Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inartendue [PV : Shuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Empty
MessageSujet: Une rencontre inartendue [PV : Shuya]   Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:39

Kawada marchait dans l'herbe encore humide et fraiche. Il venait de la tondre au plus court possible. Bien qu'il aurait pu s'il le voulait la tondre encore plus bas, mais il aurait arraché les racines et remuer la terre. Sa n'était évidemment pas ce qu'il recherchait puisque sa n'était pas son propre jardin, mais bel et bien celui du lycée Shimizu. Il accomplissait son devoir, ce à quoi il était payé. La journée s'acheva pour lui en même temps que pour les élèves de l'école qui sortaient par petits groupes en parlant de tout et de rien. Au passage, Shôgo captait des bribes de conversations, certains parlaient de leurs contrôles de maths pendant que d'autres parlaient de ce qu'ils allaient faire ce soir. Rien de bien brillant et rien à se mettre sous la dent. Il allait se rendre jusqu'au parking là où se trouvait sa moto quand il percuta un petit groupe d'élève. Il était composé majoritairement de filles, qui eurent un petit rire gêné quand il les percuta. Et quelques garçons dont l'un avec un bonnet blanc qui devait être fait de laine. Kawada regarda les jeunes filles en leur disant :

"Excusez-moi, je devrais regarder devant moi un peu plus souvent."

Les jeunes filles en fleurs ne devaient être qu'un peu moins âgées que Kawada, hélas il était majeur et il ne pouvait pas commencer à user de ses charmes pour séduire une jeune demoiselle. C'était bien dommage d'ailleurs puisqu'il y avait dans le petit groupes quelques jolies plantes. Elles rigolaient entre elles en se disant à l'oreilles des mots que Shôgo pouvait capter par moment, l'une d'elles, certainement plus courageuse que les autres toussa en mettant sa main devant sa bouche et se lança. Elle dit à Kawada :

"Sa n'est pas grave monsieur..."

Le visage de Kawada qui était souriant, se raidit d'un coup. Un peu comme si la jeune fille avait dit une chose qu'elle n'aurait jamais du dire. Monsieur, était il si vieux que sa ? Pourtant il avait à peine atteint la vingtaine et déjà on l'appelait monsieur. Il n'aimait vraiment pas sa. Son regard lui aussi changea directement, il jeta un froid regard à la jeune fille et il passa son chemin. Il allait d'un pas décider vers sa moto un peu plus loin. Soudain quelqu'un parla en s'adressant à lui. Il s'arrêta avant de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inartendue [PV : Shuya]   Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:05

Les cours, encore et toujours. C'est avec un gros raz le bol que Shuya attendait la fin du cours et plus précisément la sonnerie du lycée qui indiquerait le moment de la libération pour tous. La journée serait alors terminée et ils allaient pouvoir se détendre un peu jusqu'au lendemain. Moment où ils remettraient sa en jeu. Il restait encore douze minutes avant que le cours ne se termine. Les yeux rivés sur sa montre, Nanahara regardait la troteuse défiller avec une lenteur extrême. Les dieux étaient contre lui aujourd'hui, il avait l'impression de tout vivre au ralenti, les minutes se rallongeant au maximum. C'était simple une minute en temps réel ressemblait à deux minutes, autrement dit il ne resterait pas douze, mais vingt quatre minutes de cours. Il allait craquer à un moment où à un autre, il se devait de résister. Soudain un livre aussi épais qu'une brique vint s'écraser sur son bureau le sortant ainsi de sa fixation sur la montre. C'était le sensei de la classe de japonais qui l'avait attrapé en train de planer. Il lui demanda alors de se rendre au tableau et d'aller faire un exercice. Heureusement pour lui, le gong libérateur qu'était la sonnerie vint le sauver au moment où il empoigna la craie. Shuya savait que sa n'était que partie remise et qu'il allait surement être embêter demain. Il alla jusqu'à son bureau et il rangea toutes ses affaires. Une fois dans le couloir, il retrouva son petit groupe d'ami qui l'avait attendu pour sortir du lycée et aller en ville. Shuya les suivis jusqu'aux portes, une fois dehors ils commencèrent à parler de tout et de rien jusqu'à ce que quelqu'un aux cheveux roux percuta le groupe. Les filles du groupe, présente en majorité rigolèrent de l'erreur de l'homme qui s'excusa et qui passa subitement son chemin après que Lucy l'une des filles lui avait parlée. Shuya le regarda s'éloigner, il avait une impression de déjà vue. Un peu comme s'il connaissait cet homme qui ne lui était pas si infamilier. Sa voix, ses cheveux et ce visage lui rappelait son cousin, mais il n'était sur de rien. Il hésita avant d'interpeler l'homme:

"... Hé toi... Attends."

Le jeune homme était de dos, il ne s'était pas encore retourné mais tout simplement arrêté. Le reste du petit groupe d'ami s'arrêta à son tour, ils suivaient avec de l'interrogation la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Sans vraiment comprendre et être sur, Nanahara lui dit :

"J'ai l'impression de te connaître. Tu me rappel quelqu'un, mais je n'en suis pas sur du tout. Tourne toi s'il te plait."

Shuya lui avait demandé de se tourner, car en voyant son visage il allait peut-être le reconnaître et pouvoir mettre un nom sur la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inartendue [PV : Shuya]   Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:46

Kawada passa son chemin quand la jeune fille l'avait appelé monsieur. Il n'aimait pas être appelé comme sa, il n'était pas vieux et pas marié alors il préférait qu'on l'appelait par son prénom. Il tourna le dos au petit groupe et se remit en marche pour aller jusqu'à sa moto qui était garée depuis le petit matin sur le parking du lycée. Mais alors qu'il marchait quelqu'un l'interpella, il s'arrêta et resta fixe sans se retourner. La voix qui l'avait appelé était une voix masculine qu'il avait l'impression de connaître, sans pour autant en être sur. La personne lui dit qu'il avait aussi l'impression de le connaître. Kawada lui rappelait quelqu'un, mais il ne pouvait le certifier. Il lui demanda alors de se retourné. Kawada avala sa salive dans un bruit et il se tourna lentement. Il vit le visage du gars, il portait un bonnet blanc sur la tête. Il le reconnu immédiatement, c'était son cousin Shuya Nanahara. Il en était sur, car depuis son enfance, il portait ce bonnet et il ne le laissait jamais sur le côté. Kawada eu un grand sourire sur ses lèvres, il sourit et il lui dit :

"C'est bien toi Shuya ? Mon cousin qui était haut comme trois pommes quand il a quitté Odessa ?"

Immédiatement après, Kawada se mit à penser :

*Bah mince alors, je savais qu'il était à Nagoya, mais j'aurais jamais pensé le retrouver ici. Quoi qu'il en soit, il ne doit pas savoir ce que je fais ici. 3

Kawada faisait comme s'il n'était pas sur d'avoir bien vu son cousin, ou plutôt comme s'il ne l'avait pas reconnu. Mais il savait en réalité que c'était bien lui. Il cachait sa joie à l'idée de le revoir. Il lui fit un signe pour l'attirer à l'écart. Shuya son cousin quitta le groupe avec lequel il était. Maintenant ils pouvaient marcher à deux sans avoir d'oreilles indiscrètes autour d'eux. Kawada arriva à sa moto. Là il lui demanda :

"Alors, tu es ici dans ce lycée ? Au faite sa va sinon ?"

Kawada posa sa main sur son bonnet et il frotta ses cheveux pour taquiner son cousin qu'il n'avait pas revu depuis de nombreuses années. Qu'allait-il lui dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inartendue [PV : Shuya]   Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43


"J'ai l'impression de te connaître. Tu me rappel quelqu'un, mais je n'en suis pas sur du tout. Tourne toi s'il te plait."


C'est la dernière chose qu'avait dit Shuya. Il avait une étrange impression de déjà vue. Apparement il connaissait ce garçon aux cheveux roux qui leur avait foncé dedans. Comme il n'était certain de rien, il avait demandé au garçon qui était déjà parti plus loin de s'arrêter et de se retourner pour qu'il puisse le voir et ainsi confirmer ou non l'idée qu'il se faisait. Le roux s'arrêta d'un pas net et il se tourna lentement. Shuya put alors voir son visage, il se perdit dans ses pensées:

*Ce visage, il me dit quelque chose, mais en plus vieux. Arf je m'en souviens plus.*

Alors qu'il était perdu dans le néant de ses pensées, il entendit le garçon lui parler. Apparement il connaissait son nom puisqu'il l'appela Shuya. Ce dernier ne lui avait pourtant pas dit comment il s'appelait. Les filles du groupe l'avaient peut-être dit sans qu'il n'y prête attention. Mais tout lui revint en mémoire quand le garçon lui l'appela comme étant son cousin et qu'il parla d'Odessa. Shuya n'arrivait pas à y croire, il frotta ses yeux et il reconnu alors son cousin. Il lui dit :

"Ka... Kawada C'est toi ? Mais que fais tu ici ? Je comprends plus rien..."

Shuya était perdu, déstabilisé à l'idée de retrouver son cousin de cette manière. Si sa tombe ils ne se seraient même pas croisés et il n'aurait même pas su qu'il était au Japon. Comme il n'était pas encore rentré chez lui depuis la rentrée il ne savait rien de ce qui se passait dans sa famille. Kawada lui fit un signe pour qu'ils marchent ensemble. Shuya salua le groupe et les quitta pour aller marcher avec lui. Ils arrivèrent jusqu'à une vieille moto. Là Kawada lui demanda s'il était dans ce lycée et s'il allait bien. Shuya toujours abasourdi par cette découverte tenta de rassembler des mots pour lui dire :

"'Bah... Bah sa va et toi ? Et ouep je suis dans ce lycée comme tu peux le voir. "

Shuya vit la main de son cousin venir se poser sur sa tête, il commença à lui frotter la tête comme quand ils étaient gamins. Cela lui déplaisant, il repoussa sa main et lui fit un regard furax, lui montrant qu'il avait changé depuis qu'ils ne s'étaient pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inartendue [PV : Shuya]   Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

Kawada poussa les gens sur son passage pour s'éloigner du petit groupe qu'il avait rencontré. Il allait jusqu'à sa moto, mais là quelqu'un lui demanda de s'arrêter et de montrer son visage. Kawada s'exécuta et il reconnu son cousin qui le reconnu lui aussi. Shuya Nanahara, un gamin pas plus haut que trois pommes il y a quelques années encore. Il était devenu aujourd'hui aussi grande que Shôgo et comme lui il portait quelque chose dans ses cheveux. Ce devait certainement être une espèce de tradition involontaire dans leur famille. Lui portait un bandeau de soie, son cousin un bonnet en laine, un autre de leur cousin une casquette... Enfin ils étaient tous bien couverts quoi. Kawada qui était maintenant face à Shuya joua la carte de l'ignorance. Il fit comme s'il ne l'avait pas reconnu et il lui posa quelques questions. Son cousin, plus jeune que lui de quelques années semblait ne pas comprendre comme il l'avait d'ailleurs dit. Au passage, il lui dit qu'il était dans ce lycée lui aussi. Kawada n'avait pas pu s'empêcher de frotter les cheveux de Shuya pour le taquiner, mais ce dernier ne se laissait plus faire comme quand ils étaient gosses. Il repoussa son bras et Kawada rigola. En arrivant à sa moto, il s'assit sur le siège et il regarda Shuya, avant de lui expliquer toute la vérité il remit son bandeau en place. Il lui dit ensuite :

"Bon bah je vais pas mentir à mon cousin hein. Héhé. bah voilà, ma mère a décidé de revenir au Japon avec papa qui a voulu revenir à Nagoya pour revoir et retrouver ton père. Tu sais bien qu'ils sont inséparable, comme nous à une époque passé et révolue. D'ailleurs tes parents le savent qu'on est revenu, mais si t'es ici alors tu dois être interne et tu rentres pas chez toi donc tu pouvais pas le savoir. Ensuite si tu me retrouves ici, c'est pas parce que je suis lycéen comme toi ou tes charmantes copines, mais parce que je travaille ici."

Kawada lui expliqua plus en détail les raisons de sa présence sur le lycée, il ne mentionna pas cependant un détail crucial, quel travail il faisait ici. Il était certain que Shuya allait lui demander s'il était prof, sa il le voyait venir gros comme une maison et il avait déjà un petit sourire aux lèvres. En attendant une réaction, il passa son casque sur sa tête et il releva la visière. Il continuait à se préparer pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inartendue [PV : Shuya]   Une rencontre inartendue [PV : Shuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inartendue [PV : Shuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...Reconciliation... (Shuya)
» Un bain de soleil[PV Shuya et Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser