Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une chute...[pv Kurogi Takezo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:44

Ce matin, Ran s'était réveillée tot, et de bonne humeur. Elle avait pris une douche froide et avait mis son pentalon délavé gris, son t-shirt bleu et sa veste en cuir, grise également. Elle se dirigea vers la salle à manger pour prendre son petit déjeuné, composé d'une brioche et d'un verre de jus d'orange sans pulpe. Après, elle avait décidé de se rendre à la ville pour visiter. Elle avait adorée! Toutes ces boutiques, cette plage...Les yeux brillants et remplis de bonheur, Ran profitait de cette belle journée ensoleillée comme n'importe qui pourait profiter d'une bonne glace un jour de grande chaleur...^^ Après quelques heures et quelques pièces en moins dans sont pourte-monnaie, elle decida qu'il se faisait tard et qu'elle devrait rentrer...Alors qu'elle croyait se diriger vers le lycée, elle passa par des boutiques qu'elle n'avait pas vu... Et rapidement, Ran se retrouva dans un cimetière et une église abandonnée.

D'un coup, Ran eu peur.
Très peur.
Et froid, aussi.
Très froid.

Elle pleurait. Ses larmes coulaient sur ses joues.
Son sac glissa de ses mains pour arriver sur le sol. Elle n'eu pas le temps de remarquer que ses affaires étaient étalées sur le sol qu'elle titubat et tomba à terre, à coté de son sac.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:34

Takezo ouvrit les yeux et vit l'aube pour la première fois depuis qu'il était arrivé au Lycée. Il était au pays du soleil levant, une chose qu'il ne pouvait pas rater en arrivant ici. L'adolescent avait déjà fait sa toilette, il était sur le toit, contemplant le levé du soleil.
Il resta environ une demi-heure sans bouger, jusqu'à ce qu'il sortit de sa poche un GSM des plus démodé pour regarder l'heure. Il fit demi-tour et alla au réfectoire où il ne perdit pas de temps pour finir son bento. Hop, 7 tranches de maki-sushi, un demi bol de riz et 5 tranches de saumon cru engloutis en 13 minutes chrono!

Ayant fini de manger, Takezo sortit de l'établissement et alla se promener dans le centre-ville. Il n'avait pas cours aujourd'hui, il pensait jeter un oeil les magasins de fournitures de kendo du japon. Avant, en Europe il n'avait droit qu'à des achats sur commandes, il était dans les nuages rien qu'en s'imaginant pouvoir tester ses achats avant de les payer.
Il se perdit un peu en ville, mais il n'en avait rien à battre, il cherchait désespérément la cause de sa venue. Il vit alors à un coin de rue une boutique aux attraits traditionnels, On aurait presque dit un dojo vu du coin de l'oeil. Mais c'était bel et bien ce qu'il était venu chercher.
Takezo entra et commença à tourner en rond dans la boutique en astiquant toutes les étagères et leurs articles avec les yeux.


"Ohayo gozaimasu!"

Il avait travaillé à des tonnes de jobs étudiants avant son arrivée dans son pays natal, il pouvait se permettre n'importe quel achat tant il avait économisé.
Le jeune garçon était éblouis par la variété d'armures qu'il avait vu. Ils y en avait de toutes sortes, de toutes qualités et de tout prix. Il en était de même pour les shinaï qui étaient bien plus attrayants que ceux du catalogue de commande des fournisseurs en lignes.
Il arriva au comptoir régler ses achats sous les yeux amusés du vendeurs.

"Eh bien petit, tu risque pas de te faire attaquer en rue avec tout ça!"

"Hehe, désolé, j'ai pas pu résister à la tentation."

Takezo avait déposé sur la tablette un shinaï en bambou vert dont il avait déjà deux exemplaires chez lui, mais celui-ci, il avait pu tester son équilibre, son poids et sa souplesse qui l'avait totalement séduit. A côté il y avait un bokuto et un kodachi assortis en chêne blanc, la matière caractéristique et traditionnelle utilisés par les japonais au temps des samurais: La solidité, presque indestructible disait-on(à l'épreuve d'un vrai katana), l'équilibre quasi-parfait et la douceur au toucher du bois en faisait un Sabre d'entrainement de qualité très noble. Ensuite vînt un katana au fourreau noir laqué, et au manche habillé de lanières de cuir colorés d'un vert de jeune pousse de bambou. L'arme n'était pas affutée, mais cela importait peu, Takezo comptais s'en servir uniquement comme iaïto, pour l'entrainement donc, mais même pour se battre, la solidité de la lame et du sabre en lui même seraient venus à bout de n'importe quoi ou presque.
Enfin, il avait aussi pris une housse verte décorés de dessins représentants des bambous(apparemment le thème que Takezo aimait le plus) pour ranger tout ce petit monde et pouvoir les transporter partout.
Il paya le prix qui d'ailleurs était plutôt lourd. Un "non-passionné" du kendo se serait demandé pourquoi il n'avait pas acheté un scooter à la place.

Quoi qu'il en soit, Il était très heureux de sa petite promenade. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait passé la moitié de la journée à chercher le magasin et l'autre moitié à baver sur les fournitures de kendo! Le jeune garçon se dirigea, enfin pensait se diriger, ver le Lycée. Il faisait déjà noir, et maintenant les bruits ne se faisaient plus dans les rues mais dans les bars, auberges, restaurants qui les décoraient d'enscènes lumineuses.
Takezo commença à se sentir vraiment perdu quand il ne voyait plus les lumières de la ville, et qu'il longeait un mur construits dans des moellons grossièrement taillés. L'ambiance lugubre qui s'ajoutait à cela lui confirma que son chemin était le mauvais. Il s'apprêtait à faire demi tours lorsqu'il se figea sur place en entendant des pleurs. Inquiété pour la jeune fille, à en écouter le ton de la voix, il courra vers la source du bruit et découvra une fille aux cheveux châtains, couleur qu'il eu difficile à percevoir dans le noir, et aux yeux argentés qui contrairement à la chevelure éclairaient la nuit obscure derrières des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle était au milieux de ses sacs étalés par terre.


"Je.. Est-ce que ça va? Tu.. Tu est blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:54

Ran, toujours étendue par terre, les yeux ouverts, cru voir un ange au dessus de son visage...Elle plissa les yeux. D'ailleurs, en parlant des yeux, il avait des yeux magnifiques, cet ange...Un peu marrons, un peu oranges, et en même temps rouges.

*Ouah, j'ai bien fait de croire aux anges...* se dit Ran.

Ran, devant tant de beautée, ne pue que se relever. Elle regarda le jeune homme en face d'elle. Il était plus grand qu'elle, ses cheveux noirs se reflétaient à la lueur de la lune. Oui, c'était claire, c'était un ange, pour elle.
Elle secha ses larmes avec sa manche et s'explica:

"La tombe que tu vois là, c'est ma grand-mère, Kenzuka Shego. Je ne savais pas qu'elle...Enfin voilà..."

Elle essuia sa dernière larme pour s'exclamer:

"T'est un ange ?...Oui, parce que, t'est arrivé quand j'avais besoin de quelqu'un...Non! Chui bête...C'est pas possible d'être un ange...Si ?"

Ran rigola de sa betise et sourit au jeune homme, en se rendant compte qu'elle ne connaisait pas son prénom.

"C'est quoi ton nom, cher ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:13

Takezo fit des yeux ronds quand il entendu Ran le considérer comme un ange. L'expression de deuil qu'il partageait avec elle lorsqu'elle lui parlait de sa grand mère s'était dissipée sur le coup.

*hein?*

"Je... Je m'appelle Kurogi Takezo, et sans vouloir te décevoir, je ne suis pas l'ange que tu espère. Je m'était un peu perdu en tentant de rentrer au..."

Le jeune adolescent vit une nominette marqué des kanji de sa pension. Il resta un instant sur place pensif et fit la remarque à son interlocutrice qui était apparemment frappée par l'émotion au point de le prendre pour un être divin.


"Hum... Tu est du lycée Shimizu toi aussi? Cela ne devrait pas être la dernière fois que l'on se verra apparemment... et... tu t'appelle...?"


Le genre de rencontre ou d'évènement du genre que Takezo pu voir le laissait toujours un arrière goût qui traine tout le temps dans un coin de sa tête. Coup du destin, ou hasard capricieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:10

Ran serra sa veste entres ses bras...Une petite larme coula encore sur sa joue, qu'elle s'empressa de vite d'essuier. Non, il ne la verais pas encore pleurer!

-Ran Mikuko! ... Ne me prend pas pour une folle! J'ai, depuis ma tendre enfance, la facheuse habitude de prendre les gens pour des anges quand ils arrivent dans mes moments dures...^^ C'est pas grave, Kurogi Takezo, pour moi, tu sera un ange...^^ Et puis, pour ma grand mère, on est tous mortels...Et un jours...Voilà, quoi! Et ouai, je suis nouvelle au lycée Shuritsu...


Ran avait un sourire mi-triste mi-heureux. Elle leva la tête vers la joue de Kurogi, s'approchea de lui, et d'un geste doux, elle toucha sa joue.

-T'avait un truc sur la joue! murmura Ran en souriant. Je...Tu veux bien m'accompagner au lycée je suis perdue...?

*Il doit me prendre pour une folle avec cette histoire d'anges...*

Ran ramassa le reste de les affaires et les mis sur son dos, s'attacha les cheveux et regarda Kurogi, pensive.

*C'était le destin de tomber sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

Takezo se foutait éperdument de l'air loufoque que pouvait laisser apparaitre la jeune fille, ce n'était pas comme si c'était la seule qui était fofolle et puis lui aussi pouvait se montrer étrange quand il le voulait... ou pas... Il remarqua la pointe de fierté que Ran tentait de conserver en cachant ses larmes. Le jeune garçon détourna son regard le temps qu'elle se sèche les joues.
La jeune fille se présenta en lui expliquant la raison de ses agissements, ce qui rassura le collégien.


"Ah.. Enchan[!].."

Il n'eu pas le temps de conclure les présentation qu'il fut interrompu par la douceur de la main de Ran qui lui caressa la joue sous prétexte qu'il avait quelque chose dessus. Cela fit au contraire apparaitre un teint rosé sur le visage de Takezo qui se retourna en se cachant la face. Il répondit à la jeune fille d'un air embarrassé vu qu'il était lui aussi un peu perdu.

"Ahah... Et bien je veux bien mais je suis un peu perdu aussi, mais un peu de compagnie chercher le chemin ça me déplairait pas..."


Il se retourna la main se grattant le crâne d'un air gêné et amusé en même temps. Il était légèrement penché en avant avec un dos rond et avait un large sourire gamin qui séparait son visage en deux parties: le haut qui avait repris son teint mat et le bas qui ne laissait de place qu'aux dents blanches dévoilés par son sourire.
En se calmant un peu, un simple échange de regard s'était traduit par un "On y vas?" et il revinrent sur les pas de Takezo pour trouver un autre chemin.
Ils marchaient tout les deux l'un à coté de l'autre sur le trottoir mal éclairé par les lampadaires qui n'étaient allumés qu'une fois sur deux. Il faisait déjà nuit noire, le mieux était de se renseigner chez quelqu'un quand ils seront revenu dans le coeur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:29

Ils marchaient calmement côte-à côtes. la nuit était fraiche, et Ran trmblait un peu. Elle se sentait proche de Kurogi. Il dégageait un "Elle-ne-sait-pas-trop-quoi" qui ne lui déplaisait pas!
Tout à coup, un chat noir sortit de nulle part pour disparaitre un peu plus loin. Ran sursauta et sa main vint se réfugier dans celle de Kurogi. Quand elle s'en rendit compte, elle la retira, gênée.

-Je...Euh...Pardonne-moi, je ne voulais pas...J'ai peu-eur des trucs qui surgissent de nulle part pendant la nuit...Et j'ai...S'eccusa t-elle.

Elle n'osa rien dire pendant quelques minutes.

*Ses mains étaient douces...^^ Naheuh! Je me met à m'imaginer des trucs, là! xD*

Elle dit alors:

-Euh...Il y a un film qui sort demain, au ciné' alors, si tu veux venir avec moi...J'ai deux places...Tu fait comme tu veux, hein!

*Dit oui! Dit oui! Dit oui!*

Un panneau dans la rue affichait "Lycée Shimizu => à droite". Ran sourit et dit la dernière phrase de sa longue soirée.

-Oh! Nan! Je doit y aller. J'avait zappé mon RDV! A demain en cours!!!

Ran partit en courant et regarda une dernière fois Kurogi en haut des marches qui la menait au coté salles de cours du pensionnat.
Destin...?


Dernière édition par Ran Mikuko le Mer 10 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:10

Takezo marchait aux cotés de Ran qui s'agrippa à sa main lorsqu'un chat noir fit tomber une poubelle métalique qui laissa rouler son couvercle à moitié rouillé sur la route pour tourner en rond et finir par tomber en plein milieu du chemin dans un roulement très sonore. Le chat quand à lui avait disparu quelque part derrière un coin de rue Tandis que la jeune fille ôta sa main de celle de Takezo, tout aussi gênée que lui.
Elle resta silencieuse un instant tandis qu'ils continuaient à marcher dans la pénombre. L'adolescent était lui aussi sans voix.
Ran lui proposa alors une place de cinéma pour le lendemain. Il hésita un instant, et c'est ce qui ne lui donna pas l'occasion de répondre à l'invitation de son interlocutrice. Un panneau indiquant leur pensionnat en vue, obligea la jeune fille pour dieu quoi sait à se séparer de sa nouvelle connaissance Qui resta un peu patraque au pieds des escaliers qu'avait emprunté L'adolescente.

*Drôle de fille... *

"Hmm..? Tien elle a fait tomber... "

*la place de cinoche?*

Takezo resta sur la sixième marche en examinant le bout de papier qui lui était surement destiné. Il hésitait encore à aller au rendez-vous le lendemain. Après tout.. c'était la première fois qu'ils se sont rencontrés...

Il gravit les dernières marches pensif et pris le même couloir que sa nouvelle amie, en direction de sa chambre, toujours avec ses achats de la journée sur l'épaule.


/HJ c'est des dortoirs mixtes, on ne peut qu'aller dans la même direction pour rejoindre nos chambres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:09

Ran se reveilla vers 8h30. Elle avait rêvé qu'elle était dans un cimetiére avec un garçon nommé Kurogi...Est-est-ce un rêve? Ran ne savait pas. Elle avait invité ce garçon au cinéma aujourd'hui à 20h. Elle alla chercher les tickets de cinéma...Pour n'en trouver qu'un.
Alors elle retourna toute sa chambre.

*Il est oùùù!...Si je le retrouve pas...!!! Si ça se trouve, je l'ai fait tombé hier en courant...Bon, c'est pas grave...Je vais aller au ciné quand même, si ça se trouve, il l'a trouvé!*

Donc Ran se prépara. Elle ouvrit son armoir et sortit (en fouillant bien^^) une robe bleue nuit et une paire de ballerienes à talons. Elle mit une touche de gloss, un peu de fard à paupière noir et de mascara et elle se regarda dans la glace.

*Ouai! Je suis pas trop habillée, ni trop "jean-converses"! C'est presque parfait! Et ça change, moi qui ne met que des jeans...Et puis ces talons, j'ai du mal à marcher avec. Mais bon, je serais assise, dans la salle...*

Assez satifaite, elle sortit de sa chambre, prenant au passage son sac. Son Ipod sur les oreilles, elle partit vers le cinéma.

*J'y suis!*

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute...[pv Kurogi Takezo] Empty
MessageSujet: Re: Une chute...[pv Kurogi Takezo]   Une chute...[pv Kurogi Takezo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute...[pv Kurogi Takezo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute ... ou pas [pv]
» Mauvaise chute ( Libre > infirmier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser