Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite sieste au soleil (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:21

La journée était longue est épuisante avec tout ces cours...
J'était crever alors je m'allongea dans l'herbe pour regarder les nuages.
Certain ont des droles de forme celui-là a la forme d'un champignon^^
Tout de suite je pensa au schtrompfs... Celui-là a la forme d'un ours en detalta-plan un ours en delta-plan c'est pas courant...
Je senti mes yeux se fermer petit a petit jusqu'a m'endormire completement...
La chaleur du soleil était si agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:51

Yuky venait tout juste d'arriver, et le soleil se crevait pour rien : personne n'était dehors. Enfin, presque personne. Une fille au visage familier était allongée dans l'herbe, à quatre mètres de lui.

Salut... On peut s'asseoir ?

Ce "on" ne désignait bien sûr que lui, mais il avait le pressentiment qu'on viendrait les harceler dès qu'il serait assis.
Il regarda partout.... Personne, sauf un ou deux élèves attardés à réviser leurs leçons... La journée avait été crevante, et il n'aurait jamais refusé une boisson quelconque...


Dernière édition par Yuky Kikkawa le Mar 23 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

Je dormai profondement quand j'entendie une voie qui me transporta hors de mon sommeil

Salut... On peut s'asseoir ?

oui bien sur mais tu est tout seul...

Normalement quand on dit "on" il y a d'autre personne mais la je ne voit personne d'autre
Je m'assied et regarda partout...
Personne ...
Bon tant pis il a du se tromper
Je me tourna vers lui
Il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

Il adressa un grand sourire à la fille et lui fit un clin d'oeil.

Bien sûr... Mais j'ai tendance à me considérer comme plus que moi-même.

Il ria, ravi de pouvoir parler un peu.

Euh... Laisse-moi deviner... Tu penses que je suis pas mal, mais un peu idiot.
Eh ben, moi aussi, je penses ça de moi.

Devant son expression stupéfaite, il ajouta :

C'est si simple, de deviner ce que les gens pensent... Tu observes leur visage...
Leur expression les trahit...

Il obsevait maintenant les oiseaux, vacants à diverses occupations.
Il composait, comme il adorait faire, un Haïku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:49

Bien sûr... Mais j'ai tendance à me considérer comme plus que moi-même.
Euh... Laisse-moi deviner... Tu penses que je suis pas mal, mais un peu idiot.
Eh ben, moi aussi, je penses ça de moi.

C'est si simple, de deviner ce que les gens pensent... Tu observes leur visage...
Leur expression les trahit...


Je ne pouvait pas en placer une...
quand il eu fini de parler je lui fouta une petite calque pour ne pas lui faire mal...

Il ne faut pas que tu te sous estime et a aucun momant je n'ai penser que tu était un idiot...
C'est sur que si tu pense toi meme être un idiot tout le monde pensera la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

Euh... J'arrive pas très bien à lire dans les pensées de tout le monde...

Il ne broncha pas lorsque celle-ci lui donna une légère claque
Il regarda encore les oiseaux pendant un long moment.

Hum... Tu as sans doute raison...

Il rechignait à sortir son Haïku qui attendait impatiemment.

Ark...

Il sentit ses problèmes de vision revenir à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:31

Euh... J'arrive pas très bien à lire dans les pensées de tout le monde...
Hum... Tu as sans doute raison...

Evidement que j'ai resont

Ark...

Je me mis a regarder les oiseaux a mon tour quand j'entendit un ark quelque peu etrange...
Je savais que sa venais de son compagnon a coté d'elle

Qu'y a t'il??

Je me ralongea pour continuer a regarder les nuages.


Ils sont beau hein
Regarde celui la a la forme d'un chou-fleur

La le soleil m'eblouit alors je ferma les yeux
Avec tout ce soleil je vais un peu bronzer mais pas beaucoup c'est dommage...


Dernière édition par Tally le Lun 1 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

Ah ouais^^

Il restait allongé dans l'herbe. Il était, pour la première fois depuis son arrivée, vraiment détendu.
Il sortit un paquet de cigarettes. Il n'avait jamais fumé.
Mais il se retenait à peine, et ne voit pas pourquoi il n'essaierait pas aujourd'hui...

Et regarde celui-là, on dirait le prof' de Math^^ !

Ils riaient de bon coeur.
Yuky oubliait facilement tous les soucis, même les plus tristes ou marquants.
Il se sentait très bien.
Il ne voulait plus quitter l'herbe, le soleil...
Il pensait à tout ce qu'il avait vécu... Mais sans rechigner aucun souvenir ni pensée.

Et celui-là ! On dirait un ours en peluche !

Il regarda Tally.
D'ailleurs...
Son visage lui semblait familier, mais il ne lui semblait jamais avoir déjà vu cette fille auparavant.


Dernière édition par Yuky Kikkawa le Dim 31 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:17

Quand je vis le paquet de cigarette de Yuky sa m'enerva un peu!!
Je lui piqua ainsi que celle qu'il était en train de fumer et je crama le paquet
Je tourna ma tete vers lui avec un air serieux

La cigarette est un petit cylindre (généralement moins de 10 cm de longueur et 8 mm de diamètre) de feuilles de tabac hachées et traitées. Une cigarette peut être soit roulée à la main, soit manufacturée de manière industrielle.
Son utilisation consiste à l'allumer afin qu'elle se consume pour en inhaler sa fumée par la bouche ou par le nez selon la technique dite "à l'indhouiste". Une cigarette peut parfois ne pas contenir de tabac du tout, ou renfermer d'autres produits végétaux, y compris des agents psychotropes tel le cannabis, ou des clous de girofle (kreteks indonésiennes).
Une cigarette se distingue d'un cigare par sa dimension moindre, l'adjonction d'ingrédients divers (agents de saveurs, humectants), l'utilisation de feuilles traitées, son entourage en papier et par l'éventuelle présence d'un filtre à l'une de ses extrémités; les cigares sont habituellement composés entièrement de feuilles complètes de tabac. Un cigare ayant à peu près la taille d'une cigarette est appelé cigarillo.
La fumée de cigarette contient de nombreuses substances toxiques, dont au moins une soixantaine sont reconnues comme cancérigènes. Le tabagisme entraîne la mort de près de 4 millions de personnes dans le monde chaque année. Pour ces raisons, dans de nombreux locaux fermés, il est interdit par la loi de fumer, notamment en Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord.
Alors s'il te plait ne fume pas...

Je me rallongea dans l'herbes

A oui exact celui la on dirai le prof de math^^

Je me suis mise a rire a en pleurer!!!
Avec lui en tout cas on ce marre bien je l'aime vraiment beaucoup et je voudrait que le temps s'arrete malheuresement on passe touours avec lui...
Mais tant pis plutot que de me morfondre je vais profoter de cet instant au maximum

Je sentit qu'il me regardait alors je lui sourit et lui dit

tu est tou rouge ta pas pris un coup de soleil au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:29

Yuky se retourna pour regarder sa camarade. Certes, elle avait l'air plus petite et plus jeune, mais aussi mature, voir plus. Il jeta la cigarette qu'il avait en bouche :

Hmmm... Tu as le potentiel d'une petite encyclopédie, toi... Mais en plus mignonne^^

Il ria et regarda à nouveau les nuages. Un attirait particulièrement son attention, car il ressemblait à une pierre tombale. Il se leva et fixa le nuage, qui lui rappelait son père. Décidément, il était harcelé par les éléments.

Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?

Il regardait à présent sa camarade, et se rendit compte qu'il ne connaissait pas son prénom.

EUh... Tu t'appelles comment, au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:32

Hmmm... Tu as le potentiel d'une petite encyclopédie, toi... Mais en plus mignonne^^

Le jeune homme ce mit a rire puis regada de nouveau les nuages.

Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?

Il ce mit a me regarder maintenant.

EUh... Tu t'appelles comment, au juste ?

Chui pas un encyclopedie >< mais la cigarette tue et j ne veut pas que tu meurt alors s'il te plait ne fume plus d'accord?? Moi ici bha je regarde les nuages je me detend et je m'apelle Tally... Narusegawa Tally. Et toi??

Je le regardait, il était plutot mignon et pour cose il devait deja etre pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

Yuky regarda la jeune femme. Il affichait maintenant un air surpris : en effet, la jeune femme venait en somme de lui dire qu'elle tenait à lui !

Tu me connais à peine... Pourquoi tu ne voudrais pas que je meure ?

Il sourit. la réponse était quasi lisible sur son visage. Il se rapprocha un peu. le soleil commençait à décliner. Yuky jeta un coup d'oeil à sa montre : 17h30. En arrondissant. Il regarda la dénommée Tally, et sourit.

Fait chaud aujourd'hui...

Sans aucune arrière-pensée, il enleva sa tête, respirant par bouffées pleines l'air frais, laissant ses cheveux voler au vent léger qui rasait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:26

Tu me connais à peine... Pourquoi tu ne voudrais pas que je meure ?

Il sourit. Peut etre voulait t'il entendre une reponse precise du genre... Bha chai pas bon repondont lui...

Tout humain merite de vivre alors toi tu en fait partie!!

Surement ce n'est pas cela qu'il voulait entendre... Mais ce n'est pas grave!! Tally lui fait un sourire a son tour.

Fait chaud aujourd'hui...

Oui effectivement mais bon sa ne me derange pas plus surement car je suis en jupe...

Tally ce mise a regarder les nuages et sans s'en rendre compte elle se rapprocha legerement de Yuky... Que cela voulait t'il dire y'avait t'il des sentiment dans le coeur e le jeune fille... Seule dieu le sais. Et elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste au soleil (libre)   Petite sieste au soleil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste au soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au pays du soleil levant assez rude. ( Libre )
» petite promenade...[ LIBRE]
» Petite Baignade Matinale [~ Libre~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser