-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Nataku Fujiwara

Nataku Fujiwara Empty
MessageSujet: Nataku Fujiwara   Nataku Fujiwara Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:11

¤ Identité ¤

Nataku Fujiwara Sans_t20

:: Nom :: Fujiwara
:: Prénom :: Nataku
:: Age :: 19 ans
:: Classe :: 3.B
:: Situation :: Lycéen

¤ Personnalité ¤

:: Description physique ::

Physiquement parlant, je suis de taille moyenne, un mètre 75 pour mes 19 ans. Je ne suis pas très musclé, mes muscles étant aplatis. Je suis plutôt fin de constitution, mais cela ne saurait me porter préjudice, j’ai reçue une éducation martiale très stricte, et suis donc à même de me défendre seul en usant d’arts martiaux. Mes cheveux sont assez sombre, et coupé d’une manière qui parait au premier abord anarchique, mais qui est très recherchée en fait … Non, ce n’est pas ma mère qui me coiffe je vous dis !! Ma peau est pèche, mais légèrement plus claire, allez savoir pourquoi … Mes yeux sont noir un peu violet. Quand je marche, on voit que j’ai été élevé dans le grand monde, on pourrait croire que le monde m’appartient, car j’ai toujours la tête haute et a la limite du regard hautain sur toute chose… Pourtant ce n’est qu’un réflexe pour ne pas être rabaisser…Ma démarche en elle-même est féline et calculé, comme si chaque pas était posé exactement la ou la nature voudrait qu’il soit posé, et pas autre part au grès du hasard, je porte aussi un collier avec une sorte de croix que je ne quitte pas le moins du monde et au niveau de mes habits et bien je porte toujours du noirs.

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )
Dans ce cadre, Nataku est aussi énergétique, voir sur-actif que physiquement. Il porte perpétuellement un casque pour écouter ses play lists très très longues et variées. Très positif, il est aussi en apparence assez naïf, mais reste lucide, et fait tout pour conserver sa couverture de jeune homme simple et très doux comme toujours. Sinon, il est festif et assez orienté sur les plaisirs corporels, dont le sexe (ainsi que le soleil: il bronze tous les jours). Il aime le sucré, les couleurs chaudes et la chaleur. Il n’aime pas trop le froid. Nataku se demande si un jours pourrais trouver un homme pour lui et vraiment se donnera a fond pour garder le jeune homme qui sera avec lui

¤ Biographie ¤

:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )
Nataku est le dernier d'une famille très riche et oui, car avant lui fut née Marc et Eric qui sont des jumeaux et lui un enfant normal sans aucune ressemblance avec eux à part au niveau de leur beauté bien sûr. Il aimait ses deux frères puis était toujours gentil et doux avec eux, mais jamais avec d'autres de son entourage alors le jeune homme vécu très bien avec eux et un jour décida de se mettre à jouer d'un instrument de musique puis comme il aimait la basse et bien demanda a en avoir une ce qu'il eut très vite pour se mettre à suivre des cours pour après plusieurs mois arriver à en jouer vraiment très bien, la seule chose qui peut être étrange est que Nataku était très attiré par Marc, mais pas entant que frère plus en amoureux puis un jour pris son courage et alla avouer à son frère qu'il était très amoureux de lui et eu pour effet au départ de mettre Marc en choc, car il ne s'attendait pas à l'entendre lui dire qu'il l'aimait plus qu'en frère et aussi sans pouvoir lui répondre sauta à son cou et l'embrassa, mais pas sur la joue au non en fait sur la bouche direct. Il était très surpris au départ, mais avait quand même aimé au point de le prolonger le plus possible et avait aussi refait plusieurs fois en allant plus loin pour aussi coucher avec lui quand il était seul avec lui quand Eric n'était pas présent dans le coin pour les surprendre, il était très bien pour alors après plusieurs années et bien a 19 ans entra dans le lycée Shimizu alors que ses frères avaient été envoyer ailleurs et ne lui demander pas pourquoi lui même est pas au courant. Mais, avant son départ pour le lycée le jeune Nataku appris de la bouche de ses parents qu'ils l'avaient fiancer a un jeune homme que lui même ne connais pas pour le rencontrer a Nogaya, mais aussi allait devoir vivre avec lui dès le départ en se demandant a quoi peux ressembler le jeune homme, avec pour seul compagnon sa Panthère qu'il avait depuis son enfance..

¤ Plus ¤
:: Code secret :: J’aime les Nouilles

:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Partenariat

Dernière édition par Nataku Fujiwara le Mer 23 Déc - 19:24, édité 4 fois

Nataku Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Nataku Fujiwara   Nataku Fujiwara Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:42

Bienvenue à toi Len ! Superbe avatar dis donc... =3
    Bonne continuation sur le fow' et amuse-toi bien surtout ! ;]

Nataku Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Nataku Fujiwara   Nataku Fujiwara Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:02

Bonne présentation de plus niveau démarche le personnage ressemble au miens!

Je te valide,
Bon jeu parmis nous, et bon RP's!

MessageSujet: Re: Nataku Fujiwara   Nataku Fujiwara Icon_minitime

Nataku Fujiwara
» Fujiwara Keigo
» [PV Aurrius Fujiwara]