Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:38

Tsukihime avait tourné en rond pendant plus d'une demi-heure, le soleil disparaissait petit à petit derrière l'horizon... et la jeune fille arriva en bordure de la plage, cette boule orange plongeant dans la mer l'émerveillait... Elle resta la, penchée sur la remberde métallique qui séparait la plage et le trottoir, admirant la lente descente de l'astre solaire. Quand celui-ci eu presque totalement disparut, Tsuki se décida enfin à aller s'asseoir sur le sable blond. Celui-ci était encore tiède d'avoir été chauffé par le soleil durant toute l'après-midi et l'air ambiant était également très doux. C'était un véritable soir d'octobre mais l'été indien offrait ses températures agréables et son soleil.

Tsukihime leva les yeux vers le ciel et découvrit la multitude des étoiles, toutes plus brillantes les unes que les autres et l'une d'elles était la sienne... La lune était pleine, elle semblait très proche et illuminait la petite plage d'une lumière argentée qui se reflètait dans les yeux miel de Tsuki. La jeune fille entendit des bruits de pas derrière elle et se dit que c'était sûrement quelqu'un qui passait par là par hasard même si le chemin menant à la plage n'était pas souvent emprunter. Les pas s'arrêtèrent mais Tsuki ne se retourna pas bien trop occupée à admirer les astres nocturnes ...

** C'est vraiment magnifique. J'aurai aimé que Daijirô soit là, lui aussi aime un ciel aussi dégagé la nuit ... ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas revu ... Il me manque un peu d'ailleurs ... Comment vont-ils tous? **

Tsuki se coucha sur le sable, laissant ses cheveux s'y mêler et ses vêtements prendre l'odeur du sable et de l'océan. C'était vraiment une très belle soirée... déjà bien avancée et l'air commançait à se rafraîchir mais ça n'était absolument pas un problème. Les yeux grands ouverts et reflètant toujours les étoiles, Tsukihime se releva doucement et sortit de la poche de sa vest en cuir brun son portable, regarda l'heure sans y faire particulièrement attention, rangea le petit apareil bleu dans sa poche et regarda droit devant elle, les yeux brillants et perdue dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

Zaraki venais de se disputé avec un client dans son garage. Difficile de garder son s'en-froid quand un client est un vrais salopard faut dire que Zaraki y est aussi, mais bon ça c'est qu'un détaille. Son garage était froid humide il voulais sortir un peu de la pensée à autre chose. Il se fessai tard et il n'avait ni la tété à travaillé ni a dormir donc il partit à son appartement et pris une douche en vitesse et mis du parfum pour homme ( xD) Il était vêtu d'un jean noir avec des chaînes de chaque côté une chemise également noir et chaussure noir aussi en clair tout en noir ^^. Zaraki releva le colle de sa chemise et mis son blouson en cuir et pris sa moto pour allé à la plage. Arriver a destination. Il gara sa moto juste a coté de la dig de plage et posa son blouson en cuir sur sa moto et se mis nue pied. Il remarqua une jeune demoiselle, mais ne fit pas attention du moin pour l'instant.. Il parti sur la plage et passa juste derrière la jeune demoiselle qui s'allongeait sur le sol. Le visage de la jeune fille était magnifique c'est yeux était beau et grand cet cheveux on n'avait envie de les caresser, mais il devais se reprendre faut dire que Zaraki n'est pas un sentimental. La seul chose qu'il aime dans la vie c'est lui et sa moto. Il a arrêter de pensée aux filles le jour de son accident de moto vair l'âge de c'est 14 ans le choc était si fort qu'il perdit son bras droits heureusement pour lui aujours d'huit on n'a pue lui en m'êtres un, mais en métal donc on le voix beaucoup il ne passe pas inaperçu. La jeune fille était allongé sur le sol. Il était seulement a qu'elle que pas d'elle.Il enleva c'est chaussure et leva légèrement son jean pour trempé les pieds dans l'eau il sorti une cigarette et la mis sur c'est lèvres pour pouvoir l'allumer. Il tira dessus et mis les deux mais dans les poche en regardant se magnifique paysage...

"J'espère ne pas trop déranger la demoiselle à côté avec la fumer de ma cigarette même si je m'en fou c'est jamais agréable de se faire déranger j'espère qu'elle ne va pas me les casser ^^"

Il resta a admiré cette magnifique plage. Il ne pouvais voir la jeune fille, car elle était un peu derrière lui maintenant comme il c'était avancé pour m'êtres les pieds dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:13

La lune illuminait toujours la plage de sa lumière argentée, un moteur s'arrêta sur le trottoir derrière tsuki, trop absorbée dans sa comtemplation que pour se retourner. Un vent léger se levait et soulevait les cheveux de Tsuki, les mêlant plus encore à l'odeur salée. Un jeune homme avança sur la plage, il passa devant Tsukihime et celle-ci remarqua qu'il lui avait lancer un coup d'oeil furtif de derrière ses lunettes de soleil (Tsuki est très douée pour ça ^^). Il lui tourna le dos, ôta ses chaussres et remonta son pantalon; puis, il mit ses pieds dans l'eau et alluma la clope qu'il venait de porter à sa bouche. Un léger filet de fumée s'éleva vers la voute étoilée et dégageait une agréable odeur de tabac. Certes ça ne plaisait pas à tout le monde mais c'était une odeur à laquelle tsuki s'était accoutumée et elle commençait à l'apprécier réellement.
Ce jeune homme aux pieds dans l'eau l'intriguait, elle s'était appuyée sur ses coudes et examinait ce type...

** Cheveux blancs ou argentés, mi-longs, vest en cuir... noir!, lunettes de soleil (zut pas moyen de voir ses yeux). Grand et élancé, il a l'air plutôt musclé et à un beau visage... **

Tsukihime se leva doucement, elle remis les plis de sa jupe claire correctement en passant une main manucurée dessus histoire d'en enlever les grains de sable. Elle récupéra sa veste qui était posée sur le sol et se déplaça de façon à mieux voir le jeune homme. Son idée n'était pas mauvaise, d'ailleurs elle était plutôt tentante pour la demoiselle mais celle-ci était bien trop gênée pour faire pareil ... Pendant un court instant, la lune fut voilée par un nuage pour réapparaître encore plus brillante, Tsuki leva les yeux vers l'astre lunaire, le trouvant vraiment magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:27

Zaraki regardait le beau paysage. Il ne pue résister a l'eau fraise et enleva sa chemise pour la poser légèrement plus loin de la jeune demoiselle en la m'étant avec c'est chaussures. Il re parti dans l'eau se cousis il mouilla un peu c'est cheveux semi long et blanc. C'est yeux reflétait un peu il était un peu marron miel comme la jeune ville on n'aurai dit. Il la regard et essaya de ne pas trop lui montré son bras métallique. Il dit de sa voix

-Voux devez vous s'ennuie tout seul Non ?

Il la trouvais assez mignonne il allai pas se mentir il regardait souvent c'est beau cheveux au vent. Elle était joli, mais il devais s'abstenir de lui dire il n'allai quand même pas lui sauter dessus ( enfin...) Faut dire que Zaraki n'est pas le prince charment il s'amuse a jouer avec le coeur des filles des foi peu t'être parseque il a peur de s'engager surement. Il repris

-Je trouve sa super beau quand même les étoiles.

Il était torse nue, mais il n'avais pas du tout froid il était bien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Un voile nuageux passa devant la lune avant de la laisser réapparaître encore plus brillante. Toute la plage était innondée de cette lumière bleu argenté dégagée par la voute étoilée. Tsuki avait toujours le nez lever au ciel mais elle apperçut du coin de l'oeil, le jeune homme quitter les vagues et y revenir au bout de quelques minutes, torse nu. Elle dirigea son attention vers lui. Il se pencha sur les vagues et mouilla ses cheveux, en se redressant, il envoya une gerbe de goutellettes froides et salée derrière lui qui brillèrent un instant dans la lueur lunaire avant de s'écraser dans le sable. L'eau dégoulinait dans son cou et il se tourna vers Tsukihime...

« Vous devez vous s'ennuyer toute seule non ? »

Tsuki détourna doucement le regard sans lui répondre... Le jeune homme la regarda un instant encore puis leva le nez vers les étoiles et murmura, assez fort pour que le jeune fille l'entende...


« Je trouve ça super beau quand même les étoiles. »

Tsukihime le regarda de nouveau, rougissant légèrement et les yeux brillants. Elle remarqua que les yeux du jeune homme reflétaient également les étoiles, il avait les yeux noisette, un mélange parfait entre le marron et le miel ^^... Après un moment de silence, Tsuki remarqua qu'elle s'était rapprochée du jeune homme et que l'écume des vagues venait lécher ses chaussures. Alors, pour éviter de les abimer, elle se pencha en avant et les enleva pour les jeter plus loin sur le sable avec sa veste. Et elle s'adressa au jeune homme qui l'a regardait aussi à présent...

« C'est vraiment magnifique... J'adore admirer le ciel la nuit... Quand j'étais petite, c'était avec mon frère que je le faisait... Il m'avait appris à reconnaître les constellations mais j'en ai oublié un grand nombre... »

Le silence retomba, Tsuki était plongée dans ses souvenirs, contemplant pour la Xe fois ce ciel endiamanté au dessus d'elle. La jeune fille était maintenant si proche du jeune homme que la brise lui apportait des effluves de parfum et de cigarette et elle le regardait d'un regard doux et curieux typique à elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:56

Zaraki se sentait tout bizarre, car il voyais la jeune demoiselle le regarder. Il fini sa cigarette et la jetta dans le sable plus loin. Il se remouilla les cheveux cette foi si un peu plus l'eau tombait sur son torse chaud. Il attandi la jeune demoiselle parler qui si connaissais en n'étoiles. Le mots constellation il l'avais déja attendu qu'elle que part a oui ? Il se rappelle a présent le jour de l'accident avec son n'ami qui est présent décéder suite a cela. Il se souvient qui lui avait dit le soir même "regard il y a plein de constellations c'est magnifique" Zaraki ne s'avais pas se que c'était a l'époque il aurai aimer partager cette joie avec lui. Zaraki sens veux encore pour la mort de son n'ami, mais il en na été punie lui aussi puisque son bras a été arracher par le train en question. Il regardait la jeune demoiselle et lui fit un sourir et dit

-Quand je pense que il y en na qui payerai pour voire sa moi perso je ne donnerai pas ma vie même si cela est joli, mais bon bref. Je m'apelle Zaraki Zaraki Kenpachi pour êtres exacte et vous ?

Zaraki est une personne trés bavard des foi il arrive même a gacher les plus beau moment, mais il faut le pardonner pour lui les filles euu c'est une images très flou. Il s'intéresse plus aux moto qu'au fille, mais bon on ne c'est j'amais avec Zaraki il est très imprévisible. La jeune fille était vraiment joli on n'avais envie de la câlinée tout la journées elle avais un petit visage qui était fin et tellement mimi. Zaraki se mis accroupi et caressa l'eau fraîche du beau des doigts ne regardant son reflet dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:12

Un long silence empli l'atmosphère, le jeune homme se perdit dans ses pensée tandis que Tsuki reporta son regard sur l'océan argenté dans lequel elle se trouvait. L'eau était fraîche mais pas froide et la jeune fille se rappela qu'elle portait son maillot sous ses vêtements. Le jeune homme se tourna à nouveau vers elle et d'une voix assez forte lui sortit une phrase assez étrange ...

« Quand je pense que il y en a qui payerait pour voir ça moi perso je ne donnerai pas ma vie même si c'est joli, mais bon bref. Je m'apelle Zaraki Zaraki Kenpachi pour êtres exact et vous ? »

« Moi ... heu ... Tsukihime Ryûda, mais on m'appelle Tsuki. Mon prénom étant un peu long ... »

Tsukihime s'était tournée vers Zaraki, un léger sourire sur les lèvres. Elle se sentait un peu fiévreuse mais assez bien. Zaraki s'accroupit et passa le bout de ses doigts sur la surface de l'eau où son visage se reflétait. Tsuki, elle, retourna sur le sable, elle ôta son gilet et son t-shirt découvrant un haut de bikini mais elle était de dos, Zaraki Kenpachi ne pouvait appercevoir que les ficelles qui le retenait. Ensuite, elle enleva sa jupe, la laissant glisser le long de ses jambes et laissant voir ainsi, le bas. Sans se soucier du regard du jeune homme qu'elle sentait sur elle, Tsuki revint jusqu'à la mer et y entra tout doucement, s'habituant à la fraîcheur petit à petit. Les vagues n'étaient pas violentes, que du contraire...

Tout à coup, Tsukihime disparut sous l'une d'elles, réapparaissant un peu plus loin, les cheveux mouillés et dégoulinants sur ses épaules dénudées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:24

Zaraki regardait la jeune demoiselle et quand elle parti se dhésabille. Il ne se retenue pas pour jeté des petit cou d'oeil. Qu'elle chance qu'elle avais de pouvoir allé dans l'eau. Zaraki ne pouvais que la toucher pour lui plonger c'était impossible a cosse de son bras en métal. Si il plongeait dans l'eau il collai et ne pourrai pas remonté. Son bras et l'our et impossible a contrôler avec l'eau. Il s'assois dans l'eau en fixent cette jeune fille. Il était assit sur les fesses les goûte sur les genoux relever . Il continua de la regarder et d'admirer son corps si beau et si parfait. Donc elle s'aplait Tsuki. Tsuki veux dire lune pas étonemt qu'elle s'avais se que c'était une constellation. Il continue de la fixé sens rien dire puis il pensas dans a tète.

"Elle est magnifique. Elle va me prendre pour un pervers si je continue de la regarder comme ça"

Il fit un petit surir et continue de la regard avec un grand souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:00

Tsukihime continuait de plonger parmis les vagues bordées de blanc dans lesquelles la lune se reflétait comme si s'était un miroir gigantesque et animé. La jeune fille sentait le regard de Zaraki qui était resté en arrière sur son corps, d'ailleurs, au bout d'un moment, elle se décida à retourner vers lui. En s'approchant elle se rendit compte qu'il s'était assis dans l'écume et que son regard était vraiment fixé sur elle. Tsuki s'approcha tout près de lui et se pencha légèrement en avant, essayant de décripter ses traits. Elle découvrit le bras métallique du jeune homme, il avait tenté de le lui cacher au début, elle l'avait bien remarquer mais ça ne la dérangeait pas. Il n'avait pas une tête de vilain bougre, au contraire... ses traits étaient assez fins et ses yeux brillaient constament d'une lueur de joie. Tsuki s'approcha encore un peu et s'assit à côté de lui, levant les yeux vers la lune toujours aussi brillante...

« Qu'est-ce qui t'a amener ici ? Je ne m'attendait pas à avoir de la compagnie, c'est si rare que je vienne me reposer ici ... »

Elle porta sur le jeune homme un regard doux et attendrissant d'enfant. Il la regardait toujours, Tsuki pouvait vraiment sentir son parfum à présent, et c'était plutôt agréable... La jeune fille essorra ses cheveux sur le sable humide, sa peau couverte de gouttes d'eau semblait argentée car la lumière lunaire se reflétait dans chacune des perles transparentes et luisantes. Un silence tranquille s'installa entre les deux jeune gens, Tsukihime était un peu gênée et ne savait pas trop que faire, Zaraki avait l'air dans le même cas...
D'un rapide mouvement, Tsuki se releva et courut jusqu'à ses vêtement, elle se rhabilla lentement, prennant tout son temps... La nuit était déjà bien avancée et elle n'avait toujours rien avalé, ou presque, et son ventre réclamait qu'on le remplisse. Une fois rhabillée, elle revint vers Zaraki, ses chaussures dans une main et sa veste dans l'autre...

« Dis moi, t'as pas envie d'aller casser la croute et boire un verre avec moi? J'ai un peu faim. »

La jeune fille resta debout en face de lui (Zaraki s'étant levé aussi), le visage levé pour le regarder dans les yeux et ses joues rosissant légèrement à cette demande. Elle attendit la réponse qui tardait à venir, Zaraki la regardant d'un air étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:40

Zaraki était resta sur l'eau la jeune fille arriva très vite vair plus et s'assoie juste a coté. Son regard qu'elle portait sur lui était invraisemblable il avais l'impression de se sentir plus fort a chaque regard. Il regarda le ciel et quand elle parti se r'habiller. Il continua de la fixé et regardait c'est vêtements glissé sur son corps doue et très beau. Il se leva et parti sur le sable encore chaud et récupéra c'est vêtements pour les remettre. son corps avais eu le temps de sécher malgré la nuit qui était tombé. Il repris sa chemise la mis lentement. Il souri a la jeune fille et la referma et dit.

-Hmm c'est un rencart j'ignorai que les filles invitait les garçon maintenant,n mais sa me vas hihi. je t'emmené en moto ^^


Zaraki pris c'est chaussure et les remis a c'est pied. Il commença a partir, mais pris soin demander Tsuki^^. Il la pris par la main et sa tombait sur la mauvaise Tsuki avais la main droits dans la sienne c'était elle métallique. Il ne pouvais pas sentir la douceur de sa main ni sa chaleur il sentait juste qu'il la tenait. Il monta les escalier et arriver a la digue il arriva enfin a sa moto et ouvrit le coffre et donna le deuxièmes casque a Tsuki et pris le sien et le mis.

-Hmm je vien souvent ici sa me détemps et sa me permet d'étre tranquille tu devrais essayer plus souvent. attache bien ton casque attend il est dure celui la.

Il attacha le casque a Tsuki et alluma sa moto pour attendre qu'elle monte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:34

Zaraki accepta la proposition de Tsuki avec un grand sourire. Il lui proposa de l'enmener en moto, et sans qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit, il l'entraina en la tenant par la main et lui attacha le casque sur la tête. Il avait grimpé sur sa moto et l'avait fait rugir, Tsuki monta derrière le jeune homme et se tint à sa taille pour ne pas tomber. Zaraki fit rugir une nouvelle fois sa moto et celle-ci démarra en trombe. Le vent sifflait autour du visage de Tsuki, ses cheveux en partie coincés dans le casque volaient au vent et la vitesse la faisait sourire sous son casque. Après un petit tour en ville, Zaraki s'arrêta devant un petit bar assez sympathique: 'Le Turk's'. Il arrêta le moteur de sa moto, en descendit et enleva son casque. Tsuki, vu sa petite taille, avait assez de mal à descendre et le jeune homme l'aida à descendre en la soulvant par la taille...

« Merci...
Je me santais un peu ridicule perchée la haut sans savoir descendre... »


La jeune fille avait réussi à enlever son casque, s'était déjà pas mal... Elle regarda le jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Cet instant de pleine vitesse qu'elle venait de vivre la laissait tout sourire et un peu étourdie.

[Suite au Turk's ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]   Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil ... été indien [PV Zaraki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de soleil [Pv Shiki]
» Deux hirondelles au coucher du soleil [Libre]
» Seule...au coucher de soleil....[pv avec le premier]
» Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]
» Lever de soleil sur la plage (pv Maha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser