Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lever de soleil sur la plage (pv Maha)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:38

Il était encore très tôt, pas plus de 5h du matin. Cette nuit, Akina avait très peu dormi. Un de ses cauchemars récurrents avait refait surface et finalement, elle avait préféré, s'éclipser de la chambre pour aller prendre un peu l'air et chasser le cauchemar qui l'avait ainsi tenu éveillé. Elle était sorti du lycée dans un état demi-second, puis était arrivée en ville. Elle avait erré encore un moment, avant de fouler le sable de la plage. Elle se baissa afin de délasser ses chaussures et les retira, les abandonnant dans le sable encore humide de la nuit. Sa longue robe dansait au petit vent du matin, s'enroulant dans ses cheveux. Si elle s'était trouvé au sommet d'une falaise, on aurait pu la prendre pour une femme de marin, attendant désespérément le retour de son époux.

Elle s'approcha lentement de la mer jusqu'à ce qu'elle vienne lui lécher les pieds. L'eau était glaciale, mais elle n'y prêtait pas vraiment garde. Elle ne faisait pas attention non plus au bas de sa robe qui prenait elle aussi l'eau. Au loin, sur la ligne d'horizon, le soleil pointait tout juste son nez. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

[N.B: Ce RP se passe deux jours après l'épisode du stand de tir avec Sakuki, il est probable qu'il se soit passé d'autre chose entretemp mais pour le moment rien de spécial.]

Maha regardait ses petites collocatrices dormirent, il n'avait pas sommeil et il n'arretait pas de se lever, bizarre pourtant si on devait comparer Maha à un animal sa aurait surement été la marmotte, c'était la première fois que sa lui faisait sa.La petite Ayo-chan semblait dormir d'un profond sommeil, d'aspect son petit visage angelique Maha en était habitué mais il était prêt à parié que la jeune fille avait probablement bu la veille...uh?

Quand à Chie-chan ben...elle dormait avec le sourire au lèvre, Maha aimait beaucoup cette fille pour sa joie et le fait qu'elle soit très open pour les fète mais il savait aussi qu'elle avait un gros coté pervers!Bref Maha soupira, décidemment il ne saura pas trouver le repos, il alla donc prendre sa douche puis s'habilla.Quand il était dehors l'air était frais, normal pour un matin de si bonne heure, il décida donc de sortir du lycée car quand il avait du temp libre il préferait s'eclipser de l'école.

Arrivé en ville il vit sur le chemin la longue plage de la ville à coté du lycée Shimizu, maintenant qu'il y pense il l'avait toujours regarder sans jamais y mettre les pied.Pourtant un des moments préféré de Maha c'était de s'allonger la nuit sur un des rochers de la plage et regarder les étoiles sous le doux chant de la mer.

Il s'alluma une cigarette et se ballada les mains dans les poches dans le sens du vent, arrivé vers une zone rocheuse il aperçut au loin un visage qui était fort familier.

*Akina chan?*

Il se rapprocha un peu plus et c'était en effet elle, toujours avec sa robe mais cette fois sans ses petites chaussures, Maha trouvait le monde petit à ce moment la, il attendit d'être à portée de voix pour lui dire.

"Salut Akina chan!drôle de coincidence de se retrouver au même endroit à cette heure ci ahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:06

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas assisté à un vrai lever de soleil. Elle admira les rayons de soleil venir éclairer la mer, faisant ressortir des reflets argentés des petites vagues. Elle sentit les rayons de soleil se poser aussi sur elle. A ce moment, une voix l'interpella:

"Salut Akina chan! Drôle de coincidence de se retrouver au même endroit à cette heure ci ahaha."

Se retournant, elle reconnut Maha. Cela faisait au moins deux ou trois jours qu'elle ne l'avait vu et un sourire apparut sur ses lèvres.

- Bonjour Maha. J'avoue que je ne penser pas voir quelqu'un à une heure aussi matinale, surtout ici... Je n'arrivais plus à dormir.

Elle ne mentionna pas le cauchemar, le garçon n'en aurait eu que faire. Elle alla le rejoindre, les grains de sable venant se coller à ses pieds humides. Elle l'observa. Il avait toujours cette cigarette à la main.

- Tu ne devrait pas fumer autant.

Sa voix était douce, presque un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:17

Au fur et à mesure que Maha s'approchait, les rocher qui cachait le soleil affichait un paysage magnifique, un lever de soleil d'une splendeur invrasemblable était devant eux, Maha grimpa le petit rocher sur lequel Akina était puis grimpa sur un autre à coté un peu plus haut, Akina lui disait de ne pas fumer autant....

"Tu n'es pas la première à me le dire, beaucoup de gens en ont marre de me voir fumer, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir moi sa me maintient en forme et sa augmente même mes capacités!c'est aussi un bon destressant des fois..."

Sur ces paroles il tendit sa main à Akina pour l'aider à grimper sur le rocher sur lequel Maha était, la pauvre n'allait pas rester debout pendant que ce feinéant de Maha était la assis.

"Vient on a une belle vue sur le lever de soleil d'ici."

Cette plage était vraiment très belle, le sable était brillant même au petit matin et la mer était d'une couleur très clair, les habitants d'ici était très respectueux envers la nature et Maha les en remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:33

Maha était en train de gravir les rochers, Akina progressait plus lentement de peur de glisser sur les rochers encore humide, et de se blesser. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit à Maha de ne pas fumer autant, d'habitude elle n'y faisait pas attention. Si il avait envie de fumer, il en avait le droit et ce n'était sûrement pas elle qui allait le faire changer d'avis.
Il lui tendit une main pour l'aider à le rejoindre.


"Vient on a une belle vue sur le lever de soleil d'ici."

Elle s'assit à côté de lui. Le vent, fripon, s'infiltrait partout en elle. Elle réprima un frisson, regardant devant elle, le soleil, qui dans toute sa splendeur, daignait apparaître.
La scène lui rappelait un de ces jours où elle avait admirer le soleil d'un château, recroquevillée sur les créneaux du rempart, alors que ses parents la cherchait partout.
Maha était si proche d'elle, que son parfum en était étourdissant. Elle posa simplement sa tête sur son épaule, jouant avec une mèche de ses cheveux, le regard perdu devant elle.


- Tu n'as jamais rêvé de jouer sur une étendue aussi calme et déserte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:56

Un lever de soleil radieux, un paysage de plage en premier plan, assis sur des rochers avec une fille que Maha appréciait beaucoup, pas de doute ce début de journée aurait pu être bien pire et difficilement plus agréable.Akina qui avait la tête sur son épaule avait un parfum que Maha appréciait beauoup, un peu de douceur dans ce monde de brute, car il fallait croire qu'à Shimizu il y avait un temp pour la déconnade, un autre pour les disputes, un autre pour les bons moments et bien d'autre, ces différent moment ne se mélengeait jamais entre eux de se fait on pouvait passer du paradis à l'enfer, Maha sourit à cette idée.

-Tu n'as jamais rêvé de jouer sur une étendue aussi calme et déserte?

Akina lui posa une question spécial, il voulait lui même lui en poser une si le silence se faisait mais il n'en eu pas besoin.

"Ben je joue souvent sur la plage, mais je préfere le soir, jamais en journée car le soir il n,'y a personne et les bruits sont plus perceptible, l'inspiration me vient mieux dans ces moments la."

Maha tira une taffe et regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:04

"Ben je joue souvent sur la plage, mais je préfere le soir, jamais en journée car le soir il n,'y a personne et les bruits sont plus perceptible, l'inspiration me vient mieux dans ces moments la."

Akina observait le décor. Elle aurait rêvé d'avoir son piano et de jouer à ce moment là précis, mais son piano n'aimerait sûrement pas les milliers de petits grains de sable. Elle rythmait une mélodie silencieuse sur son genou, tout en savourant simplement ce moment.

- J'aimerai pouvoir vivre que la nuit. tu as déjà remarqué à quel point les formes sont plus douces la nuit? La nature s'exprime enfin et l'Homme parait tout petit. Il est si agréable pour une fois de se sentir inférieur au reste du monde. On a aussi l'impression que le temps s'arrête.

Le soleil était enfin levé et la plage prenait un nouvel aspect sous leurs yeux. Une mouette passa juste au dessus d'eux, avant de se poser plus loin sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:12

Le doux chant des mouettes pouvaient alors se faire entendre, Akina ne bougeait pas et se contentait de tapoter un air sur ses genoux, ah vivement qu'il l'entende jouer du piano.Akina répondit à son tour et Maha en fut bouche bée.

- J'aimerai pouvoir vivre que la nuit. tu as déjà remarqué à quel point les formes sont plus douces la nuit? La nature s'exprime enfin et l'Homme parait tout petit. Il est si agréable pour une fois de se sentir inférieur au reste du monde. On a aussi l'impression que le temps s'arrête.

Pourquoi Maha était si impressioné?Parce qu'il pensait la même chose tout simplement, être en fusion avec tout ce qui nous entoure et ne plus sentir la présence humaine en continue, la nuit était le meilleur moment d'une journée pour avoir d'agréable souvenir.

"Tu as tellement raison...moi même je m'endort asser tard le soir juste pour profiter de ces instants, cependant je me suis aussi auto proclamé le roi des feignasses car quand j'en ai l'occasion je peux dormir plus de treize heures , c'est un miracle que je sois présent à cette heure ci ahahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:21

"Tu as tellement raison...moi même je m'endort asser tard le soir juste pour profiter de ces instants, cependant je me suis aussi auto proclamé le roi des feignasses car quand j'en ai l'occasion je peux dormir plus de treize heures , c'est un miracle que je sois présent à cette heure ci ahahaha."

Akina se contenta de sourire. Le temps passait, tranquillement autour d'eux. Pourquoi Maha lui ressemblait autant? Elle se demanda vaguement si quelqu'un la-haut bougeait les êtres humains comme des pions, favorisant ainsi certaine rencontre. Elle considérait comme une chance la rencontre du jardin.
Elle n'était pas paresseuse, elle en avait pas le temps. Dès qu'elle le pouvait elle s'échapper ailleurs, dans un endroit dominé par la nature. Du peu qu'elle se souvenait, avec son frère, ils n'avaient jamais croisé une autre espèce humaine, quelle qu'elle fut. Elle resta silencieuse, écoutant le va et vient des vagues sur la plage déserte, continuant de jouer un morceau pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:37

Au bout de dix minutes plus personne n'avait encore parler, Maha avait finit sa cigarette et pour ne pas embeter Akina faisait un effort pour ne pas en reprendre une autre, cependant il estima que c'était le moment opportun pour lui demander ce qu'il voulait dire, après tout il pouvait commencer ce qu'il savait faire de mieux avec les filles, les aider, et Akina était celle qu'il connaissait le plus.

"Dis moi Akina, pourquoi aime tu la solitude?Et pourquoi te réveil tu à ces heures ci?Moi c'était accidentelle ahaha."

Tout en disant sa il la regardait esperant que son regard appuirait le fait qu'il ésperait obtenir une réponse.

Pendant ce temp la mer était en train de monter...dangereusement, Maha n'en prenait pas compte car ce n'était pas le plus important à ce moment précis, mais si sa continuait ils allaient bientot être entouré car les rochers sur lesquelles ils étaient était bien avancer sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:46

Le silence s'était fait entre eux deux et Akina aimait vraiment ce moment calme. Elle arrivait enfin à chasser son cauchemar. Maha lui posa une question qu'elle trouva un peu étrange.

"Dis moi Akina, pourquoi aime tu la solitude? Et pourquoi te réveil tu à ces heures ci? Moi c'était accidentelle ahaha."

La jeune fille resta encore un peu silencieuse, à la réponse qu'elle allait lui faire. Il la regardait, elle se redressa, entourant ses jambes de ses bras et posant son menton sur ses genoux. Elle regardait devant elle.

- C'est la première fois que quelqu'un me pose la question.

Bien sûr ce n'était pas vrai. Ses parents le lui avaient demandé plus d'une fois et les médecins qu'elle avait consulté n'avait pas manqué de la lui poser à leurs tours, mais elle ne voulait pas se dévoiler au jeune garçon, pas maintenant.

- J'aime bien être seule c'est vrai, on apprécie alors un peu mieux le monde qui nous entoure. Mais j'aime bien aussi être avec les autres, du moins, cela ne me dérange pas. J'aime bien ta compagnie par exemple. Et puis pour ton autre question, je dois être programmé pour me réveiller à cette heure, je ne sais pas...

Elle avait à peine finit sa phrase que le cauchemar vint de nouveau la hanter. Elle ferma les yeux, essayant de cacher sa frayeur, avant de poser son front sur ses genoux, là où se trouvait quelques secondes auparavant son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:39

Quand Maha avait dit qu'il était très fort dans le fait de consoler les filles, ce n'était pas pour rien il c'était déja attendu à la réponse de Akina, celui ci continuait de fumer tout en l'écoutant jusqu'à ce que Aki-chan mit la tête sur ces genou, de toute évidence elle cachait quelque chose mais pour Maha c'était déja évident, mais maintenant qu'il se retrouvait dans cette situation, il était partagé entre le faite de penser qu'il était bète de lui rapeller de mauvais souvenir et le faite qu'il fallait passer par là pour pouvoir repartir toujours mieux de l'avant.Car aimer la solitude pouvait être tout à fait normal, Maha en était d'ailleur un grand adepte, il arrivait à se fondre dans la masse et bien rigoler mais voulait obligatoirement c'est moment de solitude lui aussi.Vu que son passé n'était qu'une succession de démenagement il pu toujours le faire, mais dans le cas d'Akina chan il voyait de la tristesse parfois, le même regard qu'il avait auparavant...ce même regard qu'il avait avant de composer sa dernière chanson, The last song et aussi depuis qu'il avait décider de bruler le passé pour vivre l'instant présent, aussi décida t-il de consoler Aki-chan en mettant son bras dans son dos et en la penchant vers lui, maintenant elle pouvait au moins sentir que Maha la comprenait et qu'il serait la si jamais elle avait besoin d'aide.

Pendant ce temp les rochers était déja quasiment entouré d'eau, aucun des deux ne l'avait apparement remarqué, Akina ayant mis la tête dans ses genoux et Maha qui tentait de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:42

En fermant les yeux, son cauchemar s'était dessiné avec un peu plus de précision. Il était si énigmatique, qu'elle ne savait qu'en penser. Quelques larmes s'échappèrent de ses paupières fermées. Elle sentit alors le bras de Maha entourait ses épaules et qu'il la serrait légèrement contre lui. Elle se blottit alors tout contre lui. C'était dans ce genre de moment que la présence de son frère lui manquait le plus. Il l'avait consolé tant de fois... Elle respira doucement le parfum du jeune garçon, s'en imprégnant. Lentement le cauchemar repartit comme il était venu, et le vent frais sécha les larmes de la jeune fille. Elle se laissa ainsi câliner, se rendant compte à quel point cela lui manquait à présent. elle rouvrit lentement les yeux, ne prenant toujours pas garde à l'eau qui montait de plus en plus, menaçant de leur lécher les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

Il c'était écouler deux minutes, et Maha voyait que Akina commençait à aller beaucoup mieux, Ce n'était donc qu'au bout de ses deux minutes que Maha jeta sa cigarette et sentit qu'elle n'avait pas attérit bien loin, il regarda alors autour de lui.

"Oh m...!"

Mais comment n'avait t-il pas pu apercevoir que la mer avait atteint un tel niveau, l'eau était déja presque au bout de la plage et il était à présent dangereux d'essayer de rejoindre le bord de la plage, Maha garda son calme pour essayer de ne pas affoler Akina, seul il en avait déja vu des bien pire mais la il était en compagnie d'une dame, seul il se serait jeté à l'eau se moquant de ce qu'il aurait pu advenir mais la que fallait t-il faire...Maha observa l'environnement ils étaient encerclé sur un ilot de rocher, ils avaient le choix entre tenter de plonger ou monter tout en haut des rochers et attendre...six heures le temp que la marée redescende, il regarda Akina pour savoir si elle n'avait pas une autre idée derrière la tête pour nous sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:24

Akina regarda autour d'eux, stupéfaite. Ils n'avaient pas fait attention à l'heure et à présent leur plate-forme était quasiment toute entourée d'eau. Toute retraite vers la plage semblait coupé. Elle suivit le regard de Maha vers les rochers au-dessus d'eux.

"Oh m...!" S'exclama t'il.

- Crois tu qu'il y ait beaucoup de profondeur? Sinon, on peut toujours essayer de rejoindre la plage à la nage, la mer est plutôt calme pour le moment...

La jeune fille craignait aussi que les nombreux rochers qu'ils avaient gravi avant d'arriver là où ils étaient, ne se soient transformés en dangereux récifs. Elle sentait le jeune homme à côté d'elle près à se plonger dans l'eau sans une hésitation, mais il n'avait toujours pas plongé. Qu'est-ce qui le retenait ici? Sa présence?

- Tu n'as qu'à y aller, va rejoindre la plage si tu sens que tu peux y arriver.

Elle tourna de nouveau son regard vers la falaise de rochers au-dessus d'eux.

- Je vais aller m'installer là-haut le temps que l'eau redescende.

Et joignant le geste à la parole, elle commença à escalader les rochers, progressant lentement, tenant sa robe d'une main pour ne pas chuter accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:26

Ironie ou humour, quand Maha avait entendu de la bouche d'Akina qu'il pourrait rejoindre la plage à la nage il pensait que c'était avec elle!Pensait t-elle donc que Maha était le genre d'homme à laisser une demoiselle sur un ilot de rocher pendant que lui rejoignait la terre ferme tranquillement?C'était bien mal connaitre Maha en tout cas, il soupira et retint Akina par le bras.

"Laisse moi faire je vais t'aider."

Lentement mais surement, Maha avait passé son temp à éscalader des rochers pendant son adolescence, pour jouer de la guitare en haut ou tout simplement pour admirer le paysage, il y était donc très à l'aise.Il grimpa rocher par rocher en aidant Akina en la tirant par les deux mains voir même en la portant des fois vu la hauteur des rochers, la jeune fille n'aurait jamais pu atteindre le sommet seul et la marée n'était pas encore au maximum, heureusement qu'elle n'était pas restée ici avec un mufle.

Arrivé en haut Maha comtempla le ciel, et instinctivement...se reprit une autre cigarette!Par contre il faisait très froid, la mer avait apporté avec elle le vent, son premier geste fut donc de donner sa veste à Akina pour qu'elle ai plus chaud.

"Tien tu seras plus à l'aise avec sa."

Maha n'avait qu'une maigre chemise en dessous mais cela lui suffisait, tant qu'il savait que Akina chan était bien, il s'assit donc sur le rocher et se prépara à une longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:59

Maha la retint doucement par le bras et lui proposa son aide. Tout doucement, il l'aida à gravir les rochers, parfois même allant jusqu'à la porter! Une fois en haut il reprit une nouvelle cigarette ce qui arracha un nouveau sourire à la jeune fille. Elle observa les alentours et s'assit sur le rocher. Elle allait avoir tout le temps de réfléchir, coincée ici avec un garçon. Elle rougit légèrement. Il lui déposa son manteau sur les épaules.

- Merci Maha. Tu es adorable... Tu ne vas pas avoir trop froid?

Elle resserra légèrement le manteau autour de ses épaules, observant discrètement son compagnon. Il était si beau et si doux. Serait-elle en train de tomber amoureuse? Elle essaya de chasser ses pensées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:25

Aide ton prochain, cette devise était ancré dans la tête de Maha depuis qu'il était gosse, cependant lui il l'avait modifié à sa façon, il ne se souçiait pas de tout les gens qu'il ne connaissait pas, c'est certes très égoïste de sa part mais en même temp lui l'avouait, il savait qu'il n'était pas le seul.Par contre il à redoublé ce dicton quand il connaissait la personne, c'est à dire que pour lui ses amis était tout pour lui, quitte à se sacrifier il le ferait sans aucune hésitation si sa pouvait les aider, alors la question que Akina avait posé était stupide.

"Bien sur que non sa ne me gène pas aha, ne t'occupe donc pas de moi."

Bien sur qu'il faisait froid, mais si Maha pensait au faite que Akina était bien alors lui aussi serait bien, tout simplement.

"Bon ben il nous manque plus qu'une occupation, une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:48

Elle leva le regard vers le ciel, le vent commençait à se lever, venant les gifler sur leur promontoire. Elle se rapprocha doucement de Maha.

- A deux on se tiendra un peu plus chaud quand-même. Je m'en voudrais que tu tombes malade par ma faute.

Elle ouvrit le manteau et le déposa en partie sur les épaules de son ami, se serrant contre lui. Plus bas la mer commençait à s'agiter et elle était bien heureuse qu'il ne soit pas retourné sur la plage. Elle pensa avec regret à ses chaussures qui allaient sûrement être importée avec la marée. Elle serait tout juste bonne à en racheter une paire.

"Bon ben il nous manque plus qu'une occupation, une idée?"

Ils n'avaient guère la place pour se promener, la falaise au-dessus d'eux était à pique. Elle ramassa quelques éclats de cailloux qu'elle réunit dans sa main.

- Tu sais jouer à l'awalé?

Elle lui adressa un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:02

Akina fit preuve de gentillesse en venant se serrer contre lui pour lui donner une part du manteau, il était vrai que celà faisait du bien et à deux ils avaient plus chaud, plus la mer montait et plus le vent soufflait, enfin dans deux heures la marée aura finit son asencion et il leur restera trois heures à attendre pour qu'il évite la nage, en guise d'occupation Akina lui proposa un jeu avec des caillous.

"Ah wal eh?Non connais pas comment on y joue."

Maha adorait les jeux, il sentait souvent cette esprit d'amitié et de compétition qui le motivait pour gagner, mais bon suivant les circonstances du jeu peut être qu'il laissera gagner Akina chan par galanterie ahaha.Il pensait au faite qu'il devait prendre comme une chance le faite que la marée soit montée car sinon il aurait du encore se séparer d'Akina chan trop rapidement, au moins ici ils étaient sur de rester un bon moment ensemble, peut être pensait t-elle la même chose?Aller savoir, mais rester avec était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:14

Il avait accepté, visiblement par curiosité, car il ne connaissait pas ce jeu. Elle installa les petits cailloux par groupe de 4 sur deux rangés. Elle désigna un creux dans le rochers sur lequel ils étaient assis.

- Le but du jeu c'est de récolter le maximum de cailloux.

Elle lui fit une petite démonstration, pour lui faire comprendre l'ensemble de la règle du jeu et comment on devait manipuler les cailloux. Ses longs cheveux étaient sans cesse bousculés par le vent, et elle les repoussait inlassablement. Le manteau avait glissé de ses épaules, lorsqu'elle s'était penché en avant pour récupérer un petit caillou. Elle lui sourit.

- Tu as tout compris?


(HRP: je met un lieu vers les règles du jeu pour plus d'explications, tu peux même aller faire quelques parties!
http://s.helan.free.fr/awale/lejeu/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:40

Un jeu de caillou avec des trous?Voilà qui était peu banal mais comme quoi on pouvait faire des jeux avec un rien, il écouta donc attentivement les explication d'Akina mais fut forcé de l'admettre en silence.

*J'ai rien pigé...*
Il tira une latte de sa cigarette qui était déja énormément entamé à cause du vent et essaya de suivre les règle de base.

Il essaya donc de jouer dans les règles mais se fit battre à plate couture par Akina, et sans le besoin que Maha la laisse gagner, apparement Akina maitrisait plutôt bien ce jeu, il tentera de s'entrainer pour lui donner des parties plus intéressante.Lorsque Akina se baissa pour ramasser un caillou la veste de Maha glissa de ses épaule et menaça de s'envoler mais Maha eu le reflexe rapide de l'intercepter et de lui remettre sur ses épaules tout en lui souriant, il lui retint également ses cheveux qui n'arretait pas d'aller dans sa figure, ils étaient toujours aussi doux que la dernière fois Akina aimait bien prendre soin d'elle apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:52

Akina battit le jeune garçon sans efforts. En même temps, c'était sa première partie alors qu'elle-même s'entraînait depuis plusieurs années dans de longues parties endiablées contre son frère. Elle esquissa un sourire, en se rasseyant, après que Maha eut retenu sa veste et l'ai redéposé sur les épaules de la jeune fille. Elle glissa de nouveau une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Merci. Tu t'es plutôt bien battu pour quelqu'un qui n'avait rien compris.

Elle posa de nouveau sa tête sur l'épaule de Maha.

- Que veux-tu faire? Tu veux continuer? Ou bien tu propose une autre activité?

Son regard se posa sur la mer en contrebas. Le vent l'envoyait frapper les rochers parfois avec un peu plus de force. Elle se demanda quelle effet cela pourrait faire d'être bousculé comme ça par la mer. Son regard devint rêveur. Ses cheveux continuaient d'être soulever par le vent, mais elle n'y prêtait plus attention, comme si elle avait renoncer à les discipliner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:26

Après cette grosse branlée, Maha eu tout de même le droit à un bien joué de la part d'Akina, il s'en contenta fortement, puis elle remit sa tête sur l'épaule de Maha, tout en lui demandant si il voulait continuer ou faire autre chose.Maha réflechit.

"Il y a tellement de chose que j'aimerais faire avec toi...mais vu le peu de moyen que nous disposons...pas d'espace pas d'objet rien ahaha, non je n'ai vraiment aucune idée désolé Akina chan;on peut faire ce que tu veux sa ne me dérange pas tant que je suis avec toi ahaha."

Maha était gené d'avancer des phrases pareil, mais en même temp il n'y avait que de la gentillesse dedans donc on ne pouvait lui en vouloir, il attendit que Akina propose autre chose tout en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:37

Elle s'était un peu plus recroquevillée, comme pour mieux résister aux assauts du vent. Elle sentait la main de Maha dans ses cheveux et elle repensa à sa rêverie de l'autre jour. Jamais elle n'aurait imaginé être coincé un jour avec un garçon sur un piton rocheux.

"Il y a tellement de chose que j'aimerais faire avec toi...mais vu le peu de moyen que nous disposons...pas d'espace pas d'objet rien ahaha, non je n'ai vraiment aucune idée désolé Akina chan;on peut faire ce que tu veux sa ne me dérange pas tant que je suis avec toi ahaha."

*Tellement de choses qu'il aimerait faire avec moi?* Akina était un peu surprise, d'habitude les gens la laissait à sa solitude, ils avaient trop peur d'elle. Maha, lui, semblait à l'aise avec elle et semblait vouloir passer un peu plus de temps avec elle.

- J'avoue ne pas trop savoir quoi te proposer. J'aimerais bien être au chaud avec un piano et... Avec toi.

Elle avait ajouté ces derniers mots sans vraiment y porter attention, ils étaient sortis tout seuls. Mais en réalité elle espérait vaguement que son cauchemar s'estomperait en sa compagnie. Elle se sentait protégé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Empty
MessageSujet: Re: Lever de soleil sur la plage (pv Maha)   Lever de soleil sur la plage (pv Maha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de soleil sur la plage (pv Maha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil romantique [PV Taisho]
» Le Centre de tirs ( PV: Natsume Maha )
» Un rayon de soleil [Pv Shiki]
» Nage...[Natsume Maha] TERMINE
» Nouvelle connaissance ? [ Pv Natsume Maha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser