Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chute ... ou pas [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chute ... ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Chute ... ou pas [pv]   Chute ... ou pas [pv] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:52

La jeune fille avançait rapidement, un peu trop d’ailleurs pour quelqu’un qui ne fait pas attention là ou elle va, mais ça Chiharu ne s’en inquiétait pas … du moins pas encore. Elle volait de marche en marche , pas vraiment pressée mais juste excité d’être dans un nouvelle établissement , pour le moment elle n’avait croisée personne , tout semblait vide. Vu l’heure, ils devaient sans doute être en train de manger, bien que gourmande la jeune femme voulait d’abord visiter le pensionnat, bon il fallait aussi dire qu’elle n’avait pas la moindre idée d’où se trouvait le réfectoire.

D’un coté le fait d’être seul n’était pas ennuyant, au moins elle pouvait visiter en toutes tranquillité mais d’un autre coté ça la dérangeait bien plus, déjà elle avait toute les chances de se perdre vu son sens de l’orientation et puis c’était un peu ennuyant de visiter en solitaire. C’est pourquoi la jeune femme aurait bien voulut tomber sur quelqu’un, n’importe qui pour en voir un peu plus et si possible pour trouvée l’endroit ou elle pouvait manger.


Encore une fois Chiharu partait dans ses pensées, en regardant à peine ou elle mettait les pieds, ce qui dans un escalier peut être assez dangereux, mais ça elle ne le réalisa que quand elle sentit son pied glisser et l’entrainer dans chute. Le premier reflexe de Chiharu fut de se rattraper au barreau, ce qui l’empêcha de se retrouver tout en bas. Au final rien de cassée, la jeune femme en soupira de soulagement, elle recommença à monter, le cœur battant encore à mille à l’heure, bien plus lentement. Chiharu jura discrètement, elle s’était tout de même foulé la cheville. Tant pis de toute manière il fallait bien qu’elle monte, la jeune femme releva la tête et s’arrêta en voyant quelqu’un en haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chute ... ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chute ... ou pas [pv]   Chute ... ou pas [pv] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:34

Mira venait de sortir de l'infirmerie ou elle avait été chercher sa médication qu'elle avait mit dans son petit sac en forme d'ourson accrocher a son dos. Elle tenait dans ces mains un petit cahier qu'elle prenait comme journal, elle notait tout, pour ne pas oublier, ainsi si elle oubliait de prendre quelque chose elle pouvait s'en rendre compte plus facilement.
Elle soupira pensant au fait qu'elle devrait prendre encore ces choses pendent plusieurs années et sans en oublier aucune car elle savait bien trop se qui arrivait lorsqu'elle l'es oubliait et sa c'était encore pire !

Mira soupira de nouveau, la journée allait être longue. Oliven était occuper tout la journée, elle ne pourrait donc pas le voir pour écouter des films ou tout simplement parler ... De plus ces cours était ennuyeux aujourd'hui au point qu'elle pensait à l'es ratés...

Mira releva le regard du sol puis sursauta lorsqu'elle vit une personne dans les escaliers, elle échappa son livre dans ceux ci, puis elle resta immobile et silencieuse.

Après un long moment, elle finit par allez chercher son livre de geste frénétique tel un robot, puis en quelques secondes son expression de visage changea rapidement. Elle eu un grand sourire, puis se mit à rire un moment.

-Désoler quand je suis dans mes pensées je ne vois rien autour de moi ... Hum je me nomme Mira et vous ?

Mira la regarda de ses yeux azurs, ces cheveux virevoltait dans la légère brise qui passait pas la fenêtre des escaliers.Toujours avec un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chute ... ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chute ... ou pas [pv]   Chute ... ou pas [pv] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:40

Elle avait été surprise de voir quelqu’un soudainement, mais à présent qu’elle avait retrouvée ses esprits, son visage changea complètement. Son expression ébahi fut remplacée par un grand sourire, finalement il y avait bien des gens dans cet endroit, c’était rassurant. Sans compter qu’elle n’avait pas l’air méchant.

« Ce n’est pas grave, moi non plus je te n’avait pas vu."

C’était vrai vu que pendant sa chute, elle ne s’était pas soucier de ce qui l’entourait, mais cela paraissait normale, seul la rampe l’avait intéressé de manière à se rattraper.
Montant quelques marche pour rejoindre la jeune fille, Chiharu ressenti une légère douleur dans le pied, cependant elle passa rapidement, dans peu de temps elle ne sentira plus rien. Heureusement qu’elle ne s’était foulée la cheville, se prendre une entorse dès son arrivée aurait été idiot.

« Enchantée je m’appelle Chiharu, je suis nouvelle… »

Et complètement perdue, toute contente d’avoir enfin trouvée quelqu’un, la jeune femme avait complètement oubliée qu’elle cherchait le réfectoire, elle avait faim mais s’en soucier peu pour le moment.

« Tu es ici depuis longtemps ? « Demanda t'elle histoire de commmencer une conversation , elle en avait plus que marre de rester seule dans les couloirs.

Bien que la jeune fille en face d’elle l’ait vouvoyé, Chiharu ne vouvoyer jamais personne, à part ses profs et encore elle devait faire de sacrée efforts. Pourtant elle n’était pas non plus trop familière dans ses paroles mais sans savoir pourquoi elle n’aimait pas le pronom "vous " , elle trouvait que cela faisait trop ancien , encore une fois elle réagissait comme une gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chute ... ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chute ... ou pas [pv]   Chute ... ou pas [pv] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:09

« Ce n’est pas grave, moi non plus je te n’avait pas vu."

Mira lui sourit de nouveau, tandis que la jeune fille se rapprocha d'elle, elle eu un léger signe de douleur dans ces traits de visage, mais semblait passagère. Mira ne s'en préoccupa pas... Au pire elle lui montrerait où était situé l'infirmerie...

« Enchantée je m’appelle Chiharu, je suis nouvelle… »

Mira lui fit un sourire accompagner d'un signe de tête.

-Enchanter aussi, si tu as besoin d'aide pour te situé je t'aiderais

« Tu es ici depuis longtemps ? «

-Oui quelques années enfaite depuis que j'ai 13 ans ....

Mira ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, elle se pressa donc de trouver quelque chose d'autre pour éviter de parler de son passé et de son père qui sont plutôt des sujets assez négatif et donc a évité ....

- Donc comment trouve tu le lycée ?

Assez pitoyable comme nouveau sujet, mais bon c'était déjà mieux. Mira sortis ces vieux souvenirs de ces pensées, elle trouva rapidement le sourire puis sa joie ...

[ Désoler le post n'est pas des meilleurs lol j'ai eu un léger manque d'inpiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chute ... ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chute ... ou pas [pv]   Chute ... ou pas [pv] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:36

Enfin elle avait un peu de chance, elle aurait très bien put tomber sur une autre nouvelle tout aussi perdue qu’elle mais heureusement ce n’était pas le cas à moins que la jeune fille en face d’elle est 13 ans depuis peu, mais vu son visage elle était certainement plus vieille que ça.
Et puis elle aurait put aussi tombe sur quelqu’un d’agressif qui l’aurait envoyé balader, non cette personne là semblait sympathique, c’était déjà ça de gagner.

" Il parait pas trop mal , meme si je n'ai pas hate d'aller en cours "

Son avis sur le lycée ? Le peu qu’elle avait vu semblait bien, mis à part que pendant un bon moment elle s’était demandée si ce n’était pas un lycée fantôme, vu qu’elle n’avait vu personne depuis un bon moment enfin jusqu’à ce que Mira arrive.Et puis comme tout élève qui se respecte les cours ne la tentait pas vraiment mais bon c'était une obligation , pour elle qui ne supportait pas de rester assise sans rien faire c'était bien sa chance.

« Tu pourrait me montrer l’endroit ou on peu manger ? »

Elle espérait que la jeune fille n’avait rien d’autre à faire, Chiharu ne voulait pas la dérangée mais elle commençait sérieusement à avoir faim, et comme elle n’avait pas la moindre idée d’où était le réfectoire il fallait bien qu’elle se renseigne, d’ailleurs si la jeune fille pouvait directement l’amener ça l’aurait vraiment arrangé parce qu’avec son sens de l’orientation ce n’était pas gagnée.

« Enfin si ça ne te dérange pas bien sur ? « Rajouta-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chute ... ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chute ... ou pas [pv]   Chute ... ou pas [pv] Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:41

" Il parait pas trop mal , même si je n'ai pas hate d'aller en cours "

-Bien il faut dire que les professeurs sont très sympathique et les cours parfois ennuyant mais souvent très intéressent aussi cela dépend desquels et de avec qui tu sera. Mira lui sourit.Mais ne t'en fais pas pour la plupart des cours les élèves ont plutôt le don de l'es rendent intéressent ou les professeurs, et puis le personnel sont très sympa aussi

« Tu pourrait me montrer l’endroit ou on peu manger ? »

Mira fit un signe de tête avec un léger sourire, elle commença à marcher vers la cafétéria...

« Enfin si ça ne te dérange pas bien sur ? «

-t'inquiète ... Sa me fait plaisir, moi aussi j'avais de la difficulté a me retrouver ici c'est très grand et mélangeant mais on s'habitue rapidement........

Mira lui sourit de nouveau, elle trouvait la jeune femme très gentille. Mira espérait que tout irait bien pour celle ci et qu'elle avait eu une belle enfance, elle qui était si gentille et fragile qu'une fleure. Mira ne pouvait s'empêcher de réfléchir a son sombre passé, elle ne voulait tellement pas que d'autre personne le vive a leur tour ....

Une fois arriver en bas des escaliers Mira tourna les coins en présentent peu à peu les classes .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute ... ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: Chute ... ou pas [pv]   Chute ... ou pas [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute ... ou pas [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chute...[pv Kurogi Takezo]
» Mauvaise chute ( Libre > infirmier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser