Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:22

Jour de repos pour notre professeur d'éducation sexuelle ! Quoi de mieux que d'aller faire un peu de shopping de par ce temps radieux. C'était aussi l'occasion rêvée pour aller chercher quelques jouets sexuels pour ses élèves. Après tout, il fallait rendre ses cours ludiques et amusants ! Du moins, c'était sa manière de voir les choses, et ses expériences en matière d'apprentissage aux autres s'étaient toujours couronnées de succès. La seule chose qui comptait était de voir que ses élèves s'impliquaient énormément et qu'ils n'hésitent pas à lui demander des conseils.
Tout chantonnant "Take me on the floor" de The Veronicas, elle se rendit au sein de la ville de Nagoya. Pour l'occasion, elle avait mis un pantalon en cuir, un débardeur court et moulant dévoilant un décolleté plongeant du tonnerre et portait des talons aiguilles. Sachiko avait pris soin d'attacher ses longs cheveux violet en laissant pendre une mèche de chaque côté de la coiffure. Il était évident qu'elle attirait tous les regards, notamment ceux de la gente masculine constatant qu'elle ne pourtait pas de soutien-gorge. Mais cela n'avait pas du tout l'air de perturber notre professeur préférée qui avançait la tête haute et le sourire aux lèvres. Le seul petit nuage au tableau : mais où était ce sex shop ?! Derrière ce sourire presque béat se cachait une frustration gradissante qui l'excitait de plus en plus.

*Grrrr mais où est-ce qu'elle est cette rue ?! Ce n'est pas croyable ça ! Mais c'est si bon d'être égarée ! Aaaaaaaaaaaaah que choisir ?!*

Soudain, la jeune femme sortit une carte de Nagoya de son décolleté, cosant de nombreuses hémoragies nasales autour d'elle. Sachiko prit la peine de s'arrêter un instant afin de consulter cet enchevêtrement de rues dont elle ignorait les noms et numéros. Un petit air renfrogné s'inscrivit sur son visage.

*Bon... il va me falloir de l'aide...*

Presque aussi soudainement que lorsqu'elle sortit sa carte, elle vit volte-face et se trouva nez à nez avec une jeune fille qui sursauta.

"VOUS ! Excusez-moi, je suis un peu perdue. Pourriez-vous m'aider ?"


Dernière édition par Sachiko Satô le Mar 16 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:45

Le soleil se leva sur un jour de congé général, Haruka se leva tard pour une fois mais rien ne devait l'arrêter dans son rituel du matin, la jeune étudiante courra a la douche avec sa trousse, elle en profita pour ce contempler dans son petit miroir, elle aimait bien ce voir dans les moindres recoins histoire de devenir parfaite. Aprés cette bonne douche, l'épilation totale et a coiffer ses cheveux, elle décida de s'habiller. Lady Minao avait du mal a ce décider, elle espérait bien rencontrer quelqu'un et parler. Elle resta devant la grande glasse dans sa chambre puis doucement, elle enfila des bas, Haruka hésita un moment puis elle mit un porte jartelle. La jeune fille aimait bien ça malgrés le fait qu'elle sois assez jeune, elle adorait se sentir désirable. Evitant de mettre un soutien gorge, elle enfila un chemisier bleu pastel avec de petite fleur avec ça, elle enfila une mini jupe plissé. Haruka courra pour aller en ville, elle voulait explorer et peut etre rentrer en douce dans le sex shop, la jeune étudiante voulait s'amuser sexuellement! La petite peste marcha en ville sans préter attention au homme, biensur il la regardait mais elle s'en moquait bien. La jeune fille s'arreta prés d'une belle dame, elle la dragua plutot ouvertement mais l'affaire tourna vite au vinaigre. Plutot triste, elle marcha en ville comme une âme érrante. Tout a coup, elle entra en colision, tout au ralenti son doux visage entra au contact d'une personne, elle tomba en arrière sur les fesses. Haruka se redressa en réajustant ses vétements, se frottant les fesses puis elle posa son regard sur la personne. Son prof d'éducation sexuelle! La jeune fille commenca a rougir en voyant la tenue, a vrai dire, elle avait imaginer beaucoup de chose en cours. Elle se frotta la tête en gloussant comme une gamine. La jeune étudiante fut un peu décue que la prof ne la reconnaissait pas mais soit, elle observa la carte puis souria.

"Bonjour Sensei, oui je peux vous aidez, demander moi je suis toute a vous pour la journée."

La jeune Minao pris sa mini jupe de chaque coté et esquissa une révérance. Haruka était toute souriante, faut dire que ses fantasme allait bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:21

"Se...Sensei ?"

La boulette... Il est vrai qu'elle n'était pas vraiment physionomiste et qu'elle avait du mal à reconnaître les personnes de son entourage. Du moins celles habillées comme le commun des mortels, bien que cette jeune demoiselle fort aguicheuse était l'image type que Sachiko se faisait d'une étudiante parfaite. Les seules personnes dont elle se souvenait très bien étaient les personnes que la jeune femme rencontrait lors des soirées SM.
Son élève était tout à fait disposée à l'aider, ce qui égaya le visage de Sachiko qui lui fit de suite part de son problème. Elle se pencha vers elle, se collant contre son épaule.

"Alors, je recherche cette rue où un colis m'attend. A vrai dire je tiens énormément à venir le chercher moi-même car il contient de nombreuses... affaires scolaires ! Enfin façon de parler."

Le professeur lui fit un clin d'oeil mutin. Elle n'en dévoila pas davantage, ne sachant pas ce que pouvait en penser cette demoiselle. Mais avant d'aller plus loin, il lui fallait se remémoriser son nom.

"Au fait mon chou, peux-tu me rappeler ton prénom s'il te plaît ?"

Elle lui parla d'une voix douce tout en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:48

Haruka écoutait attentivement sa prof puis elle devint un peut plus rouge en la sentant contre elle. La jeune étudiante tremblait un petit peut, elle observa la carte en essayant de chasser les fantasme qui commençait a venir en masse. La jeune fille se demandait bien ce que pouvait être les affaires scolaire tant rechercher mais bon, elle connaissait un peut cette ville. Lady Minao se ressera contre sa prof histoire de continuer de faire émerger ses fantasmes. Haruka l'imaginait en cours, avec un superbe bustier en cuir, de belle cuissarde luisante et un petit air sévere. La jeune fille secoua la tête assez fortement pour reprendre ses esprit quand elle se rendit compte que Mademoiselle Sâto la regardait droit dans les yeux. Haruka était comme un lapin dans les phare d'une voiture, elle était bouche bée comme une carpe. La jeune fille entrouvra la bouche juste pour dire quelque mot ce qui semblait deja énorme.

"Haruka, Haruka Minao Maitresse"

La jeune étudiante ne savait pas quoi rajouter, elle était vraiment hypnotiser par sa prof, elle avait toujours fantasmer sur elle sans jamais lui parler vraiment. La jeune peste n'avait jamais eu de bonne relation avec ses profs mais Mademoiselle Sâto était une vraie idole pour elle. La petite Minao pointa du doigt la poste machinalement puis de son autre main, elle pointa une ruelle pas forcément anodine.


"Maitresse, la poste c'est par la, moi je vais de ce coté, c'est le sex shop, je suis curieuse, je connais pas ce genre d'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:06

Comme elle était mignonne ! Cette jeune fille semblait bien maléable... peut-être allait elle rendre service pendant un cours un de ces jours. Ses premiers élèves semblaient un peu timides, mais elle, elle serait certainement parfaite dans le rôle d'uke. Jouant de ses charmes, Sachiko pressa sa poitrine déjà fort volumineuse pour voir quel effet cela allait avoir sur elle.
Mais lorsqu'elle cru qu'elle allait à la poste, Sachiko eut envie de rire mais se retint. Ainsi, la petite Haruka désirait se rendre au Sex Shop... l'endroit où son colis l'attendait ! Quelle charmante situation ! La jeune femme ne pouvait pas rêver mieux et prit son élève par l'épaule.

"Tu as dit que nous avions toute la journée pour nous non ? Et si je t'accompagnais à ce Sex Shop ? J'aurai beaucoup à t'apprendre..."

*En plus ils ont enfin reçu mon fouet automatique ! Aaaaaaaaah et si je l'essayais sur elle ?! Oooooooh comme c'est jouissif !*

Une faible lueur sadique la trahissait dans son regard, mais par chance Haruka semblait plutôt concentrée sur la main qu'elle avait posé sur son épaule. Sachiko avait bien envie de la griffer, mais il ne fallait pas brûler les étapes. Et puis cette frustration lui faisait tant plaisir. La jeune femme décida tout de même qu'il était temps de refermer la carte, ayant mémorisé l'emplacement de "la poste". Elle la rangea au creux de ses seins et fut de nouveau imperceptible à l'oeil nu. Cela fait, le professeur serra Haruka contre elle.

"Alors, on y va Haru-chan ?"

Sachiko se permettait de donner des surnoms affectueux et presque indescent avec ses élèves, mais tout le monde le lui pardonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:08

Haruka était toute rouge, chaque mot de la prof l'enchantait, elle marchait machinalement vers le sex shop, elle n'y avait jamais mit les pieds mais pendant les heures d'étude, elle avait tracer le chemin sur une carte puis s'amusait a le mémoriser. Concentrer sur la main et la pression de la douce poitrine, la jeune étudiante ne fesait pas vraiment attention a l'entourage, le petit surnom que mademoiselle Sâto lui avait donner, sonner a son oreille comme une douce mélodie. Lady Minao toujours dans le flou fantasmique s'arreta tel une machine devant la boutique a l'enseigne rouge clignotante, elle poussa la porte et baissa lègèrement les yeux en voyant les attaches en cuirs et autre forme pharlique en matière synthétique. Doucement, elle se retourna pour voir le visage de sa sensei, elle l'observait toujours avec son sourire puis elle pris sa mini jupe entre ses doigt et refit une petite révérance comme pour signialer le travailler accompli. Biensur vue la grandeur du tissus, ses cuisses sensuellement habiller pouvait ce voir mais elle se moquait du regard d'autrui mais espérait néanmoins que sa prof ne se doute pas de la parade de séduction qu'elle essayait de faire.

"Voila Maitresse Sâto et pour répondre a votre question précédente oui je suis a votre disposition pour vous guidez en ville. Je suis jamais venue ici et je connais que peut de chose"

Elle parlait en chuchotant presque honteuse d'avoir entrainer sa prof dans un endroit pareil. D'un oeil rapide, elle observait tantot mademoiselle Sâto tantot les divers jouet de plaisir, tout cela l'intriquer. S'écartant doucement, elle posa ses mains sur une boite sur un de ses jouets vibrant. La jeune fille trouvait cela plutot énorme, elle qui était vierge ce posait mille question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:38

*Hihi on dirait un petit robot !*

Sachiko se jouait de l'attitude de son élève. Qu'elle soit aussi docile l'excitait un peu. Si ça se trouve, elle pourra jouer avec son corps ultérieurement, et puis cela serait un défi de la faire se fâcher pour qu'Haruka fouette son professeur. La jeune femme avait des idées plein la tête, les idées fulminaient. Inconsciemment, son étreinte se faisait plus pressante. Mais il fallait vite se reprendre, son élève était déjà arrivée devant le Sex Shop dont la devanture rouge et les divers néons étaient si familiers pour Sachiko, friande de ces endroits de plaisirs. Tous les jouets et costumes étaient élégament exposés dans la boutique. Certains étaient en vitrine, d'autres sur des tables recouvertes de draps de velour rouge. Le paradis sur terre pour le professeur d'éducation sexuelle qui frétillait d'envie. D'un air béat, elle se dirigea automatiquement vers les jouets qu'elle considérait comme "hard". D'ailleurs, elle avait ses petits secrets à ce propos.

*Hihi ça y est ils l'ont enfin fait ! Mon projet... je suis émue...*

Dans ses mains se trouvait une boîte avec... un préservatif clouté ?! Il n'existait qu'en prototype chez notre professeur SM qui avait envoyé un exemplaire à un chef d'entreprise qu'elle avait rencontré lors d'une soirée. Sur la boîte, Sachiko apparaissait en chibi avec son surnom à côté : Maîtresse Sachiko. Elle reposa la boîte et commença à regarder les différents costumes que proposait la boutique. Elle en choisit un de soubrette en vynil extrêmement court. Sachiko se mira dans le miroir avant de se tourner vers son élève qui continuait de regarder les différents articles avec curiosité.

"Dis moi Haru-chan, tu crois que ça m'irait bien ?"

Elle se dandinait sur place, attendant patiemment la réponse d'Haruka qui semblait fort troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:18

Haruka tenait encore la boite puis en entendant la douce voix l'appeler, elle se retourna puis resta bouche bée devant un tel spectacle. La jeune fille ne pu s'empêcher se saigner du nez. Lady Minao ne s'en rendait pas compte. La jeune étudiante imaginait bien sa prof dans cette si petite tenue, ces idées n'arreter pas de défiler toute aussi perverse les unes que les autres. Elle réalisa que son nez commencait a faire fontaine puis elle posa la boite rapidement et tout aussi rapidement, elle pris son mouchoir et s'empressa d'arreter le saignement. Haruka hocha la tête puis elle rangea sont petit mouchoir, elle s'approcha de Miss Sâto et comme poussée par sa libido, elle l'observa plus en détail, elle se tourna rapidement vers les habits puis en trouva un en vynil plus sévére avec un corset, des cuissarde et une sorte de combinaison en latex avec juste des petit trou pour laisser respirer quelque endroit qui on besoin de plus d'espace. Elle s'approcha de sa prof avec un petit sourire tout a fait pervers. Haruka posa la tenue au regard de sa prof d'éducation sexuelle avec ce sourire.

"Sensei Sâto, cette tenue vous irez bien mieux, voyez les trous pour votre agréable poitrine, il faudrait pas la comprimer, laisser les petits seins comme les miens etre étouffer."

Haruka fesait de petit geste pour expliquer en détail ses paroles, elle s'imaginait en soubrette et recevoir la fessée aprés les cours. La jeune fille imginait aussi tout a un tas de chose qui la fesait devenir plus ou moin rouge.

"Faut mettre votre belle personne en valeur Professeur, et si vous deviez choisir, je vous vois bien en dominatrice, mais faudrais des bottines mais j'y connais rien, d'ailleur c'est quoi ça Maitresse?"

Elle avait dis ça en posant son doigt sur un espece de collier avec une boule percer comme creuse. Haruka se demandait bien ce que sa pouvait être. La jeune étudiante s'en voulait un peut de son manque d'éducation dans ce milieu si attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:50

Cette tenue lui plaisait énormément, bien qu'elle ait déjà plusieures tenues de soubrette chez elle. Mais Sachiko ne pouvait rester insensible au charme des nouveautés en magasin. Cependant, son élève semblait préférer un tout autre ensemble, bien que son nez pissant le sang trahissait ses pensées les plus secrètes. Haruka alla donc chercher la tenue en question et la lui présenta. Elle n'hésita pas à faire part des raisons de son choix en choisissant de bons arguments. Sachiko étudia la tenue à son tour et la trouva de très bon goût. Elle n'avait qu'une envie, c'était de l'essayer. Dans le dos d'Haruka, la gérante lui faisait des petits signes comme quoi il était possible d'aller en cabine d'essayage. Mais cela sera pour un peu plus tard. Pour le moment, la jeune fille était intriguée par un très célèbre accessoire. L'enseignante ne put s'empêcher de le prendre à son tour afin d'en faire le descriptif.

"Ceci est un baillon de type O ring Gag. Il sert à maintenir la bouche ouverte. Vois-tu, ces lanières sont faîtes pour ne pas nous faire mal...

*Malheureusement...*

... mais elles facilitent la mise en place... puis-je ?"

Sur ces mots, Sachiko souleva délicatement les cheveux de son élève attentive et la baillona avec. L'enseignante ajusta les lanières coulissantes afin qu'elles épousent parfaitement les courbes du visage d'Haruka. Puis, elle la prit par la taille et la mena devant le miroir pour qu'elle puisse se voir.

"Cela te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:24

Haruka baissa la tête laissant les douces mains de sa prof soulever sa chevelure boucler. La jeune fille se laissa faire docilement, elle redressa la tête puis se laissa guider devant le miroir, elle rougissais légèrement en voyant son reflet. Elle essaya de tirer la langue puis hocha la tête pour dire oui, elle ne pouvait pas parler mais cette situation avait quelque chose de très excitant. La jeune fille se pencha vers la glasse callant ses fesses contre sa prof inconsciament. La petite Minao se regardait tirant sa langue a travers l'anneau ou la boule, elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Haruka s'observa quelque minute se dandinant puis elle se retourna tout en se mettant sur la pointe des pieds pour venir poser sa langue douce et humide sur la joue de mademoiselle Sâto pour la remercier. Elle aurait voulue lui faire un bisous mais bon faute de pouvoir, elle lui lécha un petit morceau de la joue. La jeune étudiante recula un peut n'osant pas embarrasser sa prof. Haruka fantasmer toujours autant mais cela lui fesait vraiment plaisir, une joie presque infentile avec ce baillon, elle tirait la langue et gloussait quelque peut. Elle pencha sa tête sur le coté en bredouillant des choses imcompréhansible.

*Suis je belle Maitresse Sâto?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:43

C'était dans la poche. L'enseignante ne s'attendait pas à ce que son élève soit aussi docile, mais surtout réagisse aussi bien face à son reflet soumis. Quelle délicieuse enfant. Sachiko avait de plus en plus envie de jouer avec cette petite, et la gérante l'avait bien compris. Elle lui indiqua discrètement qu'elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient car c'était une heure creuse. La jeune femme regarda sadiquement l'entrée des cabines d'essayage qui pourraient être parfaites afin de profiter de ce corps frêle collé à elle.
Mais elle n'eut pas le temps de rêvasser de plus car Haruka se tourna vers elle et lui lècha la joue du bout de la langue. Comme c'était mignon, un vrai petit toutou qui cherchait l'affection de son maître. Par chance, Sachiko était branchée sur le mode dominatrice et ne cherchait pas la douleur, mais plutôt celle de sa partenaire improvisée. Cette dernière recula, toute chose, et pencha la tête sur le côté, s'attendant certainement à un compliment de la part de son professeur. Mais celle-ci ne fit que la regarder de haut, le sourire aux lèvres.

"Hum... tu n'as pas d'expérience, cela se voit ! J'ai vu beaucoup mieux tu sais..."

Elle prit ensuite la tenue de soubrette qu'elle tenait il y a quelques instants et la lança sur Haruka.

"Essaie moi ça ! Je reviens avec les chaussures."

Sachiko faisait exprès de lui parler sèchement. Elle voulait la toucher au plus profond d'elle-même et la forcer à faire tout ce qu'elle voulait intérieurement. L'enseignante releva le rideau cachant les cabines d'essayage et lui fit signe d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:49

Haruka fut surprise du ton de la voix de Maitresse Sâto mais aprés tout, dans son fantasme dominée dominante, elle l'imaginait bien comme ça. Elle s'en voulait de pas avoir d'expérience mais la jeune fille commencait a ce dire que Mademoiselle Sâto pouvait lui ouvrir les yeux. Quand son idole lui tendit la tenue, les doigts fin la pris calmement, elle se dirigea vers la cabine pas vraiment rassurée mais trés excité. Lady Minao se sentait soudainement beaucoup plus petite. Elle enleva avec soin chaque bouton de son chemisier puis elle le plia avec soin avant de la poser. La jeune étudiante avait laisser le rideau ouvert peut etre de peur de le refermer sans permission. L'étudiante enleva sa mini jupe puis recommancant son rituel, elle la plia. Plutot honteuse de montrer ses dessous coquin, elle tourna le dos a sa "maitresse" puis les enleva doucement, remuant les fesses lentements. Une fois nue, elle s'affréra lentement a s'habiller en soubrette. La jeune fille tirait la langue, elle mit le costume plutot avec difficulté, elle se sentait légèrement serrer a la poitrine mais cela allait bien. Une fois la petite coiffe placer sur ta tête, elle quitta la cabine mettant ses mains devant elle comme une petite soubrette modèle. Haruka aurait bien aimer lui dire qu'elle avait raison, que la magnifique poitrine de sa prof aurait été comprimé dans cette tenue. La jeune étudiante resta comme ça la langue pendue en regardant sa maitresse pas dans les yeux, elle serrait les jambes un peut nerveuse de pas paraitre belle a son idole du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:11

En attendant de rejoindre la petite Haruka avec les chaussures qu'elle avait choisi, Sachiko alla échanger quelques mots avec la gérante, notamment à propos de son colis.

"Je vous le mets de côté Maîtresse Sachiko."

Et oui, la gérante et Sachiko se connaissaient. Elles s'étaient rencontrées récemment et la gérante lui proposa son catalogue. Il faut savoir jouer de ses relations ! Pour ne pas trop perturber son élève qui se déshabillait, la jeune femme attendit quelques cabines avant celle où elle s'était engouffrée avec sa tenue. Mais cela n'empêchait pas Sachiko d'apercevoir les courbes de la jeune fille entre deux rideaux séparant les cabines. Elle avait bien remarqué sa lingerie, notamment les bas qui semblaient l'intéresser. Une fois prête, Haruka se présenta à son professeur, rougissante et gênée. Sachiko la regardait sans un mot. Elle se délectait de ce petit bout de chair fraîche prête à être croqué par un carnivore comme elle. La jeune femme posa les chaussures et prit un pouf en velour noir d'une des cabines pour l'installer à côté des vêtements d'Haruka.

"Installe toi ici."

Sachiko récupéra la paire de chaussures : des escarpins ouverts, laissant apparaître les orteils, avec un talon de treize centimètres environ. Mais avant de faire quelque chose avec, la jeune femme prit l'un des bas d'Haruka et commença à le lui enfiler le long de la jambe droite.

"Il ne fallait pas les retirer... tu n'es vraiment qu'une débutante !"

A ce mot "débutante", Sachiko pinça la cuisse d'haruka de telle manière qu'elle eu un sursaut de plaisir. En tant que maîtresse SM, elle savait prodiguer le plaisir par la douleur. Sachiko enfila le deuxième bas sans un mot et s'occupa enfin des chaussures. Elle fit exprès de serrer les boucles au maximum pour faire mal à Haruka et l'affaiblir encore un peu. Enfin, elle se releva.

"Maintenant lève toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

Haruka s'installa sur le pouffe, elle ne se doutait pas que la prof connaissait la vendeuse. Elle hocha la tête quand mademoiselle Sâto lui parla du bas. Sous l'effet des doigts de sa prof, mademoiselle Minao se mit a pousser un grand gémissement, elle avait mal mais étrangement cela l'excité beaucoup, elle serra les jambes au même moment de peur que cela puisse se voir sur son intimité. Elle la laissa faire, les bas mit, elle tendit les pieds. La jeune étudiante poussa un autre gémissement tout aussi fort quand elle senti la sangle presser contre ses pieds et sentir la boucle la blessée. Haruka aimait cette douleur de la part de sa dominatrice, elle mit ses mains sous sa bouche car la douleur avait fait couler un fin filet de salive. La jeune fille se leva avec un peu de peine, elle essaya de ce tenir bien droite malgrée les boucles qui lui fesait mal. La douce douleur la fesait gémir légèrement mais aprés quelque seconde, et quelque coup de talon, elle arriva a trouver son rythme. Haruka regardait Sachiko comme si elle avait trouver un trésor. La jeune Minao regardait sa prof puis doucement, elle essaya de ce mettre sur la pointe des pieds espérant un signe d'encouragement de la part de sa maitresse. La jeune fille avait toujours la langue tirer, les mains en dessous pour éviter tout incident, les jambes serrer et son regard légèrement mouiller car la douleur lui avait presque fait verser une larme. Haruka était débutante mais sa soif d'apprendre auprés de Maitresse Sâto se fesait grande. L'étudiante osa regarder autour d'elle, elle appercue divers jouet et certain l'effrayer un peu voir beaucoup, elle se demandait ce que sa maitresse lui réservait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:45

*Vas y gémit ma petite... si tu savais ce qui t'attend par la suite...*

Ce n'était plus la prof' gentille que tout le monde pouvait adorer. En quelques instants, elle devint une lionne assoiffée de sang, traquant sa proie et l'épuisant jusqu'à ce qu'elle craque et se laisse faire. Sachiko regardait son élève qui marchait comme elle le pouvait du haut de ses talons. Ses fines chevilles lacérées tremblaient à chaque pas, renforçant la faiblesse d'Haruka qui exécutait pourtant les moindres désirs de sa maîtresse. Elle se mordillait légèrement les lèvres tout en remontant son regard jusque son cou, frêle et dénudé. Sachiko eut une idée avec cette vision.

"C'est bon tu peux arrêter de marcher. Je vais chercher un dernier accessoire."

L'enseignante alla chercher quelque chose dans son colis. Lorsqu'elle se baissa, Haruka pouvait voir un string en latex qui dépassait du pantalon en cuir de Sachiko. Elle se releva, un sachet à la main. Mais avant d'en faire plus, elle tira le rideau du couloir, les coupant totalement du magasin. La jeune femme sortit un collier de cuir surmonté d'une chaînette. Sans plus attendre, elle l'installa au cou de son nouveau petit jouet qui avait les larmes aux yeux. Elle commença à jouer avec la chaînette en l'entortillant autour de ses doigts.

"Voilà... tu es beaucoup mieux ainsi."

Sachiko tira sur la chaînette pour la faire avancer et la mena vers le miroir du fond, la forçant à se regarder se faire manipuler. Haruka pouvait sentir la poitrine de son professeur pressée contre son dos. Elle laissa glisser son ongle sur la joue de son élève avant de lui sussurer quelques mots à l'oreille.

"Ca te plaît d'être comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:01

Haruka laisse pendre ses bras, elle s'arrêta presque avec un soupir de soulagement, elle se sentait plutôt frêle sur ses grande chaussure, elle avait du mal a avancer, a cause des talons, ses chevilles devait s'habituer a cette marcher, les boucles ne l'aidait pas non plus mais elle avancait pour sa maitresse. Elle observa Mademoiselle Sâto se baisser, la jeune étudiante serra un peut plus les jambes en voyant les dessous de sa prof puis un éclair lui traversa l'esprit. Ce paquet, il venait d'ou? Qui avait pu lui remettre? La jeune fille commencait a ce demander si la vendeuse ne travaillait pas a la poste aussi. La jeune Minao se demandait mille chose et surtout, elle voulait savoir ce que sa prof avait prévue par la suite. Quand elle se sorti toute ses questions de la tête, sa maitresse avait accrocher un collier a son cou, elle caressait la chaine du bout des doigts comme pour savoir a quoi elle servait puis d'un coup, la chaine se tendit et Haruka recommenca a marcher. La jeune étudiante n'avait pas une marche élégante, ses jambes tremblottaient, ses yeux était humide, ses joues rouge et sa langue tirer hors de cette anneau. Son coeur battait a la chamade, cette excitation lui bourdonnait le ventre, elle avait tellement envie d'assouvir ses fantasmes, elle se regarda dans la glasse au bout du couloir, la jeune fille se demandait plusieur chose, était vraiment belle? La voir ainsi donner envie a cette femme au visage si beau qui ce tenait derrière elle? Haruka se colla a sa Maitresse, elle aimait ce sentiment puis a cette question la jeune étudiante tourna la tête pour montrer du regard que cela lui plaisait d'être auprés de Mademoiselle Sâto, elle avait un peut mal, elle était terriblement excitée et génée mais ce qui la rassurait c'était la présence de sa Maitresse. L'ongle sur sa joue lui paraissait comme une caresse. Biensur Haruka avait peur d'être rejetée par la belle mademoiselle mais elle espérait que sa prof ne l'oublie pas, elle espérait que cette fois son coeur appartiendrais a quelqu'un, même si c'était une relation recouverte de cuir, de vynil et de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:09

Haruka aquiessa à sa question. En voyant cela, Sachiko ne put s'empêcher de ricanner tout en la serrant de plus en plus contre elle. Elle enfouit son visage dans le cou de son nouveau jouet sexuel et commença à le mordiller.

"Tu sais que tu joues à un jeu très dangereux avec moi... gamine. Je n'ai pas vraiment l'impression que tu saches à qui tu t'adresses. Ce sera peut-être le pire jour de ta vie... où le meilleur, selon tes aspirations et tes fantasmes..."

Brusquement, la jeune femme retourna la pauvre Haruka démunie et la plaqua au mur. La jeune fille put alors se rendre compte de la grande force physique de son professeur qui n'était pas décidée à lâcher prise. Elle tenait fermement les poignets d'Haruka séparément contre le mur, mais elle finit par les rassembler au-dessus de sa tête. Sachiko, ayant une main libérée, lui prit le visage aussi fermement et l'obligea à la regarder.

"J'ai pu constater tes réactions depuis que nous sommes entrées ici. Je crois que tu ne vois aucun problème à ce que je fasse... ceci ?"

A ces mots, Sachiko caressa le visage de son élève et commença à descendre doucement, délicatement, jusqu'au cou. Elle laissa glisser ses ongles juste au-dessus de sa poitrine qui se soulevait de plus en plus, certainement dû à l'excitation ou à la peur. Mais cela importait que trop peu la maîtresse SM qui empoigna le sein gauche d'Haruka qui pouvait sentir ses ongles à travers le costume de soubrette. A la vue de ses réactions, la jeune femme se mit de nouveau à rire et lècha la langue de son élève.

"Alors, que veux-tu faire ? On continue ?"

Même si Haruka répondait par la négative, la jeune femme était bien décidée à passer à la vitesse supérieure. Le fait qu'elle se laisse autant faire l'excitait tant. Il lui fallait à tout prix soulager ses instincts les plus primaires et violents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:42

Haruka commença a être effrayer mais le contact de la langue de sa prof sur la sienne lui procura une sorte d'éclair de plaisir bien plus grand. La jeune fille aimait ce retrouver comme cela contre le mur, elle la regardait puis la jeune étudiante poussa un long gémissement, elle réfléchissais au mot de sa prof, elle ne voyait pas le pire dans cette situation, certes la jeune Minao avait mal, certes elle tremblait de tout son corp mais sentir que son idole lui accorde un peu d'intention. Haruka aimait beaucoup ce contact même rude pour son petit corp. La jeune étudiante essaya de ce débattre un peu histoire de donner de la matière a sa prof, elle commencait a ce dire que c'est ce qu'elle voulait. La petite peste observait toujours sa prof de son regard tout tendre car Haruka vénérait encore et toujours sa prof. Elle acquissa a la question, elle voulait continuer, même si cela pouvait lui déplaire, elle voulait voir jusqu'au cela pouvait aller. Pour le sadisme de sa maitresse, Haruka se mit a remuer, comme si elle voulait exciter l'instint de prédateur de sa Maitresse. La petite Minao tremblait toujours autant sur ses longues jambes fine, elle remuait de temps en temps comme pour ce débattre. Puis elle tendit son visage vers celui de sa maitresse, elle voulait un baiser ou quelque chose, une illusion qu'elle voulait maintenir, elle se bercait dans un doux reve ou sa prof finirait pas lui parler d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:29

La tentative d'Haruka pour avoir un baiser amusa fortement la jeune femme qui lui tira les cheveux, faisant basculer sa tête en arrière. Elle fit exprès de se mettre juste à quelques centimètres des lèvres de son élèves pour lui parler de nouveau.

"T'es partie où comme ça ? Je t'embrasse si je veux. A l'heure actuelle ce n'est pas toi qui commande mais moi ! Tu n'es qu'un jouet pour moi. Tu as suivi jusqu'à maintenant, alors j'te laisserai pas sortir indemne de cet endroit. J'en ai rien à foutre de ce que tu ressens. Tu ce que j'attends de toi aujourd'hui est que tu assouvisses mes pulsions, et t'as rien à redire. D'ailleurs... comment pourrais-tu parler ?"

Une nouvelle fois, elle se mit à rire. Sachiko commençait à prendre son pied. Elle balança Haruka par terre et la regarda du haut de ses talons aiguilles. Son élève était dans une position de soumission à ses pieds. Le professeur se mit à califourchon sur la pauvre jeune fille toute tremblante. Elle récupéra la chaînette de son collier avec les dents et la fit se redresser. Sachiko l'entortilla ensuite autour de son poignet de manière à la bloquer et obliger Haruka à rester dans cette position inconfortable. Elle en profita ensuite en promenant sa main sur tout le buste.

"Tu as la peau toute douce... sans aucun défaut..."

Sachiko balada de nouveau ses ongles sur la peau d'Haruka et la griffa violemment, laissant de grandes marques rouges sur sa peau claire.

"Voila qui est mieux !"

Elle l'avait griffé si fort que quelques gouttes de sang perlèrent des griffures. La jeune femme s'empressa de les lècher avec envie.

"J'ai bien envie d'essayer quelques petites choses que j'ai commandé sur toi. Mais d'un côté j'ai envie de te dévorer immédiatement. Voilà ce que je te propose : j'enlève cette chose de ta bouche et tu me dis ce que tu préfères. Tu veux jouer encore un peu avec moi, ou tu veux perdre ta virginité ?"

Comme elle l'avait dit, Sachiko enleva d'une main le baillon d'Haruka, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:14

Haruka fut surprise de se retrouver a terre, il lui fallut quelque seconde pour réaliser mais une fois fait, elle sentie la chaine se tendre. La jeune étudiante tremblait comme une feuille, elle se sentait si fragile entre les mains de sa maitresse. La jeune fille poussa un long hurlement étouffer, elle avait mal a cause de la griffure, elle faillit pleurer mais en pensant a sa prof, elle reprit courage bien que celui ci commençait a décroitre. La petite Minao réfléchissait au choix que sa maitresse lui imposait, elle pensait que sa prof ne parlait pas vraiment sérieusement, une fois le baillon tomber, elle se mit a tousser et a fermer la bouche pour rehumidifier sa langue, elle ouvra la bouche plusieur fois, elle regardait sa maitresse avec cette lueur de peur et d'amour dans les yeux. Dans son imaginaire tout rose et tout fait d'amour, elle ne savait pas quoi dire. Haruka aurait aimer donner plus de plaisir a sa maitresse mais offrir sa virginité c'était comme un cadeau. La jeune fille regardait sa maitresse droit dans les yeux puis doucement, la voix tremblante elle s'adressa a sa prof.

"Maitresse Sâto, je vous offre mon bien le plus précieux, ma virginité, je fais ça par amour, je...je..je"

Elle n'osait dire qu'elle était vierge de toute chose, elle n'avait jamais partager une nuit avec une femme ou un homme. La jeune fille essayait de bouger un peut, elle s'imaginait un moment tendre comme dans un de ses fantasme, ou la charmante princesse se fesait prendre doucement par cette femme en armure.

"Je suis vierge Mademoiselle Sâto vous etes mon idole depuis que je suis arrivée dans l'école, c'est une joie de vous appartenir, j'aurai voulu un jolie diner histoire de vous rendre heureuse mais bon je suis si contente même si j'ai un peut peur Maitresse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:05

Un sourcil se releva. Sachiko fut très étonnée par la réponse de la jeune fille, notamment lorsqu'elle parla d'amour. Cela chiffona quelque peu le professeur qui se mit à réfléchir, le doigt posé sur sa bouche. La situation était fort complexe et il lui fallait remettre les pendules à l'heure. La jeune femme était partagée entre ses pulsions et sa condition d'enseignante à l'écoute de ses élèves. Avant de continuer quoique ce soit, elle prit son visage entre ses mains, mais fort délicatement cette fois en la regardant bien dans les yeux.

"Ecoute moi bien Haruka. Si nous étions au lycée, je ne me comporterais peut-être pas de la sorte avec toi. Je n'agis ainsi qu'avec des partenaires consentants et... et sans sentiments. Tu comprends ?"

La jeune femme soupira en levant le regard et continua de lui parler.

"Je n'ai jamais été amoureuse et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que je le serai. Je ne veux pas que tu aies de faux espoirs à mon propos. Ce n'est pas vraiment mon genre d'être romantique. Je ne vois le plaisir que par la chair et l'esprit meurtris. Je veux bien prendre ta virginité, mais je préfère te dire ça avant de faire quoique ce soit. D'ailleurs, il faudra que tu me laisses t'appeler quand je le voudrais lorsque j'aurai quelques pulsions, quel que soit l'endroit et le moment. Si je te prends, tu deviens mon jouet."

Elle passa ses mains dans les cheveux de son élèves qui était un peu plus calme. Mais à force de la caresser ainsi, Sachiko savait qu'elle n'allait pas résister longtemps avant de la prendre. Il lui fallait une réponse des plus rapides ou cela allait mal se passer pour Haruka.

"Que décides-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:28

La jeune fille eu un vertige, elle ne fesait pas ça par amour, alors c'était quoi juste du plaisir gratuit sans avenir? Haruka se refusait d'une telle conclusion, elle arriva a bouger la main jusqu'à sa poitrine puis prenant doucement une goutte de son sang, elle écriva sur son propre front les initiales de sa maitresse. La jeune étudiante était d'une totale dévotion, elle posa ses pieds puis essaya d'écarter les jambes au maximum pour montrer a sa prof qu'elle lui était dévouer. La petite peste blottisa son visage contre la main. La jeune fille encore bercer d'illusion voulait compter au yeux de quelqu'un, elle qui avait une estime de soit trés mince et que les gens qui paraissait futile. Elle se fesait d'autre fantasme plus ou moin rapidement. L'étudiante caressa sa chaine du bout des doigts remontant lentement vers le poignet, elle l'effleurait doucement avec une douceur infinie qui la caractérisait bien.

"Maitresse Sâto, je veux être a vous, maintenant et demain, même si vous m'aimez pas..."

Elle regarda sa prof dans les yeux, la voix tremblottante comme au bord des larmes, elle commencait a se faire a l'idée que peut etre Mademoiselle Sâto ne l'aimait pas mais peut importe, la jeune fille voulait de la chaleur, elle voulait un petit avenir même si elle devait vivre le restant de sa vie a genoux avec des chaussures qui lui fesait mal. Haruka commencait a ce dire que les pulsions qui animait sa prof était peut être quelque chose qu'elle arrivait pas a controler et Haruka voulait devenir cette chose qui arrivait a faire d'elle cette prof si admirable et si gentille en cours.


"Mademoiselle Sâto, vous pouvez faire tout ce que vous voulez de moi, a condition que vous me jettiez pas...même sans amour, je veux être avec vous. S'il vous plait acceptez juste que moi je vous aime et que je vous aide pour tout ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:39

Sachiko écouta avec une grande attention ce qu'avait à dire la petite soubrette qui ne voulait pas abandonner ses sentiments pour elle. Après tout, si Haruka souffrait de cette liaison à sens unique tant pis. L'enseignante n'était en aucun cas responsable des sentiments de son élève. Elle réfléchit quelques instants avant de parler de nouveau.

"Très bien. Au moins tu as été prévenue. Je vais juste te faire une faveur avant d'y aller sérieusement. Tâche de bien en profiter."

Sans qu'Haruka ne puisse dire autre chose, Sachiko fit pénétrer sa langue dans la bouche de la jeune fille et joua avec la sienne. Elle faisait des mouvements de vas et viens glissant contre son palais. Leurs poitrines étaient pressées l'une contre l'autre. La lycéenne pouvait sentir le souffle de son professeur sur sa joue durant ce long baiser langoureux. Lorsqu'elle eut fini, elle essuya un filet de salive qui avait coulé de la bouche d'Haruka.

"Attends moi contre cette barre debout, je vais chercher mes instruments."

La barre en question permettait de faire la séparation entre les cabines d'essayage. Elle passa le rideau qui les séparait du magasin et partagea quelques mots avec la gérante. On entendit un verrou se fermer et des pas dans l'escalier de l'arrière-boutique. Sachiko revint avec un carton et commença à fouiller dedans.

"La boutique est fermée, je ne serai pas dérangée."

La jeune femme sortit deux bracelets de cuir rattachés à une toute petite chaîne de deux ou trois mailles afin d'attacher les poignets d'Haruka qui l'attendais contre la barre. Sachiko lui fit mettre ses mains au-dessus de la tête et l'attacha à la barre en passant ses poignets de l'autre côté. Elle hésita ensuite un instant et alla de nouveau voir son carton pour y prendre des attaches pour les chevilles. Mais au lieu de les installer de suite, elle échangea de nouveau quelques mots avec Haruka.

"Je suis désolée mais je dois bien te ficeler. Et puis il me semble que tu étais baillonée non ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sachiko installa de nouveau le Ring Gag sur son élève. Puis elle s'écarta de quelques pas uniquement pour regarder son petit jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:18

Haruka profita de se long baiser, elle caressait la langue de sa prof, elle avait le souffle couper mais sentait celui de Mademoiselle Sâto. La jeune fille prit une grande respiration une fois ce long baiser finie, elle l'écoutait attentivement puis se relevant avec mal a cause des chaussures, elle alla contre la barre, toujours aussi tremblante. La jeune lycéenne frissonant en entendant le vérrou et les bruits de pas, elle avait un peut peur mais au moin, elle se sentait rassurer de pouvoir etre seule avec son idole. Lady Minao observa sa maitresse revenir avec le carton. Toujours pleine de curiosité elle se posa mille question, mais avant de dire quoi que ce soit elle recu l'ordre de lever les mains ce qu'elle fit. Quand elle eu les entraves au poignet, elle se relacha un peu profitant de la barre pour reposer ses chevilles maltraité par les chaussures. Haruka allait dire quelque chose quand sa maitresse lui remit le baillons, elle tira la langue et prit une teinte rouge honteuse de voir que sa bouche ne pouvait retenir sa salive. L'étudiante ce demandait quand même ce que le O ring avait de spéciale, elle avait la bouche ouverte et sa langue pendait mais elle se demandait ce que sa maitresse pouvait penser en la voyant ainsi. Haruka écarta les jambes et baissa la tête, elle regardait ses pieds mais avant qu'elle eu le temps de dire quelque OUF sa bouche ne pu retenir un long filet de salive qui alla sur le sol et sur ses bas. Elle poussa quelque gémissement de mécontantement pour faire comprendre a son idole que ce n'était pas fait exprés. La jeune fille voulant ce faire pardonner mit son bassin en avant comme pour offrir quelque chose de mieux que sa dernière bétise involontaire. Haruka poussa quelque petit bruit juste pour demander a sa maitresse d'être douce, bien qu'elle se doutait que cela était peu probable. La jeune fille observa de loin un magazine, sur la couverture une femme avec le chameux ring fesait des caresses bucal a un monsieur. Haruka remua un peut plus espérant sincérement que Mademoiselle Sâto ne soit pas équiper comme les males.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:59

La maladresse d'Haruka semblait amuser Sachiko qui souria de nouveau avec cette touche de sadisme dans le regard. Elle avait du mal à contenir sa salive, mais cela était compréhensible pour une débutante. Un ring gag, ou même un gag ball était difficile à supporter pour les non-initiés. Après ce petit incident sans gravité, Sachiko enleva son débardeur pour dévoiler ses seins nus. Elle déboutonna ensuite son pantalon et le baissa pour le retirer. La maîtresse SM ne portait plus qu'un string de latex et des talons aiguilles. Elle s'approcha de son élève qui semblait impressionnée par la taille de sa poitrine jusqu'à se coller contre elle. Sachiko commença à mordiller le lobe droit d'Haruka.

"Tu es à croquer."

Ses mains commencèrent à se balader sur ses épaules, faisant glisser légèrement les manches courtes du costume de soubrette. La jeune femme remonta lentement son genou le long de l'intérieur des jambes de la lycéenne pour le placer contre son entre-jambe qui commençait à s'humidifier à cause de l'excitation. Sachiko commençait doucement pour mieux déguster son petit dessert sexuel qui gémissait à chaque fois qu'elle pressait un peu plus le genou contre son pubis. Lassée de son lobe, elle s'attaque de nouveau au cou mais commença à la mordre un peu plus fort tout en serrant de plus en plus ses épaules. Ses longs ongles se plantaient dans les frêles épaules d'Haruka. Elle descendit encore tout en la lèchant et s'arrêta en haut de sa poitrine. Sachiko plongea une main sous le costume et le retira uniquement pour faire sortir le sein gauche de la lycéenne. Elle serra doucement le téton entre ses dents en exerçant une légère sucion. Mais ne pouvant résister à son envie, Sachiko se mit à mordre le sein avec plus de fougue, laissant à chaque morsure une marque fort apparente.

"Ta peau est si bonne. C'est bon la jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Empty
MessageSujet: Re: Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri   Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux jouets [ PV Haruka Minao ] Hard Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruka Minao
» Haruka lien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser