Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ]   Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:33

Shi s'ennuyait. Voilà des heures qu'elle vadrouillait en ville, elle avait tout vu. Certes, Nagoya regorgeait de coins charmants mais où aller lorsque l'on est seule, que la nuit tombe, et que l'on n'est entourés que par des couples dont les ombres enlacées jaillissaient seulement des endroits les plus incongrus.
Elle était donc rentré dans le bar, espérant trouver des élèves à qui elle pourrait parler, mais avait été déçue à la vue de la salle de restauration pratiquement vide.
La jeune fille avait donc défait ses chaussures qui commencaient sérieusement à lui faire mal aux pieds, et s'était attablée, commandant une double vodka, sûrement pour oublier que jamais elle ne reverrai Nick ou encore Clyde, et encore moins Theo.

À présent sérieusement éméchée, elle commencait à se colorer au niveau des joues, caressant le fond de son verre avec sa paille, en silence.
Elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit, laissant place à un garçon qui tenait à la main une bouteille de whisky. Apparement encore plus bourré qu'elle, il vint s'asseoir en face de Shi, ferma les yeux et reposa sa tête pâle sur le dossier en cuir des bancs, soupirant.

- On se connait ?

La jeune fille, mine de rien, venait de faire un effort inconsidérable pour ordonner chaque mot et les prononcer sans aucune faute de syntaxe ou de lettres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ]   Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37



{Quelques jours après avoir vu Sara , Quelques jours avant sa rencontre avec Hime]

Le jeune homme était empli d'une grande tristesse , il avait retrouvé l'amour de sa vie , mais celle-ci avait trouvé quelqu'un , c'est à partir de ce moment qu'il avait dit qu'il devait changer de vie , trouver quelqu'un d'autre et oublier .
La première chose qu'il désira faire , pour montrer le "Nouveau Moon" , c'était de se saouler à bloc , histoire de voir l'effet que ça faisait ; lui qui n'en avait jamais pris pour ne pas que ça le perturbe pour ses matches , par coup de chance , il n'avait pas de matches pendant deux semaines , il pouvait donc y aller .

Le jeune homme homme débarqua dans la première échoppe qu'il trouva et s'acheta une bouteille de whisky , et a peine sortit il commença à boire dangereusement .
2tant donné que c'était la première fois qu'il buvait vraiment , il était complètement déchiré et marchait en slalom , faisant de temps en temps un tour sur lui même , mais là , horreur , la bouteille était presque finie !

une seulle solution s'offrit à Moon , le bar qi était proche de lui .

Le nouvel ivrogne ouvrit difficilement la porte , et entra dans ce bar , d'un pas désordonné , d'ailleurs il faillit tomber plusieurs fois au sol , mais là n'est pas le sujet .
Le jeune homme remarqua une place de libre , enfin , sonr gard était plus attiré par la jeune fille qui était juste en face de cette place de libre , fille que le jeune homme aurait défini comme créature de rêve dans cet état second , Moon décida alors de s'approcher et se laissa tomber sur la banquette en soupirant .

A peine était il assit que la jeune fille lui demmanda si tout deux se connaissaient ... D'ailleurs , la jeune fille semblait bien torchée aussi . Le jeune homme lui répondit alors , d'un air presque dragueur , tout en agitant sa bouteille quasiment vide , et surtout avec grande difficulté :


"Nous , nous .... Nous nous connaisosns paaaaassss , mais , mais , mais ... J'aimerai beaucoup connaître une siiiii ... Siiii jolie fille ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ]   Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:11

Shi sourit à la vue du gars, légèrement plus cramé qu'elle, qui venait de s'effondrer devant elle, sur la banquette en skaï. Secouant la tête à la fois pour remettre ses cheveux en arrière, mais aussi pour tenter de chasser les pensées qui l'envahissaient, elle murmura, articulant les mots lentement, en proie à une véritable réflexion. En effet, dans l'état dans lequel elle s'était mise, prononcer une phrase simple mais totalement bien organisée était un réel défi. Qu'elle releva.

- Une si jolie fille ? Oh, ça c'est gentil ... toi aussi tu es vraiment très mignon ...

Levant la main et indiquant sa table, puis hurlant "Whisky", elle fixa à nouveau Moon d'un regard pénétrant et doux.

- Je dis ça ... comme je le penses ... tu es vraiment, très, très mignon. Je dirais même beau gosse, mais dans mon état j'aurais peur de zozoter ...

Se laissant tomber sur la table, son visage à quelques centimètres de celui du garçon, elle murmura.

- Faire connaissance ? Ow ... Pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ]   Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:57



La jeune fille , d'un geste assez étrange de la tête , dit à Moon qu'il était vraiment très mignon tout en le remerciant pour avoir dit qu'elle était jolie , sur ces mots , Moon commença à rougir .
Elle commande alors un whisky , puis Moon , après une gorgée dans le vent puisque la bouteille était vide commanda la même chose .
La jeune fille rajouta que Moon était vraiment très très mignon voire même beau gosse et se laissa tomber sur la table à quelques centimètres de Moon .
Le jeune homme n'étant pas habitué à tant de compliments surtout venant d'une si jolie fille et surement un peu à cause de l'alcool que toutes ses pensées étaient brouillées eut une érection qu'il essaya de cacher comme il le pouvait avec une de ses mains tandis que l'autre était sur sa table , d'un air naturel , il répondit à la jeune fille quand elle parla de faire connaissance :


"Bah heu ... Je .... Je m'app'... m'appele Moon Destiny , box'... Boxeur semi-pro , et toi belle demoiselle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ]   Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée [ PV Moon ] [ Hentai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Destiny
» Piste 2: Goodnight Moon (PV. Soka)
» Full moon [pv:Cassis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser