Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon appétit! [PV Asuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon appétit! [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Bon appétit! [PV Asuka]   Bon appétit! [PV Asuka] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:59

Anoko et Asuka sortirent du Pensionnat ensemble. Elles s'étaient rencontrée il y avait quelques heures, dans leur chambre et étaient vite devenues amies. Il était bientôt 19 heures et elles avaient faim. Elles avaient décidé de manger ensemble, en ville. Comme ça, Asuka, qui était nouvelle, pourrait connaître de nouveaux endroits! Les deux jeunes filles marchaient dans Nagoya en parlant de tout et de rien. Grâce à ce repas, elle pourraient faire connaissance et en savoir plus l'une sur l'autre. Anoko était vêtue de sa tenue habituelle: une petite jupe de couleur rose foncé, un débardeur blanc, avec une veste également rose foncée par dessus. Elle avait toujours sa coiffure fétiche, et quelques-unes de ses mèches flottaient légèrement à cause du vent. Quelques minutes plus tard, les adolescentes se trouvaient devant un grand restaurant. Anoko ouvrit la porte, tourna la tête vers son amie, lui sourit, puis lui fit signe d'entrer. Ensuite, toutes deux se dirigèrent vers une petite table, libre. L'adolescente aux cheveux roses s'assit en même temps que celle aux cheveux blonds. On leur apporta le menu. Anoko prit le sien, et commença à le feuilleter rapidement. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre et n'était pas difficile en ce qui concernait la nourriture. Mais il faudrait que ça ne soit pas trop cher, elle n'avait pas énormément d'argent. Elle demanda donc à son amie:

- Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon appétit! [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit! [PV Asuka]   Bon appétit! [PV Asuka] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

La petite blonde et sa nouvelle amie se balladaient en ville à la recherche d'un restaurant où elles pourraient diner tranquillement. Le centre ville de Nagoya était vraiment super, Asuka ouvrait de grands yeux et pensait déjà a tout les magasins où elle pourrait faire des achat. Après quelques minutes de marche, Anoko la fit rentrer dans un grand restaurant. Elles s''assièrent à une petite table. Un serveur vint leur apporter le menu. Asuka l'ouvrit et se demanda ce qu'elle pourrait bien commander, il y avait vraiment de tout, mais c'était horriblement cher ! Cela ne la dérangeait pas, les revenus de ses parents lui permettait de se payer quasiment tout ce qu'elle désirait. Elle regarda Anoko qui ne semblait pas se décider à choisir.

- Tu vas prendre quoi ?

Asuka regarda une dernière fois le menu, le referma et sourit à la jeune fille au cheveux rose.

- Mmmh. Je crois que je vais prendre du canard laqué et du riz cantonais. Et toi ?

Asuka se tut quelques secondes avant de proposer à sa colocataire.

- Prend ced que tu veux, c'est moi qui offre.

Elle avait dit ça avec un grand sourire, elle était plutôt contente de lui offrir un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon appétit! [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit! [PV Asuka]   Bon appétit! [PV Asuka] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:46

[Kyaah! On est plus colocataires maintenant T__T]

Après avoir regardé une nouvelle fois le menu, Asuka répondit qu'elle allait prendre un canard laqué et du riz cantonais. La jeune blonde ne semblait pas avoir de problèmes d'argent, car le canard laqué était assez cher. Mais bon, tout ça ne regardait pas Anoko. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre, car la nourriture était plutôt chère ici, et elle n'avait pas beaucoup d'argent de poche en ce moment. Après un moment de silence, sa colocataire lui proposa de payer. La jeune fille trouvait vraiment ça gentil de la part d'Asuka, mais elle n'avait rien à lui donner en retour et ça l'embêtait. Mais en même temps, elle n'avait pas beaucoup d'argent et elle ne voulait pas vexer son amie qui était vraiment très généreuse. La jeune fille décida de ne pas accepter son offre, mais de la refuser poliment. Elle prit un air désolé, et répondit:

- C'est vraiment très gentil de ta part Asuka-chan, mais... je n'ai rien à te donner en échange, pour te remercier. Mais cette proposition était vraiment gentille ! ^^

Anoko replongea une nouvelle fois son regard dans le menu, et compara les prix de chaques aliments. Finalement, il y avait quelques trucs qui n'étaient pas très chers. Elle replia le menu et sourit. A ce moment, ce ventre gargouilla. C'est vrai qu'elle avait faim. Elle espérait que le serveur ne serait pas trop lent à leur apporter leur plat, ou du moins à leur apporter du pain. La jeune fille fille répondit à la question d'Asuka en gardant son sourire aux lèvres, malgré sa faim:

- Je vais prendre de la salade, un steak et des haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon appétit! [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit! [PV Asuka]   Bon appétit! [PV Asuka] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:24

[ Cey quoi ce binz >_< ]

Asuka regarda sa "colocataire" ( m'en fout pour moi, tu l'est encore xD ) bizzarement, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle disait cela. Pourtant Asuka n'avait jamais laisser croire qu'elle voulait quelque chose, ou alors c'était par erreur ! Elle lui dit avec un gentil sourire.

- Tu sais, Anoko-chan, je ne t'ai jamais rien demander en échange. Je voulais te payer le repas parce que tu est ma colocataire et que tu est simpa. Si j'avais voulu quelque chose, je te l'aurais demander.

Malheureusement, Anoko avait déjà commender. Alors la jeune blonde, qui tenait absolument à lui payer le restaurant, rapella le serveur et lui demanda :

- Pardonnez nous, mais elle c'est tromper dans son choix, vous pouvez prendre la nouvelle commende ?

Il acquieca et tendit une nouvelle fois la carte à la jeune fille aux cheveux violet clair. Asuka fit un grand sourire et un clin d'oeil à Anoko, après tout, elle n'allait quand même pas manger des haricot verts alors qu'elles étaient dans un restaurant, non ? Elle attendit patiemment qu'elle ait fait son choix.


Dernière édition par Asuka Matsuo le Mer 3 Sep - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon appétit! [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit! [PV Asuka]   Bon appétit! [PV Asuka] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:37

Bonjour et merci de respecter cette règle...

Le nombres de lignes sur le forum est demandé de ne pas être en dessous des 7 lignes complètes

Je retirais ce message dès que Asuka Matsuo aura rajouter les lignes nécessaires

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon appétit! [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit! [PV Asuka]   Bon appétit! [PV Asuka] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:34

[JE SUIS VRAIMENT DESOLEE pour ce retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard >__< En ce moment j'ai le nez dans les devoirs 24h/24, impossible de me connecter TT__TT Pardonne-moi ='( Je vais essayer de m'avancer pour pouvoir venir régulièrement.]

Asuka dit à la jeune fille qu'elle ne lui demandait rien en échange et qu'elle voulait lui payer son repas parce que c'était sa colocataire et qu'elle était sympa. Anoko était vraiment contente d'entendre ça, mais ça la gênait un peu. Mais si son amie insistait pour payer, elle n'allait pas la vexer et accepterait. Comme l'adolescente avait déjà commandé, la jeune blonde rappela le serveur et lui fit croire à une erreur de commande. Celui-ci tendit une nouvelle carte à Anoko celle-ci la saisit avec un petit sourire gêné. Elle relut rapidement les plats. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait manger, et elle se dit qu'une bonne pizza ùettrait un terme à sa fin. Elle referma alors le menu, le rendit au serveur et lui dit:

- Je vais prendre une pizza quatre fromages s'il vous plait.

Une fois que le serveur fut partit avec la commande d'Anoko, celle-ci se tourna vers sa colocataire. Elle lui fit un gentil sourire. Même si elle avait accepté qu'elle lui paye son repas, elle voulait lui préciser que ça la touchait beaucoup mais qu'elle tenait à lui rendre la pareille. Après tout, ça servait à ça les amis !

- C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir offert ce repas, Asuka-chan, et sache que si je peux t'être utile n'hésite surtout pas ! Je sais que tu ne demandes rien en échange, mais je tiens à te rendre la pareille. Et j'aime être utile et serviable. D'ailleurs, ça te dit que ce soir on discute un peu, de retour dans notre chambre, pour faire plus connaissance ? C'est moi qui paye les bonbons !

Elle fit un petit clin d'oeil à son amie, ainsi qu'un sourire espiègle. Anoko était vraiment gourmande parfois, surtout lorsqu'il s'agissait de surcrerie. Mais elle avait beau se goinfrer de biscuits et de bonbons, elle ne prenait pas une gramme. Elle trouvait qu'elle était vraiment chanceuse de ce côté-là, ainsi elle pouvait continuer à se promener une sucette à la bouche autant de fois qu'elle le voulait. L'étudiante aux cheveux rosés commençait à avoir soif, elle appela un serveur qui passait près d'elle et lui demanda une cruche d'eau. Quelques secondes plus tard, la cruche demandée se trouvait devant elle. Par politesse, elle remplit d'abord le vers d'Asuka avant de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon appétit! [PV Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit! [PV Asuka]   Bon appétit! [PV Asuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit! [PV Asuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du bal (PV Asuka Matsuo)
» Toute premiere visite chez la directrice [PV Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser