Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:07

J'avais eu toute la journée pour travailler sur la surprise .. j'avais bien reussit ...

* C'est moche , c'est abominable ... / C'est Romantique... / Merci , pas toi Sombre... *

J'avais vraiment reussit a placer des milliers de petal de rose en place dans la piscine pour former :


Je t'aime Shinobu

J'avais meme placer les lumieres pour le soir , pour qu'il soit parfait ...

'' Ah , je suis sur maintenent ... ''

* Alors , maintenent tu va attendre Shinobu a l'entrer ... / Surement ... / Ouai , pour ne pas quel le vois tout de suite ... *

Je fit donc cela , j'alla a l'entrer de la piscine pour attendre Shinobu et lui couvrire les yeux avec un bandeau que j'avais acheter ... je n'ai plus beaucoup d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:23

comme prévue shinobu arriva a l'entrée de la piscine elle n'était encore jamais venue ici alors elle regardait partout autour d'elle puis elle apperçu sakki qui l'attendait bien sagement elle sourit puis elle couru jusqu'a lui et lui sauta dessus violement

"Sakkiiiiii "

elle l'embrassa tendrement puis elle se souvenu des la surprise

"alors c'est quoi la surprise? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:50

Elle etais arriver .. elle m'embrassa et me demanda avec impatiente quel etais la surprise ...
Je lui tendit un bandeau :


'' Tien met le , ta surprise t'attend * sourire * ''

* C'est sa , maintenent fait ce que tu a , a faire ... / C'est trop romantique ... / ... *

* C'est sa , tu parle plus maintenent ... / Non , il se prepare mentalement ... / ... *


'' Tu va bien aimer ta surprise je le sens ... ''

( La prochaine penser ne contient que moi ... )

* Je l'espere ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

shinobu prit le bandeau et le mis

"biensur que sa va me plaire du moment que ça vient de toi"

elle souriée elle ne voyait plus rien mais elle était préssé de voir quelle était sa surprise

"alors alors ? "

elle pris la main de sakki

"montre moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:16

Nous sommes arriver devand la piscine qui etais plein de petale de rose , placer de maniere a ce que ce soit marquer : Je t'aime Shinobu . j'avais aussi placer des projecteurs sous la surface de l'eau pour faire resortire les fleurs ...

'' Voila nous sommes arriver ... ''

J'auta doucement le bandeau que j'avais donner a Shinobu , pour quel regarde ...

'' Alors , ques que tu en dit ... un ama de rose , pour une si belle fleur que tu est ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:44

shinobu ouvrit les yeux et vit les pétales de roses dans la piscine

"il ne fallait pas tu as du mettre du temp"

elle embrassa sakki en lui souriant

"tu sais que la rose c'est ma fleur préféré?"

elle alla voir de plus près le travail de sakki

"c'est magnifique merci "

et elle alla l'embrasser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:59

Elle me remercia en m'embrassant et en me disant que je n'aurait pas du ... c'est sa fleur preferer ma-t-elle dit aussi .

'' Ah , je ne le savais pas ... mais je suis tres heureux que sa te plaise , le reste de la soirer nous appartien , on peut faire tous ce que tu veut ... ''

* Es-ce que tu essai de faire ce que je pense ... / Mais non , je ne crois pas ... / Non ... c'est a elle de decider , c'est le reste de sa surprise ... *

'' Et n'insiste pas pour que je choisissent , c'est le reste de ta soirer avec moi , que tu doit choisir ... car je t'aime et je veut te savoir heureuse , meme si etre avec moi te suffit , je tien a ce que tu choisissent ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

shinobu sourit a sakki

"je ne sais pas se qu'on peut faire "

effectivement sakki avait raison elle était bien avec lui et ça lui sufisais mais il insista pour qu'elle choisisse

"On peut se baigner on ne l'as encore jamais fait ensemble "

elle l'embrassa

"mais je ne veut pas gacher ton travail attend j'ai une idée"

elle sortit son portable de sa poche et pris une photo de la piscine et la montrat a sakki

"tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:16

Elle sorti son protable et pris une photo , elle etais bien , et elle me demanda ce que j'en pensai :

'' C'est bien , merci , tu veut que l'on se baigne ... mais , tu as quel que chose pour te baigner ... ''

* Ah , c'estais sa ton plan ... / Mais non ... / Non , je ne l'avais pas prevu ... *

* C'est sa c'est sa ... / Mais c'est vrai ... / C'est vrai .. j'avais pas prevu qu'elle me demande de se baigner ... *

* Alors , c'est sa .. tu pense que je vais te croirent ... / Mais arrete a la fin ... / Je m'en fou , meme si tu ne me crois pas , tu peut rien y faire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

shinobu réfléchit un instant a la question que sakki lui posa elle n'avit pas prévu de se baigner

"je suis bete excuse moi je n'y avait pas pensé comment on fait alors?"

elle esperait que sakki aurais une réponse elle s'en voulait un peu de ne pas avoir réfléchi avant

*j'aurais du y penser comment je vais faire maintenant *

elle s'assit au bord de l'eau elle enleva ses chaussures et mis ses jambes dans l'eau en soulevant un peu sa jupe pour ne pas la mouiller


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Elle s'excusa et me demanda ques que l'on va faire ...

'' Tu n'as pas a t'excuser voyont , c'est moi qui le devrais , j'aurait du prevoir ... ''

Je ne savais pas encore quoi faire ... les dortoires etais tres proche ...

' Je pourrait aller chercher les maillots , les dortoires sont a coté d'ici , j'y vais en courant le plus vite possible ... ''

Je prit mes jambres a mon coup en courant vers les dortoires ...

'' Je revien ... ''

J'etais dans les dortoires , j'alla dans ma chambre et dans celle de Shinobu , je pris les premiers maillot que je puissent prendre , au moin il appartenais a moi et a Shinobu , je le savais ... J'etais de retour encore asser rapidement ...

'' ... * souffle * c'est bon ... * souffle * je les ai ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

Shinobu n'eut pas eu le temp de dire quoi que se soit que sakki était déja partit chercher les maillot quand sakki revint elle l'attendait sagement elle lui sourit et pris son maillot sakki était éssouflé elle lui fit un bizou sur le front pour le remercier d'etre allé chercher les maillots

"tu n'était pas obligé de te presser mais merci"

elle enfila son maillot par en dessous ses vetement pour ne pas que sakki la voie nue a nouveau elle ne voulait pas qu'il devienne tout rouge elle voulait qu'il soit plus détendu alors elle entra lentement dans la piscine

"c'est frais"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

Elle me dit que je n'aurais pas du me depecher , mais je ne voulais la faire attendre ...

'' Ce n'est rien ... ''

Elle enfila son maillot par en dessous de ses vetements , puis elle rentra dans l'eau en disant que c'etais frais ...

'' Ah bon , et bien attend moi j'arrive ... ''

Je mit mon maillot , dieu sais comment ..... je rentra dans l'eau , c'est vrai que c'etais plutot frais ...
Je me rapprochais de Shinobu ...


'' Tu est si belle ... de jour en jour .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

sakki rentra dans l'eau et s'approcha et lui dit qu'elle était belle elle rougit

"merci tu es gentil"

elle lui fit un bizou sur la joue puis elle mit sa tete sous l'eau et ressortit pour mouiller ses longs cheveux elle s'approcha de sakki posa ses mains sur son torse et l'embrassa elle riait un peu de se q'elle allait faire puis d'un coup elle s'appuya sur sakki pour le couler puis au bout de qu'elques seconde elle recula en riant discretement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Elle me poussa un peu pour me faire couler , puis elle recula , elle etais aussi rouge de ce que j'avais dit avant et m'avais dit merci que j'etais gentil ..

'' C'est sur que je suis gentil .. il ne peut en etre autrement ... je te protegerais toujours quoi qu'il arrivent ... ''

Je lui lanca un peu d'eau :

'' Mais pour l'instant je vais t'attraper * sourire * ... ''

* C'est quoi sa .. un roman savon ... / Non c'est un petit jeu d'amoureux ... / ... ok... aller vous en pour l'instant , desoler Clair , mais j'ai pas le choix ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:49

sakki lui dit qu'il l'attraperait shionbu riait

"je ne crois pas "

shinobu avance dans l'eau du moins elle essayé

"tu m'attrapera jamais je suis trop rapide pour toi"

elle avancée très lentement et elle le savais bien elle riait mais plus elle riait moin elle avancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

J'attrapa Shinobu par la taille en riant et la chatouilla un peu en riant avec elle ...

'' Ah , je t'ai attraper enfin .. * rire * tu ne peut plus m'echapper ... ''

* vraiment .. scene de roman ... / Ah , c'est trop pour moi... / Aller vous en ... *

* c'est facile a dire pour toi ... / C'est vrai , tu ne fait pas que regrder toi ... / Mais je m'en fou .. vous etes des saleters penser , vous etes meme pas la ... *


'' Comment pense-tu t'echapper * sourire * ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

Sakki l'avait attrapé shinobu l'embrassa alors

"comment je vais m'écheper? Bin tu verra "

elle lui souriait

*enfait je n'en ai aucune idée ...*

elle posa ses mains sur le torse de sakki et l'embrassa longuement jusqu'a ce qu'il oublie ce qu'il avait dit et qu'il finisse par la relaché sans y faire attention puis elle s'en alla en courant et en riant

"tu as vu je t'ai eu "

elle était toute contente delle en meme temps elle avait pu en profiter pour etre plus proches de sakki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:03

Shinobu avait reussit a desserer l'emprise .. elle avait fait un tour de genie en m'embrassant asser longtemps ...

'' Ah .. tu ma eu * rire * mais cette fois je vais t'avoir ... ''

Je plonga sous l'eau pour rattraper Shinobu comme un requin ...

* '' Music de Requin '' ahahah ... / ahah , ca c'est drole ... / ... '' soupire '' ... *

Je sorti de l'eau pour l'attraper ...

'' ahah ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

shinobu le vit sous l'eau se rapprocher puis il sortit soudainement ele fut surprise et elle criat mas elle finit par rire

"tu es marrent Sakki "

elle mit ses bras autour du cooup de sakki

"porte moi du moin si tu peut "

elle riait gentiment puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

Elle riait en me disant que j'etais drole ... Elle voulait aussi que je la porte et essaya de me provoquer en me disant si j'etais capable en riant ...

'' ah , tu crois que je le peut pas , tu n'est pas lourde ... ''

Et hop , je pris dans mes bras Shinobu ( facon mariage , je connais pas le vrai nom ) ...
Je l'embrassa et dit :


'' Alors , ou tu veut que j'aille , j'irait ... ''

* Je veut plus d'action moi .. / Ah , mais arrete de penser juste a sa ... / C'est vrai s'est saoulant a la fin ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

il lui disait qu'elle n'était pas lourde elle riait

"tu sais pas peut etre que je pese beaucoup ou que mes os sont en métal "

sakki la prit dans ses bras puis l'embrassa elle lui sourit ensuite il lui dit q'il ira ou elle le veut elle lui dit alors le premier truc lui passant par la tete

"d'abbord vient sur mes levres on verra après"

elle lui souriait puis elle passa ses bras autour du cou de sakki puis elle attendait que sakki l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:20

Elle me dit , qu'elle voulais que je viennent sur ces levres , ce que je fit ... je l'embrassa tendrement et longuement ... Mon coeur battais comme a la premiere rencontre ... c'etais tres agreable ...

* C'est sa maintenent amene la la bas ... / Non ... / NON ... *

'' Alors , ou veut tu aller maintenent * sourire * ? ''

* un deux , un deux ... / Arrete ... Sakki , on le fait taire ok .. / Non , je vous fait taire tout les deux .. *

* Nahnah ..... ... / Mais ... / Ah , parler pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

sakki l'embrassa elle sentait son coeur battre vite

"on va ou tu veut cette fois "

elle lui souriait puis l'embrassé encore

"et ne réplique pas c'est toi qui choisit "

elle sourit en espeant qu'il n'insiste pas pour qu'elle choisisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

Elle insista et je ne pouvais resister , mais je ne savais pas ou aller... J'ai eu soudain une idée ...

'' Sur les terrains on a le foot de l'ecole , et les estrades sont tres haute , on pourrait y aller , quand dit tu ? la lune est magnifique ce soir ... ''

* romance sous les .... / Hey ... / Stop ... bon je peut maitenent vous empecher de parler ... *

* Pas com ... / C'est v... / Ouai , mais je vous entend presque plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )   La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )
» Surprise!!!!!!( Pv Yura)
» * Rencontre surprise, moment magique. [ PV Cho Taeko ]
» Petit rencontre surprise ! [ PV Akechii Kazuo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser