Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Empty
MessageSujet: Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]   Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:51

Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui. L'avion se posa à Nagoya et deux jeunes filles en descendirent suivit d'autres passagers. Les deux jeunes filles sortirent de l'aéroport et montèrent dans une subliment limousine. Leur bagages, deux grosses valises bien remplie, se trouvaient déjà chargé dans le coffre. La limousine se mit alors en route vers un endroit qui entait l'esprit des deux jeunes filles. Aucunes des deux ne prit la parole durant le voyage qui les menèrent à un immense lycée. Sur le panneau de bienvenue on pouvait y lire:

Code:
Lycée Shimizu!!!

Les deux jeunes filles frissonnèrent rien quand lisant l'écriteau. La limousine stoppa devant un immense escalier menant à la grande porte du lycée. Il y avait plusieurs élèves qui regardaient le limousine en poussant des sifflement, se demandant quel fils à papa allait en sortir. Les deux jeunes sortirent de la limousine pendant que leur chauffeur déchargé leur valises. Les deux jeunes filles, qui se ressemble comme deux goûtes d'eaux, dévisageait le lycée. L'une d'elle, celle qui avait les cheveux blanc laissa échapper un soupir de désapprobation:

Julia:"Rappelle-moi pourquoi on a atterri dans un lycée aussi moche?"

L'autre, qui avait des cheveux d'un rouge bordeaux, haussa les épaules avant qu'un sourire apparaisse sur ces lèvres:

Lilli:"Peut être qu'on va s'y plaire?"

La jeune fille aux cheveux blanc se tourna vers l'autre jeune fille:

Julia:"Comment peux-tu dire qu'on vas s'y plaire? Tu as vue le bâtiment? Rien qu'avec une pichenette il s'écroule!"

La jeune fille disait n'importe quoi,bien évidement. Une chose était sur c'est qu'elle ne voulait pas se trouver ici. Celle aux cheveux rouge se tourna vers sa soeur:

Lilli:"Allons, ma petite soeur, je suis sur qu'on s'y feras et qu'on se feras plein d'amis."

Julia:"Comment ça? Petite Soeur? C'est moi qui suis sortie du ventre Mère avant toi!!!"

Et voila. c'était repartie. Une fois de plus Julia se mettait en colère pour une simple broutille. Mais en tout état de cause car elle voulait que les autres la remarque:

Lilli:"Tu veux peut être demander à Mère? Elle te dira que c'est moi qui suis sortie en première du ventre avec une minute d'avance."

Et en plus Lilli s'y mettait, elle aussi. Elle adorait provoquer sa jumelle pour qu'on les remarque. se qui marchait parfaitement, vue que tous les regards se tourné vers elles.

Julia:"Mes fesses, oui!? C'est moi la première. Mère peut en témoigner..."

Lilli:"Tais-toi!!! Comment peux-tu dire des choses comme cela? Alors que tu sais parfaitement que Mère est morte."

Les deux jeunes filles se fixait. Elles ne virent pas que la limousine s'éloignait et que deux jeunes hommes les observait du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]   Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:56

Un matin comme d'habitude pour Yokiro qui venait de se faire réveiller de ce monde virtuel dans lequel il y jouait un rôle majeur. *Bip bip!!Bip bip!!!* se bruit si énervant et répété qu'il se fît arrêter sec par une main tapant sur le bouton de repos. Yoki prit une grande respiration se leva et ouvra les rideaux pour en apercevoir le ciel. On pouvait voir les rayons du soleil traverser les espaces limités par les feuilles et le chant des oiseaux retentissant dans toute sa chambre. Leurs voix d'une douceur et d'une tranquillité suffisante. *Une autre de ces journées ensoleillées* se dit-il avec un soupir des plus entrebâillant. Finissant de regarder comment la journée serait, il se retourna et se dirigea vers sa commode d'où il sortit son linge pour ce matin venant de plus en plus normal. Le problème est que Yoki avait envie aujourd'hui de nouveau et ce pour son bien-être personnel. Il était fatigué de cette répétition continu qui ne faisait que l'abstenir de la réalité et de la découverte. Toujours les mêmes mouvements qui le mettent sur une connaissance déjà retenu. *Pourquoi ne peut t’il pas y avoir du nouveau à notre lycée, sa me changerait les idées.* Puis il se glissa sous la douche tête première et y passa un bon 15 minutes à penser à ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant. Après maintes réflexions il referma la douche, sortit se changer et se dirigea vers sa cuisine.

Il avançait voyant son père endormis tête sur le dessus de la table. Il ne fît guère attention à cet homme et continua jusqu'à l'armoire et y prends le pain pour se faire deux rôties. Il s'assit à table et appuya sur le bouton rouge ce qui a eu pour effet d'allumer la télévision et il changea jusqu'aux nouvelles. Il mangea sa sa première puis entreprit l'autre de suite tout en augmentant le volume. Une barre puis deux et son père se réveilla en sursaut. Il se tourna regarda son fils appuyer sur la table mangeant un des déjeuners les plus bidons pour lui. Comme si des rôties pouvaient être considéré comme pour un déjeuner. Quand j'étais jeune nous c'était un bon déjeuner traditionnel et sa c'était du vrai*se disait t'il dans ses pensées.

-Sa fait-tu longtemps que tu es réveillé?

Yoki se retourna et lui dit:

-Non à peine une heure!

-As-tu bien dormi?

-Oui

-Tu manges encore cette nourriture pour le déjeuner?

-Sa te pose un problème?

-Oui, ce n'est même pas considéré comme en étant un et de plus pourquoi tu ne fais pas un déjeuner traditionnel?

-Suis-je obligé?

-As qui crois tu t'adressés en me parlant de cette façon arrogante. Mon fils, je suis ton père ne l'oubli pas!

Puis finissant son dernier morceau de rôtie il lui répondit:

-Sa je le sais, mais ce n'est pas toi qui décide de tout pour moi d'accord!!

Alors me levant de bonds je ramasse mon sac et met mes souliers

-Tu ne peux pas partir à ta manière, car sache que je suis encore le patron dans cette maison.

puis entrouvrant la porte je lui réponds:

-Sa c'est ce qu'on verra!! En tout cas Bye !!!

Puis il partit de pied ferme vers son lycée avec l'idée de quelque chose qui pourrait changer ces matins et le détendre un peu. Comme vous l'avez constaté c'est comme sa qu'est le lien de père-fils pour Yoki et sa ne changera pas. Poursuivant sa route tournant à droite sur telle rue et à gauche il arriva finalement au marches où il les monta deux par deux pour finir son trajet en s'accroupissant sur un banc de l'entrée.

Il regardait autour les lycéens qui se parlaient ou encore une bande filles qui se moquaient des petits nouveaux. Tout sa dans le but de se montrer plus fortes et intimidantes devant ses compagnes. Sinon il se tournait voyant des élèves rentrés et sortir par la grande porte. Tout ca n'avait pas changé d'une semelle, mais il arriva un évènement assez inattendu regardant vers la rue Yoki vit une limousine se stationner à l'entrée de la cours un peu curieux et joyeux de pouvoir enfin avoir de quoi de nouveau il se leva et s'avanca pour remarquer deux ravissantes jeunes filles descendants de cette même limousine. Il les regarda très attentivement pour comprendre sans hésitation que c'était des jumelles mais qui était sous peu différente de par leur caractère. il s'avança et s'assit sur une des marches les regardant de plus près apportant chacune sa valise. Aussitôt les valises sortis la limousine repartis sur le champs. Puis se levant pour finalement faire le contraire de ce qu' il s'avait dit en avançant vers eux.

-Un petit coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]   Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

Alexandre était là. Le matin pointait du nez ainsi que le soleil. Il commençait à faire frisquet mais le garçon ne voulait pas s'habiller chaudement. Pas maintenant. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la cour, qui attendaient le début des cours. Certains étaient mieux habillés, d'autres moins. Il étaient tous en groupe, sauf Alexandre. Il était à son habitude seul, collé sur le mur près du protail. Il regardait son pied gauche, l'autre tenait le mur, ainsi que ses épaules, les mains dans les poches. L'air sombre et le regard invisible, il pensait. Avec le trafic comme bruit de fond.
Ses amis ? Il en avait mais ils se sont vite perdus de vue, sans grandes raisons. Tant pis se disait Alexandre. Il s'en refera, ou pas. Ils s'étaient pourtant bien entendus au début. Tous nouveaux, ils allaient aux sources entre eux. Puis... Plus rien. Peut-être parce qu'ils n'étaient pas dans les même classes. Est-ce qu'ils se continuaient à se voir les deux autres ? Peut-être. Ils avaient même demandé une chambre pour eux trois au campus, mais il n'avait reçu aucune réponse. La demande s'est peut-être perdue, éternisée... Depuis le temps, il n'a pas retrouvé d'autres amis. Il n'interressait peut-être personne. Alors cette année de solitude sera très longue. Ainsi soit-il.
Alex sortit sa tête de sa longue expérience et scruta la cour, il y avait plus de monde maintenant que le temps passe, même trop lentement. Des jeunes rentraient au portail et accoururent à leurs copains. Sasha retourna le regard sur ses baskets.
Non il n'avait toujours pas de chambres au bahut. Il restait à l'appart de sa mère, qui en était contente. Pas son fils qui retenterai de trouver un endroit où dormir au Lycée, coûte que coûte.
A nouveau il leva les yeux sur la cour. On va bientôt rentrer, beaucoup de monde était présent maintenant. Au portail, une limousine où deux jeunes filles descendirent. Elles se ressemblaient beaucoup, mais en comparant, on aurait dit que l'une était le reflet en négatif de l'autre. Interessant. Bien sûr elles étaient belles, comme beaucoup ici. Il faudrait qu'elles se démarquent des autres par autre chose que leur apparence. Mais pourquoi il pensait ça celui-là ? Quel con. Et il replongea ses yeux dans ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]   Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:56

Les deux jeunes filles discutaient, enfin s'engueuler, au sujet de leur mère quand un homme vint les accoster:

Julia:"Quoi? Qu'est-ce que tu nous veux? Tu cherche la bagarre blanc bec?"

Lilli:"Julia!!! Ne commence pas à agresser les gens de notre nouveau collège!!"

Lilli se tourna alors vers le jeune homme avec un magnifique sourire:

Lilli:"Excusé l'attitude de ma très chère soeur. Nous venons juste d'arriver et nous souhaitions trouver une chambre au plus vite..."

Julia:"Demande lui aussi si il veux se faire un plan à trois se soir. Et dit lui que tu es bonne à la pipe."

Sous le coup d'un je ne sais quoi, la gentille et douce Lilli se transforma en un véritable démon. Elle attrapa sa soeur par le haut de sa robe et se mit à lui hurler dessus:

Lilli:"Non mais tu vas te taire, oui? Arrête de dire des conneries pareils surtout en présence de personne étrangère à la famille. Tu déshonore notre famille."

Julia:"Quoi? Moi déshonorer la famille? Depuis quand? Et je ne dit aucune conneries! Je ne dit que des choses vrai! Donc je le hurle haut et fort: Lilli Williams, ma soeur jumelle, est très bonne au lit et elle suce super bien le sexe des hommes!!!!"

Et c'est repartie pour un tour. Voila les deux jumelles qui se battent une nouvelle fois et devant presque tout le monde. Que vas dire Père quand il apprendra cet accrochage? Et surtout quel va être la réaction des personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]   Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:37

Les regarde attentivement puis réponds:

-Non non je ne cherche pas la bagarre loin de là. Je voulais juste vous proposer de l'aide pour amener vos valises.

Il les regardent ce disputer et ne dit rien car un mot pourrais le mettre encore plus bas.

-Pas grave elle a droit de dire tout ce qu'elle veut c'est sa vie après tout.

Les regardant encore avec le prochain commentaire qui le met malalaise:

-Je ne suis pas venue vous voir pour la baise loin de là je voulais juste vous proposer un coup de main.

Il n'a pas le choix de les regarder et de les écouter ce chamailler car après tout c'Est à cause de lui que la situation a empiré, il n'aurait pas dû aller leur proposer son aide. Mais qu'il peut-être bête des fois. Puis la situation dégénère de plus en plus alors Yoki fait encore à sa tête et les sépare en ce placant au milieu des deux. Voyant à ce que l'une ne saute pas sur l'autre encore.

-Je vous le répète encore je veux simplement vous aider à transporter vos valises rien d'autre ok? La baise n'était pas du tout mon intention.

Puis il regarde une autre fois les deux jolies lycéennes à qu'il avait fait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]   Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:14

Il était plongé dans ses pensées, l'Alexandre. Tellement qu'il sursauta quand des cris fusèrent à travers la cour. Des oiseaux s'envolèrent en piaillant comme les échos tandis que le garçon regardait, curieux, d'où venaient les voix. C'était les filles jumelles, et tout le monde les regardait. C'était peut-être fait exprès pour se faire remarquer. C'était réussi, elles se sont démarquées pour attirer l'attention d'Alex, et des autres.

Certains étaient offusqués de ce qu'elles disaient, lui en souriait. Il s'approcha du portail, pour mieux apprécier la scène. Il regarda, appuyé sur le mur, les personnages. C'était hilarant mais il ne l'affichait pas. L'un continuait à s'excuser pour de drôles de raisons, et les filles, elles criaient l'une sur l'autre ! Ca confirme certains stéréotypes sur les jumeaux. Marrant.

Il fallait qu'Alex devait rester silencieux, selon lui. C'était pas crédible quand on regardait les gens comme cela. Il est nul lui alors. Il fait n'importe quoi, comment peut-on s'étonner qu'il a pas d'amis ce pauvre type de la vie sociale. Il faudrait le secouer ou le huer. Désolé, je parle tout seul, pauvre narrateur que je suis. Je n'ai pas grand chose à dire donc j'écris des lignes pour rien. Vous pensez à me dire "TaGueule, on s'en fout !" Vous avez raison, je vais laisser Alex et puis les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]   Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles arrivent!!![PV: Yokiro et Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Yanovski
» Was vient-elle doing here ? [PV : Yokiro]
» Welcome to the unreality [Pv : Yokiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser