Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shimizu - Return - xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

En Intro , on va dire que ce poste est en parti un coup de gueule. Je sens déjà qu'on va juger qu'il serait préférable qu'on devrait en parler en Privé, mais pour cette cause je ne pense pas , puisque je pense sincèrement que cette histoire , c'est personel.
Donc , en premier lieu , je voudrais remettre en cause le travail de l'Administration qui pour moi , ne reflète en aucun cas le rôle du Bon Admin .

Je veux bien penser que Jesse et Kiba sont en vacances , mais Judicaël , il remplace ,.. Alors pourquoi le forum est fermé ? Pourquoi l'administration est fermée alors que j'ai récemment demandé ( de nombreuses fois ) à reprendre mon rôle d'Admin.
Je blâme Sato d'avoir nommé les Admin au hasard , comme si il fallait prendre l'Administration d'un Forum comme Shimizu.

Donc , si les membres de Shimizu le veulent bien :

I ) Admin ou Membre ?
Je me permet de faire une demande aux membres ( assez "vieux" sur ce forum et expermientés dans le domaine ) s'ils voudraient changer tout c'la.

II ) Sélection :
Est-ce que vous même avez des noms à donner.Ou bien , êtes vous d'accord avec l'adhésion d'un candidat ?


Voilà. Je me présente d'avance.
Merci bien.
Veuillez excuser les quelconques fautes d'ortographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:28

oh, un coup d'état .....

Désolée j'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:44

Citation :
Je veux bien penser que Jesse et Kiba sont en vacances , mais Judicaël , il remplace
Donc Judicaël n'a pas le droit d'être en vacances. Tope là, ma grande, quelle sympathique façon de penser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:30

Je suis d'accords avec Aya. Pourquoi refuse-t-on sa demande sachant qu'elle a été admin sur ce forum ? Je ne me souviens pas qu'elle a fait quelque chose de mal avec son poste. D'ailleurs à mon souvenir, elle était celle qui se charger le plus vite des Fiches. Et je peux dire qu'elle est bien qualifiée pour ce travail.

L'avenir de shimizu ne se repose pas que sur la connaissance des Admin de ce forum mais, pour les compétences du Staff. Et Si le Staff n'a pas de compétence mais qu'il s'occupe des fiches et du reste du travail seulement quand il en a envie, Shimizu risque de ne pas avancer très vite. Les membres commenceront à se plaindre de nouveau et les nouveaux arrivant auront une mauvaise vision de ce forum.

Moi personnellement j'ai proposé mon aide aux admins et leurs réponses ont été négatives. Ils n'ont d'ailleurs donner aucune raison à ce jugement. Je sais que le jugement c'est plus fait de la part de Kiba et Jesse. La raison reste inconnue et j'espère bien un jour la connaitre. Mais ils ont raté l'occasion d'avoir un admin en plus qui aurait pu venir grandement en aide au forum sachant que j'ai de l'expérience sur les forums actifs. Vous pouvez même en avoir des preuves de la part des membres de H.S qui ont été rapidement validée. Bref, ceci n'est pas le sujet.

Pour ce qui est de Sato, je comprends plus son statue en se moment. Mais il faut dire qu'il n'avait pas eu le choix de donner le poste à ceux qui selon lui avaient des compétence. D'ailleur ce que plusieurs ignore c'est qu'il y a des admins du temps de Laura encore présent sur ce forum. On ne peut donc dire que Kiba, Jesse et autres conaissent réellement le Shimizu de l'époque du mois de Mai 2008. Akira Dai a bien fondait le forum avec Laura, Miyuzaki et autres sous le compte de Kira Yamato. Et en se moment même, il regarde avec dégout le forum mourir petit à petit sans que les admins s'en rendent compte. Je sais qu'ils travaille tous très dure pour parvenir à rendre Shimizu meilleure mais ils ont oublié une chose capitale du forum. Shimizu est un forum pour débutant et en le rendant plus stricte n'arrangera rien. Je le dis car j'en ai eu de l'expérience sur Pensionnat Rpg où bien sur PI. Le forum n'avancera à rien si vous insuflez des règles qui ne seront pas respectés. Mais je trouvent que vous montrez preuve de débilitée lorsqu'il sagit de validée une fiche. Nous ne sommes pas en cours de français sur ce forum. Et les personnes que vous validez, vous n'allez pas forcément rp avec eux ? Alors vous basez sur leurs orthographe et vous moquez quelques fois d'eux car ils n'arrivent pas à écrire un mot correctement, je trouve sa puérile. Excusez moi d'être franche mais en tant qu'ancienne du forum, je me dois de le dire la véritée. Regardez vous en face, combien d'ancien perso ont quittée le forum au cours de ces deux derniers mois ? Moi même je suis partie du forum mais je suis revennu par rapport à un ami mais sérieusement, au lieu de donner le post d'admin a des inconnus qui ne conaissent pas le forum mais encore dont les anciens ne conaissent pas ça ne fera que révolter ceux qui aiment vraiment Shimizu.

D'ailleur il y a un trucs qui me révolte un peut. Certe Jesse et Kiba sont partit en vacance, mais est-ce raisonnable de laisser le travail seulement à Judi alors qu'il est là pour dépanner ? Sincèrement, je te plains Judi car beaucoup de travaille t'attends encore. Et moi je te dis Bravo car t'arrive à gérer les difficultés de Shimizu mais en plus seul, sa c'est du travail d'admin.

Bref, finit mon blabla, je pense que vous devriez redonner le post d'admin à Aya. Ainsi j'aurais plus de confiance en votre travail. Pour ceqi est de cité une autre personne, j'en ai pas qui me vienne à l'idée.

Mais il ne faut pas oublier que ce qui fait la force d'un forum, se sont les membres, et lorsque les membres ne sont pas satisfait par le Staff, sa sert à rien d'avoir un forum.

Bref, dites le moi si j'ai tord.( désolé des fautes là je ne suis pas en tat de vouloir me corrigée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:46

Tout a fait d'accord Avec Yuna *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:51

Enfin je dis sa hein mais c'est pour le bien du forum >..< et je le dis par expérience donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:01

moi de toute façon j'aime bien shimi et si ça devenir encore mieux que maintenant je ne dirai pas non **
\o/, peut être que j'exagère mais pour moi c'est comme une famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:58

J'ai le même avie que toi Sashi. Mais dans une famille on ne rejette pas l'aide des autres quand c'est eux qui le propose ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:57

Je pense qu'au fond, on a tous oublié que ce forum était destiné aux débutants. Perso, c'est ici que j'ai appris et que j'apprends toujours à rp! C'est mon premier forum, et à mon arrivée je ne me souviens pas avoir traversé autant de difficultés pour m'inscrire, même si ma fiche était pourrie..oui oui

Quant aux admins ben.. je comprends que y'a une vie derrière le pc, mais tout reposer sur une personne c'est lourd. Peut-être que faire revenir Aya dans le staff serait une bonne chose, et peut-être qu'ajouter ne serait-ce que temporairement le statut d'admin à Yuna serait bénéfique vu son expérience.

En tout cas, j'espère que tout ça finira sans casse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:44

Je trouve que Yuna et Aya ont raison, quand on crée un forum pour débutants, rien ne sert de compliquer les choses. Je me suis d'ailleurs rendue compte moi même de cette étrange évolution (qui, soit dit en passant, n'est pas de mon gout) en créant mes doubles comptes.

Quant aux admins, je trouve ça idiot dans le cas de Judicaël par exemple, (mais j'ai rien contre toi grand) qui est en remplacement et qui par en vacances... Un forum en vacances, c'est littéralement IMPENSABLE. Des nouveux membres s'inscrivent chaque jours et doivent après, attendre une semaine ou deux avant d'être validés, c'est extrêmement vexant... Je le sais pour en avoir eu l'expérience. Alors, je n'était pas la à la naissance du forum mais je suis arrivée pas très très longtemps après et les admins étaient, si je me rapelle bien, plus nombreux qu'aujourd'hui, ce qui permattait d'avoir des avis différents. J'ai moi même administré un forum (bon d'accord il a fermé pour cause de membres inactifs... ) et ça m'a apprit qu'il faut être tolérant lorsque on valide une fiche, c'est pas parce trois lettres sont inversées dans un mot que c'est une faute... La preuve ça m'arrive aussi... bref. Tout ça pour dire que sur des forums rp, on croise de tout. Il y a des gens qui sont très doués en langue française et d'autre bien moins mais il ne faut pas les rabaisser pour autant et accepter ça comme ça.

Si le forum peut retrouver un peu de sa simlicité et de son accueil d'avant, je dit pas non... C'était parfois bien plus sympathiyque... Et j'espère que ça finira pas mal, je le regretterais vraiment... Shimizu est ma 2e famille, et je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:36

Pour tout le monde ici, Shimizu est comme une famille mais dernièrement, en regardant les fiches des nouveaux, j'ai remarquer quelque remarques bien déplacer. Lorsqu'un admin manque de respect à un nouveau membres, les autres membres font de même ce qui légèrement, me dégoute. Arrêtez-vos enfantillage de sortir un " Looser " à un nouveau. Sa peut donner une très mauvaise impression du forum. Vous moquez n'avancera à rien. Vous les admins en ce moment vous avez un peu près dans les 15 ans 17 ans à tous casser, certe mais n'oublier pas que tout le monde n'a pas votre âge et votre expérience dans la matière française. La majjoritée des gens qui s'inscrivent sur le forum sont âgé environ de 12 / 13 Ans alors ils n'ont pas notre niveaux. D' ailleurs, ( en me moquant de moi même xD ), ils sont bien plus intelligent que moi xD. Mais il faut preuve de persévérance malgré les conneries que vous leurs sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

Yuna Okazaki a écrit:
Pour tout le monde ici, Shimizu est comme une famille mais dernièrement, en regardant les fiches des nouveaux, j'ai remarquer quelque remarques bien déplacer. Lorsqu'un admin manque de respect à un nouveau membres, les autres membres font de même ce qui légèrement, me dégoute. Arrêtez-vos enfantillage de sortir un " Looser " à un nouveau. Sa peut donner une très mauvaise impression du forum. Vous moquez n'avancera à rien. Vous les admins en ce moment vous avez un peu près dans les 15 ans 17 ans à tous casser, certe mais n'oublier pas que tout le monde n'a pas votre âge et votre expérience dans la matière française. La majjoritée des gens qui s'inscrivent sur le forum sont âgé environ de 12 / 13 Ans alors ils n'ont pas notre niveaux. D' ailleurs, ( en me moquant de moi même xD ), ils sont bien plus intelligent que moi xD. Mais il faut preuve de persévérance malgré les conneries que vous leurs sortez.
Tu trouves? o.O

FRanchement je suis d'accord avec Yuna, Tsuki et Royku ainsi qu'Aya. Je suis vraiment dégoutée des admins en ce moment. Et alors vous êtes en vacance? Ok on a tous une vie IRL en dehors du pc. Mais il y a des nouveaux qui s'inscrivent et c'est pathétique de les faire attendre. Il y a aussi des membres qui sont hyper actifs ici alors pourquoi ne pas leur donner votre poste temporairement? Quand même si ils ont un minimum d'ancienneté, vous pouvez leur faire confiance non?
Moi je propose de donner le post d'Admin temporaire [ou pas] à Aya et Yuna.
Etant inscrite sur H.S, je remarque une énorme différence dans le staff surtout que la plupart des membres viennent d'ici, sur shimizu. Yuna étant l'admin, elle fait un excellent travail alors je vois pas pourquoi elle pourrait pas enfaire autant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

Malgré ma nouveauté dans ce forum, c'est vrai, que la présence des admins devrait être plus active...Etant sur 5 forum différent, je trouve que celui ci, manque beaucoup d'activité au niveau de l'administration, Comme Snow, je suis inscrit sur H.S et je me suis fait accépté environ 10 min après ma fiche terminée, et pour cela, je recommande aussi Aya et Yuna au post de Administrateur du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:17

oui c'est vrai que le coup du "looser" était choquant ...... *intervient pour rien dire* /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:32

Le coup du Looser venait d'un membre mais il suivait les traces des admins enfin voilà. >..<
Revenir en haut Aller en bas
Sashi Iyori
Yakuza héritière — Gueulante d'Arizona
Sashi Iyori


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : devant l'ordi o__o
Emploi : ~travail pour papa ~
Loisirs : se promener avec son clan, nettoyer le katana offert par son grand-père
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: un beau brun qui a beaucoup de classe

Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:37

oui je sais et ce membre n'a pas fait qu'une remarque de ce genre mais bon.... il doit être allergique au "Bienvenue" XD.
*pense que la prochaine fois elle devrait dire quelque chose de plus utile et intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:57

Sa me fait plaisir de voir qu'enfin des membres bougent leurs culs pour ce forum. Je suis tout à fait d'accord avec Yuna. Mais bon, moi je ramène pas trop ma fraise hein x )
Après on m'envoie chier. A une époque j'ai voulus également reprendre la forum car j'avais bien vue que sa tournait mal. Mais bon , le gentil Sato ma envoyé chier et ma dis que j'avais fais trop d'histoires ici. J'avais proposé plein d'idées mais toutes on étaient rejetées : )
Après on vient se plaindre que le forum coule, ba oui, vous écoutez pas les conseilles des gens. Moi je suis d'accord pour renouveler de nouveaux admins qui sont là depuis un certains moments & qui on une certaine exprérience de Shimizu, et oui détendre l'ambiance serait également la bienvenue. Les membres se prennent pour des bigbosse et les admins pour des dieux sa devient n'importe quoi. J'ai rien contre le fait que les admins sont en vacances, mais si vous êtes pas capable de gêrer un forum, surtout un comme celui ci, donnez votre place ou mettez des remplaçants, les nouveaux mettent 1 semaine avant d'être validé et ils ne peuvent donc pas rp et c'est très chiant. Oui je suis Shina Ayame au fait pour ceux qui avaient pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

étant sur L.S(D? ^^) depuis sa création ,moi aussi je regrette les anciens admin,ils était beaucoup plus rapide et franchement ,c'est vrai qu'ils ont une vie mais de la a refuser de l'aide et surtout de laisser tout le taf a baka-di (oui judi ,désolé mais je me lasse jamais de te donner de nouveaux surnoms ^^) alors que quand on voit le mal a se faire respecter par fois (comme sur la C.B.) et le manque d'efficacité et bien je peut le dire, je préférait les anciens admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

Dans tout les postes on peut voir les mêmes jugements , les mêmes opinions, ce qui affirme le problème.
Je suis contente de voir que mon poste n'a pas servit à rien. Pour cette histoire de " Looser " je n'étais pas au courant et franchement .. Nul. Yuna ferait une excellente Admin de par sa gentillesse et son expérience également.

Voilà, en attendant l'avis des Administrateurs actuels..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:14

J'ai remarquer des news. Quelques fois un admin autre sur Judi, se co sur le forum. Il passe sur les fiches et bam ! Au lieux de validée les membres il leurs sort " passe sur bon patron " blablabla. Y a des fiches qui date du mois de Mai ! Nan mais là c'est trop. la fiche est terminée regardez par vous même. Click.
C'est un forum rpg pour Débutant ! pas pour expert. Certe ajoutée deux phrase en plus ce n'est rien mais là... C'est abuser. Il y a aussi Masao Iyori Qui attends d'être validée. Et il attends depuis le 16 Juillet !. Emi aussi elle attends. Elle n'est pas obligée de préciser que c'est une coloration niveau chevelure etc. C'est un forum rpg. On ne se base que sur les thème manga ?! et dans le manga, avoir les cheveux rouge c'est d'un très gros naturelle, regardez les rousses xD. Et Allen Walker ?! Il a également finit sa fiche et voici ce qu'on lui sors :

Citation :
Bienvenue~

Je n'accepte pas ton histoire.
Que ton personnage soit un "accro au sexe", je veux bien, mais là, c'est carrément un criminel. En plus, une fille ne va pas être aux anges après s'être faite violer. Arrête les films pornos, ça n'existe pas en vrai (et quand ça existe, c'est dû à des histoires trop sombres et trop trash pour ce forum).

Si tu veux conserver cette histoire, alors améliore-la. Donne des explications. Un gamin de 12 ans ne décide pas de violer une fille parce qu'il a vu ses parents au lit, ou alors il est bien dérangé. A 12 ans, il doit s'attaquer à des filles très jeunes pour pouvoir les maîtriser puisqu'il a encore le physique et la force d'un gamin, et là, ça devient trop hard pour ce forum. Je ne peux pas accepter ça, franchement. On dirait du hentaï pour pédophile.

Tu n'es pas obligé d'entrer dans ces extrêmes pour construire un personnage dont la vie tourne autour du sexe, de la musique et du dessin. Tu devrais aussi approfondir en ce qui concerne ses talents (musique et dessin), parce que là, on dirait que c'est tombé du ciel.
Les histoires, sur les fiches de présentation, doivent rester assez softs ou implicites, car n'importe qui peut les lire, il y a des personnes jeunes, sensibles, qui pourraient être choquées.

Si tu décides de transformer cette fiche, va sur Bonpatron.com pour corriger l'orthographe et la grammaire qui sont quelque peu mauvaises.

Désolé de devoir refuser,
Bonne chance !

Il a fait son histoire ! C'est déjà ça. Et Si selon lui son personnage est ainsi, laissez le vivre le personnage qu'il souhaite faire. Arrêtez de comparer le réel au virtuel. Dans le virtuel, tout est permi, ce n'est pas un monde parfait.

Et Yokiro Kimishi ? Il a tout rectifié pour que vous soyez content. Il n'est toujours pas validée !

Et Misaki Ryo, Rika Tashiba, Saya Fujiyoka, Alexandre Yanovski & Matteo Gardénia ? Qui va donc les validée pendant que les admins sont en vacances ? Certes vous avez une vie en dehors du monde virtuel. Certe vous vous êtes défoncez le cul pour faire vivre Shimizu mais Une chose encore plus capitale, C'est que vous vous foutez de la gueule de Sato lorsqu'il a le dos tourner ! Vous n'avez pas de respect vis à vis de lui qui vous a donné votre post ? Sérieusement là, vous me foutez les nerds. Vous me dégoutez carrément ( excusez moi si ce que je dis vous touche mais llà sa me gave de voir le fow ainsi. ). Sato oui a une excuse de ne pas être là. Mais vous ! Vous aurez pou mettre admins d'autre personnes sur le fow durant votre absence. Et pas uniquement Judi qui lui aussi est en vacance tout comme vous. Sérieusement au lieu de vous connectez et de vous occupez d'une fiche qui est la plus récente, veillez à vous occupez des fiches qui ont été faites avant les autres arrivants. Où je sais pas ! Créez une partie En attente histoire de bien séparez les choses ! Mais bougez votre cul merde ! Genre à votre retour vous nous sortirez " En nan pas maintenant je suis fatiguer " Où bien " Pas maintenant j'ai la flemme " Mais n'oubliez pas un trucs. Vous avez acceptez votre post d'admin. Bah faite le. Sur un forum tel que Shimizu, tant que vous n'avez pas fini votre boulot, vous n'aurez pas de pause.


Dernière édition par Yuna Okazaki le Mar 28 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

Hum... Mon avis sera peut etre a coté de la plaque mais je vais quand meme le dire...

Alors en faites, certes c'est vrai que y a beaucoup de fiches en attente. Mais c'est pas la que je vais m'attarder.

En faite, ca part d'une bonne intention, mais la... je trouve que c'est pas vraiment comme si vous leur donnez le choix... J'aurai presque l'impression que vous leur forcez la main a devenir Admin ><

Non pas que ca me gene (J'aime bien Onee ssan et Yunamnésique donc...) mais ca risque de partir sur de mauvaise base, poru moi les membres du staff devraient avoir une bonne entente... Et quand vous les "insulter" (Pas littéralement bien sur) bah c'est pas vraiment... convaincant ><

Apres quant aux regles trop strictes... Peut etre... Mais ca avait pour but de respecter les choses réalistes du forums et de donner un nouveau niveau Rp au forum... Mais en fait je peut pas vraiment argumenter dessus je ne connais pas si bien que ca sur quoi les bases du forums ont commencer...

Mais un forum evolue et les membres aussi, ainsi que les membres du staff (J'ai connu un forum qui est mort au bout de 3 ans a cause d'embrouilles entre admins).

Mais ca partait d'une bonne intention en fait (Du moins je pense...). Il ne faudrait pas que ce sujet deviennent trop polémique ou un champ de bataille...

Et c'est vrai aussi que les avis des membres sont importants, et en fait faudrait faire comme un "compromis", c'est vrai qu'une aide supplémentaire ne serait pas de refus.

Par exemple une aide pour les fiches sans que celui ci ne soit par exemple vraiment admin, un modérateur (temporaire ?) par exemple.

Enfin je dis ca sans vexer personne, je disais juste mon avis =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:01

owiii fondont un fan club pour yuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:03

Nan nan pas de fan club. La je me suis emporter sur mon dernier poste. Mais Uriko a aussi raison. Mais sachant que les modérateur servent pas à validée les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:52

nan mais serieu ,ça devien un peu le bordel, mon premier compte a été un chef de gang habitué des meurtres et pourtant on m'as pas cassé les couille donc franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:54

Traduction pour les gens qui n'ont pas compris Tamarin :

" Non mais sérieux, ça deviens un peu le bordel, mon premier compte à été un chef de gang habitué des meurtres et pourtant on m'a pas cassé les couilles donc franchement... "

( Tamarin, ton clavier est en mode quoi ? ).

T'as eu de la chance mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimizu - Return - xD Empty
MessageSujet: Re: Shimizu - Return - xD   Shimizu - Return - xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu - Return - xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEIICHI SHIMIZU
» Lost in Shimizu [FINI]
» Renaissance de Shimizu (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser