Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entree dans le Lycee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Miyako venait d'arriver en taxi au lycee indiquer par sa mere.Enfin , elle lui avait donner une carte afin de se reperer.Vous allez dire gentille mere ? Pas vraiment pour elle.Cette " mere " lui a tout voler.Depuis , la jeune demoiselle ne la considere plus vraiment ainsi.De toute maniere , que pouvait-elle vraiment faire ? Rien.Elle marcha jusqu'a l'entree du nouveau lycee.Elle semblait peupler.Certaines personnes l'ignoraient , d'autres tournaient simplement leur regard puis parlaient de nouveau avec la personne avec qui ils parlaient.D'autres encores ne la voyaient pas , ils la bousculaient meme parfois , en disant pardon ou..." pousse-toi de la minus , ici c'est pas le college ".Elle ne disait rien , les ignorant tout simplement.

La jeune fille regardait dans tout les recoins de ce nouveau lycee.Spacieuse et jolie , elle aimait bien le decor simple.Elle fit un regard sur les rires de certaines personnes qui semblaient...pas tres sympathique si on pouvait dire cela.Des rires ou plutot des moqueries.Miya-chan voulut dire quelque chose mais ne voulant pas se fourrer dans un probleme qui n'avait pas grand chose a avoir avec celle-ci.Elle soupira et regarda le ciel bleu.Le soleil brillait de ses milles feux pour eclairer le lycee et donner un eclat de brillance.

Miyako s'assit contre un mur en regardant les gens passaient par-ci et par-la.Courir et s'amuser , rires et sourires melangeaient.Elle voulait etre comme eux meme si une tristesse etait enfouie en elle.Une pensee vint qu'elle fit disparaitre avant de faire tomber une larme qui ne servait a rien.Elle entendit des paroles qui devaient s'adresser a elle.Elle leva la tete pour voir la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:33

Tamago flânait dans le lycée, partagée entre l'envie de sortir et de découvrir le lycée. Le destin choisit pour elle quand elle rentra dans la cour : une jeune fille était assise contre un mur, toute seule, alors que tout les autres étaient en groupe.
Ce fut donc, pour elle en tout cas, obligé qu'elle aille vers cette charmante demoiselle.


- Dis, tu fais quoi, là ?

*Superbe apostrophe. Elle s'est surpassée aujourd'hui la musicienne. Bon, rajoute un truc, abrutie.*

- Enfin, je veux, dire, toute seule.

*C'est mieux mais peux mieux faire.*


Tamago soupira. Elle avait un super tact pour parler aux personnes seules. Elle regarda ensuite la jeune fille lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

Miyako regarda la personne qui etait en fait une fille aux cheveux brunes et longs.Elle sourit joyeusement et dit simplement en etant normale et franche , n'essayant pas de mentir ou quoi que ce soit.

-Je...Je ne fais rien...Et puis comme j'suis nouvelle , je ne connais pas tres bien le lycee.

Dit-elle simplement.Ne se compliquant pas la vie.La jeune fille restait simple sur ses paroles.Son air enfantin , la rendait un peu du genre " kawaii " , comme les petits enfants en train de sourire tout betement sans trop savoir pourquoi.C'etait pareil pour la demoiselle.

Miya-chan ressemblait beaucoup a un enfant ou plutot un adolescent au college.Elle le savait et pourtant s'en ficher completement de ce que pouvait bien penser les autres.De toute maniere , elle avait son propre style meme si cela etait naturel , elle ne l'avait pas changer.

Miyako regarda a droite puis a gauche et pour finir sur la jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom.Tiens , elle venait de se donner une idee en l'appellant comme ceci.Elle dit enfantinement :

-Je m'appelle Miyako Nakashiro et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:06

Tamago regarda le visage de la jeune fille de manière à se souvenir de lui la prochaine fois qu'elle la rencontrera. Elle semblait drolement jeune ! Peut être avait-elle sauté une classe... En tout cas, elle était bien mignonne ! En plus, elle ne semblait pas spécialement se fouler dans les réponses. Tant mieux, après tout, pourquoi se compliquer les choses ? Elle s'accroupit en face d'elle alors qu'elle se présentait avec une jolie petite voix.

- Moi, c'est Tamago Ongakuno, je suis en 3ème année ici...

Elle posa finalement ses fesses par terre et continua :

- Et, à première vu, il te plait le lycée ? ça change du collège, non ?

Elle sourit à Miyako et enleva son étui de guitare du dos. Il la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

Miyako la regardait...la rencontrerait-elle de nouveau ? Aucune idee , seul le destin connaissait les reponses aux questions qu'elle se posait.Elle avait surement encore l'air d'une petite fille ! Vu sa taille ou plutot son air enfantin , trop enfantin...Normalement , pas beaucoup de gens a une " petite bouille " comme elle.Mais on ne peut pas dire que ce soit du jamais vu non plus.La petite fillette souriait et rajouta alors.

-Euuh...Je crois que je suis en 1ere annee.


Miya-chan la regarda s'assoir.Elle souriait toujours , comme d'habitude...enfin , elle n'essayerait jamais de pleurer devant les autres quoi qu'il arrive , surtout pas pour une raison futile...


-Oui , c'est sur que ca change beaucoup...Et puis , il est plutot jolie le lycee de l'exterieur.

Dit-elle franchement.Miyako l'avait penser depuis son arrivee alors pourquoi ne pas le dire a quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:04

A la réponse de la jeune fille, Tamago leva la tête vers elle, les sourcils haussés, l'air rieur.

- T'es pas encore rentrée dans le lycée ?


Elle s'étira tout en continuant de regarder Miyako dans les yeux.


- Si tu veux, je peux essayer de te faire visiter le lycée. Je le connais pas vraiment moi non plus, je suis arrivée y'a à peine une semaine.
Mais là, maintenant, tout de suite, j'ai pas envie. Ca te dérange que je reste à côté de toi un moment ?


Comme elle préférait largement recontrer des nouveaux amis qu'étudier, elle s'incrusta un peu dans la vie de cette jeune fille, qui lui semblait fort sympathique. Mais si elle ne voulait pas, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:54

La jeune fille se sentait genee de n'avoir que 15.Alors qu'elle , elle devait avoir dans les 16-17 vu sa question.Mais meme en se sentant genee , elle souriait joyeusement et repondit simplement :

-Euuh...Non.


Miyako la regardait toujours puis finalement detourna son regard sur les autres afin de ne pas la genee ou quoi que ce soit.Finalement , elle re-retourna son regard sur elle.

-D'accord ! On a qu'a rester ici ! Ca ne me derange pas du tout...

Miya-chan etait tout a fait d'accord de rester dans l'entree et puis c'etait sympathique de voir les gens passer , de regarder le lycee , surtout de mieux connaitre les gens ici.Au lieu d'aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

Tamago fut enchantée de la réponse de Miyako. Elle bougea un peu pour mieux voir les personnes passer, toujours en souriant.
Puis, une minute plus tard, elle proposa :


- Bon, on ne va pas stagner là à regarder des gens passer comme des vaches... Je propose qu'on discute pour faire plus ample connaissance. Sinon, on peut faire un jeu de carte, mais bon.


Elle regarda Miyako du coin de l'oeil et commença la conversation :

- C'est quoi tes loisirs .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

[ 'Scuse ! J'avais pas vu que t'avais repondu >.< ]

La jeune fillette regardait les gens passaient un par un.Le silence regnait entre eux deux mais si on devait parler de toute l'entree , c'etait un vacarme ! Beaucoup de gens parlaient en meme temps.Alors certaines personnes devaient crier pour se faire entendre.

-Huum...Oui , j'suis d'accord ! Baah...Faisons connaissance alowrs !


Dit-elle en souriant joyeusement et tres enfantinement.Elle chercha ses loisirs...

-Euuh...Rencontrer des gens , s'amuser...M'enfin pas tres interessant et twa ?

Miyako aurait tres bien pu dire : Faire la gamine et faire chier certains tant qu'elle y etait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

Tamago écouta Miyako tout en jouant avec ses cheveux, l'air absente, mais à l'écoute malgré les apparences. Elle aimait bien le son de sa voix...

- Moi ? La guitare. Et puis le social me plait bien... Enfin.

Tamago eut alors une sorte de révélation.

- Tu sais chanter ?


Une voix enfantine est toujours agréable à acouter quand elle chante juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:54

[ Retard TT]

Miya-chan souriait toujours joyeusement.Entre le vent qui claquait sur les arbres...les feuilles qui tombaient lentement et gracieusement a son gout.C'etait tellement joliie a voir...

-Guitare ? Dis , dis...J'pourrais t'ecouter en faire ?

Miyako sourit enfantinement.Elle avait un peu reagit comme une enfant sur ce coup-la.Mais en fait , elle reagissait tout le temps comme une petite gamineuuuh...


-Chanter ? Huum...Un tout petit peu...


En fait , Miyako entendait tout le temps sa mere chantait quand elle etait triste , pour s'isoler du monde exterieur qu'elle detestait plus que tout.Mais ca faisait vraiment du bien de chanter des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

Tamago fut un peu surprise de la réaction de Miyako, mais lui sourit gentiment en lui faisant signe que oui, elle allait essayer de lui apprendre. Elle redevint normale.

- Un petit peu ? Bah...

Elle regarda le ciel.

- Soit on sait chanter, soit on ne sait pas... Du moins c'est comme ça que je vois les choses. Moi je suis plus douée en guitare.

Elle fit un sourire complice à Miyako puis sortit sa guitare.

- Essaye pour entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entree dans le Lycee. Empty
MessageSujet: Re: Entree dans le Lycee.   Entree dans le Lycee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entree dans le Lycee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser