attendre ici tous les jours sur ce même banc.

Au final, une larme coula et je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise!!!!!!( Pv Yura) Empty
MessageSujet: Re: Surprise!!!!!!( Pv Yura)   Surprise!!!!!!( Pv Yura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!!!!!!( Pv Yura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yura TAKUMI [Fini]
» Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]
» * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]
» La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser