Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:37

Damien ne déserra pas sa prise, sentant que Maggie n'était pas entierement elle-même. Sans hésitation, il la tira contre lui, et, de puissants coups de jambes, les rendit au chemin facile pour sortir du bassin. Sans même hésiter, il sortit Maggie de l'eau, la couchant sur le dos, et se pencha par-dessus elle, se moquant de leurs nudité. Il portait attention à la respiration de Maggie, qui était trouble, car elle avait failli se laisser se noyer. Il se pencha, et posa ses lèvres sur celles de Maggie, en ce qui était autant un baiser qu'un bouche a bouche sans l'urgence de la situation, il cherchait à aider Maggie a revenir un peu.

Les levres de la jeune femme avaient maintenant prit du froid, alors que la chaleur des sources la quittait, aussi Damien s'appuya-t-il sur elle pour l'empecher de bouger, jusqu'a ce que sa respiration reprenne un cours plus normal. Il ferma les yeux, puisque son esprit lui fit se rendre compte de la proximité de leurs corps, alors qu'il était plus ou moins sur une des cuisses de Maggie, une jambe de chaque coté de cette dernière. Sa respiration n'était pas calme non plus, aussi resta-t-il tranquille un temps, avant de relever la tête pour fixer Maggie dans les yeux.

Ne refait jamais ça, tu m'entends? T'es trop précieuse pour que l'on puisse vouloir te perdre, Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:58

Damien ne semblait pas vouloir la lacher... Il avait bien raison, Maggie serai capable de redescendre sous l'eau pour y rester pour de bon cette fois ci.... Naitre poisson aurait simplifier la chose mais dans ce sens la en tant que poisson elle aurait voulut humer l'air trop longtemps pour perir... Mag aurait étée faible dans les deux sens... Elle aurait été le poisson humant l'air proie de toute mouette ou oiseau du genre...

Sortant de ses pensés elle se sentit soulever, dans les bras de Damien... Elle ne réagit pas, encore sa respiration haletante et dans tout ses états... Maggie était a présent hors de l'eau couchée sur le sol de pierre près du bassin, Damien la regardait au dessu d'elle d'un air inquiet et en même temps ennervé...

Pour la faire revenir vraiment a elle il usa du bouche a bouche qui se tournait plus vers le baiser avant de se relever... Maggie le regardait, d'un air innocent bien que ce soit faux dans ce sens la... Ce quelle venait de faire était horrible aussi, elle se serait tuée elle même, a cause de l'eau si paisible pour elle même...

Leurs regard se croisait, et Damien ne la lachait pas. Le regardant d'un air béat, sans rien dire, les yeux grand ouvert, ses bras a présent le long de son corps elle ne bougeait plus.

" Je... Non... Escuse moi... Escuse moi..."

Cette fois ci elle craqua et une larme coula le long de sa joue, Maggie venait de detourner le regard pour pas quil ne la voie ainsi trop honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:04

Damien sentit son coeur se fendre lorsqu'il vit une larme couler des yeux de Maggie. Il aurait pu fermer les yeux, se détourner, et la laisser se couler si c'était là ce qu'elle désirait, mais il le refusait. Mais surtout, il savait ce qu'il fallait faire, en ce moment. Maggie pensait qu'elle l'avait blessé, alors que c'était lui qui avait parvenu à cela. Elle ne cessait de marmonner de lui pardonner, de plus en plus aigu alors que la crise de larmes risquait de bientot dominer, alors il libera l'une de ses mains, et tourna la tête de Maggie vers lui, et l'embrassa fougueusement, sachant que cela ne ferait que l'effet de la surprendre, aussi le prolongea-t-il, n'hésitant pas de se reprendre, jusqu'a ce qu'elle commence légèrement à répondre, sans doute toujours guidée par sa culpabilité.

Lorsque le but fut atteint, il rompit les baisers, et posa doucement un doigt sur la bouche de Maggie, afin de l'empecher de venir l'embrasser à son tour, et pour lui signifier le silence. Son regard était non pas plein de tristesse, mais de compassion, et de comprehension. Il la regarda dans les yeux, quelques instants, et murmura, doucement, tout juste assez fort pour qu'elle l'entende.

Je te pardonne, sans besoins de compenser, sans la moindre rancune, Maggie...

il relacha les lèvres de Maggie de son doigt, la fixant dans les yeux, attendant de voir ce qu'elle allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:49

Maggie se trouvait idiote, il y avait quelques minutes, elle aurait voulut mourire, noyée, vidée de tout son air... A ce moment la, sa vie n'avait été que malheur et deception... Maintenant, la demoiselle souhaitait vivre même si elle devrait soufrir pour sa... Cela ne changerai pas, elle avait toujours souffert mais en silence, et c'est ce que Maggie continurait de faire. Laissant les quelques larmes couler encore le long de sa joue sèche mais encore un peu humide, elle fixa Damien dans les yeux... Celui venait de prendre par de ses lèvres après avoir tournée sa tête vers lui pour un baiser fougeux...

Hésiter, c'était ce quelle avait fait au début, mais plus le baiser dura plus elle se laissa emporter. Non pas la culpabilité, mais par autre chose. Quoi? Maggie n'en savait rien, surement la même chose qu'au début. Mais cela ne dura pas, le jeune homme détacha dès que la passion était la ses lèvres de celle de la jeune étudiante qui allait parler, le traiter d'idiot d'avoir fait sa. Elle ne put pas et se resigna a se taire en le regardant dans les yeux quand il sentit le doigts de Damien contre ses lèvres. La chocolat de ses yeux plongé dans l'acier de Damien elle l'écouta lui chuchoter, bien assez haut pour que Mag puisse l'entendre, qu'il la pardonnait sans rancune...

Maggie ne dit toujours rien quand son doigt quitta ses lèvres, ne trouvant plus aucun mot... Elle avait été idiote comme d'habitude. Laissant son regard divaguer ailleur, elle descendit sur le corps de Damien toujours au dessu d'elle avant de se rendre compte qu'il était a poil encore... Ce fut bien avant quelle arrive plus ba que le bassin que ses yeux remontèrent sur elle pour rougir... Dans l'eau au début sa l'avait génée, puis elle c'était laissée aller mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

Damien observa les réactions de Maggie, qui semblait bouche-bée, alors qu'une larme coula lentement de ses yeux sur sa joue. Il avait remarqué qu'elle avait laissé son regard vaquer sur son corps, avant de revenir se fixer sur ses yeux, ceux de la jeune femme brillant de honte, ainsi que d'incomprehension. Doucement, il se pencha de nouveau sur elle, allant poser ses lèvres sur celles de Maggie, en un long et doux baiser, leurs corps si près qu'il sentait la chaleur de la jeune femme près de lui.

Il posa doucement sa main dans le cou de Maggie, caressant doucement, descendant, mais ne touchant pas la poitrine de la jeune femme, glissant plutot sur les cotes nue de cette derniere, avant de rompre le baiser, et de poser un regard doux sur elle, tentant de voir si elle voulait qu'il arrête ou si elle voulait qu'il continue. Cette fois, il ne ferait pas une scène si elle le rejetait, se contentant probablement de retourner dans la chaleur de la source, aussi semblait-il d'un calme on ne peut plus trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:03

Ses joues colorées commençaient a reprendre doucement leur teint pâle et un peu rosir de d'habitude. Alors que son coeur recommençait a battre normalement, elle fut prise d'un nouveau frisson au contact des lèvre du jeune homme contre les siennes... Cette fois ci, elle ne prit pas de temps pour se joindre a lui, ses lèvres fruitée contre les sienne, elle fit furer le baiser autant que Damien, lui caressant doucement les côtes...

Les deux jeunes se regardaient dans les yeux, et doucement elle passa ses bras autour de sa nuque tout en continuant de le fixer... Son regard était doux, et cette fois ci elle serai prète, elle ne savait pas comment mais quelque chose avait changée en elle... Etait-ce un nouveau sentiment qui avait évolué en elle, depuis qu'il l'avait sortie de l'eau?... Maggie n'en savait rien, mais pour le moment, elle restait sur d'une chose... Quelle voulait reprendre par de ses lèvres.

Ce quelle fit donc, fermant les yeux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:21

Damien sourit doucement, alors qu'il sentait Maggie prolonger le baiser, sa main continuant de monter et descendre en un doux mouvement sur les cotes de Maggie, une caresse des plus douces. Elle semblait prendre un peu plus d'assurance, en ce moment, mais nulle envie de brusquer les choses, du moins, pas autant que plus tot. doucement, il descendit sa main, caressant doucement la cuisse de Maggie, alors qu'elle venait de nouveau chercher ses lèvres, qu'il consentit d'offrir, repondant doucement au baiser.

Hésitant quant à sa dernière caresse, Damien remonta doucement sa main, afin de caresser le ventre de Maggie, avant de rompre le baiser, se collant un peu plus contre elle. Maintenant, il sentait la peau de Maggie contre la sienne, et c'était d'une autre chaleur que Damien sentait, en ce moment, alors qu'il posait doucement les lèvres dans le cou de Maggie, descendant lentement vers son épaule, sa main allant se poser doucement sur la hanche de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:49

Collé l'un a l'autre, leurs chaleur corporelle ne faisait qu'une a présent et se mélangeait... Tout en continuant de laisser balader sa main surle corps du jeune Damien, Maggie laissa glisser sur sa peau douce sa main du haut de son dos jusqu'en bas avant de marquer une pause pour l'embrasser dans la nuque.

Toujours les yeux fermé, la jeune étudiante parcourait sa nuque de multiple baiser, chaqun différent de l'autre, alors que sa main continuait son parcourt sur le corps du jeune homme... Descendant doucement vers ses fesses, puis ses cuisses Maggie le fit se retourner pour quelle se retrouve sur le dessus.

Maggie sourit tout en faisant balader ses mains sur son torse, puis en se penchant pour prendre par de ses lèvres encore une fois... N'hésitant pas a reprendre ses baiser, la demoiselle y mit fin au bout d'un petit moment, le même sourire en coin... Tendre et magnifique avant quelle ne s'alonge, tête dans le creux de sa nuque, caressant ses côte d'un doigt en de petite chatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:12

Damien sentait son désir monter, alors que le temps passait, mais, à la réaction qu'il avait eu un peu plus tôt en s'approchant de cette zone, il avait fait le choix de ne pas pousser plus que necessaire, aussi Maggie lui rendait-elle la chose difficile. Il se retint à grande peine de ne pas laisser ses mains se glisser dans les régions plus privée de Maggie, mais cette résolution faiblit lorsque Maggie commença à l'embrasser dans le cou, chaque baiser différent du précédent.

Doucement, il glissa la main sur les cotes de Maggie, descendant jusqu'a caresser doucement la cuisse de la belle. En premier, il se contenta de caresser doucement l'exterieur de la cuisse, puis il remonta doucement, et alla caresser le ventre de Maggie, avant de se redresser un peu et, doucement, de caresser la poitrine de la jeune femme. Toutes ses actions étaient ponctuées de baisers, tous plus vigoureux que le premier, chacun brulant d'un désir élevé qu'il sentait aussi bien en lui qu'en Maggie.

Lentement, il mit fin à la caresse sur la poitrine de Maggie, et descendit de nouveau la main au ventre de la belle, et, doucement, s'arracha aux baisers, figeant son regard dans celui, chocolat, de Maggie, cherchant à savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:46

Alors que Damien continuait ses caresse le long de mon corps ne passant pas par ma partie féminine, surement pour ne pas me brusquer et que je ne réagisse pas comme quand nous étions dans l'eau, je me laissais faire avec un sentiment de ma connerie en tête... Je l'embrassais une dernière fois dans le cou mais se baiser était bien différent des autres que je lui avait fait un peu plus tôt, ce dernier avait perdu de passion et de chaleur alors que je me reculais pour le regarder dans les yeux... Gardant un visage a présent sans aucune expression...

" Dis moi... Esque tu m'aimes?..."

J'aurai pus finir ma phrase en disant " car si, c'est non... je ne suis pas une fille de ce genre* Mais la suite ne sortie pas, je me contentais de le fixer bêtement connaissant ou du moins devinant la réponse... Je savais qu'il n'étais pas ttrop comme sa lui non plus mais bon... Des fois ls envies mascline son plus fort que l'instinc... Je me décolais de lui, sans vouloir le blesser, car ce n'étais pas mon but... Au contraire je voulais nous éviter une grosse connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:13

Je tentais encore de savoir un peu si Mag' voulait que l'on aille plus loin, mais lorsqu'elle s'éloigna un peu, je sus ce qu'elle allait demander, et sentit une vague de honte me frapper de plein fouet. Lorsque les mots franchirent ses lèvres, ce ne fut pas moins brutal, au point que je ne pouvais plus la regarder dans les yeux.

Je... je ne vais pas te mentir... Je crois que... pour l'instant, je ne voulais que du physique... Je m'excuse...

Je retirai mes mains de tout contact avec elle, me sentant comme... souillé. Qu'est-ce que j'étais en train de faire, exactement? Je n'aimais pas Maggie, du moins, pas d'après les sentiments que l'on pourrait dire "vrais". Je m'assis près d'elle, ne sachant plus que dire ni que faire. Lorsque je suis amoureux, je sens une connection immediate avec la personne, et, etrangement, je ne la sentais pas avec Maggie, et, seulement a voir l'air un peu blessé qu'elle avait une, une seule fraction de seconde sur le visage face a ce que j'avais dit, je ne pouvais me mentir, je ne l'aimais pas, mais je cherchais pourtant quelque chose d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:32

Je le savais et je l'avais su... Ce n'était qu'un plaisir masculin envers un corps parfaitement dessinée tel le mien pour ses "fantasmes"... Il n'avait rien ressentit pour elle pendant se petit moment et c'était ces sentiments la que je detestait chez un homme. Le fait de pouvoir dire "je t'aime" sans le penser, c'etait horrible comme fait mais je devait me dire que c'était comme sa et que je ne pouvais rien y changer... Doucement alors que mon regard avait quitté celui de Damien je me retournait vers lui... Lui qui gardait un air honteux alors qu'il venait de s'excuser.

Je souris... C'étit pardonnable non?... Nous n'avions pas franchit la limite que j'avais crée dès le début... J'étais aussi en tord d'avoir penser qu'un homme que je connaissais qu'a peine m'aimerai... Je me placais dans l'axe de son regard et répondis:

" Je suis... En quelque sorte en tord aussi... Je t'ai laissé continuer sans rien dire... J'en suis désolé aussi..."

J'esquissais un nouveau sourire avant de plonger sous l'eau et de disparaitre dans la brume des bains chaud... Non je ne cherchais pas a me noyer cette fois ci juste a récupérer ma serviette qui était restée sous l'eau depuis... La trace du noeud y était toujours alors je n'eu pas de mal a le refaire... Ce fut au bout de dix minutes que je me rapprocha du bord la serviette de Damien en main... Etait-il parti ou était-il encore la? J'en savais rien et j'allais pas tarder a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:51

Je sentais le poids de la honte et de la culpabilité peser sur mes epaules, alors que Maggie approchait du bassin. Je ne savais pas exactement ce qu'elle pensait, et cela me mettait les nerfs en boule. elle avait toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Encore une fois, elle me surprit en disant qu'elle etait en partie responsable de ce qui se passait.Avant que je n'ais le temps de repondre, elle plongea.

Ma premiere reaction? la panique, bien sur. Je venais de la sauver de la noyade et la voila qui retourne a l'eau, cela n'etait pas pour me plaire. Alors que je m'apprettait a sauter a l'eau, le bruit de quelqu'un remontant en surface, dans le bassin vide, me permit de savoir qu'elle ne retentait pas le coup. Je marquai un instant d'hésitation. Devais-je attendre ou quitter? Je me sentais tiraillé entre les deux, puisque, si je ne pouvais me pardonner ce que j'avais fait, je pourrais au moins tenter de gagner une amie. Aussi me plongeai-je jusqu'a la taille dans l'eau chaude, afin de me derober aux regards.

Quelques minutes passèrent, et Maggie revint, sa serviette de nouveau nouée autour d'elle, tenant la mienne a la main. Je n'étais pas certain qu'elle me voit au travers des nuages de vapeur de la source, ni si elle voulait que je sois encore la, aussi gardai-je le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:41

Je m'en voulais... Oui je m'en voulais d'avoir rien empeché dès le début... Je n'étais qu'une idiote et pourtant je n'arrivais pas a en lui vouloir beaucoup... C'était idiot certes mais j'étais comme sa... Je n'avais jamais voulus a une personne, n'aimant pas blesser les gens... Un default ou une qualité?... Qui sait... La brume de la source m'aveuglant je ne savais pas trop si je retournais vers le bord du bassin ou dans l'autre sens. e fut les clapotie de Damien dans l'eau qui me guidèrent jusqu'a lui... Lui tendant sa serviette pour qu'il la remette je n'arrivais pas trop a le regarder en face bien que je le voulais...

Me secouant intérieurement je relevais la tête vers lui et souris... Un sourire faible certes mais je sourais quand même... Pourquoi falais-il que même en ces moments la je souris?... Encore un de mes defaults... Ne pas montrer ma tristesse, bien que je mettrais sa plutôt dans une de mes qualités. Ne sachant que trop dire ou tout simplement ne trouvant pas mes mots, je me tus... Si voulais parler il n'avait qu'a le faire car pour briser se calme je ne trouvais rien... J'avais honte de moi...


{sorry bof :S}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:36

je regardai Maggie apparaitre a travers les brumes de l'eau, portant ma serviette en main, me la tendant. Sans hésiter, je pris cette derniere et l'enroulai autour de ma taille, y faisant un bon noeud, priant que cette fois il resterait attaché le temps de sortir d'ici.

J'observais un peu le visage de Maggie. Elle me faisait un sourire, mais je pouvais voir dans ses yeux de la confusion et de la tristesse. Elle s'en voulait sans doute, et sans doute s'en voudrait-elle pendant quelques temps, alors je m'approchai et la serrai dans mes bras, prenant soin de ne pas approcher les mains du noeud de sa serviette

Maggie, ce qui s'est passé... ne t'en fait pas... Moi je ne t'en veux pas, et je crois bien que l'on peut quand même êtres des amis, ne? T'en dis quoi?

Je la relachai un peu, lui faisant un sourire confiant, cet air idiot que les gens avaient lorsqu'on disait que "tout va bien aller". Certes, je pensais qu'il etait dommage que je k'ais blessée de la sorte, et cela m'affectait plus que le fait que je n'allais pas encore avoir de chance ce soir. Deux plaquages en une soirée, bonsoir l'estime de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:09

je relevais les yeux de temps en temps vers Damien, reprenant confiance en moi au fur et a meusure du temps qui passait, alors qu'aucun mot ne parvenait a ma bouche pour le moment... c'était pareil du côté de Damien qui me regardait... Je ne saurais lire son expression car j'en avait pas la force, alors qu'enfin il prit la parole après m'avoir pris dans ses bras assez doucement que j'aurai pus me retirer de suite, mais je ne le fis pas l'écoutant attentivement....

" Des amis"... Vila le sujet de sa phrase que je venais d'entendre... Serai-ce envisageable ou n'avais-je pas al force pour le regarder complétement en face maintenant... J'hésitais a répondre, les yeux rivé vers mes pieds, toujours un peu dans ses bras bien qu'il m'avait relaché un peu depuis la fin de sa phrase... Une minute puis deux passère alors qu'aucun mot ne sortais de ma bouche... Relevant doucement la tête un tout nouveau sourire apparut en coin de mes lèvres rose... Un sourire ni triste ni heureux, un sourire aussi simple que al fille que j'étais en ce moment...

" Hum hum ...Je ne t'en veux pas non plus... Et puis... Même si c'est difficile d'oublier ses fautes j'aimerai bien sur être ton amie ... Je ne voudrai pas tout couper a cause de "nos" conneries!.."

Je venais d'insister sur le "nos"... Oui il était bien rare que je fasse sa d'admettre que je ne soit pas en tord toute seule... Je me promettais de faire une croix sur mon calendrier pour marquer cet évenement innatendu. Un sourire se lisant toujours sur mon visage, j'arrivais a présent a le regarde en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:10

je lui rendis son sourire "simple", puisque je voyais en cela le gage de paix que je cherchais a avoir avec elle. Je ne voulais pas m'imposer, mais ces paroles, celles qu'elle venait de dire, était un baume au coeur. J'aurais bien voulu lui montrer un gage d'affection, mais, en ce moment, je ne savais pas trop ce qu'un calin pourrait vouloir dire, alors je passai la main dans les cheveux, lui souriant, bien que je fus un brin mal a l'aise.

Heum... faudrait sans doute y aller, non?

J'avais sans doute rougit, je rougis toujours lorsque je me sens mal a l'aise, mais pour l'instant, les lieux et la tenue qu'avait Maggie n'etait pas pour me mettre a mon aise, il va comme ca, puisqu'apres tout, je restais tout de même un peu... interessé, bien que je faisais tout ce que je pouvais pour repousser ladite tentation. C'etait maintenant rendu innaproprié de penser encore la dévêtir, ce qui serait sans nul doute facile, et, etrangement, je doutais qu'elle pourrait vraiment resister a mes avances, ce qui me faisait doubler de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]   soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mal barrée (PV Maggie) [Hentai]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maggie**
» Requiem [Pv Maggie]
» Rencontre [ PV Maggie]
» Nuit au Lac [PV Maggie Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser