Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

Il était tôt, le soleil était rougeoyant à l'horizon, le ciel se colorait petit à petit d'un bleu plus soutenu mêlé à un violet doux. La jeune fille était assise au bord du lac, ses yeux perdu quelque part à la surface de l'eau étincellant doucement sous les rayons lumineux. Une famille de canard se jetta dans l'eau glacée par ce matin d'automne, sans se soucier du froid qui régnait dans l'air matinal. Tsuki resta immobile un instant avant de re lever doucement et de s'étirer. Elle passa une main sur sa jupe pour en enlever les plis qui ss'étaient formés dans le tissus. La jeune fille sortit son portable de sa poche et jetta un coup d'oeil sur l'heure, on approchait des sept heure et demi.

Tsukihime s'engagea sur le chemin en terre qui contournait le lac et dont partaient plusieurs petits chemins sinuant entre les arbres du bois alentour. La jeune fille se perdit dans la contemplation de ses pieds qui foulaient les graviers avant de relever la tête et d'apercevoir assise sur un banc non loin de là une petite fille blonde qui regardait ses pieds qui se balançaient doucement dans l'air. Tsuki s'approcha et se glissa sur le banc à côté d'elle...

« Bonjour. Qu'est-ce que tu fais ici? Il est tôt tu sais. »

Tsuki regarda la jeune fille à côté d'elle, elle était plus jeune qu'elle, c'était certain. Ses brillaient un peu mais pas comme si elle s'apprètait à fondre en larmes. La jeune fille frissona et Tsuki passa un bras autour de ses frêles épaules tremblantes pour tenter de la réchauffer...

« Je m'apelle Tsuki Ryuda... Et toi ? »

Elle la regarda encore un instant avant que la jeune fille relève ses yeux vers elle...


Dernière édition par Tsuki le Ven 7 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03

Il était tôt... trés tôt quand Tally decida de se balader sur le bord du lac. Pourquoi?? Probablement pour ce detendre même Tally n'en sait rien sa lui a prit comme sa... Elle marcha sur le bord du lac et vis un banc vide. Elle était legerement fatigué et pour cause il est plutôt tôt. Elle s'assie sur le banc et regarda le lac mais il n'y avait rien a par... de l'eau et encore de l'eau!! Elle trouva donc plus interressent de regarder ses pieds qu'elle balanssait inlassablement. Peut etre croyait elle qu'ils allaient s'envoler. De temps en temps elle entendit des oiseaux se lever. Ils se preparent a partir loin, pour aller au chaud dans des pays étrangers. Au moins heu ils visitent du pays.

Là elle entendit un bruit qui n'était pas des oiseaux. Non c'est une personne qui marche sur le graviller. Elle a s'en doute decider de ce balader aussi. Les pas se rapproche doucement vers Tally et s'assie a coter d'elle. Puis une voix gracieuse retentie

« Bonjour. Qu'est-ce que tu fais ici? Il est tôt tu sais. »

Oui je sais qu'il est tôt mais je... je pense que j'avais besoin de me promener.

Tally continuait de regarder ses pieds. Aprés tout quoi de plus interrensent que ses pieds et en plus sa se trouve la jeune fille n'est pas une jeune fille ou alors elle a une voix magnifique mais elle est trés moche... Enfin bref Tally ne preferait pas avoir de surprise. Il faisait froid donc elle eu un petit frisson ausi quel idée d'oublier son gilet. A sa grande surprise Tally sentie une main chaude sur ses épaules et elle tenta de me rechauffer.

« Je m'apelle Tsuki Ryuda... Et toi ? »

Tally trouvaitla fille si gentille qu'elle leva les yeux et si elle avait une frayeur ce n'est pas grave. La jeune fille n'était de toute evidence ni un garcon ni trés moche. Elle est sans doute plus agée que Tally et ses long cheveux qui descendait en cascade sur ses epaules etait d'un blond magnifique. Elle avait les yeux marron mais elle ne le voyait pas trés bien car le jeune fille du nom de Tsuki avait detourner la tête quand Tally eu enfin decider de la regarder.

Heu... Tally. Narsegawa Tally... Enfin nom Narusegawa prenom Tally pour eviter toute confusion. Tally Narusegawa. Narusegawa Tally Tally.

Tally decida de s'arreter la avant de se mettre vraiment la honte a sa facon de se presenter.

Hum et vous... Enfin que faites vous la?? Enfin si vous voulez pas me dire c'est pas grave enfin...

Tally baissa la tête. Elle est d'un naturel trés timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:40

Tsuki laissa son bras autour des épaules de la jeune fille mais détourna le regard quand celle-ci la regarda. Puis elle se présenta en répétant son nom et son prénom à plusieurs reprises et un sourire se dessina sur les lèvres rosée de Tsuki. Puis Tally lui demanda ce qu'elle faisait là...

« Hum et vous... Enfin que faites vous la?? Enfin si vous voulez pas me dire c'est pas grave enfin... »
« Ben... je suis venue pour me changer les idées, pour me détendre. J'en avais besoin... »

Tally baissa la tête, rougissant légèrement. Tsuki sourit en la regardant, elle paraissait si fragile, si petite...

« Tally-chan... Quel age as tu? Tu m'as l'air si jeune ... »

Tsuki lui releva la tête d'un doigt pour la regarder mais Tally résista et la jeune fille n'insista pas. Tally garda le silence quelques instants encore. Tsukihime regardait le ciel prendre sa couleur bleue moyen qui se reflétait sur l'eau du lac. La lune avait disparut du ciel à l'instar des étoiles qui s'étaient éteintes l'une après l'autre. La jeune fille reporta son attention sur le lac dont la surface réfléchissait les arbres et les nuages filandrexu qui parsemaient le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:05

« Ben... je suis venue pour me changer les idées, pour me détendre. J'en avais besoin... »

Ce detendre hein... C'est peut etre de cela que Tally avait besoin... ce detendre.

« Tally-chan... Quel age as tu? Tu m'as l'air si jeune ... »

Elle essaya de relever la tête de Tally mais elle avait trop honte pour la regarder. Tsuki était belle est Tally moche. Elle était (en tout cas a premiere vue) trés mure et elle avait plein d'autre qualité encore que Tally n'avait pas...

Heu oui j'ai 15 ans... chui trés jeune je sais je ne devarit pas trainée toute seule le matin a me balader dans le ville je sais on me le dit souvant... Mais j'avait envie.

Tally sentait la tristesse monter en elle et elle était au bord des larmes en effet cela faisait longtemps que sa mere ne lui avait pas dit cela du fait que ses parents sont tout les deux mort dans un accident de voiture et le fait d'avoir dit sa a fait remonter des souvenirs pas trés heureux... Elle dit trés bha mais d'un ton tout de meme auditible.

Mais tu t'en fou aprés tout c'est ma vie...

Tally secha ses yeux rapidement pour que madmoiselle Tsuki ne le voit pas et lui fit un sourire chaleureux

Et toi ta quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

Tally avait quinze ans et visiblement n'avait pas eu une vie facile, d'un rapide revers de la main elle essuya les larmes qui roulaient sur ses joues, elle paraissait bouleversée...

« Et toi ta quel age?? »

La question s'accompagnait d'un sourire chaleureux que Tsuki lui rendit avant de répondre...

« J'en ai 17, 18 dans quelques mois... »

A son tour la jeune fille baissa les yeux sur ses poings serrés, ses jointures blanchirent légèrement et ses pngles s'enfonçaient dans la chair de ses paumes. Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait fêter sa majorité avec sa famille et cette idée la déchirait de l'intérieur. La colère monta en elle sans qu'elle comprenne vraiment son origine mais tâcha de se contenir. Elle n'avait pas besoin d'effrayer Tally. Tsuki se leva brusquement, les poings serrés le long de son corps. Elle avança jusqu'au bord du lac et leva les yeux sur le ciel où les nuages se faisaient de plus en plus épais et menaçant d'une averse...

« Il va pleuvoir je crois... pas tout de suite mais ça finira par tomber. »

Tsuki regarda son reflet dans la surface miroitante de l'eau claire, elle ne vit que le visage de souffrance qu'elle s'efforçait de cacher depuis plusieurs semaines. La jeune fille inspira profondément et fit face à Tally, arborant un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:27

Tsuki me rendimon sourire avant de me repondre.

« J'en ai 17, 18 dans quelques mois... »

Elle se mit a regarder ses mains. Apparement elle essaye de caher sa tristesse derriere un visage joyeux. Et oui Tally est d'une nature trés perspicasse et a resolue plus d'un probleme que ses amies avait mais qu'elles assayent de cacher. Heuresement pour elle Tally le decouvrait a chaque fois et elle etait la pour elles.
Tsuki se leva brusquement, les poings serrés le long de son corps. Elle avança jusqu'au bord du lac et leva les yeux sur le ciel. Peut etre avait elle vu des oiseaux. Tally continuait de regarder Tsuki.

« Il va pleuvoir je crois... pas tout de suite mais ça finira par tomber. »

Tally regarde les nuages au loin. Effectivement des gros nuages noir arrivait droit sur eux...

La bas il pleut! Regarde il y a une sorte de purée de pois sans etre du brouillars car sa n'a pas la meme couleur tu peu le voir??

Tally ne suportait pas de voir Tsuki triste alors elle allait decouvrire son malheurs mais pour l'heureil faut lui changé les idée!!
Alors elle se leva et lui prit la main.

Allez viens on y va sinon on va se prendre toutela pluie qui est la bas!!

Elle n'attendit pas sa reponse qu'elle etait deja en train de la tirée par le bras sur le chemin de graviers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

Tally confirma l'idée de Tsuki puis elle se leva et lui prit la main...

« Allez viens on y va sinon on va se prendre toutela pluie qui est la bas!! »
« Tu as raison, allons-y... »

Tally la tirait par le bras en direction du chemin de gravillon et son aînée la suivit, un petit sourire illuminant son visage. La petite blondinette sautillait presque en marchant, elle resemblait à la soeur que Tsuki n'avait jamais eue mais qu'elle avait toujours espérée. La jeune fille laissa sa main dans celle de la plus jeune et regardait devant elle, le regard perdu.
Tally s'avança sur un sentier ramenant vers le lycée, celui par lequel Tsukihime était venue. Surprise, elle regarda Tally et s'arrêta brusquement...

« Tally... Tu ne serais pas inscrite au lycée Shimizu par hasard? »

La jeune fille s'était retournée suite à l'arrêt brusque de Tsuki et elle la regardait un sourire accroché sur ses lèvres roses...

« Moi aussi, ça tombe bien on dirait... Mais dépèchons, ça ce rapproche et ça gronde. »

Ajouta t-elle avant de reprendre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:12

« Tu as raison, allons-y... »

Les deux filles avancait sur le chemin qui mene au lycée quand Tsuki s'arreta.

« Tally... Tu ne serais pas inscrite au lycée Shimizu par hasard? »

Surprise Tally se retourna mais gardait son sourire au levres. Et oui on arrache pas le sourire des levres de Tally aussi facilement!!

Oui pourquoi?? Ha oui c'est vrai tu n'y est peut etre pas!!

« Moi aussi, ça tombe bien on dirait... Mais dépèchons, ça ce rapproche et ça gronde. »

En effet les nuages se rapprochait a la vitesse grands "V" et un grondement de tonnere eclata. Pas de veine Tally a une sainte horreur des grondement de tonnere et des eclaires. Elle est super effrayer quand elle en entand un.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tally s'accroupie et commenca a trembler de toutes ses forces quand un deuxieme coup grondement eclata.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tally avait vraiment trés peur et courra se blottir dans les bras de Tsuki. Il ne pleuvait pas encore mais sa ne saurrait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

Un coup de tonnerre éclata et Tally effrayée s'accroupit aus sol, tremblante. Tsuki passa un bras autour d'elle pour la rassurer mais un second grondemet secoua le ciel. Il ne pleuvait pas encore mais ça ne tarderait plus. Tsuki releva tally et laissant son bras autour de ses épaules, elles se dirigèrent vers le lycée d'un pas rapide. Le tonerre coninuait de gronder derrière elle mais se rapprochait rapidement, trop rapidement. La pluie aussi par la même occasion. D'ailleurs, celle-ci s'abbattait déjà sur le feuillage orangé des arbres, le persant en certains endroits et atteignant les visages des deux jeunes flles qui s'étaient mises à courir maintenant. Tsuki attrapa Tally par la main afin d'accéléré sa course...

« Vite, on va être complètement trempée ! »

Au bout de vingt bonnes minutes, Tsuki s'arrêta devant l'entrée du lycée, essoufflée. Tally reprenait son souffle à côté d'elle. Toutes deux étaient dégoulinantes, les cheveux de Tsuki gouttaient sur le dos de sa veste en cuir et son visage était trempé mais ça ne semblait pas la déranger le moins du monde. Tally frissona et tsukihime la prit par les épaules, 'entrapinant vers l'intérieur des bâtiments...

« Viens, on va se réchauffer. Je crois que c'est nécessaire. »


[Bon, on continue dans les dortoirs (endroits temporaire de vos rp) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)   Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié naissante ? [Pv Tally] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... [Pv Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser