Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lost in Shimizu [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:28

Elymus prit son temps lors de son réveil, comme tous les matins. Il partit prendre son petit déjeuner, se brosser les dents, se doucher. Se doucher, voila quelque chose qu'il faisait lentement, dans le but de bien entretenir ses cheveux... Du haut de son mètre soixante-sept, le jeune homme sentait que la journée allait être bonne :

*Encore une journée à rien faire d'autre que jouer au lieu d'étudier, les cours par correspondance, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux !*


Alors que cette douce pensée caressa son esprit, une sorte de décharge électrique traversa sa moelle épinière. Il oubliait quelque chose d'important, de vraiment important, mais il ne parvenait pas à se souvenir de quoi. Lorsqu'il sortit de la douche, une dizaine de minutes plus tard, il se souvint de cette chose si importante :

"J'vais rater mon train pour aller dans ce lycée que j'connais pas !"

Le pauvre enfant se précipita dans sa chambre tout en se séchant afin de préparer ses affaires. En effet, il allait être pensionnaire dans un endroit peuplé d'inconnus. Cette simple pensée le fit tressaillir : dans le train, au lycée, dans la ville, seulement des gens inconnus... Ils allaient sûrement lui faire des crasses, il le sentait. Ayant tout juste terminé de préparer ses affaires, un question d'ordre existentiel apparut :

*Je sais vraiment pas quoi prendre comme instrument... Le clavier c'est impossible à transporter, le violon on risque de me le voler, la guitare pareil... Avec la basse je serais limité... Bon déjà je vais prendre la flûte traversière, c'est plutôt discret et ça rentre dans mon sac ! Bon allez je vais aussi prendre le violon... Je prendrai la guitare la prochaine fois que je passerai ici... Oh et puis non hein, ça me rendrai triste de n'avoir que deux instruments, je suis même pas sûr qu'il y ait d'autres gens aimant la musique la bas... Et si on essaie de me les voler, j'ai qu'à tuer les méchants !*

Fin prêt, Elymus partit prendre son train en direction de ce lycée. Le voyage se déroula sans encombre, malgré deux ou trois crises de paranoïa dues à des gens qui regardaient ses vêtements et ses instruments, et, après un peu de marche à la sortie du train, il arriva enfin au lycée.

*Wah ! C'est pas mal grand ici ! Bon, faudrait que je trouve ma chambre pour déposer mes instruments. J'ai un plan de l'endroit dans la poche de ma veste normalement...*

Après quelques minutes de recherche intensives et une fouille qualifiable d'archéologique dans son sac, le jeune homme dut se résigner : Il n'avait pas emporter le papier, et il n'avait pas d'autre solution que de demander à un passant la direction des dortoirs. Mais demander à un inconnu, c'est pas forcément une chose facile quand on est paranoïaque : tout cela pouvait être un plan machiavélique concocté par quelqu'un lui en voulant. Laissez moi vous expliquer comment les pensées d'Elymus s'organisèrent à ce moment là :

Premièrement, il y avait quelqu'un qui lui voulait du mal, c'était une vérité absolue dans son esprit. Deuxièmement, cette personne avait monté un complot afin de lui nuire d'une tierce façon. Le stratagème était simple mais efficace : il s'agissait de lui voler son plan afin qu'il n'ait d'autre choix que demander à un parfait inconnu. Le comploteur s'arrangerait pour passer à ce moment là et attaquerait Elymus d'une manière X ou Y en profitant de l'effet de surprise.

Il n'était pas question qu'il tombe dans ce piège ! Ainsi, il attendit une dizaine de minutes avant d'aller vers le premier passant, tellement concentré sur l'idée d'être attaqué qu'il ne fit pas attention à la personne en face de lui et demanda poliment :

"Euh... Excusez-moi mais je suis totalement perdu. Vous sauriez pas où sont les dortoirs ? Parce que je suis nouveau ici et je connais pas du tout l'endroit..."


Dernière édition par Elymus Ater le Mar 22 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:52

Comme chaque matin, Zeph Fit un bond de 3 mètres et tomba de son lit lorsque son réveil sonna. Complètement dans les vapes, il chercha à tatons le bouton pour arrêter cette saleté de sonnerie. Le réveil... cette machine cauchemardesque qui vous tire hors de vos plus beaux rêves au pire moment. Cette nuit là le jeune homme était en train de jouer au football et allait marquer un touchdown. lorsque le sifflet de l'arbitre retentit pour annoncer qu'il avait marqué, La sonnerie de son réveille remplaça le sifflement habituel et le réveilla en sursaut. Il maudissait ce bruit strident et agressif. Toujours pas bien réveillé, il tenta d'atteindre la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Il sortit une bouteille de jus de fruit qui devait d'ailleurs être périmée car il lui semblait qu'elle était là depuis des siècles. Tant pis, il avait soif et le frigo était quasiment vide. Il se servit un verre de ce breuvage et le but d'un coup. Après avoir été assit pendant plus de 20 minutes sans rien faire, il se décida enfin à monter pour se préparer. Une fois sa douche prise et le placard ouvert, il ne chercha pas bien longtemps quoi mettre. Se tenaient devant lui une chemise noir et un jean. Il les enfila sans se poser de question. Une fois prêt, il attrapa son ballon de Foot US, enfila son long manteau noir et partit rapidement vers le train qui le mènerai à son nouveau lycée. Il s'installa dans le transport.

"Pfffff j'ai pas envie de retourner au lycée... Suivre des cours qui m'intéresse pas et faire l'hypocrite devant des profs qui en fait s'emmerdent autant que nous..."

Le train arriva enfin à destination. Il dut marcher (ou plutôt courir dans son cas) un moment avant d'arriver devant le bâtiment principal de Shimizu. Il fut impressionné par la taille de ce gros machin en béton qui se tenait devant lui. Il respira un grand coup et entra. La pièce était impressionnante. Suffisamment grande pour contenir des centaines de personnes mais en même temps très acceuillante et chaleureuse. Cette première impression rassura un peu Zephiranth et le mit en confiance. Il ne savait pas du tout où il devait se rendre ni où était sa chambre mais il se sentait bien.

"Ouah pas mal dis donc !"

Il se mit à regarder les gens autour de lui. apparemment il n'y avais pas que lui qui était nouveau.Il remarqua une jeune fille blonde qui semblait hésitante et perdue. elle était chargée.

"Bon je fais un petit tour et si elle est toujours là je l'aide."


Il continua à marcher dans la grande salle en analysant tous les petits détails de la construction. Il adorait analyser son environnement et les gens qui l'entourait. Lorsque sa curiosité fut satisfaite, il se retourna vers l'endroit où était la jeune fille qu'il avait vu. Quelle surprise lorsqu'il vit qu'elle était en train de s'approcher de lui.

"Ouah je me fait déjà draguer, la classe !"
pensa t-il.

Sauf que non... Lorsque la jeune personne blonde l'aborda, elle avait une voix de garçon. Le jeune homme lui demanda son chemin et Zeph eut un petit blocage avant de répondre du à la surprenante découverte.

"Euh salut... Avant de te répondre je dois te poser une question... T'es un mec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:13

"T'es un mec ?"

Quel manque de tact de la part de l'inconnu. Peut-être était-ce là le plan d'attaque censé déstabiliser Elymus. Malheureusement pour lui, c'était une technique qui ne marchait que peu sur le jeune homme, capable de se focaliser sur autre chose lorsque l'erreur n'était pas intentionnelle. Cependant, la remarque le vexa un peu, il ressemblait pas tellement à une fille selon lui :

"Je suis un garçon ouais... C'est visible non ? Parce que c'est plutôt vexant de demander ça comme ça, comme si c'était quelque chose de surprenant. En plus, j'ai pas l'attitude d'une fille..."

Elymus se sentait tout de même un peu vexé par la remarque de cet étranger. Mais ce dernier n'avait pas l'air bien méchant. Il faisait bien une tête et demi de plus qu'Elymus et était plutôt musclé.

*Bon, je suis pas impressionné hein, j'ai l'habitude que les gens soient plus grands que moi... Mais bon, ça a pas l'air d'être une lumière non plus, voyons ce que... Oh il a un ballon, ça doit être un sportif.*

Le simple fait de remarquer qu'il avait un ballon suffit à le déconcentrer. Comme quoi, il est plutôt simple à perturber... Cependant il n'avait pas oublié sa question première, mais il voulait en apprendre plus sur le personnage avant.

"Hum... Sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Elymus. T'es un sportif c'est ça ? C'est un ballon de quoi ça ? Ça ressemble à un ballon de rugby... Le rugby c'est nul... Y'a tout plein de gens qui y jouaient là où j'habitai avant... Mais ton ballon est quand même pas pareil, il a l'air mieux... C'est quoi comme sport ?"

Les questions d'Elymus étaient sur le point de devenir un véritable fléau lorsqu'il se rappela de la raison de sa présence ici :

"Heu... Tu sais pas où sont les dortoirs au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:44

le jeune garçon en face de Zephi lui semblait légèrement vexé par sa remarque. Il se frotta la tête en souriant.

"Je suis désolé, j'ai juste eu l'impression que t'étais une fille qui allais me draguer alors j'ai été déçu c'est tout..."


Elymus le fixait bizarrement. il était certainement en train de remarquer leur grande différence de taille. Zeph passa sa main dans ses cheveux et remarqua que son interlocuteur posa son regard sur le ballon qu'il tenait.

"Hum... Sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Elymus. T'es un sportif c'est ça ? C'est un ballon de quoi ça ? Ça ressemble à un ballon de rugby... Le rugby c'est nul... Y'a tout plein de gens qui y jouaient là où j'habitai avant... Mais ton ballon est quand même pas pareil, il a l'air mieux... C'est quoi comme sport ?"

Lorsque Ely prononça le mot Rugby en parlant du ballon, Zeph ne put s'empêcher de pousser un grognement de mécontentement. Il le laissa finir sa série de question.

"Ne me traîte plus jamais de rugbyman ! Je fais du Football américain je suis Quarterback et ça n'a rien à voir crois moi !"


Zephiranth détestait qu'on confonde le Foot US et le Rugby. Au moins aux Etats-Unis il n'y avait aucune chance que ça arrive. Il avait oublié que ce sport n'était pas aussi répandu dans son pays natal. Heureusement le garçon en face de lui remarqua tout de même que le ballon était différents. "Il a l'air mieux" dit-il même, ce qui calma Zeph. C'est peut-être un peu excessif de sa part, mais le sport que pratiquait son oncle avant de mourir était vraiment devenu une passion pour lui.
Vint enfin la question que Atéara se posait aussi :

"Heu... Tu sais pas où sont les dortoirs au fait ?"

Zeph réfléchit une seconde et regarda autour de lui.

"Ben je suis nouveau moi aussi. On peut toujours les chercher ensemble..."

En proposant ça, Zeph se dit qu'à deux ils trouveraient certainement plus vite. Et puis ce petit bonhomme lui semblait sympathique, bien qu'un peu étrange. Pourquoi ne pas continuer à faire connaissance ? Peut-être serait-il son premier ami dans ce lycée, Ou peut-être son premier ennemi... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:09

*Une fille... Encore une fois... Pourquoi tout le monde se trompe ? Non franchement là je commence à en avoir marre... Mais bon, après tout, il est aussi paumé que moi, il est pas d'une grande utilité... Et puis ça, a l'air de bien l'embêter quand on dit qu'il est rugbyman, ça pourrait être marrant ce petit détail.*

"Ben je suis nouveau moi aussi. On peut toujours les chercher ensemble..."

"Ouais t'es pas tort, pourquoi ne pas chercher ensemble ? Peut-être que tu seras plus sympa que les autres rugbymen que je connais. En même temps, c'est pas la chose la plus dure qui soit... Enfin bon, le football américain c'est si différent que ça du rugby ? Ça se ressemble niveau ballons, et j'y connais que dalle en sport... Oh et pourquoi je demande ça en fait ? Ah !C'est juste pour faire la conversation parce que je sais pas quoi dire... J'ai failli oublier..."

Elymus était vraiment mauvais en société... Il avait beau faire tout son possible, quand il n'était pas question d'art, il n'avait que très peu de choses à dire, et parfois même rien du tout. Pour combler ce manque, il cherchait des choses à dire et finissait toujours par oublier pourquoi, et surtout comment il en était arrivé là. N'étant pas d'une nature à faire attention, il lui arrivait de dire ses pensées à voix haute. Ils commencèrent à marcher un peu au pif, espérant tomber sur quelqu'un de moins paumé qu'eux, ce qui n'avait pas l'air bien difficile.

"Sinon t'es aussi un nouveau hein ? Ben ravi de te rencontrer mais t'as toujours pas répondu à ma question... Tu t'appelles comment ? Oh et puis je vais t'en poser deux ou trois autres au passage. T'as quel âge ? T'habites où ? T'as déjà voyagé ? T'écoutes quoi comme genre de musique ? C'est quoi ton bouquin préféré ? Hum, si tu réponds pas je t'appelles Monsieur le Rugbyman !"

Une fois de plus, il était parti dans un flot de questions banales et réussit à se reprendre juste avant de sombrer. Cependant son côté enfantin l'obligeait à faire de petites blagues, comme l'appeler "Monsieur le rugbyman", ce qui pouvait le mener à certains problèmes.
Ainsi, ils continuèrent à chercher une personne secourable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:52

Zeph remarqua le petit sourire espiègle d'Elymus après qu'il se soit énervé de la remarque sur le rugby.

*Je sens qu'il va m'énerver...*

"Ouais t'es pas tort, pourquoi ne pas chercher
ensemble ? Peut-être que tu seras plus sympa que les autres rugbymen que je connais. En même temps, c'est pas la chose la plus dure qui soit... Enfin bon, le football américain c'est si différent que ça du rugby ? Ça se ressemble niveau ballons, et j'y connais que dalle en sport... Oh et pourquoi je demande ça en fait ? Ah !C'est juste pour faire la conversation parce que je sais pas quoi dire... J'ai failli oublier..."

Zeph en lâcha son ballon. Il savait que ce minus faisait exprès de le narguer. Il s'arrêta 1 seconde pour se calmer et ramassa son bien. Il continuèrent à déambuler dans les couloirs à la recherche des dortoirs ou d'une éventuelle personne moins perdue qu'eux. Le petit blond se mit alors à poser tout un tas de question sans vraiment qu'elles aient de rapport entre elles.

*Eh ben dis donc... Il doit pas être super doué avec les gens...*

Puis vint la remarque qui le déstabilisa.

"
Hum, si tu réponds pas je t'appelles Monsieur le Rugbyman !"

Zeph s'arrêta un moment et esquissa un sourire. Le jeune garçon en face de lui le taquinait, il le savait, il ne devait pas s'énerver... Se faire remarquer le jour de son arrivée au lycée Shimizu n'était pas la meilleure chose à faire. Il tenta donc de se souvenir de la série de question qu'avait posé Elymus.

"Désolé je me suis pas présenté... Je m'appelle Zephiranth Atéara et j'ai 17 ans. Je suis né au Japon et J'ai habité aux Etats-Unis pendant quelques années et puis je suis revenu ici et me voila à Shimizu."


Il marqua encore un temps d'arrêt pour se souvenir des autres questions puis il reprit.

"Euh... J'écoute un peu de tout mis à part du Rap peut-être et pour mon bouquin préféré c'est sûrement Dracula de Bram Stoker. J'aime les histoires de vampire."

Il sourit à son interlocuteur. Il venait de donner un bon nombre de renseignements à Elymus, mais lui ne savait toujours rien sur le petit blond.

"Et toi dis moi, d'où viens-tu ? tu m'a pas l'air d'être Japonais. si ?
Et que porte tu dans ton dos ? des instruments de musique ? T'es musicien ? Moi je joue un peu de piano... Et sinon pourquoi tu t'es inscrit dans ce lycée ?"


Zeph s'amusait à faire la même chose qu'Elymus. Il devait avouer que jusque là, sa première journée se passait plutôt pas mal. Si on écartait les remarques agaçantes sur le Foot US, il s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:27

*Hum il a répondu à toutes mes questions... Encore une possibilité de s'amuser qui disparait... En tout cas ça me prouve une chose : Il est moins bête qu'il en a l'air... Toujours est-il qu'il a réagit à ma provocation...*

Elymus écoutait plus ou moins les réponses de son interlocuteur quand quelque chose le frappa : il aimait lire. Ce type qu'il avait en face de lui n'était pas du tout la brute écervelée qu'il pensait. Il lisait même des choses plutôt intéressantes et en entendant Zephiranth parler de Dracula, Elymus esquissa un sourire. Puis son camarade se mit à lui poser des questions. Il rentrait dans son jeu et cela promettait un divertissement pour la suite de l'année.

"Et bien t'as bien deviné je suis pas Japonais. Enfin si, mais pas entièrement. Je suis né en Transylvanie mais j'ai grandi en Angleterre. Ouais, je suis né dans le pays de ce cher comte dont tu aimes les histoire ! Je crois que mon père est à moitié japonais ou entièrement... En fait j'en sais rien, ça m'a jamais vraiment intéressé ce genre d'histoires..."

Elymus marqua un temps d'arrêt et parut perdu dans ses pensées. Une nouvelle fois, la paranoïa le rattrapait : ce type en voulait à ses instruments. Il fallait donc trouver une solution pour sortir de ce mauvais pas, et vite !

"Euh ouais, ce sont des instruments. Et aussi mes affaires... Mais bon, bien que tu puisses en voir deux, j'en ai embarqué un troisième dans mon sac. J'ai une guitare, un violon et une flûte traversière."

L'intonation enfantine et la joie que le jeune homme dégageait depuis le début s'effacèrent et laissèrent place à l'animosité. Elymus leva les yeux vers son interlocuteur et dit d'une manière froide et sans émotions :

"Si tu venais à ne serait-ce qu'égratigner un de ces bijoux, sache que je serai intraitable et que tu souffrirais tellement que la chose que tu regretterais le plus est d'être venu au monde..."

La fin de cette phrase fit revenir le jeune homme à son état normal et il finit de répondre aux questions :

"Donc ouais, je suis musicien ! Enfin, j'essaie de faire ce que je peux... Faudra que tu me fasses écouter ce que tu vaux au piano ! Et je suis inscrit parce que mon père l'a voulu... Donc j'ai pas vraiment eu le choix..."

Elymus s'avança, toujours à la recherche de dortoirs avant de se retourner vers Zephi et de lui dire :

"Oh, et il faudra que tu m'expliques ce truc là, le Football Américain, si tu veux ! Au fait, on est paumés je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:16

La longue recherche continuait, les deux étudiants déambulaient toujours dans les couloirs du lycée à la recherche de leurs chambres.
Ils discutaient et apprenaient à se connaître mais ne trouvaient pas.
Elymus répondit donc aux questions de Zeph qui écouta attentivement.
Elymus indiqua qu'il était né en Transylvanie, ce qui rappela immédiatement au jeune Atéara la scène de l'attaque du château de Dracula par le docteur Van Helsing et son groupe d'aventuriers intrépides, dont faisait partie le héros du roman Jonathan Harker. Il se remémora ce chapitre épique avec plaisir et se remit à écouter le jeune homme parler. Le petit blondinet se raidît et dit alors d'un ton incroyablement froide et sec qu'il ne fallait pas toucher à ses instruments.

*Intéressant... J'ai donc à faire à un maniaque. On va s'amuser.*

Les deux jeunes hommes s'analysaient l'un l'autre, chacun se faisant une opinion de l'autre avec le peu d'éléments qu'ils tiraient de cette conversation. Il y eut un petit blanc. Elymus reprit enfin un air normal et continua à parler. Ely disait vouloir savoir ce que Zeph valait au piano.

"C'est quand tu veux !" Dit-il en souriant.

Puis enfin le Transylvanien fit comprendre qu'il voulait savoir ce qu'était le Football américain. Rien ne pouvait faire plus plaisir à Zephiranth que d'expliquer sa passion à quelqu'un. Malheureusement, ces explications allaient devoir attendre. Son sac commençait à le gêner. Il fallait donc rapidement trouver leurs chambres respectives.

"Attends moi une seconde je vais demander à quelqu'un."

Le jeune quarterback se dirigea vers un groupe de filles qui semblaient discuter entre elles. Il leur demanda où étaient les chambres et revint vers Elymus.

"Bon... On est à l'opposé. On a pas tourné du bon côté tout à l'heure."


Ils reprirent donc leur périple espérant ne pas se tromper et enfin pouvoir poser leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Shimizu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lost in Shimizu [FINI]   Lost in Shimizu [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Shimizu [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young and Lost [PV Kioku]
» Lost and found - PV Kouhei
» Lost in the crowd [pv Jade Hatsu]
» Shimizu - Return - xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser