Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )   Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:15

" Mademoiselle, mademoiselle? Nous sommes arrivés."

Une jeune fille à moitié avachie sur les fauteuils arrières d'un taxi ouvrit doucement les yeux. Elle passa une main dans ses cheveux histoire d'être à peu près présentable, et remua la tête dans tous les sens afin d'être correctement réveillée. Elle attrapa ses deux sacs plutôt bien remplis et tendit un beau billet au gras chauffeur qui la remercia chaleureusement.

Une fois le taxi parti, elle laissa tomber ses deux lourds sacs dans un bruit sourd et un énorme soupir étouffé. Ses yeux, mi-clos à cause de cette surprenante lumière ne pouvaient que distinguer les formes de cette immense bâtisse dressée devant elle. Elle farfouilla ses poches et en sortit une clope et un briquet; rien de mieux pour émerger. Ce n'était pas une grande fumeuse, mais après un vol de quelques heures et une heure de taxi, ceci faisait grand bien. Malgré le vent, après plusieurs tentatives la cigarette s'alluma enfin; Hanji était à la limite de l'orgasme lors de la première taffe tirée. Celle-ci finie, elle la lança au sol et l'écrasa de sa bonne grosse Dr Martens blanche dont elle était fière.

Ses sacs jetés sur le dos, la coréenne ne tarda pas à pousser les portes de son immigrante nouvelle vie. Elle avait lu quelques rumeurs à propos de ce lycée, lequel accorde apparemment beaucoup de faveurs aux élèves. Tant mieux, elle se fera moins remarquée, après tout elle était ici en clandestine. Les grandes portes du lycée ouvertes, elle atterrit directement dans le hall, logique me direz vous. Plutôt vaste et surtout vide, il restait néanmoins assez lumineux et accueillant. Elle remit à nouveau ses cheveux en arrière d'un geste de la main, et balança ses sacs à côté d'un banc, sur lequel elle prit plaisir à s'allonger sans observer plus minutieusement les alentours. La fraicheur du banc lui glaça le sang le temps de quelques secondes. Vêtue d'un chemisier blanc en raccord avec ses chaussures, et d'un short mi-long noir, elle avait opté pour du sobre le premier jour de rentrée. Prête à retomber dans les bras de Morphée, la concurrence fit son apparition pour la première fois depuis son retour au Japon.

"♫ ... To be anywhere but here, but baby anywhere is away from me... ♫"

Elle ne comprit pas de suite que c'était son portable qui sonnait, et se contentait de chanter à tue-tête avec son bien aimé Christofer Drew. Soudain, elle se releva et décrocha.

" J'attendais ton appel... Tu es en retard."
" Désolée, Mari m'a occupé un bon petit moment..."
" T'es qu'un salop."
" Et toi évite de faire ta chienne."

Bip, bip, bip. Fin de la discussion, discussion devenue assez banale mais toujours suffisante pour soustraire à HanJi un soupir de rage. Son portable fut lâchement laissé tombé du haut du banc, et un des sacs faisaient guise de coussin. Elle se laissa à nouveau tomber sur son banc et évita de penser d'ores et déjà à Yuno. Morphée passe en premier. Le bras sur ses yeux, elle s'apprêtait à s'endormir dans l'effrayant silence de ce hall. Si silencieux qu'elle entendait presque son coeur battre de colère, ou de désespoir on ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )   Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:09

Il c'était réveillé assez tôt ce matin et on n'avait pas attendu son réveil, rien dans sa chambre ne restait ou en tout cas rien qui lui était propre. La berline noir dehors attendait le moteur tournait déjà deux hommes l'avait précipité dans la voiture. Gilith regardait autour de lui sa l'amusait tout ca de toute façon c'était inévitable dans tout les cas sa l'arrangeait pour lui rien ne le retenait a cette famille qu'il ne connaissait même pas et puis c'était mieux comme ca s'accrocher a son passé lui faisait que du mal et ça il l'avait compris. Le voyage était long où l'emmenait-il cela faisait 2 Heures qu'il était assis sur ce siège a regarder le paysage défilé.

*Tien des filles en uniformes, alors comme ça on est pas en vacances...*

Et oui Gilith ayant était totalement plongé dans les affaires de sa famille japonaise et dans l'alcool qui ne savait même pas quel mois on était et encore moins le jour. Gilith s'avança pour et demanda en rigolant au chauffeur.

"Excusez moi pourriez vous me dire la date s'il vous plait."

"Nous sommes le 15 Avril un jeudi monsieur, il est 14H."

Gilith se remit au fond de son siège, le 15 Avril, pourquoi ne pouvait-il pas être comme ces filles et marchait en rigolant sur la route de l'école ou alors comme cet homme d'affaire qui descendait dans l'entré du métro. Lui qui ce trouvait déjà si diffèrent n'avait encore aucune idée qu'on l'amenait dans un endroit où il pourrait enfin vivre une vie normal comme il le désirait. Il s'endormit paisiblement sous la lumière du soleil tapant de l'après-midi, il était fatigué, si fatigué.

"Mr Deroka, mr Deroka."

Pendant un instant il crut voir l'infirmière de l'hôpital lorsqu'il se rendit compte que c'était juste le Conducteur avec le soleil dans le dos qui le réveillait en le secouant un peut.

"Nous sommes arrivés."

"Hummm?"

Gilith ouvrit les yeux et essuya le sillon de bave qui avait coulé pendant son sommeil. Le jeune homme entreprit de sortir lorsque ses yeux se firent aveuglé par la lumière du soleil qui était nettement plus forte que derrière le carreau fumé. Un certain air naturel lui vint au narine et une impression de somptuosité provenait de l'immense portail qui se dressait devant lui.

"Mr Deroka?"

Gilith se retourna lentement ayant du mal a déroger son regard du portail.

"Oui ?"

"Voici votre carte de crédit, ainsi que cette enveloppe cacheté qui contient les papier administratifs de votre admission dans l'établissement suivant: Lycée Shimizu ainsi que le code de votre carte et un téléphone portable ainsi qu'une montre. Nous vous souhaitons un bon séjour avec les remerciement de la famille Deroka. Vos affaires personnel ont déjà était transféré dans l'établissement."

Cela n'étonnai pas trop Gilith et puis c'était pour le mieux on lui avait donné une carte de crédit et un endroit ou séjourné tranquillement que demandé de plus, rien de toute façon, il ne le méritait pas il regarda le chauffeur en souriant.

"Merci."

Gilith se retourna vers le portail, la berline redémarra et ne fut bientôt plus qu'un point a l'horizon. Il s'avança vers le portail, il hésita quelque secondes et traversa la frontière et Le jeune homme se sentit changé comme si dans cette parcelle tout pouvait changer, une nouvelle vie commençait pour lui. Une bourrasque lui caressait le visage.

"Hum le Lycee Shimizu, je sens que je vais bien m'amuser ici!"

Gilith venait de remarquer qu'il n'avait même pas eu le temps de changer ces vêtements qui sentait légèrement l'alcool assez pour que ceux qui se trouvait prés de lui le remarque. Une chemise blanche simple de marque et un jean bleu banale, Le jeune homme avait rapidement enfilé ses vielles vans qui le faisait grandir d'un ou 2 centimètres. Pas un chat ce demandant quel heure il était, Gilith n'hésita pas a déchirer l'enveloppe cacheté, a accrocher la montre a son poignée et a personnaliser son portable. Cela lui avait pris une quinzaine de minutes, il était maintenant 16H15.

Le soleil tapait beaucoup trop fort Gilith n'ayant même pas l'habitude de voir la lumière du jour partit se réfugier a l'intérieur. dans le hall une scène apaisante avait prit place, sur un banc éclairé par la douce lumière du soleil une fille qui dormait là sur le banc. Gilith sourit voir quelqu'un d'aussi paisible cela faisait longtemps et sa lui avait redonné envie de dormir ses yeux se fermait presque tout seul. Il s'approcha d'elle silencieusement, comme il savait le faire et s'agenouilla devant le banc et regarda son visage. Le jeune homme se mordit les lèvre a cause des bras, il ne pouvait pas voir ses yeux, alors en s'appuyant sur le banc il s'approcha du visage de la jeune fille, mais rien n'y faisait ses bras obstrué toujours la vue et puis il était tellement fatigué. Gilith voulait dormir encore un peu alors il s'agenouilla a terre et posa sa tête sur creux au niveau de la tête laissé par la silhouette de la fille et fermât les yeux. Tout était si silencieux comme un autre monde ici il se sentais bien a coté de cette présence réconfortante peut-être l'était elle car il ne la connaissait pas, il n'en savait rien et même si le sol était dur son esprit s'embrumait déjà et il lâcha d'une voix calme et soulagé.


"Enchanté de te connaitre, je suis Gilith Deroka."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )   Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:16

Les yeux clos et cachés sous son bras, il commençait à peser et faire voir des petites étoiles à la jeune fille. Elle aimait ça. Mieux valait pour elle de regarder de douloureuses étoiles que le visage de Yuno dans sa tête. Mais, après les hallucinantions visuelles, vint l'hallucination auditive. Elle crut entendre quelqu'un entrer dans le hall, mais qui? A 16h, tout le monde est en cours. Tant pis. Mais comme l'on dit, jamais deux sans trois, et à présent ce n'est non pas un bruit ni une silhouette qui lui était permis de sentir, mais un souffle. Elle se sentait examinée. Elle compta jusqu'à 20 avant d'ouvrir les yeux.

* 1, 2, 3....18,19, 20 *

D'un coup d'un seul, elle jeta son bras sur son ventre et écarquilla les yeux. Bien que la lumière fut apaisante dans ce hall, elle dut rabattre ses paupières plusieurs fois sur ses yeux bridés pour revenir sans peine dans le monde des vivants. Rien. Rien sauf un plafond, ni plus ni moins. Sauf peut-être... une légère odeur d'alcool. Elle renifla silencieusement, et ne mit pas longtemps à voir un corps assis à côté du banc sur lequel elle était couchée. Un homme. Il se présenta, ce qui la fit hausser les sourcils. Plutôt étrange le monsieur. Elle se releva non sans efforts et s'assied en travers du banc. La coréenne ne pouvait aperçevoir que les cheveux et le dos de son interlocuteur.

- Mmmh... Gilith? Pas très japjap tout ça!

Tu as, ô très cher jeune homme, la graande chance de rencontrer Han JiEun.

Modeste? Toujours. Comptez y quand même un grain d'ironie, car non, Narcisse n'est pas son père. Il existait toutefois un petit fossé entre la HanJi vue comme un ange, et une HanJi qui parle et casse toute la magie huhu. Jamais sans son sale tic, elle remit pour la troisième fois depuis son arrivée ses cheveux en place.

" ♫ Baby I love you I'll never want to let you go ♫ "

Encore son portable, néanmoins la musique semblait venir de loin. Comme écrasée, sourde. La jeune fille tenta de se rappeller où il était, vida son sac en éparpillant tout ce qui était dedans sur un bout du banc libre; maquillage, carte d'identité, portefeuille, photos. Bref un sac de fille, sauf peut-être un petit sachet de coke qui n'avait rien à faire là dedans. Qu'importe. D'un coup elel se souvint l'avoir laissé tomber au sol. Elle observa le jeune homme.

" Tu sentirais pas quelque chose vibrer par hasard ... ?" fit-elle avec un sourire en coin. Ouh la perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )   Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:11

Gilith était partie loin c'était un sommeil calme comme il n'en avait pas eu depuis longtemps, un repos blanc où il ne pensait a rien quand soudain il sentit du mouvement la jeune fille c'était réveillé. Peut a peut Le jeune homme sortait de sa Léthargie, ses genoux lui faisait très mal le carrelage n'était pas du plus confortable ça c'est sur. La voix de la jeune fille commençait a ce faire entendre.

ith? Pas très japjap tout ça!

Gilith compris qu'elle parlait de lui, En effet le prénom Gilith n'était pas très grand chose en fin de compte ces parents avaient toujours était assez excentrique au niveau des prénoms donner a leurs enfants.

Tu as, ô très cher jeune homme, la grande chance de rencontrer Han JiEun.

Gilith pouffa de rire pour une fois que les rôles était inversé, enfaite c'était la première qu'il rencontrait quelqu'un qui lui parlait d'égal a égal: pas de monsieur, pas de très cher aucune formule de politesse ni de salutation officieuse. Lui qui ne connaissait que ça depuis sa reprise de connaissance. Gilith la regarda vidé son sac a la recherche de la source de musique elle avait l'air joyeuse Gilith ne savait pas si il l'as préféré comme ça ou endormit, il en conclut que dans les deux cas elle avait l'air sympathique. Dans le sac tout volait que ce soit maquillage la carte d'identité où encore le portefeuille et un sachet blanc tien un sachet blanc Gilith se demandais ce que sa faisait là HanJi était peut-être craignait elle les crise d'hypoglycémie. Quelques secondes plus tard et le contenue du sac renversé sur le banc, la fille se retourna vers lui et le dévisagea et accompagné d'un sourire espiègle elle lui demanda s'il ne sentait pas quelque chose vibrait. Enfaite il venait de recouvrir la sensation de ses jambes et en effet il sentait quelque chose vibrait, alors en souriant il se leva tout en faisant un tour sur lui même et en récupérant le portable un demi tour plus tard il se retrouvait face a la jeune fille il prit sa main gauche et tout en s'agenouillant il déposa le portable a l'intérieur et dit en rigolant

"Voici ce que vous cherchiez ô grande maitresse j'espère que vous pourrez m'excusez un jour pour m'être agenouillé dessus par inadvertance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )   Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:24

La jeune fille ne s'était même pas rendue compte que l'inconnu s'était endormi peu après elle. Mais bon, c'est pas vraiment ça qui allait la faire culpabiliser. Bref, nous en étions à la recherche du fameux portable de madame. Quand le dénommé Gilith lui attrapa alors la main et lui rendit son du.

Voici ce que vous cherchiez ô grande maitresse j'espère que vous pourrez m'excusez un jour pour m'être agenouillé dessus par inadvertance"

Elle le regarda du coin de l'oeil, laissant son portable crier au désespoir. Un petit sourire s'incrusta à nouveau sur son visage, et tout en le montrant du doigt:

- Tututu, c'est bien! Tu as déjà compris les rôles. J'espère un jour pouvoir vous pardonner cet affront, malotruu !

Non nous sommes pas tombés dans un délire théâtral, pas du touut... Lorsqu'un sourire satisfait de jeune princesse vainqueure s'était largement laissé dessiner, elle regarda son portable. " Yuno ", comme elle s'en doutait. Elle soupira avec provocation et éteignit son portable. Qui lui a dit de lui raccrocher au nez, hein? Dans le cul maintenant mon coco. La coréenne reporta alors son attention sur le jeune homme. Il n'avait aucun bagage, il n'était sûrement pas nouveau à première vue. Mais dormir à côté d'un banc occupé restait quand même assez étrange.

- Mmmmh je suppose que t'es d'ici ! Connaitrais tu les alentours, ou un concierge, ou cque tu veux ? Pas que ce banc soit inconfortable mais ... graande reflexion... si finit elle avec un grand sourire.

Le hall semblait réellement désert. Il suffisait d'élever ne serait-ce qu'un peu la voix pour créer des échos. Bien qu'il fut grand, il regnait dans cette pièce un certain froid, un certain... vide oui. Enfin bref, inspection visuelle finie, elle rangea en vrac toutes les affaires qu'elle avait éparpillées afin de retrouver son portable.

- Et euh ça t'arrive souvent de dormir par terre comme ça à côté de gens que tu connais pas ? demanda HanJi avec un sourire mesquin mais sans méchanceté (pour une fois. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )   Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une spectatrice assez derangeante. (libre)
» Petite sieste au soleil (libre)
» retour de plage [libre]
» Un retour de vacance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser