Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour du bal (PV Asuka Matsuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour du bal (PV Asuka Matsuo) Empty
MessageSujet: Retour du bal (PV Asuka Matsuo)   Retour du bal (PV Asuka Matsuo) Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:26

[Voilà un tit post de liaison ^^ mais alors vraiment petit XD)

Shiro arriva lentement aux croisement des deux couloirs menant chacun à un dortoir.Il s'arreta , se retourna et plongea son regard dans les yeux d'Asuka dont il n'avait pas laché la main durant tous le trajet.Il s'en voulait encore pour l'incident auquel elle avait assistée malgré elle et c'est donc sans étonnement qu'il sentit un sentiment de tristesse monter en lui, il redoutait que cette soirée passée avec Asuka soit la dernière.La beauté d' Asuka lui fit complètement oublier ses inquiètudes et c'est avec tendresse qu'il l'embrassa puis il caressa ses cheveux avant de la serrer contre lui.

"Si t'as besoin de moi , je suis dans le chambre 19 et ne t'inquiete pas pour mes autres locataires, ils ne pourront m'empécher de venir te voir!"

Il lui sourit puis chercha dans son cou la chaine du collier que lui avait offert sa meilleure amie avant de le passer autour du cou d' Asuka.

"Ce collier symbolise la confiance que m'a accordée une personne qui m'est chère . Aujourd'hui je te l'offre , il te rapelleras par tous que je te fais confiance aveuglément en amour comme dans le reste!"

*Puisse-t-il faire que tu ne me quitte jamais!*

Il l'embrassa denouveau , envahi par une chaleur et confaince en lui jusque là absente.Quand il rompit le baiser, toutes sa soirée défila devant ses yeux et se grava dans sa mémoire tel un fer rouge sur la peau d'un boeuf, une marque inoubiable et immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bal (PV Asuka Matsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Shiki]
» Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]
» Un retour de vacance [libre]
» Le retour de Hiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser