Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre...Reconciliation... (Shuya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:33

Minami,habillée d'une tenue d'équitation, arriva dans le centre equestre vers 14 heures.Elle prépara sa monture nommée Lumière et monta dessus, le gardien lui avait dit:

-Ma p'tite dame..Lumière est plutot nerveuse ces derniers temps..attention a vous.

Elle monta et partit au trot, arriver sous un arbre sur une colline ,elle paritt au galop mais le cheval s'emballa et la laissa en pleine foret. Elle se releva mais elle etait maintenant perdu et la nuit s'abbatait sur la foret, elle avait peur et se mis contre un arbre ou elle avai un peu moins peur mais les bruits ,les chauves souris et les hiboux,elle flippait quoi. Elle entendit soudain du bruit derriere un bruisson et se blottit encore plus contre l'rbre ,elle n'avait pas son sabre et avait très peur.Elle se recrovilla sur elle meme et demanda timide :


-...Qui va la...

Elle rougissait comem uen gamine ,apres tout depuis qu'elle n'avait plus revu personne et avait rencontré NEru,elle etait vunerable la petite travestie et surtout elle s'en voulait de tout ces personnalité e son incapacit a contenir sa vie en etant avec une seule personne . En etant un garcon elle avait pour abitude d'avoir plusieurscopines ne meme temps mais ce n'etait pas pareil.Elle regarda face a elle ,la mai nsur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

Shuya, Shuya, Shuya. Depuis quelques temps beaucoup de monde l'appelait dans les couloirs ou ailleurs. Il était au lycée depuis un certain temps et il commençait à avoir pas mal de relation amicales avec beaucoup de gens de différentes classes et âges. Cette fois encore il s'arrêta dans un couloir entre deux cours pour causer avec son cousin qui était technicien dans ce lycée. Il s'avait qu'il allait une fois de plus être en retard en classe. Surtout que là il devait aller dans un cours d'histoire où la Sensei l'avait mit en garde quand à ses retards. Elle l'avait prévenu qu'elle ne tolérerait plus aucun retard non justifié et qu'elle le foutrait à la porte de son cours. Mais cette fois, Shuya allait pouvoir remballer cette vieille sorcière grâce à son cousin. En effet, comme il faisait parti du personnel du lycée, il pouvait faire des mots d'excuses pour le retard des élèves. Shuya demanda alors à Kawada de lui en faire un et ensuite il se rendit tout content de son coup en cours. Seulement, la Sensei d'histoire avait vu que le mot était signé par Kawada et comme elle n'ignorait pas leur lien de parenté, elle refusa le mot et le mit dehors. Ses camarades essayèrent de l'en dissuader, mais en vain, quand la vieille avait ses têtes, rien ne pouvait l'arrêter. Maintenant qu'il était dehors et qu'il ne pouvait plus intégrer le cours, sa journée était finie pour de bon. Il était cinq heures de l'après midi et Shuya décida d'aller au bois avant la tombée de la nuit pour aller trouver un endroit idéal pour observer les étoiles. Il passa dans sa chambre pour prendre une bombe anti moustique pour ne pas reproduire le drame de la dernière fois et il quitta ensuite le bahu. Par-dessus son bonnet, il mit sa capuche blanche pour éviter qu'on le reconnaisse. Il avait prévu de l'enlever une fois dans les rues de Nagoya, mais au final il la laissa même en arrivant au bois. Il se trouva un petit endroit sympa sur une branche d'arbre, il y grimpa et s'installa. En attendant que la nuit arrive, il regarda les nuages. Le temps passait, dix-neuf heures, l'heure de manger. Shuya sorti de sa poche un sandwich et il dit pour lui-même :

"Haha, j'ai bien fait de m'arrêter en chemin dans cette petite boulangerie. Héhé, à table."

Shuya mangea son sandwich sous le couché de soleil et ensuite la nuit tomba petit à petit. Finalement il allait devoir changer d'endroit, parce que là où il était il y avait un piaf énorme qui s'était posé sur une branche plus haute et avec lui toute une colonie. L'arbre était remplit et le ciel n'était plus visible. Shuya sauta de la branche et aterrît sur le sol un peu plus bas. Il passa alors dans les buissons pour ne pas perdre de temps. Les étoiles allaient se montrer d'un seul coup. Soudain, Shuya entendit un bruit, puis une voix qui disait :

-...Qui va là...

Shuya resta caché dans l'ombre des buissons, il ne savait pas qui était là, il avait déjà vécu une situation de ce genre et il s'était montré un peu trop franc. On l'avait poussé au sol alors qu'il proposait son aide à la personne qui semblait avoir des problèmes. Cette fois il se contenta de dire :

"N'ayez crainte, je suis juste un élève du lycée là-bas et je suis venu regarder les étoiles dans la forêt. Mais qui êtes vous au juste ? Et je peux me montrer sans prendre le risque de me faire frapper ou non ?"

Shuya attendit alors une réponse avec à la fois de l'impatience et une pointe d'anxiété quand au sort qu'on allait peut-être lui réserver. C'était peut-être un piège si sa tombe, mais sa il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:08

"N'ayez crainte, je suis juste un élève du lycée là-bas et je suis venu regarder les étoiles dans la forêt. Mais qui êtes vous au juste ? Et je peux me montrer sans prendre le risque de me faire frapper ou non ?"


Minami reconnu a peu pres cette voix,elle rigola a ces propos. Elle souriait comme elle ne lavait jamais fait. Elle avait appris que son ami avait trouvé l'amour de sa vie si l'on puit dire. L'amour qu'elle n'avait pas pu lui donner.Mais etait ce vraiment lui . Elle soupira de tout ses pensées et dit finalement surement que l'autre idiot attendait sa reponse:


-..Je suis une eleve du lycée egalement..je me nomme..je me nomme..Minami Kido...et je suis tombée de cheval et j'ai mal a la cheville...de plus je me suis perdu si l'on veut..et non vous ne vous ferais pas frappeez..je ne suis pas sadique a ce point...

Elle soupira et souria,elle passa une main dans ses cheveu et posa sa trete sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

Shuya avait du changé d'arbre à cause de ces fichus piafs qui avaient pris possession des lieux. Il sauta de sa branche comme un vieux coucou et il s'enfonça dans la verdure des buissons qui l'entouraient. En avançant, il entendit quelqu'un qui l'avait certainement entendu aussi à cause du bruit qu'il faisait en avançant dans les branchages. D'ailleurs s'il avait su, Shuya ne serait jamais passé la dedans, les arbres étaient en réalité des arbres à baies et dedans il y avait la blinde de ronce qui se tortillaient en tout sens en poussant au sein même de l'arbre. Les épine avaient entaillés Shuya aux mains. Il resta cependant caché dans l'arbre en s'assurant d'une chose avant d'en sortir. Il voulait savoir s'il allait se faire frapper ou tendre un piège par la personne qui était là, pas loin de lui. Nanahara attendit quelques secondes, tapit dans l'ombre comme la bête qui rode autour de sa proie. La personne lui dit alors qu'elle était aussi du lycée et qu'elle s'appelait Minami Kido. A l'entente de ce nom, Shuya sorti de l'arbre d'un coup et dit :

"Minami, mais qu'est-ce que tu fous ici à une heure pareille ?"

En sortant du buisson, il ne prêtait plus attention aux branches épineuses, l'une d'elle était à bonne hauteur de son visage. Il ne fit pas attention et une épine tranchante vint lui ouvrir la peau juste au-dessous de son oeil gauche. Un dixième de seconde après, une goutte de sang coula de la plaie. Shuya écouta alors Minami qui lui qu'elle s'était à la fois tordue la cheville en tombant d'un cheval et qu'elle s'était perdue ici dans les bois. Elle avait l'air d'avoir quelque peut peur et elle était toute recroquevillée contre un arbre. La goutte de sang continuait de couler de la plaie, elle se rependait sur sa joue, il n'y prêta pas attention, comme s'il n'avait rien senti. Il avait mieux à faire que de se préoccuper d'un si petit malheur. Là, il y avait un plus gros problème, Shuya ne souhaitait plus revoir Minami à cause de leur passé commun, mais depuis qu'il était avec Saphire, cette dernière l'avait totalement transformée. Il n'était plus pareil, enfin un peu moins. Certainement que l'amour lui avait donné des ailes. Enfin bref, il ne préféra rien dire et il alla s'asseoir à côté d'elle. Il lui dit alors :

"Montre moi ta cheville que je vois un peu. Je peux peut-être t'aider."

En attendant, il sorti de sa poche un petit sachet qui était remplit de bonbons, il en prit un pour lui et il tendit le sachet à Minami. Il lui fit un petit sourire avant de lui dire :

"Tiens prends en un, ils sont bourrés de sucre et sa évitera que tu tombes dans les vapes au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

Minami le regarda longuement,celui ci avait bondi de sa cachette en entendant son prenom et l'avait longuement fixé avant de s'assoir près d'elle et celui ci lui tendit des bonbons.Il lui dit alors tout d'abord qu'il pourrait l'aider pour sa cheville puis qu'elle devrait prendre des bonbons pour ne pas tomber dans les vappes. Elle le regarda longuement ,gentiment comme une gamine toute sage. Il avait l'air moins rancunier envers elle. Minami lui fit un signe de la tete signifiant qu'elle n'ne voulait pas et dit:

-...Ma..ma cheville..euh je vais bien regarde je peux meme marcher...


Elle se leva,un peu difficilment mais tout de meme et sauta un peu sur place avant de retomber, gemissant de douleur et dit:

-..tu..vois....j'ai rien..enfin..c'est pas important..toi tu saigne alors soigne toi d'abord moi je ne suis pas si importante que ca...

Elle se sentit legere ,elle savait que maintenant elle serai ouverte a ses amis et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

Shuya était toujours dans la forêt, décidément lui qui ne disait pas aimer y être il y était souvent ces derniers temps. Le cours de bio avec le Sensei Toki, sa rencontre avec Maggie ... Au fond il aimait quand même venir dans cet endroit, surtout la nuit pour regarder les étoiles et pour espérer voir un jour une étoile filante qui lui permettrait de faire un voeux qui lui est cher depuis longtemps. Ce voeux qu'il gardait en secret pour lui-même depuis bien des années et qu'il ne révélerait à personne, du moins pas maintenant... Cette fois encore, il était dans le bois et il tomba sur l'une de ses nombreuses connaissances. Minami Kido, une fille qu'il connaissait depuis son arrivée au bahu et qu'il aimait bien. Elle était là, elle aussi dans la forêt par cette nuit sans lune, mais pas pour les mêmes raisons que le Nanahara. Minami était là à cause de sa cheville qui lui faisait mal, elle se l'était abimée après être aller faire une ballade à cheval qui avait mal tournée. Shuya lui proposa alors son aide, mais elle la refusant en lui disant qu'elle allait bien et qu'il aurait mieux fait de s'occuper de sa blessure en dessous de son oeil. Shuya lui dit :

"ah ouais, j'avais oublié, mais c'est une vulgaire blessure comparé à ta cheville. Regarde."

Il passa sa main sur la plaie pour enlever le sang qui coulait et il frotta ensuite sa main sur l'herbe au sol. La plaie ne coulait plus, le sang était déjà coagulé. Passant directement à autre chose parce que cette blessure ne lui importait pas du tout, Shuya re-piocha un bonbon dans son petit sachet de plastique transparent. Il en avala un avant d'en reprendre un, de sourire à Minami et de lui dire :

"Beuh tu vois, sa saigne déjà plus alors. J'aurais juste une cicatrice maintenant. Bon passons à ta cheville à présent. On devrait pas rester ici tu crois pas ? "

[désolé du petit post et désolé de pas avoir répondu avant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:11

Minami le regarda,lui sourit gentiment et dit alors avec toujorus son sourire:

-...D'accord...

Elle le regarda et essaya de se lever mais se rassis, elle le regarda et vit la nuit apparaitre a l'horizon.Elle dit alors avec une voix plein de deception.

-...on ne pourra aller nul part...le soleil se couche a l'horizon...les endroits les plus dangereux sont deja plongé dans l'obsurité....nous ne devrions pas bouger a moins que l'un d'entre nous ait une lampe de torche mais je n'en ai pas pour l'instant...

La jeune fille sentit alors de sa chaussure couler un liquide froid et lugubre. Elle fremit en y voyant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:49

Shuya était toujours dans cette forêt lugubre. Il avait trouvé quelqu'un qu'il connaissait par un pur hasard, mais au moins c'était un hasard heureux. En plus de la nuit qui tombait, les moustiques venaient titiller Shuya qui se grattait après chaque nouvelle piqure. Il arriva tout de même à se protéger un maximum en s'emitouflant dans ses vêtements. Il était blessé en dessous de son oeil gauche à cause d'une branche épineuse qui l'avait fait saigner. Il ne s'en souciait guerre tout comme Minami ne souciait guerre de sa cheville qui la faisait souffrir pourtant. La nuit tomba, Shuya proposa de partir d'ici pour aller dans un endroit plus chaleureux, mais la jeune fille lui répondit qu'ils ne pourraient pas parti à cause de l'obscurité sauf à moins d'avoir une lampe torche. Shuya, tout comme Mc Gayver avait justement une lampe torche dans l'une de ses poches. Il la chercha et il la sorti. Mais avant de l'alumer il dit à Minami :

"Héhé, j'ai pris l'habitude de venir me promener la nuit ici pour voir les étoiles parfois. Au début j'étais coincé dans le noir et je perdais mon chemin. Mais à force je me suis équipé, j'ai pris une lampe torche regarde. Et que la lumière soit..."

Shuya arrêta de parler et il poussa le petit intérupteur. La lampe s'alluma alors. Un petit faisceau de lumière se dessina sur son visage, dessinant des ombres effrayantes dans ses traits et il dit alors :

"On y va ? "

Il avait un grand sourire sur les lèvres qui aurait pu en effrayer plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:20

Minami regardait toujours Shuya qui maintenant eclairait son visage avec sa lampe torche. Son visage donnait froid dans le dos et le sourire le rendait encore plus demoniaque .(xD) Elle recula encore un peu et se recrovilla sur elle meme et dit:

-....Tu me fais ..peur..shuya-kun...

Elle avait dit cela comme une gamine apres tout a 17 ans, on est encore une enfant au fond de soit meme et Minami ressemblait a l'enfant qui se decouvre d'elle meme et decouvre les dangers de la vie. Elle sourit craintivement et dit:

-...D'acord...je veux bien y aller mais ché pas pas ou rentrer et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

Shuya Nanahara, s'éait éclairé le visage avec sa lampe torche qu'il avait sorti de la poche de son pantalon. Les zones d'ombres sur son visage lui donnait un air terrifiant, surtout quand il se mettait à sourire avec son petit air démoniaque. Il ria quand Minami lui dit qu'il lui faisait peur. Il ferma alors la lumière, se leva et la ralluma d'un coup pour faire avoir à Kido une frayeur histoire de rigoler. Il la vit sursauter et Shuya ne pu s'empêcher de rire à sa blague qui visiblement ne faisait rire que lui. Il lui avait dit qu'ils allaient pouvoir rentrer et elle lui répondit :



-...D'accord...je veux bien y aller mais ché pas pas ou rentrer et toi??

Shuya vit alors le dépit sur le visage de son amie qui ne savait visiblement pas s'orienter seule.

[A finir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Reconciliation... (Shuya)   Rencontre...Reconciliation... (Shuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...Reconciliation... (Shuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inartendue [PV : Shuya]
» Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser