WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...

Une simple arrivée. Empty
MessageSujet: Une simple arrivée.   Une simple arrivée. Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:14

Une simple arrivée.

Vivre à la maison était devenu insuportable pour Asashi. La dépression de sa mère avait détruit leur relation, cela faisait deux ans qu'elles vivaient dans la même maison sans même s'adresser la parole. Asashi voulait fuir toute cette tristesse et ce désespoire, elle ne voulait pas s'acharner sur son sort jusqu'à la fin de sa vie. C'est pour cela qu'elle décida de s'inscrire dans ce lycée, à l'autre bout de la ville, où elle pourrait vivre... Ou plutôt revivre.

Le taxi arriva chez elle à 1h30, et elle sortit de sa maison avec un nouveau sourire au visage. Dès qu'elle frenchit la porte, elle laissa derrière elle le deuil et le mal de vivre. Elle était plus motiver que jamais et comptait bien se faire une belle vie dans ce lycée. Le trajet fut, bien évidement, très court. Elle vivait juste à l'autre bout de la ville de Nagoya, à 20 minutes en voiture du lycée.

Le taxi s'arrêta enfin devant un grande bâtisse qui, comme elle s'en doutait, ressemblait à toute les lycées du monde. Asashi sourit en coin, regardant la magnifique cour qui hornait le lycée. Elle sortit du taxi et ramassa ses bagages, payant ensuite le chauffeur. Dieu que ça coûte cher le taxi, pour un si court trajet, pff! Elle s'avança sans crainte sur l'hallée qui menait à la porte principale. Elle ouvrit la porte doucement, elle sentit quelques papillions dans son ventre. Elle ouvrait tout de même la porte de sa nouvelle vie, c'est tout un évènement! Elle se retrouva alors dans un chaleureux hall, pas trop grand et majestueux, rien d'éffrayant, simple et harmonieux. Asashi soupira doucement un sourire un lèvre, comme apaisée. La réceptionniste l'accueillit avec un doux sourire, lui demandant son nom.

"Asashi Nia." Répondit gentiment Asashi en s'approchant du comptoir de la réception.

La dame lui sortit alors un dossier et quelques feuilles à signer. Quand le tout fut finit, elle lui sourit gentiment avant de retourner dans ses papiers. Asashi se rapprocha d'un mur pour regarder un peu les papiers qu'elle venait de recevoir, ne sachant pas trop où s'en aller.

Une simple arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une simple arrivée.   Une simple arrivée. Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:49

[ Je peux m'incruster ? ]

Une simple arrivée.