Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

MessageSujet: Haruka Minao   Haruka Minao Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:26

რ who I am რ

Haruka Minao Url d'une ICON
Copyright ©

Identity ;

Age ; 17ans
    Lieu de naissance ; Une petite clinique dans la campagne.
    Nationalité ; Japonaise.
    Groupe ; ( Etudiant - Etudiante - Professeur - Personnelle - Civil )

რ You want to Know Me რ

Caractère ; ( 7 lignes minimum ) Haruka a une caparace comme toute personne, une façon de ce défendre propre a elle même ne voyant que le bien dans chaque chose. Trés généreuse envers les gens gentil, elle évite de ce mettre en colère. Féministe dans l'âme, elle est assez naive mais vois dans chaque femme un avenir prometteur alors qu'elle voit le contraire dans les hommes. A cause de son enfance plus ou moin tourmenté, elle est mal a l'aise avec males et préfrere s'enfuir mais combat en cas de non possibilité de fuite. La jeune femme est fan de manga et d'autre animé, elle adore l'afficher aussi ce déguisant au moindre occasion. Sans sa carapace joyeuse, elle réfléchie a toute sorte de chose sans arret. Haruka tolère mal son comportement envers les membres masculin, elle essaye mais rien n'y fais. Elle a une idée trés aiguiser de la perfection, pour elle, une femme parfaite, et vierge et ce tien convenablement, enfin ce sens aiguisée concerne que elle. Bien qu'elle soit vierge, elle s'imagine deja au lit avec plusieur femme dans divers position divers habit, elle est en plein fantasme dés qu'elle ferme les yeux.

Plus grande qualité & défaut ; La jeune femme n'est pas jalouse, elle aime faire plaisir au filles et femmes, elle n'aime pas voir les personnes triste, ses plus grand défauts c'est sa phobie, elle est peureuse et parfois lunatique.

Sa plus Grande Peur ; Les hommes la terrifie

Tic* ; plutot heureuse, elle se caresse le ventre, plutot malheureuse, elle tremble et joue avec ses doigts nerveusement en serrant les jambes.

Préférences ;
      Sucré ou salé ? ; Sucré
      Livre ou Film ? ; Les deux
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; A moitié Plein!
      Une citation ? ; "Vaut mieux être heureuse a l'écart que heureuse dans un groupe!"

Physique et style vestimentaire ; ( 7 lignes minimum ) Haruka aime les vétements pratique et jolie, elle met rarement des choses sexy sauf pour sortir et faire plaisir. Son physique est plutot banale, elle est d'une taille normal, elle a des cheveux onduler (un long travaille chaque matin) une poitrine plutot avantageuse, une chance pour elle. La jeune femme est plutot élégante, elle a une tenue plutot droite et ses gestes sont emplie de grace. On reconnait sa bonne éducation et le fait qu'elle a pris des cours de maintien. Elle porte son uniforme avec soin, chaque plie doit etre correctement mit, son chemisier doit etre d'un blanc parfait. Presque maniaque, elle aime etre confortable sans pour autant etre négligé. Elle aime soigner son apparence et prendre soin d'elle.

Histoire ; ( 10 lignes minimum ) Sa fesait plusieur mois qu'elle avait quitter le pensionnat de jeune fille perdue au fin fond d'une foret, maintenant, elle était dans un établissement publique, elle n'était pas aimer, a force d'ignorer les garcons, un groupe l'agressa, bizarrement, elle les mit tous a terre a coup de sac de cours et de coup de jambe bien placer. Alors que le printemps commencait a mourir pour laisser place a l'été, elle marchait en direction de sa maison. Haruka entendit des pas, elle eu soudain peur mais avant qu'elle ne puisse hurler, elle se retrouva les bras et jambes accrocher par des garcons, l'un d'eux la baillonna puis un autre accoura et lui donna un grand coup de batte de base ball dans le bas ventre. La jeune femme tomba dans les pommes sous l'effet de la douleur et ses agresseurs ont pu partir. Heureusement pour elle, ils n'avait pas touchée a sa pureté. Une semaine aprés une série "d'accident" arriva a plusieur garcon de l'école. Personne arriva a la relier a tout ça mais par mesure de précaution Monsieur et Madame Minao envoyairent leur fille ailleur. Ils avaient un peu peur de son coté violant. Son premier jour dans l'académie son téléphona sonna et une voix s'adressa a elle "tu es enfin venue, tu va etre utile" Haruka ne comprenait pas mais elle n'y preta pas attention. Elle voulait se reconstruire.

Raison de votre arrivée à Shimizu ; (Quelques lignes) Elle fut envoyer a Shimizu parceque c'est parent pense qu'elle est responsable de plusieur acte de violance sur des étudiants de son ancienne école. Souhaitant couper les ponts avec eux, elle réside en pensionnaire.

რ Derrière l'écran რ

Prénom ; Ai
Fille ou Garçon ; fille
Age ; 23ans
Ancienneté Rp ; (Depuis combien de temps fréquentez-vous les Rpg ^^ ) 7ans
Comment avez-vous connu le forum ; Partenaria.
Votre présence sur le forum ; souvent si on m'apprécie.
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Double Compte ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Avatar ; Kaori Tanamachi
Code règlement ; entre sans * ( Pensez à aller voir du coté du règlement de l'intrigue également !!)

Gilbert Nightray

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: En couple
Sort avec: Amoureux d'un garçon mignon

MessageSujet: Re: Haruka Minao   Haruka Minao Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:17

Bienvenue a toi ^^

MessageSujet: Re: Haruka Minao   Haruka Minao Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:02

Bonjour et bienvenue, Haruka !
Je te valide, ta fiche est comme il faut.
Cependant fais attention aux fautes d'orthographes, à l'avenir =)

MessageSujet: Re: Haruka Minao   Haruka Minao Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:42

D'accord Smile merci beaucoup de votre acceuil

MessageSujet: Re: Haruka Minao   Haruka Minao Icon_minitime