Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une table, quelques chaises et LA machine à café

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table, quelques chaises et LA machine à café   Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:08

Le couloir commençait à se remplir de bruits de pas et de discutions. Les cours ne commenceraient pas toute suite, la salle des profs devait encore être pleine.
Elle était restée assise dans un coin du couloir , dissimulée par un angle mort.
Elle avait observé par la fenêtre les gens traverser la cours et entendu différents professeurs rentrer dans la salle qui leur était réservée. La musique de son Mp3 dont elle avait mis le son au minimum la berçait doucement. C'était son premier jour. Elle n'était pas vraiment nerveuse mais ne savait pas comment s'y prendre avec les présentations. Deux fois encore elle entendis la porte de la salle des profs s'ouvrir et se refermer. Elle éteignit sa musique et rangea soigneusement le petit appareil dans son sac, il était temps d'y aller.
Le bruit de ses talons lui donnant la cadence elle avança jusqu'à la porte et posa la main sur la poignée.
C'est alors que celle si s'ouvrir brusquement faisant apparaître un jeune homme lui tournant le dos et dont les cheveux étrangement décolorés. Il était légèrement penché et placé sur le coté comme pour laisser passer la jeune femme qui le suivait.
Comme pour confirmer ses pensées il parla:

-Je vous en prie, après vous...

Elle se figea devant la porte. de l'endroit où elle se trouvait elle apercevait deux autres professeurs et une machine a café.

*Arghh encore du café....*

Son regard parcouru la pièce en vitesse a la recherche d'un bouloir. Elle n'en vit pas.

*va falloir arranger ça... comment vivre sans thé?*

Elle poussa un soupir audible avant de se laisser a nouveau emporter par le flux de ses pensées et par l'observation de la pièce au-delà des deux professeurs qui se trouvaient a son entrée.
Elle n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Invité
Invité
avatar



Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table, quelques chaises et LA machine à café   Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:30

Ryuki-san, l’homme aux cheveux argentés et Aizawa-san, la chimiste sortirent à peine Yuuki fit son entrée, et elle ne put par conséquent leur parler outre mesure. Elle s’apprêtait à (tenter d’) engager la conversation avec ses autres collègues quand une nouvelle venue fit son apparition.

Elle arrivait en même temps que les deux autres partaient, et le pas de la porte s’en trouvait tout à coup encombré.

Ryuki-san laissa passer sa collègue, qui devait l’accompagner jusqu'à son laboratoire pour lui donner de l’aspirine, et pendant ce temps, la nouvelle venue attendit devant la porte, observant l’intérieur de la pièce. Son regard s’arrêta succinctement sur les professeurs présents, mais détailla surtout la machine à café, laissant entendre un soupir lourd en significations.

° En voila une qui ne doit pas aimer le café, et ce n’est pas moi qui lui donnerait tort…quoi de meilleur qu’un bon thé préparé dans les règles de l’art ! J’ai bien fait d’en apporter d’ailleurs, je me doutais bien qu’il n’y aurait pas e quoi en faire ici. Il n’y après tout qu’un micro-onde et une machine-à-fabriquer-des-boissons-médiocres. °

Yuuki eut encore un des ses sourire carnassiers et effrayants en fixant la dite machine, puis elle se tourna vers sa nouvelle interlocutrice. Ryuki-san et Aizawa-san étaient partis, mais elle n’avait toujours pas bougé.

Yuuki l’observa.

° Jeune, comme tous les autres, cheveux aubruns, et (à son grand étonnement,) les yeux verrons, tout comme moi. Bien que ça ne se voie pas autant. Habillée de couleur foncée. Grande, ce qui n’est pas habituel chez une japonaise, une origine étrangère ? °

Puis, comme à sons habitude, elle s’inclina.

"Bonjour, je suis Yuuki Mac Mordha, professeur de langues. Pourquoi n’entreriez-vous pas plutôt que de rester ainsi sur le pas de la porte ? "

La femme aux cheveux sombres sembla se réveiller soudainement.

" Nous pourrions faire connaissance autour d’un bon thé » Crût bon d’ajouter Yuuki, « j’en ai justement préparé chez moi. "

Yuuki s’inclina une nouvelle fois et désigna la table à la jeune femme pour l’inviter à nouveau à entrer.

"L'oiseau en cage rêvera des nuages" murmura- t’elle de façon presque inaudible en pensant à l'attitude de la nouvelle venue. Cette phrase lui avait échappé.

° Il va falloir que je j’essaie un peu de réfréner mes habitudes, sourire comme le ferait un fou, et prononcer des phrases difficilement compréhensibles ; ce doit être gênant en société j’imagine…Oh et puis non, je préfère rester ainsi. Ils finiront bien par s’habituer. °
Revenir en haut Aller en bas
Clausse Dobeski

Clausse Dobeski


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suède
Emploi : planteuse de petits pois en extrême orient
Loisirs : Sleepy head/cuisine/gribouille.
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Age: 22
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Unknow

Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table, quelques chaises et LA machine à café   Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:48

Le jeune homme aux cheveux étrange suivit la jeune femme qui sortait de la pièce passant à cotée de Clausse. Elle ne bougea pas d'un cheveux jusqu'à ce que quelqu'un l'apostrophe la sortant de ses pensées.

« Bonjour, je suis Yuuki Mac Mordha, professeur de langues. Pourquoi n’entreriez-vous pas plutôt que de rester ainsi sur le pas de la porte ? »

Une jeune femme en kimono bleu la regardait. Elle venait de dire quelque chose mais Clausse n'avait entendu que les sons sans leurs donner de sens. Elle fixa ses yeux sur la jeune fille. Elle paraissait jeune malgré son étrange chevelure blanche. Elle avait de très beau yeux de couleurs très inattendues.

« Nous pourrions faire connaissance autour d’un bon thé » « j’en ai justement préparé chez moi. »

Cette fois elle avait entendu et donner du sens au son. Elle sourit faiblement. La jeune femme désigna une table.
Clausse s'avança.
« L'oiseau en cage rêvera des nuages »
Ce n'était qu'un murmure mais maintenant concentré sur la jeune femme Clausse n'en avait pas perdu une miette. Cette phrase sonna doucement à ses oreilles, lui rappelant sa grand mère. Elle se sentit soudain en parfaite confiance. Clausse s'avança et pris place sans quitter des yeux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0adless.com
Contenu sponsorisé





Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table, quelques chaises et LA machine à café   Une table, quelques chaises et LA machine à café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table, quelques chaises et LA machine à café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire pour 3Eme B
» Machine de mes deux... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser