Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

De retour [Shiki]

De retour [Shiki] Empty
MessageSujet: De retour [Shiki]   De retour [Shiki] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37

Après deux longues semaines d'absence, Eichi était revenu à l'établissement. Ce qu'il avait fait pendant ce temps ? Il était retourné voir sa mère, ou plutot, il avait assisté à son enterrement.. Elle était décédée lors d'une lourde dispute entre son père et elle. Ils décidaient de qui allait garder la maison, comment se partager les biens, et de ce qu'hériterait Eichi.. Son père, éternel ivrogne, pas du tout sobre ce jour-là, l'avait finalement battue jusqu'à la mort sous excès de colère, et avait pris la fuite. Deux jours plus tard, les voisins la retrouvèrent raide, allongée à terre, tenant la photo d'Eichi tachetée de son sang, tout près de son coeur..

Il avait mis du temps avant de se décider à prendre quelques affaires chez lui, se retrouvant dans une maison déserte, seul.. Alors que sa vie semblait enfin vouloir être en sa faveur, voilà qu'elle tournait au plus terrible des cauchemards..

Il errait à présent dans les couloirs, un sac rempli d'affaires sur son épaule, le regard vide, l'image de sa mère à jamais gravé dans son esprit et dans son coeur d'enfant. Arrivé à son casier, il déposa quelques livres, et un papier tomba sur le sol. Il se pencha pour le ramasser, c'était la photo de sa mère et lui.. Des perles d'eau vinrent alors embuer ses yeux bleus, et aussitot des larmes d'intense chagrin roulèrent le long de ses joues blanches, le visage pali par la fatigue et le dueil..
Appuyé contre les casiers, assis par terre, il fixait le plafond, en espérant peut-être se réveiller pour se dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, mais Eichi n'était pas dupe, il savait que cette fois-ci, il ne la reverrait plus.. Et c'est en continuant ses douloureux sanglots qu'il murmurait :

" Okasa.. Eichi-san le retrouvera et te vengera.."

De retour [Shiki] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Shiki]   De retour [Shiki] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:25

Shiki était resté un moment seul , dans sa chambre , recroquevillé sur lui-même . L'heure passait lentement en ce calme matin . déjà tôt et déjà réveillé , il n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit . Eichi était partie depuis un moment et il n'avait pas eu de nouvelle depuis !
Il ne l'avait pas non plus prévenue de la raison de son départ , mais il était certes urgent pour qu'il parte si vite !
Enfin bref ... Habillé , il sorti de sa chambre . Il voulait être le premier pour pouvoir descendre prendre son petit-déjeuner tranquillement , s'en devoir faire une queux interminable ! Sûr à cette heure-ci il n'allait pas avoir de souci là-dessus !

Il prit le soin de vérifier si toutes ses affaires étaient rangées , s'il avait bien tous ses livres et cours pour la journée, puis son sac posé vite fait sur l'épaule , le jeune homme boucla sa case et traça son chemin . En effet les couloirs et escaliers étaient vident , pas l'ombre d'un étudiant , le lycée était même encore sombre ! Peu éclairé il avait du mal a percevoir quoi que ce soit . Après avoir descendu toutes les marches du dortoir et traverser tous les couloirs rendant au premier étage , il se dirigeait cette fois-ci vers les casiers . Il lui restait encore plusieurs copies à récupérer à l'intérieur !
Les paupières encore légèrement refermer par le manque de sommeil , elles furent ouvertes brusquement lorsqu'au loin ; malgré le peu d'éclairage il aperçut Eichi ! Bien sûr il aurait reconnu n'importe où et n'importe quand .

* Eichi ? *

Il s'avança de quelques pas claquants seulement , donnant réponse a sa question , c'était lui sûr et certain ! Son sac glissant de son épaule et tombant au sol dans un claquement qui résonna dans tout le couloir , il lâcha les deux livres qu'il avait en main , avant de s'exprimer à haute voix

" Eichi ??? "

De retour [Shiki] Empty