Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée au sein du Lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:12

Chambre 309 : alors voici enfin le lieu où il passerai sa scolarité...

Kagami mis la petite clé d'argent dans la serrure et fit tourner la poignée doucement, Jun s'impatientai un peu et il en jouez.
Il ouvrit la porte d'un coup sec finalement puis entra.

Il se planta au milieu de la pièce et regarda partout. En face la fenêtre, la vue donnez sur le stade et le parking du lycée, à sa gauche un placard. Il l'ouvrit et inspecta l'intérieur.
*Etagères propres, elles me semblent solides, c'est assez grand...hummm je pense que tous mes vêtements rentreront!*
Il referma la porte et regarda à sa droite ; un lit superposé.
*Probablement qu'un autre locataire fera son apparition en cours d'année...*
Il s'asseya sur la couchette du bas :
- Ca va ils m'a l'air confortable ce matelas! Oh je t'en prie tu peux entrer!
Il souria à Jun qui était sur le pas de la porte. Il se releva et prit son sac et sa valise resté dans le couloir.
Il posa sa valise sur le bureau et son sac de sport bleu sur le lit.
D'ailleurs, juste entre la fenêtre et le lit superposé se tenait un petit lavabo et un miroir juste au dessus. Pratique pour la toilette.
Il commenca par ouvrir sa valise, sortit son I-pod du sac et le placa sur son oreiller puis, il commenca à ranger ses vêtements dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:58

Jun attendait qu'il ouvre la porte... Le jeune homme fiasait durer le suspence... Ho le modntre! Il finit pas ouvrire cette fichue porte et ils purent admirer une chambre d'internat... Fenétre, armoire, bureau lits... Banal... Il inspecta tout rapidement et tandis que Cendre restait sur le aps de la porte. Il l'invita a entrer, la jeune femme sautilla dans la chambre avant de s'étaller sur le lit où Kagami venait de poser son sac.

-Besoin d'aide?

Elle lui sourit avant de se relever et de se poser a côté de lui. Elle se défit de sa veste qu'elle posa sur le sac de sport bleu avant de retourner, sautillante, vers son ami. Niaah, il avait des chemises!!! Le grnad tripe de Jun était les chemises d'hommes... elle adorait ça, ça lui permettait de se cacher dedant... mais elles seraient un peu grandes, elle ne pourrait aps les lui emprunter... Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:20

Il la regarda s'affaler sur le lit puis continua d'entreposer ses vêtements.
Il avait fini d'accorcher ses chemises sur les cintres dans la penderie quand il se retourna pour ranger sur les étagères, ses pantalons.
-Besoin d'aide?
Il ne se retourna pas et lui répondit :
- Oh non merci cela i...
Lorsqu'il tourna la tête vers l'armoire, il vit son amie en train de fouiller dans ses chemises, des étoiles pleins les yeux.
Sur le coup il ne compris pas après tout ces chemises étaient banales, enfin...banales pour des chemises griffées haute couture puis finalement voir la joie sur le visage de Cendre l'amusa :
- Tu veux peut être en essayer une? Comme je vois que mes chemises ont l'air de te plaire...
Il prit un de ses pantalons et le plaça sur l'étagère. Les autres suivirent. Il comença à empiler ses T-shirts les uns sur les autres sur l'étagère du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:47

Jun resta bouche bée quand il lui proposa d'essayer une de ses chemises... Non?? Il lu avait vraiment proposé? Comme une petite fille devant une toute nouvelle poupée, les yeux de la jeune femme se mirent a briller alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour déposer un baiser plein de reconnaissance et s'impatience sur sa joue. Elle le remaria plusieurs fois alors qu'il recommençait a déballer ses vêtements.

Comme une fleure, Cendre fouilla un instant entre ses chemises... Elle en dénicha une plutôt simple, blanche avec quelques rayures verticales plutôt espacées, un col assez important pour une jeune fille de la carrure de Jun... Elle tourna le dos a son ami et partit se mettre dans un coin. Elle retira sa chemise toute simple, dévoilant un petit bout d'elle au mur.
Elle enfila la chemise de Kagami, boutonna deux boutons aux niveau de sa poitrine avant de se poser devant un miroir. La chemise était grande, et elle toute petite, elle lui tombait jusqu'au milieu des cuisses... Elle avait vraiment l'air de nager, pour remédier a ça, elle remonta ses manches jusqu'au coudes, avant de partir fouiller un moment dans une poche de son blouson. elle en sortit un ruban rouge écarlate qu'elle noua autour de son cou. Elle avait l'air d'un petit paquet cadeau, son ruban autour du cou, un bracelet a piques, plusieurs bagues dont une bague armure... Ça lui donnait un style encore plus spéciale, mais c'était pas si mal.

Elle tira sur la manche de kagami pour qu'il se retourne et la regarde.

-Alors? La vrai fille c'est pas pour aujourd'hui... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:59

Kagami la regarda fouiller avec entrain dans ses chemises après lui avoir collé quelques baisers sur la joue et l'avoir remercié maintes fois. Lorsqu'elle commença à se déshabiller, il tourna la tête en rougissant.
C'était la première fois qu'une fille se déshabillez "devant lui" ou en tout cas dans la même pièce si petite qui plus est.
Cela se bousculez dans son cerveau ; une fille là avec lui et presque dénudée!
*Que fait cette fille dans ta chambre?*
*Oh rien elle porte une de mes chemises...*
*Que fait cette fille dans ta chambre?*
*Rien voyons c'est une amie elle est passé me voir...*
Les gens allaient-ils le croire? Ou allaient-ils croirent qu'ils sont ensemble?
Est-ce important après tout? Ce que les autres pensent?
Non en aucun cas! Jun est une amie, sa première dans cette nouvelle ville.
Si les gens parlent tant mieux, ça les regarde mais Jun et lui savaient bien que jamais rien ne se passerez, jamais! Ils avaient compris dès le premier regard, ils s'étaient compris.
Il serait là pour elle et il était presque certain qu'elle serait là pour lui.
POINT.
Il sorti d'autres vêtements de son sac et se retourna quand il sentit qu'elle tirez sur sa manche :
-Alors? La vrai fille c'est pas pour aujourd'hui... =D
Il la regarda et lui souria :
- En effet pas aujourd'hui! Il n'empêche, ton style déchire! C'est dingue ce que tu as réussie à faire avec cette simple chemise de costume! Je vais essayer d'être un peu plus original avec mes tenues mais je suis pas certain que cela m'aille aussi bien...
Il tournez le bout de tissu qu'il avait dans ses mains, un peu gêné. Il baissa les yeux et l'horreur ; il tenait dans ses mains son uniforme de soubrette!
*Mince! L'as t-elle vu? Va t-elle vouloir l'essayer? Elle va penser que je suis un pervers, un otaku qui collectionne les fantasmes de soubrette! Ah malédiction!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:12

Jun le regardait amusée... Effectivement, si jamais quelqu'un était entré dans la pièce a cet instant il aurait bien put se demander ce qu'il se passait... ou pas... Elle était face au mur, a l'autre bout de la pièce... Enfin bref, l'être humain est un peu débile quand il s'y met... Faut pas trop lui en vouloir.
Il la complimenta sur son style, ce a quo elle répondit apr un large sourire ravi.

-C'est pas tant l'originalité qui compte... le plus important c'est de trouver un style qui te va, et après en principe, tout roule. Tu peu bien porter les choses les plus simples du monde, si c'est ton style et que t'es bien dedans, ça t'irra...

Elle lui sourit puis suivit le regard de Kagami quand il regarda ce qu'il avait dans les mains. Elle le vit devenir anxieux et essaya de discerner le vêtement qu'il portait. Une tenue de soubrette? Elle haussa un sourcil et, le plus délicatement du monde, prit l'uniforme apr les manches et le tandis devant elle. elle avait vu juste... mais que faisait il avec un uniforme de soubrette dans sa valise?

-Il est plutôt grand... C'est le tien?

Elle lui sourit en voyant son expression paniquée.

-Fais pas cette tête, moi je m'habille et me comporte comme si j'étais un mec... et si ça te plais c'est le principal... J'ai juste une question... Avec qui tu l'a porté pour la dernière fois?

Elle lui fit un gigantesque sourire en se disant qu'il avait bien de la chance... Elle, elle n'avait pas encore trouvé son "grand fantasme"... Elle adorait mordre ses partenairs, mais c'était plus un jeu qu'autre chose... elle était toujours a la recherche de cet élément qui la ferait frissonner de plaisir rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:14

Kagami lui souria.
*Verrait-elle que c'était un sourire forcé? Bien sur idiot elle a trouvé ton uniforme! Trouvé? Dis pas de bêtises tu lui a carrément brandit sous le nez!!!*
Ouh la c'était la grande réunion dans l'esprit de Kagami!
Jun lui ôta délicatement le tissu des mains.
En même temps ce n'était pas maintenant qu'il allait dire "Quel robe?" et sauter par sa fenêtre bien que l'envie de sauter était tentante...Il regarda même quelques secondes par le fenêtre...
-Il est plutôt grand... C'est le tien?
Il finit par se résigner et baissa les yeux, un peu rougissant. Il fit passer sa longue chevelure sur son épaule gauche et commença à jouer avec ses cheveux :
- Oui...c'est bien le mien...
Il releva discrètement les yeux et vit une Cendre arborant un large sourire :
-Fais pas cette tête, moi je m'habille et me comporte comme si j'étais un mec... et si ça te plais c'est le principal...
Il allait lui répondre "Merciiiiiiiiiiiiiiiii tu es une amie géniaaaaaaaaaaaaaaale!" mais elle termina sa phrase :
...J'ai juste une question... Avec qui tu l'a porté pour la dernière fois?
Kagami se figea. Cela résonnait-il dans son coeur ou dans sa tête?
Non pas que les mots de la jeune fille aient été cruels ou déplacés mais, comment expliquer cela?
Le temps s'arrêta et remonta doucement en arrière, un trou noir venait de s'ouvrir sous les pieds du jeune-homme le faisant basculer dans l'Avant...au temps où ses cheveux n'étaient pas encore aussi long mais dont il prenait grand soin quand même à l'époque. Lorsqu'il se releva de sa "chute" il le vit, lui, tout sourire.
- Hey tu veut que je t'aide?
- Miki...je...

Ses yeux devinrent mélancoliques. Le seul garçon qu'il avait aimé ; Miki Takeda.
Il tourna le dos à la jeune fille et se posta devant la fenêtre, toujours en train de jouer avec sa chevelure brun/doré :
- Je l'ai porté il y a ...euh environ...
Il se retourna et lui fit un sourire baigné de larmes :
- Tu vas rire ; je ne m'en souviens plus en fait.
C'était "drôle"...? Etait-ce drôle de voir le temps qui passait aussi vite et les souvenirs ne pas viellir du tout?
Néanmoins il garda son self control et continua de sortir ses vêtements de sa valise. Il s'addressa à Jun mais ne la regarda pas une seconde :
- Jun en tout cas si un jour tu dois devenir une fille, ne serait-ce que pour quelques heures, promets moi de ne pas porter cet uniforme s'il te plaît. Je te trouverai des centaines de robes en accord avec tes yeux et ta coupe de cheveux mais pas celle-ci...ne deviens pas comme moi...s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:58

Jun le regardait, de plus en plus gênée... Il se tourna vers la fenêtre, n'offrant a sa vue que son long dos... Quand il se retourna, il avait les larmes aux yeux... Ho merde, elle avait fait ressortir de vieux souvenirs qu'il avait enfoui bien loin du présent... Quelle idiote elle faisait... elle venait enfin de retrouver un garçon avec qui elle aimerait passer du temps, et voila qu'elle le faisait pleurer...
Folle de rage contre elle même, elle l'écoutait paciement et sagement. Quand il eu finit, elle tira un tout petit tabouret, le posa devant lui, grimpa dessus et le prit dans ses bras.
Une main sur son épaule, une autre dans ses cheveux, elle le serrait contre elle, lui sussurant quelques phrases réconfortantes a l'oreille.

-Promis, je ne la porterais pas... De toute façon elle serait trop grand pour moi...

Elle fit semblant de sourire, déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de reposer sa tête contre la sienne.

-Tu me raconteras plus tard si tu en as envie, en tous cas, sache que je ne te jugerais pas et que je ne moquerais pas... mon histoire n'est pas toute rose non plus, j'ai apprit a être indulgente envers celle des autres.

*C'est pas bien français ce que je viens de dire...*
Elle caressait les longs cheveux du jeune homme, perchée sur son tabouret, espérant qu'il allait vite sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:26

Kagami porta les mains à ses yeux et les larmes roulèrent en silence sur ses joues.
Il sentait la demoiselle derrière lui, son corps chaud et rassurant contre le sien :
- Merci...merci...
Il sécha ses larmes en frottant ses yeux qui devinrent légèrement rougis par l'irritation de sa peau contre celle de ses paupières.
Elle carressait ses longs cheveux à présent. Il pris la main de la jeune fille et tout deux regardèrent par la fenêtre :
- C'est drôle comment le cerveau nous fait nous souvenir de choses désagréables parfois...
Il tapota la main de son amie :
- Mais en tout cas je tiens à en créer de nouveaux avec des personnes comme toi!
Il souria droit devant lui et il vit son sourire se refléter dans la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:00

Jun l'écoutait en silence, le regardant essuyer ses larmes puis sourire a la vitre. Elle sourit a son tour, déposant un baiser sur le front du grand jeune homme.

-Mon cerveau a moi ne me rappelle rien tant que je ne lu iai pas demandé... A part quand je dors...

Elle lui sourit, ne précisant pas que quand elle buvait ou fumait trop, son cerveau lui jouait quelques tours comme... "Tiens, si je lui faisait voir les visages de ses potes de Chris dans les nuages ce serait cool... elle aura l'impression de devenir folle!!"
Vicieux petit cerveau!!

-Ça va mieux??

Elle lu isourit, descendit de son tabouret pour se mettre face a lui, lui tenant toujours la main. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage alors qu'elle continuait.

-Ça ne pleure pas un grand garçon comme toi...

Son sourire s'élargit quand elle repensa a sa mère qui lui disait qu'elle pouvait pleurer autant qu'elle le voulait quand elle était triste... mais Jun ne supportait pas de pleurer devant des gens... Ni devant sa mère, ni même devant des amis... Même proches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:46

Il sentit un courant d'air dans son dos ; Cendre avait pris son envol de contre lui.

Il souria aux propos de son amie.

-Ça ne pleure pas un grand garçon comme toi...

Il passa une main dans ses cheveux comme gêné :
-Tu as du remarquer que je n'était pas un garçon comme les autres...j'aime la mode, faire du shopping avec des filles, passer mon temps à leur conseiller des vêtements, je coud, brode et adore cuisiner des petits plats.
Il souria à l'attention de la demoiselle :
- Je ne regrette pas ce que je suis mais bon j'ai eu l'habitude d'adopter les mimiques des filles, je suis devenu trop sensible. Je serai capable de me faire mettre au sol si je me faisait agresser un soir!
Il jeta une mèche de ses cheveux derrière son épaule.
Il avança et sortit un sac de bonbons de sa valise :
- En tout cas, j'espère que tu te souviendras de moi, même dans tes rêves!
Il ouvrit le sac et le lui tendit en lui demandant de le lui tenir. Il alla sur son lit et pris son mp3 et l'alluma, mettant un écouteur dans son oreille et invita d'un sourire, son amie à le rejoindre.
Il s'allongea dessus sur le dos, les yeux vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:54

Jun l'écoutait avec un regard bienveillant... Il était trop mignon... Elle était bien contente de l'avoir rencontré celui là... "ZORRROOOO§!!!" Il avait du prendre peur en plus... =D

-Ouais enfin de mon côté... Je fume, je bois, je me retourne derrière les filles et les mecs dans la rue, je me bats et je me la pète... C'est l'archétype d'un kéké banal... Et si tu le demandes gentiment je t'apprendrais a te défendre Wink

Elle n'était pas bien fière de cette partie là d'elle même...
Il lui tendit un paquet de bonbons ce qui fit sourire la jeune femme. elle plongea la main dedans et en mangea quelques uns avec un superbe sourire.
Elle déposa le sachet de bonbons sur l'oreiller et fixait Kagami d'un air de défis.
Il s'allongea sur son lit, lui tendant un écouteur, l'invitant a le rejoindre.
Après avoir poussé un petit grognement plus mignon que terrifiant, elle et ses 50 kg toute mouillée se "jetèrent" sur lui. Elle se retrouva a quatres aptes au dessus du jeune homme. Elle prit rapidement ses deux bras qu'elle passa derrière sa tête, les maintenant avec une main. S'aplatissant contre le jeune homme et resserrant les cuisses autour de son torse, elle se débrouilla pour l'immobiliser complètement. Contre quelqu'un d'un peu prés la même carrure, elle le maitrisait complètement, mais les gens plus lourds qu'elle n'avaient souvent apis beaucoup de mal a s'en débarrasser. Juste un petit mouvement du bassin et Cendre volerait... C'est un des seuls inconvénients qu'elle avait trouvé a être petite et fine.

-Première leçon, débarrasse toi de moi!!

Elle avait une belle tête de violeuse tien -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:55

Kagami la vit dévorer ses sucreries en souriant.
Elle vint s'installer à ses côtés sur le lit mais bientôt il sentit un poids s'effondrer sur son estomac.
Il voulut lever le torse mais n'y parvins pas.
Il vit, tout souriant, le visage de son amie au dessus du sien et fini par comprendre qu'elle l'avait pris en otage.
Ses mains se retrouvèrent sous sa tête et ses jambes étaient maintenues par les cuisses de la jeune fille.

-Première leçon, débarrasse toi de moi!!

Kagami passa de la surprise la plus totale à un petit sourire malicieux :
- Dois-je crier au viol? Je prie pour qu'un jeune et beau policier vienne me sortir de là...
Il ria de bon coeur ce qui lui fit un bien énorme.

Il tenta de se débattre mais cela ne servirait à rien à part le fatiguer et ça, sa "violeuse", voudrait surement en arriver là...en tout cas dans la vie réelle ç'aurait été le cas! Là il s'agissait d'un jeu, d'un entrainement.
*Réfléchissons...mes bras sont derrière ma tête et maintenus il va m'être difficile de sortir de là...quant à mes jambes, je suppose que je pourrais essayer de plier les genoux d'un coup vif pour les mettrent de côté et je gagnerai ainsi une position semi-assise qui me permettra de retourner son attaque contre elle!*
Aussitôt dit...
Kagami releva ses jambes comme diversion et les rabbatta vivement d'un seul côté.
Il se souleva sur les genoux, Cendre surprise tenta de se rattrapper et donc lâcha les poignets du jeune homme un quart de seconde ce ui lui permit de passer son bras droit derrière les épaules de la demoiselle et de la plaquer sur le lit, face contre oreiller.
Il enjamba sa "violeuse" et lui rabbatta les bras derrière le dos.
Il se pencha à son oreille, haletant :
- J'ai...j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée au sein du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée au sein du Lycée   Entrée au sein du Lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au sein du Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entree dans le Lycee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser