-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Soka Nemura [Terminer]

Soka Nemura [Terminer] Empty
MessageSujet: Soka Nemura [Terminer]   Soka Nemura [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:18

Soka Nemura

Soka Nemura [Terminer] Ban_mido

რ who I am რ
Soka Nemura [Terminer] Url%20d%27une%20ICON
Copyright ©

Identity ;

Age ; 21 ans
    Lieu de naissance ; Paris- France
    Nationalité ; Japonaise
    Groupe ; Personelle

რ You want to Know Me რ

Caractère ;

Soka est une personne complexe de par sa façon d’agir mais simple dans sa façon de penser. Il n’aime pas trop se montrer en public mais apprécie tout de même qu’on parle de lui. Peu actif dans la vie, son activité favorite reste la sieste intempestive. De nature compatissante, il reste une personne qui sait rester à l’écoute des autres et en qui l’on peut faire grandement confiance. Nemura est aussi du style à se prendre la tête pour un rien et ce seulement si la cause lui tient à cœur … Quelle genre de cause ?

Le respect, l’amitié, l’amour, etc.…

Il sait rester ferme, il écoute mais n’hésite pas à dire ce qu’il pense ce qui peut être relativement irritant dans certaine situation. Solitaire, Soka reste la plupart seul avec sa pensée comme unique compagnie. Amateur d’art l’isolation reste et restera toujours sa seule inspiration.

Plus grande qualité & défaut ;

La gourmandise et La fainéantise. Very Happy

Sa plus Grande Peur ;

Sans aucun doute...La solitude, même s'il la recherche continuellement.

Tic* ;

Il baille tout le temps x.X

Préférences ; Hétéro

Sucré ou salé ? ; Sucré x)
      Livre ou Film ? ; Les deux
      A moitié Vide ou A moitié Plein ; Vide
      Une citation ? ;
      Manger pour vivre et vivre pour manger.

Physique et style vestimentaire ;

Nemura est toujours en chemise, style personnel oblige. Les cheveux en pétard et les yeux bleus, il ne quittera jamais ses lunettes violettes qui demeurent toujours sur le bout de son nez. Soka est de taille moyenne pour une personne de son âge. Toujours l’aire épuisé, il en garde tout de même un certain charme durant ses périodes de « nostalgie ». Les cheveux d’un noir total, il ne porte aucun artéfact sur lui (boucle d’oreille, piercing,etc…) mise a part une chaine en argent sur le quelle y est accroché un anneau qui semblerait lui être d’une grande valeur . Il porte pour la plupart du temps un simple jean sur lui. Vous pourrez apercevoir le tatouage d’un symbole chinois sur sa gorge et un grain de beauté sous l’œil droit de notre ami. Le noir et le blanc son ses couleur fétish point de vue vestimentaire.

Histoire ;

Notre histoire débute en France lors de la naissance de notre jeune ami. D’une famille aisée Soka grandit à Paris jusqu’à l’âge de six ans et déménagea au Japon à cause du travail de son père. Celui-ci était un homme d’affaire très peu présent dans la vie du jeune Nemura. Fils unique, il fut éduqué par sa mère qui lui apprit les bonnes manières selon le rang qu’il détenait. Dés l’âge de douze ans, le petit Soka su qu’il voulait y faire dans l’enseignement bien que ses résultats était limite. Aussi il travailla durs pour réussir ses études du mieux qu’il le pouvait. Il termina ses études et décida de vivre de ses propres ailes à la fin de vingt ans. N’en déplaise à ses parents qui commençaient peu à peu à montrer leur désintérêt à leur fils unique. Soka voulait faire dans l’enseignement…ou plutôt être en contact avec ce milieu là. Aussi il se fit engageait en tant que psychologue du lycée Shimizu. Ce n’est qu’avec un certain trac qu’il appréhendait ses tout premiers jours. Il emménagea donc donc dans la ville de son lycée en laissant tout son passé pittoresque derrière lui a fin de débuter une nouvelle vie.

Raison de votre arrivée à Shimizu ;

Pour pas finir dans la rue, rencontré des jolies demoiselle en mini jupe et pis... Manger a la cantoche gratuitement Very Happy

რ Derrière l'écran რ

Prénom ; Majid
Fille ou Garçon ; Garçon
Age ; 19 ans
Ancienneté Rp ; 2-3 ans
Comment avez-vous connu le forum ; Google POwaaa
Votre présence sur le forum ; Fréquente
Poste Vacant ? ; Oui [ _ ] // Non [ x ]
Double Compte ? ; Oui [ x ] // Non [ _ ]
Avatar ;

Soka Nemura [Terminer] Sokad

Code règlement ;

Dernière édition par Soka Nemura le Dim 20 Déc - 19:23, édité 2 fois

Soka Nemura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soka Nemura [Terminer]   Soka Nemura [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:31

Bonjour et bienvenue au Lycée Shimizu, Soka !
La raison de ton arrivée au lycée Shimizu doit concerner ton personnage, pas toi :3

Soka Nemura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soka Nemura [Terminer]   Soka Nemura [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34

Merci beaucoup.
J'ai corrigé ^^ [même si je suis plus intéressant que mon perso...]

Soka Nemura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soka Nemura [Terminer]   Soka Nemura [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:14

Et ton mot de passe n'est pas tout à fait correct, désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt ^^'

Soka Nemura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soka Nemura [Terminer]   Soka Nemura [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

Voila qui est fais xD

Soka Nemura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soka Nemura [Terminer]   Soka Nemura [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:43

Ah, voilà qui est parfait !
Je ne peux plus t'embêter au sujet de ta fiche é__è
Tout est en ordre, donc je te valide !
Have fun 8D

MessageSujet: Re: Soka Nemura [Terminer]   Soka Nemura [Terminer] Icon_minitime