Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nuit et ses étoiles... {PV Anthony}

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

La nuit et ses étoiles... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: La nuit et ses étoiles... {PV Anthony}   La nuit et ses étoiles... {PV Anthony} Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:10

20h58 indiquait l'horloge du salon, vide pour le moment mais qui n'allait pas tarder a acceuillir deux petits monstres. Maxime et Jason n'allait pas tarder a rentrer de l'anniversaire de leurs amis, surexité, et c'est moi qui en ferait les frais... De vrai pile électrique ne cessant pas de sauter partout, de toucher a ce qui ne leurs appartient pas, s'ammuser a faire mon malheur et a m'initier au jeux du "cache objet" tout les week-ends. Je me demandais si il y aurait un jour ou je rentrerai du Lycée, sans avoir perdu une seule chose dans ma chambre, ou avec une télé et son poste DVD....

Je soupirais en regardant ma montre, dans moins de deux minutes il serai là avec leurs diabolique parents, qui eux étaient bien sûr du côté de leurs enfants- car pour eux cacher des objets dans la maison les inities a une sorte de jeux de mémoire. Combien de fois n'avais-je pas eu droit au "tu chauffes" alors que mon cahier ou ma prise était dans une pièce, bien a l'opposé? Des centaine... Je m'étalais sur le fauteuil regardant le plafond et ses coins un a un avant de tomber sur un avec une toile d'araignée ce qui me fis frissonner... Horrible chose velu qui comme par hasard coure dans ma chambre- et la on voit de suite un coup monté par les diablotins de service en les entendant rire quand moi j'hurle.

Le tic-tac de l'horloge m'étais plus que reposante et j'enprofiter du mieux que je pouvais, avant d'entendre une voiture arriver dans l'allée devant la maison. J'ouvrais mes yeux ramassais mes papiers et les jettaient avant de me rassoir sagement devant la télé, mes pieds au sol-et plus maintenant sur la table basse- je les entendaient rentrer dans la maison, alors que je leurs sourais en guise de bienvenue...

Je regardais, mes beaux-parents entrer sans les gosses, ce qui me fis bizarre, avant que l'on m'explique qu'ils étaient a l'hopital a cause d'un accident dù au toboggan... Dans ma tête je me criais "victoire!", alors que exterieurement j'avais mon air étonné et désolé pour eux... Ce soir ils passeraient la nuit a l'hopital et j'étais priée d'aller me coucher à 23h grand maximum. Mon grand sourire au lèvres- et faussement faucul- je les regardaient partir en aquiessant... Quoi de mieux qu'une soirée seule dans une maison vide avec un garde mangé plein?... Je ne voyais pas du tout et pour le moment je ne cherchais pas, alors que j'allais me chercher un paquet de chips et une canette de coca- chose dont tout el monde a habituellement droit sauf moi, car pour eux 50 kilos pour 16 ans c'est trop, et surtout pour moi qui ne prend jamais un gramme!- et je fillai dans ma chambre allumant la radio, avec le volume au maximum.

Mangeant une chips en m'approchant de ma fenêtre, pour regarder la magnifique vue sur la plage que j'avais je souris... La lune éclairait presque toute la plage. Elle était si belle, si pâle et si inexpressive que je l'enviait. M'étirant je souris et jetta le paquet sur ma mezaline prenant mes vêtements au passage et fonçant dans la salle de bain. Je souris a mon reflet, regardant mes prunelles verte émeraude/ Marron chocolat me fixer, moi avec mon jolie minois et mon visage ovale avec mes cheveux d'une couleur chocolat au lait me tombant en dégradés me tombant de chaque côté du visage.

Ma débarassant de ma chemise de nuit longue jusque mes chevilles et de mes chaussons avec un petit chat kawaii me faisant un clin d'oeil, j'enfilais mon jeans, mon débardeur ainsi que ma veste, avant de mettre mes converses a mes pieds et de me faire un clin doeil. Ce soir j'étais seule jusqu'au lendemain sa ne m'empecherai aps de sortir et puis... Mes beaux-parents n'avaient pas précisé que je ne devrai pas sortir. finissant par mettre mes perchoirs je déposais mes afaires dans ma chambre, me mangea une chips et fermis la porte a clé derrière moi, avant de me pecher sur ma fenêtre et de monter sur la branche qui était près de mon balcon.. Ne laissant aucun indice de ma sortie derrière moi je fermais et sautais de l'arbre, tombant lestement au sol.

Le vent soufflais, mais je ne le sentais que de temps en temps quand il me frolais la joue doucement et passait dans mes cheveux pour me faire frissonner en touchant ma nuque. La plage était encore plus belle d'en bas que d'en haut de ma chambre, je souris marchant sur le sable humidifié par la marré de cette après midi, j'éteingnais aussi mon portable pour ne pas être dérangé pendant mon moment de solitude, alors que mes pas laissait leurs trace un a un dans le sable. Le ciel était d'un bleu marine très foncés, rempli d'étoiles e plus de la lune que si j'aurai tendue le bras j'aurai pu l'attrapper. Je regardais derrière moi, la maison qui avait disparut avant de me mettre a courrire un peu pour m'éloigner plus...

Je m'imaginais tel un oiseau prenant son envol avant de m'arreter et d'aller près des dune de sable pour m'assoir dans les herbes tranquillement et de regarder le ciel, si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit et ses étoiles... {PV Anthony} Empty
MessageSujet: Re: La nuit et ses étoiles... {PV Anthony}   La nuit et ses étoiles... {PV Anthony} Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:16

Une lueur de soleil traversa la fenetre ébrechée ce qui reveilla Anthony comme tout les matins, très sensible à cette dernière, il était toujours levé à l'aube.
Il enfila rapidement un pénoir et se servi un petit cafée. Une journée paisible et très douce qui semblait ressembler à toute la semaine. Comme tout les jours, il allai tout simplement se préparer, et travailler depuis chez lui, il n'aimait pas beaucoups les gens, sortir, c'est pour cela qu'il avait choisi un travail qu'il pourrait exercer depuis chez lui.

Son travail était très simple, il promouvai sur internet l'acuponcture. Art de relaxation reposant sur des points concentrés d'énergie sur le corp humain. Il pratiquait cela depuis tout petit, hérité de son père, c'était sa seul et unique passion. Il adorait cela bien que cela fesait maintenant un mois qu'il ne l'avait éxercé sur personne. Cela le frustrai presque, il aimait cela mais il était reduis à
simplement faire de la pub.

Cependant il était serieux dans son travail et ne s'accorda aucune pose avant 12h30, comme tout bon employé. Il pris sa pose déjeuner chez lui et au menu du jour, pizza, comme d'habitude,il ne mangeai pas très équilibré mais ne grossissai pas pour auten, il était très fin et très grand. A 13h30, il reprit le travail parcourant les sites, les forums et en écrivant des articles.


A la fin de la journée de travail, il s'ennuiyai, comme toujours et se manque de loisir le préoccupai. Il voulait reflechir mais s'aéré, il allait souvent dans les bois pour cela, mais pas ce soir, un endroit plus appriori l'attirait, la plage. La plage était un des endroits les plus magnifiques de la ville, très calme ce soir avec pour seul bruit, celui des vagues.

Il avait finallement décider de sortir de son petit studio, très petit mais suffisant pour sa seul personne, avec une petite cuisine, une petite salle de bain, un petit lit et un petit bureau, on se serait crue chez une personne de "petite" taille.
Il avait mangé un morceau avant de partir et il avait même pensé à prendre un bout de pain en sortant de l'immeuble.


Dans le hall, il croisa le consièrge qui ne le reconnu évidemment pas puis-ce-que Anthony habituellement, ne sortai pas de chez lui. Ce soir il allait se balader sur la plage en étant sûr de ne pas être dérangé.
Il passa par un étroit chemain pour éviter un maximum les éclairages, son physique était très particulié et dans le temps, lorsqu'il se montrai encore beaucoups, il recevait toujours des critiques et des remarques désagreable.

Il arriva enfin à la plage, délivrance, malgrès que l'on soit vendredi soir, il fesait assez frai pour qu'aucun jeune ne se décide à venir faire un feu,fumer ou boire.
ten mieu pensait-il, il n'avait vraiment pas envie de se sentir observé ce soir.
Anthony s'assi dans le sable écoutant le bruit des vagues et observant les étoiles.


Il était tellement concentré dans son observation et perdu dans ses pensés qu'il n'entendi pas le surveillant de garde qui patrouillai tout les soirs à partir de 21h, ce dernier l'interpella avec sa lampe torche.

-"Vous allez bien monsieur ?"

Anthony revint à lui instentanement et se leva presque instinctivement pour répondre au gardien, comme sur ses gardes.

-"Oui ne vous inquetez pas, je profite juste du silence et du calme de la plage. Merci de vous préoccupez de moi."

Le gardien esquissa un sourire avant de reprendre sa route et d'ajouter en rigolant.

-"Je ne fais que mon travail."

Anthony se rassis à la même place et continuer son observation,il nommait toute les constallations une par une, c'était son moyen de s'occuper en ce moment.Une nouvelle fois, une personne approchait à petit pas, mais cette fois-ci, Anthony l'entendit, c'était une très jeune fille, si elle était là, sa voulait dire que d'autre jeune viendrait bientôt, il lui fallait partir maintenant.

Mais personne d'autre ne vain, elle était seul, cela fesait un certain moment qu'il n'avait pas parlé reelement à quelqu'un et il hésita un moment à engagé la conversation mais finallement, il n'en fit rien cependant, avec ce labs de temps ou il reflechissait, elle était devant lui et il fallait bien dire quelque chose.
En tout cas, il avait décidé de ne pas parler le premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit et ses étoiles... {PV Anthony}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la nuit... [Over]
» Une nuit sur le toit (PV Evandril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser