Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When Light Appears ~ [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

- Enfin.

Soupirant d'aise après son long voyage -périlleux voyage- jusqu'ici, après avoir traversé gares et rues bondées, enchaînés métros et trains, son sac à dos et sa veste portée par dessus son épaule, Raito débarqua plutôt calmement dans le hall d'entrée du Lycée. Ca faisait plus de trois heures de route qu'il venait de faire sans répis, avant d'y arriver.
Agacé par le comportement des gens le long de sa route, que ce soit dans les transports en commun ou dans la rue, ses freins à sa course l'avait largement ralenti et agacé par la même occasion, tellement qu' il se jura un jour d'avoir le plus rapidement possible son permis.
Mais bon, étant calme et posé, il ne jurait qu'intérieurement et gardait en permanence son calme.

Mais revenons en au fait. Notre Raito était arrivé au lycée Shimizu. Assez plaisant comme endroit. Il allait enfin pouvoir goûter à la vie en communauté. Même ses amis en dehors ne connaissant pas ça, l'envient. Les yeux plantés dans le décors, il observait chaque parcelle de l'entrée comme si c'était indispensable.
Apparemment, il était tout seul, personne n'était arrivé en même temps que lui. il faut dire qu'il était ponctuel, et même un peu trop. Il était arrivé en avance, mais cela ne le dérangea pas.
Il posa son sac dans un coin du hall, ainsi que sa veste, et restant en t-shirt blanc et pantalon ample noir, il sortit juste a l'entrée, à l'extérieur, pour pouvoir se ballader en fumant sa cigarette.

Il sortit alors une cigarette de son paquet, puis l'alluma. Cigarette au bord de ses lèvres, il commença a marcher tranquillement aux alentours, pour finir par revenir et s'adosser simplement contre un mur, pour attendre.
Il regarda alors sa montre et constata qu'il avait encore beaucoup d'avance et qu'il ne savait pas vraiment où aller dans ce lycée, finalement. Il demandera bien a quelqu'un, ce n'était pas un problème majeur. Cela dit, il rentra alors de nouveau dans le hall, ayant vraisemblablement entendu quelque chose.

- Hhm ?

L'air interrogateur, il se dit que finalement ce n'était peut-être que juste son esprit qui lui jouait des tours. Il s'adossa alors a nouveau à un mur, celui contre lequel il avait posé son sac et sa veste, puis attendit l'heure précise, et pourquoi pas que quelqu'un passe, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:18

C'est le regard violet scruttant le ciel que Mily marchait tranquilement. Ses petits shorts dévoilaient ses jambes d'un blanc de neige et son gilet d'un semblant chic, mais simple lui donnait un air moins jeune. Malgré ses 17 ans, elle parraissait d'en avoir 15! Dans ses mains, elle tenait une petite boule de poil grise et blanche. Mily semblait insouciante, mais sur d'elle à la fois. Par contre, elle ne souciait plus de cette petite chose qui jigotait dans ses mains pour s'enfuir. C'était devenue pour elle, une habitude de voir se chat tenter de marcher à ses côtés. Malheureusement, il était petit et peu de gens le voyaient et c'est sans dire le nombre de fois qu'il avait passer près de la mort.

Voyant qu'il était près de la mordre, elle se résigna tout de même à le laisser marcher. De toute façon, il semblait y avoir personne alors il était en sécurité. Elle s'attarda à regarder son petit chat au museau frétillant, aux moustaches blanches au regard vert petillant, éfiler, malgré son jeune âge qui semblait accéléré le pas et se diriger vers... un sac! Mily le suivit donc lentement et lorsqu''il s'approcha de l'objet en question, l'attrapa rapidement. C'est en relevant sa tête qu'elle tomba nez à nez avec ... le propriétaire du sac. Elle sursauta, n'ayant pas vu le jeune homme et recula par reflexe, s'enfergeant alors dans le sac. Dans un bruit sourd accompagné d'un cri, elle se ramassa sur le sol en position assise. Elle sentait le coeur du petit chat qui battait à tout rompe contre le sien qui devait surment battre plus rapidement encore. Elle releva la tête et posa ses yeux à l'iris violet sur l'homme. Il était grand, plus grand qu'elle en tout cas. Il avait l'air sérieux au naturel et ses yeux la regardait.
::.Désolée... Je ne vous avais pas vu.:: marmonna-t-elle toujours sur le sol.

Elle relâcha son petit animal qui vint se cacher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:45

Alors qu'il était tranquillement adossé au mur, il scruta sa montre avec attention encore une fois. Il n'y avait vraiment personne à cette heure ci de la journée apparemment. Aussi ce décida t'il a attendre le temps qu'il fallait.
Finalement, alors qu'il pensait avoir entendu des voix, il entendit des pas s'approcher de lui. Aussi s'apperçut-il qu'une petite boule de poil agitée traversait la pièce avec rapidité, pour venir se loger près de son sac. Il ne bougea pas, mais se demanda tout de même a qui pouvait-il appartenir. Raito regarda attentivement ce petit animal et le laissa. Après tout, il n'avait rien contre les animaux, et il trouvait les chats plutôt sympathiques, pour ne pas dire mignons. Il se pencha pour donner au petit chaton une caresse sur le bout du museau. Il se releva alors, et vit une jeune fille aux yeux violets foncer vers lui, apparemment propriétaire de cette petite égérie blanche.

Cela dit, la jeune fille n'avait apparemment pas fait attention a Raito. Il ne la prévint pas, étant persuadé qu'elle l'avait vue. Mais celle ci ce dirigea vers lui et récupéra son petit chat, en ayant la surprise, à son levé, de se retrouver nez à nez avec lui. La jeune fille sursauta. Lançant un sourire dissimulé, mais typiquement ironique, il s'approcha de la demoiselle en disant :

- Je fais si peur que ça ?

Il lui tendit tout de même la main, par pure politesse, pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:40

Le jeune homme s'approcha d'elle et lança quelques mots. Mily se doutait bien qu'il n'était pas sérieux, du moins elle l'espérait. Elle ne l'avait tout simplement pas apperçue. Ça arrive... surtout dans son cas. Elle prit la main qu'il lui tendait afin de se relever. Elle n'allait tout de même refuser de l'aide si gentiement offerte. Elle se pencha à nouveau pour prendre son animal et regarda le garçon. Il n'avait pas l'air méchant, au moins ça, mais à la vue de son sac, elle vit qu'il venait d'arriver. Elle eut un petit air timide vu l'incident et prit quelques instants avant de répondre à la question.

::.Pas du tout, j'étais seulement absorbée par mes pensées.:: répondit-elle en essayant de sourire amicalement.

Ses longs cheveux blonds se déposait délicatement sur ses éapules et se prolongeaient jusqu'à sa poitrine, lui donnant un air encore plus enfant qu'elle ne le paraissait déjà et ses joues reprennaient lentement leur couleur naturel. Elle replaça son gilet et regarda à nouveau le sac du garçon avant de reposer son regard sur l'homme.

::.Vous venez d'arriver?.:: demanda-t-elle gentiement.

Question stupide certes, mais elle ne pouvait pas laisser le garçon seul et repatir comme si de rien n'était. C'était dans les normes et une question de politesse d'aider les gens et si elle pouvait l'aider, elle aurait au moins faite sa B.A. de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:04

Raito vit que la jeune demoiselle accepta son aide pour se relever de ce dur et froid carrelage. Son visage s'adoucit un peu, même si la différence ne se voyait qu'a peine. Relevée, il lâcha la main de la jeune fille et la replaça dans sa poche. Apparemment, la fillette faisait partie de l'établissement. Ca ne se lisait pas sur son visage, ce n'y était pas écrit non plus, mais c'était un présentiment, assurément vrai. Il lui adressa alors un sourire quelque peu fin, assurant que sa question d'avant était bien ironique, et ayant écouté ce qu'elle disait, il approuva.

- Je vois.

Il regarda alors la jeune fille au longs cheveux, et se demanda furtivement dans quelle classe elle pouvait être. Elle paraissait si jeune que l'on aurait pu la croire étrangère a ce lycée. Sans vouloir la vexer. La jeunesse est un compliment, après tout ! Son allure enfantine amusait tout de même Raito, la voir se trimballer avec cette petite boule de poil blancs était enfantin, et amusant. Elle avait l'allure parfaite d'une petite soeur.

La demoiselle lui posa une question. Restant toujours aussi sérieux, malgré lui, il replaca une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et répondit :

- Oui. Je suis arrivé à la fois en avance, et sans vraiment savoir ou aller.

Il ne bougea pas, et approuva. La jeune fille allait sûrement lui apporter son aide, mais restant assez débrouillard, il n'en demanderai pas plus.

Après un petit silence, il pencha son regard vers la jeune fille et lui demanda a son tour :

- Pardonne ma curiosité, mais tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:18


Un sourire égaya le visage de Mily. Elle savait bien qu'il n'était pas d'ici. Ça se voyait et il avait l'air un peu perdu... mais sans plus. C'était pourtant amusant de voir un garçon avoir ausis peu d'orgueil. Elle s'était plutôt attendue à un : «Non merci» mais hélas, ce n'était pas le cas. Un léger silence s'installa. Son chat se mit alors à ronronner dans ses bras et le garçon continua.

Pardonne ma curiosité, mais tu es en quelle classe ?

Elle lui sourit. Elle savait qu'elle semblait plus jeune, mais pas jusqu'à ne pas deviner son âge. Cette question la faisait toujours rire. Il y avait aussi : «Tu as quel âge?», mais celle-ci elle y était habituée. En autant que la personne n'ajoute pas: «Wah, je te donnais bien 14 ans!» Celle-ci était moins drôle. Elle supposait que ses formes de jeune femme lui donneraient un air plus vieux, mais semblait-il que ce n'était pas le cas. Mais elle ne pouvait pas s'en plaindre, elle resterait jeune plus longtemps... Du moins, c'est ce qu'elle se disait.

::.En première au lycée.:: répondit-elle le plus naturellement en souriant. ::.Étonnant, non?.:: ajouta-t-elle pour agacer l'inconnu.

Elle reprit légèrement son sérieux en espérant ne pas avoir attaquer l'inconnu. C'était bien la dernière chose qu'elle aurait voulu. Elle lui relança la question d'un air interessé.

::.Et vous?.::

Si l'inconnu la tutoyait, Mily s'entêtait à le vouvoyer. C'était dans ses habitudes et elles ne les adabtaient jamais. De plus, il smeblait plus vieux qu'elle alors elle n'avait aucune raison de ne pas le vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:07

Raito avait vu que malgré le fait de l'avoir caché, et très bien en plus, sa question avait amusé mais aussi offensé la jeune fille, du moins failli, si elle avait été plus loin. C'est sûr que si elle était ici, ce n'était pour rien, mais quand même. Il avait un doute, et n'avait pas sa langue dans sa poche. Il réfléchissait à se qu'il disait, réfléchissait aux conséquences. Il savait très bien les possibilités de répercution que cela pouvait avoir. Il en était conscient.

Cela l'avait légèrement amusé, son caractère narquois étant au plus souvent facile à remarquer.
La jeune fille lui répondit alors qu'elle était en première. Elle ajouta une petite marque de sarcasme comme pour le toucher. Cela l'amusait encore plus.

- Effectivement !

A son tour, la jeune fille lui demanda en quelle classe il était. Comme pour renvoyer une question logique. Mais maintenant, avec le physique des gens, il ne fallait se fier à rien. Raito aurait très bien pu être en première lui aussi, cela dépendait de tout, mais sûrement pas de son physique.

- Je suis en Terminale.

Il lui offrit tout a elle un sourire. Il remarqua alors que celle-ci s'obstinait a le vouvoyer. Ils étaient élèves, elle pouvait largement le tutoyer. Cet excès, si l'on puis dire, de politesse, était plaisant. Mais pour la mettre plus à l'aise, il lui demanda de le tutoyer, cela sera plus simple.

- Tu peux me vouvoyer, fit avec sérieux, je ne suis pas si formel. Je suis aussi un élève, après tout, n'est-ce pas ? termina il en esquissant un petit et discret sourire qu'on aurait pu croire forcé.

- Alors comme ça tu es d'ici. Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:32

Raito semblait se moquer gentiment d'elle. Elle se doutait bien qu'être au lycée avec sa taille et son visage enfantin était étonnant, mais elle ne s'attendait pas à une telle réponse. Décidement, elle l'aimait bien celui la! Rare étaient les gens qui aimaient plaisanter aussi aisement. N'importe qui, face à une inconnue, ce serait privé d'une telle remarquer, mais Raito ne s'en était pas souciée. Elle sourit, amusée.

Le garçon venait d'entamer sa dernière année. Ça ne l'étonna pas. Il faisait bien son âge. Il lui sourit et Mily en fit de même, par simple politesse. Il dit alors qu'elle pouvait le tutoyer et cela fit sourire la jeune fille. Elle avait l'habitude de se le faire dire. Elle hocha la tête en signe d'affirmation et pour montrer qu'elle avait compris. Elle n'allait pas l'obstiner de toute façon. Ç'aurait été une perte de temps. Puis, il lui demanda son prénom, ce qui était tout à fait naturel.
::.Je me nomme Mily.:: dit-elle tout naturellement, ::.et toi?.::

La jeune fille attendit sa réponse en souriant. Il avait l'air gentil et Mily était telement absorbée par la conversation qu'elle en avait même oublier son petit animal qui s'était remit à se débattre dans ses bras. Elle le déposa délicatement et il allat se coucher sur le sac du jeune homme.Elle sourit avant de réagir.
::.Tu n'es pas allergique aux chat, ne?? :: s'excama-t-elle un peu affolée d'avoir oublier de lui poser la question dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:30

Raito voyait que la jeune fille était à l'aise dans leur conversation. Sa froideur, son expression neutre par moments, ses ressorties franches et spontanées ne l'avaient pas dérangée apparemment. Raito appréciait ce genre de personne. Il s'amusa du sourire de Mily et continua la conversation.

Alors comme ça elle s'appellait Mily. Elle semblait bien mature malgré son physique, intérieurement. Elle avait tout de suite tutoyer le jeune homme, montrant son aisance. Car de tout ceux ou celles à qui il avait pu demander de le tutoyer, hésitaient toujours avant de le faire, même après sa demande.
Malgré son air sérieux, qu'il avait de nouveau repris, il restait attentif à ce que disait la jeune fille.

Cela dit, avec tout ça, il avait oublié qu'il ne s'était pas présenté. La question retournée de la jeune demoiselle le rappella alors à l'ordre.

- Mon nom est Raito. Enchantée, Mily.

Oui, les expressions et manières de Raito pouvaient sembler des fois bien strictes et conventionnelles. Cela dit, la politesse était de sa personnalité. Et en faisait avant tout un certain charme.
Semblant absorbée par la conversation, ce qui amusa involontairement Raito, la jeune femme laissa s'échapper son petit chat blanc, pour que celui ci vienne se blottir contre le sac du jeune homme.

- Il semble bien aimer mes affaires.. Comment ce nomme t'il ?

La jeune fille lui demanda précipitemment si il n'était pas allergique aux chats. Heureusement, pas le moins du monde.

- Si cela avait été le cas, je ne pense pas que j'accepterai qu'il s'approche de moi.

D'un ton sérieux il passa à un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:24


Mily regarda son petit chat. Par chance, Raito n'y était pas allergique... C'était un avantage pour elle aussi. Depuis sa dernière rencontre avec Akiro, elle se sentait mieux. Elle avait eut du mal à supporter cette transformation, même si c'était elle qui l'avait désirer. Elle ne le regrettait pas pour autant, mais malheureusement, le garçon avait du partir. Ce fut difficile. Elle ne connaissait pas encore l'étendu de cette transformation, mais son pêtit chat l'avait beaucoup aider. Elle ne s'en séparait plus.

Elle leva les yeux vers le garçon et lui sourit. Elle s'y attendait un peu. C'était une question évidente. Il faut dire que majoritairement, c'était son petit chat qui animait les conversations. Il était souvent le centre d'attention.

::. Il s'appelle Cookie! .:: lui répondit-elle.

Le félin leva la tête vers la jeune femme lorsqu'il entendit son nom. Il regarda ensuite l'inconnu et se recoucha lentement. Mily reagrda le garçon. Elle savait que les conversations étaient difficiles à alimenter et surtout avec des inconnus! Elle décida donc d'en revenir avec son principal, aider le garçon.

::. Besoin d'aide pour transporter tes affaires? .::

Elle le regardait avec ses yeux à l'iris violet, une couleur peu commune. Elle ne voulait aps l'embêter, elle s'était tout de même un peu imposée.



[Je suis désolée, avec l'école et le travail, j'ai plus vraiment le temps, mais mieux vaut mieux tard que jamais, non? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:46

Alors comme ça il s'appellait Cookie ? Original, comme nom, pour une petite boule de poil blanche. Raito sourit lentement et offrit au petit animal une petite caresse sur le haut de la tête du dos de son doigt avant que celui ci ne se recouche.

- Je vois.

Après avoir caliné son petit chat, la jeune fille lui proposa de l'aide. Il refusa poliment, il n'avait déjà pas grand chose à porter, et il saurai se débrouiller seul.

- Non, ça ira. Je n'emcombrerai pas tes bras de lourdes valises. Et encore, faudrait-il que j'en aie. Je me débrouille, merci.

Il lui accorda un discret sourire et mis son sac sur son épaule, avant de s'avancer vers la jeune fille et de lui demander:

- Cela dit, je ne serais pas contre le fait que tu m'indiques où son les chambres. Après, on ensuivra, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:29

C'est affectueusement que Raito caressa son petit chat et elle ne pu s'empêcher d'exquiser un sourire. Elle se serait sentit mal à l'aise de savoir que le garçon serait allergique ou qu'il n'aurait pas apprécié la visite du petit félin. Elle n'appréciait aps de déranger les gens, mais ça ne semblait pas être le cas. Son interlocuteur semblait à l'aise dans cette situation et c'était parfait ainsi!

Le garçon déclina gentiment son offre, mais elle s'y attendait. Il semblait polie et bien élever. De toute façon, personne n'aurait accepté son aide. Elle n'en fit donc pas un cas et laissa le garçon ramasser lui même son sac. Le petit animal, n'ayant plus d'endroit où se reposer vint se poser à ses pieds.

- Cela dit, je ne serais pas contre le fait que tu m'indiques où son les chambres. Après, on ensuivra, okay ?

Mily sourit au jeune homme. Au moins, elle pourrait lui être utile! Elle hocha affirmativement de la tête. Sans attendre, elle ouvrit la porte et s'y faufila en s'assurant que le garçon la suivait. Le petit animal la suivait facilement et séparait le garçon de Mily. Elle s'avança vers l'escalier, toujours en s'assurant que le garçon la suivait et ramassa son chat avant de s'y engager.

::. C'est au deuxième étage .:: lui dit-elle pour amener une conversation. ::. Cet étage est presque uniquement réserver aux dortoirs, le reste je dirais que c'est des salles de bains et des vestiaires! .::

Effectivement, il n'y avait pas grand chose à dire à ce sujet. Elle attendit que Raito la rejoigne au sommet des escaliers et enchâina.

::. Pourquoi Shimizu? .::

La question avait fusé d'elle-même. C'était simple, elle n'a avait pas penser, mais cette question l'intriguait. Plusieurs gens venaient de loin, dont elle, pour venir étudier ici, mais elle n'avait jamais trouver de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:00

La jeune fille s'engagea alors vers les escaliers, accompagnant Raito jusqu'a ceux ci, puis jusqu'au dortoir ensuite, après que celui ci lui aie demandé. Il n'aurai pas voulu vraiment chercher et la jeune fille semblait connaitre les lieux parfaitement. Ca lui aura évité de chercher en tout cas.
Elle emmena le petit chat qui lui servait de compagnon avec elle. C'est vrai qu'il était mignon. Il s'avança alors vers les escaliers, passant sa main sur la rampe tout en gravissant les marches, et en regardant autour de lui. Il venait d'arriver et la moindre des choses était qu'il fasse une sorte d'état des lieux.

Il entendit alors Mily qui lui donnait des informations sur le deuxième étage. Il y répondit prestement.

- Je tâcherais de m'en souvenir.

Il grimpa alors en haut de la première série de marches, et Mily lui demanda directement et comme ci de rien n'était, pourquoi il avait choisi Shimizu. Il était assez surpris que la jeune fille lui demande çà si subitement, mais il essaya d'y répondre, malgré qu'il n'aie pas énormément de choses a dire sur ce sujet.


- C'est difficile à dire. Shimizu s'est trouvé sur ma route...

Il passa à l'avant de Mily, tout en continuant a parler.

- Reste à savoir lequel de nous deux était vraiment destiné à ce qu'on se rencontre.

Il ne se retourna pas et se dirigea vers la porte de son dortoir, qu'il avait repéré d'après son numéro. Il sortit les clés, prêt a pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Light Appears ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: When Light Appears ~ [LIBRE]   When Light Appears ~ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Light Appears ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A light through the shadow [PV:Valdi]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Rafraichissement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser