Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une table, quelques chaises et LA machine à café

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une table, quelques chaises et LA machine à café Empty
MessageSujet: Une table, quelques chaises et LA machine à café   Une table, quelques chaises et LA machine à café Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:25

Mikaru frappa à la porte vitrée et attendis.
Comme eprsonne ne lui répondez, il tourna la poignée et poussa la porte :
- Bonjour je suis le nouveau professeur de Franç...
Personne :
- Bon je suis seul.
Il entra et posa son cartable sur la table.

La salle des professeurs contenez une grande table carré au centre de la pièce, une photocopieuse, des piles de copies près du placard, un frgio, un bureau où on pouvait y brancher son ordinateur portable et une machine à café.
Mikaru alla choisir son breuvage :
- Café au lait! dit-il tout haut en appuyant sur le bouton correspondant
Il déboutonna puis enleva son manteau qu'il plia sur une chaise pendant que la machine s'exécutez à lui faire un café au lait bien chaud.
Il posa ses lunettes à côté de ses gants sur la table et checka son portable : NO MESSAGE.
Il soupira. Bien sur ce n'était pas un message de la part de Hiromi auquel il s'attendait mais bon.
La machine émit un petit bip ; café fini.
Il prit le gobelet, y ajouta du sucre et alla vers le frigo. A part quelques boîtes repas ou des sandwichs et des yaourts, pas de trace de crème chantilly :
- J'aurai dû m'en douter...
Il se tourna vers la seule fenêtre de la salle et se mit à regarder le paysage en sirotant son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une table, quelques chaises et LA machine à café Empty