Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Empty
MessageSujet: Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon   Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:25

    Après une belle journée ensoleillée à rester cloitrée dans une salle de classe à m’ennuyer, ou passer du temps dans ma chambre avec mon furet, en début de soirée, je ne vois plus trop quoi faire. A part rester là sans bouger… Ou alors, je peux toujours aller faire un tour, mais où ? Dans tous les cas, je n’ai pas très envie de passer un moment sous la lune, mais plutôt dans un endroit couvert. Hum… Il y a beaucoup de lieux avec un joli toit et des murs qui empêchent le vent de s’aventurer, alors… Toutes les salles de classe sont les bienvenues, mais peut être qu’un autre lieu encore inexploré est juste là, tout proche. Il faut encore que je le trouve. Un lieu… Sortant une feuille où est marqué ce qu’on peut appeler un emploi du temps, je regarde toutes les matières, tout en murmurant chaque mot écrit sur ce papier blanc, avant qu’elle ne tombe sur le mot ‘sport’. Généralement, celui-ci est fait dehors, s’il fait beau, et à l’intérieur, s’il pleut ou s’il fait froid. Ce serait peut être un bon endroit à aller voir, tiens. Au moins, je pourrai être dans un autre lieu, seule. C’est alors que je me mets en marche vers cet endroit couvert.

    Le regard posé sur le sol, j’avance un peu au hasard dans les couloirs, cherchant le gymnase qui m’est encore inconnu. Où peut-il bien être ? Je passe dans chaque couloir que je croise, tout en ayant l’impression de tourner en rond. Au bout d’un moment, je prends un chemin que je n’ai encore jamais vu. Le silence règne dans cet endroit sombre. La lumière est éteinte, et seule une ombre plus sombre que le couloir se trouve au milieu, avançant lentement. Mon regard se lève lentement, et je remarque deux vestiaires. Les portes se trouvent chacune d’un côté du couloir. Un pour les filles, et un autre pour les garçons, comme d’habitude.

    Je continue d’avancer vers le gymnase, sans me changer. Quand je m’approche, je n’entends aucun bruit, personne. En tout cas, pour le moment. Je m’arrête d’avancer une fois arrivée au milieu de la grande pièce. Mes yeux se posent sur le plafond, que je vois si peu souvent. Oui, d’habitude je vois plutôt le sol, que ce soit du carrelage ou du parquet, ou même de la terre, et les pieds des gens. C’est toujours très intéressant… Enfin… Ce n’est pas tout à fait vrai. Je m’assois, et m’allonge, même, pendant de longues secondes, sur le sol froid qui se réchauffe au contact de mon corps. Je suis toujours assise, jusqu’à moment où j’entends des bruits de pas. Hum, quelqu’un approche ? Il vaudrait mieux que je m’en aille, alors. D’un geste précipité, je me relève et commence à marcher, gênée par un objet dur sous ma robe. Je n’y prends pas d’importance et continue ma route.

    Mais… Le couteau n’est pas d’accord et finit par tomber. Je le sens passer sur la peau de ma jambe, l’irritant au passage. Rapidement, je me baisse et le rattrape entre mes deux mains, mes dix doigts. Au passage, il les coupe et je les ouvre de nouveau, pour laisser passer l’objet qui finit sa chute tout en bas. Voyant ce sang couler sur mes doigts et ma jambe, je finis par passer une main dans les cheveux. Je ne peux pas m’en empêcher, c’est presque systématique… Généralement, ça peut faire peur aux autres, mais je m’en fiche totalement. Ça n’a pas d’importance. Et puis, ils n’ont pas de raison d’avoir peur de moi. Je ne suis qu’un être innocent, comme un peu tout le monde au fond de soi. Je suis comme je suis, je ne peux pas changer ça. Et j’oublie que quelqu’un est entré, les cheveux maintenant rouges et les mains toujours pleines de sang. Il vient aussi se mêler à ma robe qui recouvre mes jambes, mais… Je ne saigne pas tant que ça à cet endroit, plus les mains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Empty
MessageSujet: Re: Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon   Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:25

En voilà une journée peu inhabituelle ... Oui, oui, vous avez bien lu, peu inhabituelle. En fait, pour que ce soit plus compréhensible pour la plupart des gens, la journée avait été mortellement chiante pour Moon. En gros, une journée banale de cours quoi, où, pour la survie de son cerveau il dut tailler une bonne partie de la journée, et glander à droite et à gauche, se baladant un peu, cherchant quoi faire de sa journée, mais il ne trouva rien de bien interessant à faire, à part peut être manger un bout dans un petit snack, et roupiller sur un banc. Fort heureusement pour lui, aucunne personne mal intentioné n'eut l'idée saugrenue de lui faire le spoches . Enfin ... Heureusement pour la personne mal intentionée plutôt, car, le jeune homme porte toujours dans son porte feuille la photo de sa défunte mère. Cette photo a une valeur immense à ses yeux, tellement que sa vie passe en second plan. Immaginez donc maintenant un petit pickpocket de bas étage en train de voler cette photo à un boxeur qui est semi-pro et qui a un niveau international, d'après vous qui gagne ? Héhé, moi je sais ....

Tiens ... En parlant de boxe, la seule chose à laquelle pensa Moon en rentrant, après avoir prit une douche et mangé un bout bien entendu, a été d'aller s'entrainer. Etrangement, il se refusa catégoriquement d'aller s'entrainer dans la salle de son club. On comprit quelques jours plus tard la raison exacte de ce refus : Il avait tout simplement paumé les clés et ne pouvait donc pas y acceder. C'est tout lui ça. Donc, ne pouvant pas aller dans la dite-salle, il dut se résigner à chercher un endroit où il pourrait accrocher son sac de sable pour s'entrainer une bonne partie de la nuit. Ouioui, une bonne partie de la nuit, après tout il n'avait rien de bien important à faire le lendemain, juste des cours, et aucun truc captivant, juste des maths, de la physique appliqué, des conneries dans le genre .


Le boxeur , habillé comme à son habitude, c'est à dire d'une chemise et d'un baggy, avait enroulé une serviette autour de son cou, attaché les lacets de ces gants ensemble pour pouvoir les mettre autour de son, et faciliter ainsi son déplacement, après tout, il avait un sac de frappe de son poid sur l'épaule, ce qui lui demmandait l'aide des deux bras pour le porter. Et oui, après une coute reflection, il avait enfin trouvé un endroit ou poser ses affaires : le gymnase. Il avait deja vu des gens accrocher un sac vers le fond, le mécanisme était là, autant en profiter.

Il y eut, cependant une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout, l'idée de venir dans le gymnase,avait fais des émules, en effet, une jeune fille qui avait quelque chose comme 5 ans de moins que lui était présente dans la salle pleine de ... Sang. A la vue de cela, l'étudiant envoya toute ses affaires baldinguer pour se précipiter vers la jeune fille. Arrivé à porté, il remarqua que ses cheveux étaient devenus rouges, et qu'un couteau était ensanglanté au sol. Choqué, et perturbé, il ne put s'empêcher de lui demander toute sorte de choses.

"Qu .... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qui t'as fait ça ? Ils étaient combien ? Pourquoi ? Ils ne t'ont rien fait d'autres ?"

Moon ne savait plus trop où se mettre, affolé, il tira de la poche arrière de son baggy, une bouteille d'alcool, une bande, une gaze, des pensements et du cotton. Le jeune homme posa alors tout au sol et commença par prendre la bouteille d'alcool pour en verser sur la gaze , avant de lui dire que ça allait surement piquer. Il appliqua alors la gaze sur la plaie à la jambe avant de la recouvrir du bandage, bandage qu'il referma grâce au sparadrap qu'il venait de sortir de sa poche. Il lui appliqua ensuite l'alcool sur chacun de ses doigts tout en essayant de regagner son calme, chose qui se fit petit à petit. Moon mit alors un pensement sur chaques doigts bléssés de la jeune inconnue, suite à quoi il reprit la parole, avec un grand calme et un large sourire, tentant de ne pas effrayer la jeune fille.

"Je heu ... Voilà, pour le moment ça devrait suffire, mais tu devrai aller voir l'infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Nichitsu

Sayuri Nichitsu


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 29
Localisation : Au pays des bisous et des calins *.*
Emploi : Idiote à plein temps *ZBAF*
Loisirs : ...J'sais paaas.
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Le diable ~

Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Empty
MessageSujet: Re: Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon   Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:53

    Je reste là, assise, au milieu de ce gymnase, regardant le sang couler sur le sol. Je ne fais rien pour l’arrête, et y prend même un peu de plaisir. Oh oui, c’est bien ça ! Du sang… C’est tellement bien de pouvoir souffrir. Enfin, pour moi. Quelqu’un ne semble pas être de cet avis. D’ailleurs, il se pose juste devant moi, et dans sa façon de parler, on aurait dit qu’il est…choqué. C’est si choquant de ça de me voir avec du sang un peu partout ? Habituellement, on s’en fiche un peu. Mais bon, si ça le choque… Dans tous les cas, je garde mon regard posé sur le sol, sur mon couteau que je n’ai pas réussi à arrêter. Quel idiot celui là ! Il a qu’à ne pas vouloir tomber ! Après tout, c’est de sa faute. Comment j’ose faire une…telle chose ? Il fait tout ce que je lui demande, alors … C’est de MA faute, pas la sienne. Après tout, ce n’est qu’un objet sans vie.

    Ses lèvres laissent passer quelques mots, plusieurs questions étranges. Qui…m’a fait du mal ? Mais… c’est… ça ne te paraît pas logique ? As-tu vu quelqu’un sortir de cette salle… ? Il n’y a qu’une entrée, et personne n’était là. Si quelqu’un m’avait agressée, il n’aurait sûrement pas laissé le couteau. Il aurait emmené son bien. Alors que ce bien-là, c’est le mien. Et il est près de moi. Ça me parait logique, qu’il m’appartienne. Il m’aide à me…changer les idées, quand ça ne va pas. Et là, pourtant, ça va plutôt…bien. Si on peut appeler ça ainsi.

    Il sort quelque chose de…Je ne sais pas quoi, mais ça n’a pas d’importance. En tout cas, il sort plusieurs choses, tandis que mon regard reste posé sur le couteau. Pendant qu’il fait joujou avec ses objets, je l’attrape rapidement et le cache à sa place, sous ma robe. L’endroit où il était posé est taché de sang, pas encore sec, bien sûr. J’entends alors de nouveau sa voix. Ça va piquer. Hein ?? Quoi… ? Qu’est ce qu’il fait ? Non, non & NON ! Je ne veux pas ! Laisse-le encore couler, laisse-le… C’est ouvert, alors que ça sorte ! Je sens une petite douleur au niveau de ma jambe, et le laisse faire, même si j’aimerai bien qu’il laisse couler.

    Il soigne toutes mes blessures, celle sur ma jambe et chacun de mes doigts. Je me retrouve avec des pansements un peu partout. Pfff. Je ne veux pas, je te l’ai déjà dit. De toute façon, tu ne peux rien à mes cheveux. Et qu’il ne pense pas que je vais aller sous la douche pour enlever la couleur. Ils sont très bien ainsi. J’entends encore sa voix. Il semble plus bavard que moi. Mais, je n’ai aucune raison d’aller voir cette infirmière, ou cet infirmier, d’ailleurs, je n’en ai aucune idée. Et je préfère ne pas le savoir, ça ne changera pas grand-chose sur ma vie.

    Je ne me décide pas encore à bouger. Je ne sais pas trop quoi faire, à part rester là, face à lui. En plus, j’ai l’impression qu’il veut que je lui parle. Et si je ne veux pas… ? Tout en restant assise sur le sol, je glisse sur quelques centimètres pour m’éloigner du jeune homme. Une fois à environ deux-trois mètres de lui, je me décide à lui tourner le dos. Je tente de me relever, mais ma jambe ‘fond’ sous mon poids, et je me laisse tomber sur les fesses, attendant. Rahh, quand vais-je enfin pouvoir me lever et m’en aller ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Empty
MessageSujet: Re: Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon   Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de changement d'idées ... { Pv Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de ville, changement de cap ! [LIBRE]
» Retrouivalles ... changement . ( PV MINAMI KIDO )
» Une drole de rencontre ( Haraku PV)
» Changement de programme [ PV : Sunny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser