Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:52

La journée se clôturait par un bien beau couché de soleil sur la ville laissant place à la nuit et à toutes ses occupations plus ou moins intéressantes...
Jesse marchait d'un pas sur et vif dans la ville adressant discretement ici et là des regards aux gens qu'il croisait, on ne pouvait pas dire que la ville était calme la nuit, de toute part des jeunes gens se promenaient, parlaient , sortaient et pénétraient dans les bars illuminés.
N'ayant rien de prévu pour l'instant le jeune homme décida de trouver un bar histoire de passer le temps à son tour et qui c'est de trouver une occupation.
Mains dans les poches il accéléra le pas tout en rattrapant une foule de jeunes gens excités qui semblaient se diriger vers le centre ville.


* Tiens? *

Le jeune homme sortit un bout de papier de son jean, encore un numéro d'une jeune fille qu'il ne connaissait même pas, soupirant calmement il jeta le papier par terre tout en continuant sa promenade nocturne.
La foule se faisait de plus en plus bruyante au cour de la lente progression dans les rues, ils approchaient enfin à grands pas du centre ville et de toutes ses occupations et d'ailleurs au bout de quelques minutes d'excitation la foule se coupa en plusieurs parties et Jesse comprit rapidement qu'il était arrivé dans l'avenue la plus populaire de la ville, l'avenue principale emplie d'une multitude de bar.
Un discret sourire au bout de ses lèvres du à la bonne humeur générale de cette grande rue le jeune homme partit calmement à la recherche d'un bar, et c'est justement au bout de quelques mètres qu'il en trouva un qui semblait bien sympathique vu le nombre de jeunes gens qui se trouvaient à sa proximité.


* Je ne suis jamais allé dans celui là? *

Jesse arriva devant la porte tant bien que mal et pénétra dans le bar sans aucune hésitation, il se dirigea par la suite calmement vers le comptoir qui était surmonté d'un grand panneau éclairé affichant "Le Turk's".
Le bar devait être bien populaire vu le nombre de client présent ce soir, et on ne pouvait pas dire que le tout était bien calme Jesse remarqua rapidement plusieurs groupes de jeunes gens qui semblaient déjà avoir bien arrosés le début de soirée vu le nombre impressionnant de bouteille vide qui se trouvaient sur leurs tables...
Un discret sourire aux lèvres l'étudiant arriva calmement au comptoir pour s'y installer tout en demandant d'un air charmant par la même occasion un cocktail à la jeune femme qui semblait occupée à essuyer des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:31



Levée très tôt, Sakaki se préparait pour prendre le Ferry. Prête depuis quelque temps déja, elle avait arrangé ses affaires. Elle n'emmenait quasiment rien, juste le plus important. Quelques vêtements, vraiment pas grand chose, et d'autres bricoles étaient stockés dans sa petite malle noire. Ce n'était pas la peine qu'elle emmène le reste de ses affaires. Arrivée là-bas, elle devint rejoindre des connaissances pour qu'il lui donne téléphone, maison, et de quoi se mouvoir dans la ville. Elle avait des connaissances partout à cause de son ancienne vie. Sa vie de mafieuse. Enfin bref, le voyage allait être très long, mais Sakaki s'en moquait. Elle voulait quitter Kyushu. Elle avait entendu parler d'une ville simpliste et d'un lycée cependant reconnu: le lycée Shimizu. C'était ici qu'elle voulait passer le reste de sa vie, ou du moins pour l'instant. La Mafia Japonaise... ça, c'était finie pour elle. Maintenant elle était professeur en langues vivantes.

Le Ferry partit donc très tôt ce matin-là. Sakaki parcouru la mer et finalement, elle arriva sur la plus grande île du Japon, et notamment celle où était ce fameux lycée. Mais tout n'était pas terminé, il lui restait maintenant à prendre le train, et ce voyage en train allait durer 5 heures, minimum. Sa malle à la main, elle entra donc dans le wagon. Elle s'assit sur un siège près de la fenêtre et regarda le paysage qui s'offrait à elle d'un air distrait. Enfin, juste d'un air, car en réalité, elle écoutait les bruits qui l'entouraient et alors que l'on pensait qu'elle regardait le paysage, il lui arrivait de regarder les reflets des personnes sur la vitre quand la conversation se faisait intéressante. Surtout pour de quelconques informations. Elle resta donc là, patiente.


Le voyage se finit tard le soir. Contrairement à ce qu'il avait été annoncé, les 5 heures avaient été dépassées largement. Sakaki était fatiguée du voyage, mais il lui restait encore à rencontrer ses connaissances afin de pouvoir acquérir ses objets. Elle partit donc dans le centre-ville, et contrairement à ce qu'elle pensait, il y avait foule la nuit ici.

* Tout ce que j'aime... Vaut mieux rester à l'écart... *

La jeune femme s'engoufra dans le centre-ville, restant cependant assez à l'écart des personnes. Elle n'aimait pas être trop en contact avec. Elle préferait rester dans son coin, tranquille, sans des regards sur elle ou des commérages. Elle avança donc, et au fur et à mesure, elle s'approchait de son point de rendez-vous. Le Turk's... s'était bien le nom dans l'endroit dans lequel elle devait aller. Arrivé devant, elle entra dans le bar. Il était plein de gens, et elle se dépêcha d'aller rejoindre dans l'arrière pièce ses connaissances.


Après quelques minutes, elle ressortit de la pièce et se retrouva dans le bar. On lui avait donné les clés d'une maison dans la ville, celle d'un véhicule stationné devant le bar et assez d'argent pour vivre 3 mois. Sakaki se réjouit intérieurement. Grâce à son mauvais passé, elle avait réussi à s'immiscer dans un ville qu'elle ne connaissait pas. Enfin bref, elle était exténuée et quand elle vit une place de libre devant le comptoir, elle s'y rendit quasi de suite, sa malle à la main. Elle s'assit donc sur une chaise haute, à côté de deux personnes. Il y en avait un plus vieux qu'elle qui semblait être à deux doigts de tomber dans l'ivresse la plus totale puis un second à sa droite, plus jeune qu'elle, qui attendait d'être servit. Elle regarda alors la femme en face d'elle, et esquissant un sourire, elle demanda calmement.

- Mitsuki, sers moi un whisky-coca s'il te plait. Avec la dose habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:30

C'était long, très long, d'ailleurs de plus en plus de personne venait s'engouffrer dans le bar, cela faisait maintenant bien quelques longues minutes que Jesse avait commandé son cocktail, plus précisément un Bloody Mary, et qu'il n'en avait toujours pas vu la couleur, de sa chaise il observait donc les alentours avec attention pour passer le temps.
A sa gauche une place était libre et à sa droite une femme d'age mûre déjà ridée par l'age habillée d'une jupe bien courte et d'un haut plus ou moins plongeant en était déjà à son cinquième verre et ne semblait pas vouloir en rester là, le jeune homme tourna sa tête pour chercher du regard la serveuse qui ne donnait plus signe de vie.


* Vu le monde présent c'est normal que l'attente soit longue *

Un légers bruit de valise posée à terre se fit entendre aux cotés du jeune homme, qui tourna poliment son regard vers la source du bruit.
Une jeune femme, pas bien plus âgée que lui à la vu des traits de son visage, venait de faire son apparition tout en posant sa valise ou peut être bien sa malle, la jeune femme s'installa à gauche du jeune homme discrètement.
Le regard du jeune homme fût attiré par un mouvement rapide en provenance du comptoir, un mouvement qui était ni plus ni moins la jeune serveuse qui était enfin revenue à son poste et semblait enfin préparer ses commandes...


* Ce n'est pas trop... *

- Mitsuki, sers moi un whisky-coca s'il te plait. Avec la dose habituelle.

La jeune femme venait de le couper en pleine pensée d'une voix plutôt agréable et réfléchit, mais ne voulant pas paraitre impoli l'étudiant continua de fixer la serveuse calmement, qui à la grande surprise du jeune homme apporta directement la commande de la jeune femme, un Whisky-Coca...

* C'est quoi ce favoritisme? Cela fait 10 minutes que j'attends ma commande moi. *

Un sourire aux lèvres cette situation l'amusait plus qu'autre chose, peut être que la jeune femme n'avait pas entendu sa commande ce qui voudrait dire qu'il attendrait depuis plusieurs minutes pour rien?
Il jeta un bref coup d'œil à la jeune femme qui venait de recevoir son whisky lorsqu'enfin la serveuse posa un verre devant lui, puis demanda sans vergogne et sans bouger de sa place une certaine somme d'argent à chacun pour l'alcool qu'ils venaient de recevoir.
Jesse sortit de quoi payer le Whisky-Coca et son Bloody Mary avant de tendre le tout à la jeune serveuse qui lui faisait face, et d'une charmante voix il lui annonça.


Je paye pour Mademoiselle aussi. La serveuse ne le fît d'ailleurs pas répéter deux fois, elle partit argent en main vers un autre coté du comptoir bondé de nouveaux arrivants.

Jesse se retourna calmement en direction de la jeune femme tout en lui adressant un doux sourire, il ne savait pas bien lui même pourquoi il avait fait ça, de toute façon sa soirée était vouée à une attente interminable donc un peu de compagnie ne lui ferait pas spécialement du mal.

Ne le prenez pas pour une quelconque avance, disons simplement que cela me fait plaisir.

Il adressa à nouveau un sourire à la jeune femme avant de se retourner calmement et de boire par la même occasion une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

Sakaki avait passé sa commande et il ne lui fallut que le temps de préparer la boisson et elle fût servie de suite. Elle prit son whisky-coca à la main, y trempa ses lèvres et fit un signe de satisfaction avec la tête à la jeune femme en face d'elle. Elle la remercia et en faisant cela, elle remarqua à côté d'elle le jeune homme de tout à l'heure amusé mais tout de même perplexe. A cause de la rapidité de la commande à son égard peut-être? Sakaki se mit à rire alors intérieurement. Elle était très respectée ici et très aimée. Et puis, elle avait fait des choses spéciales pour eux et eux, pareil pour elle dans sa vie de mafieuse. M'enfin, Sakaki arrêta d'y penser et lorsque Mitsuki lui demanda de payer, après avoir servi la boisson au jeune homme à côté d'elle, elle fût surprise de voir que c'était justement lui qui payait leurs boissons.

* Hein? Nan, mais, pour qui il se prend?! *

Sakaki regarda alors le jeune homme. Il affichait un sourire, mais la jeune femme elle, le regardait simplement, son petit sourire disparut. Qui était-il pour faire cela? Elle avait de l'argent, pas la peine de faire ça. Il avait l'air assez content pourtant de son geste. Il était plus jeune qu'elle, ça se voyait, mais Sakaki avait remarqué une chose en plus. C'était sûrement un charmeur, ou quelqu'un du même genre, car vu comment ils les avaient regardées, elle et Mitsuki, et sa façon de parler et d'être, il ne pouvait pas y avoir d'erreur. Ou alors, il l'était légèrement, c'est vrai que Sakaki ne le connaissait pas mais tout de même, il était assez charmeur. Ce genre de personne Sakaki ne les aimait pas. C'était comme ça. Elle prit son verre en main à nouveau, et réticente envers le jeune homme, elle prit quelques petites gorgées de son whisky-coca. Elle le reposa doucement et le regarda, son air froid revenant sur son visage. Un air froid qu'elle avait gardé tout le long de son périple jusqu'ici, ou du moins, pendant les moments où elle se devait de l'être. Elle le regarda dans les yeux, et lui dit alors d'une voix posée:

- Je ne vous avait rien demandé. Si j'ai commandé à boire, c'est que je pouvais me permettre de payer.

Sakaki avait peut-être parlé d'un ton un peu trop méchant. C'est vrai, ça avait été gentil de sa part de lui payer un verre. Intérieurement, elle se disait de changer de comportement, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle avait toujours été comme ça... Mais si elle avait fait tout ce chemin, c'était pour changer! Fini son ancienne vie! Il faudrait désormais qu'elle se mêle à la population, qu'elle soit sociable avec tout le monde et toutes ces caractéristiques que jamais elle n'avait usées. Elle regarda son verre, le vida un peu plus, et arrivant à la moitié, elle fût surprise de l'entendre dire quelques mots.

Ne le prenez pas pour une quelconque avance, disons simplement que cela me fait plaisir.

Mouais... Sakaki avait peut-être été trop dure avec lui? Il avait l'air d'être gentil en plus. Bon! Elle se secoua un peu, et arborant une mine un peu dépitée, elle le regarda à nouveau, et lui tendit la main. Jamais elle n'aurais cru faire ça, mais c'était comme ça, il fallait qu'elle change et qu'elle perde ses vieilles habitudes. Le passé était le passé. Maintenant, il fallait qu'elle vive librement, et il était clair que si elle se comportait comme cela avec tout le monde, jamais elle n'y arriverais! Elle fit un peu la moue, puis reprenant un visage normal, elle dit doucement et calmement:

- Excusez-moi. Je n'aurais pas dû vous parlez comme ça. C'est très gentil à vous de me payer le verre. Je me nomme Sakaki Yumeka, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

C'était la première fois que Jesse Arika payait à boire à une jeune femme, et il sentait qu'il allait s'en souvenir de cette première fois!
Il souria intérieurement à la réaction de cette femme, la probabilité pourtant qu'elle le prenne bien était bonne mais non, elle devait fare partit des quelques pourcentages qui réagirait mal.
Le jeune homme but une petite gorgée de son cocktail plus ou mois acide avant de poser son regard sur la jeune femme qui semblait réfléchir à ses paroles,et quelques instants plus tard , et d'ailleurs avec une certaine surprise, il vit la jeune femme lui tendre une main et d'une voix agréable lui adresser la parole.


Excusez-moi. Je n'aurais pas dû vous parlez comme ça. C'est très gentil à vous de me payer le verre. Je me nomme Sakaki Yumeka, enchantée.

Le jeune homme lui lança un regard emplie de curiosité, son changement de caractère était impressionnant, mais au fond de lui Jesse savait que ce n'était pas totalement normal, une fille avec un mauvais caractère gardait son mauvais caractère et vis versa!
Sauf si elle à eu une mauvaise journée pensa Jesse amusé.


Vous êtes pardonné.

Le jeune homme prit avec plaisir la main de la jeune femme, avant de reprendre la parole d'une agréable voix.

Jesse Arika, Enchanté. Et pour le verre ça me fait plaisir!

Le jeune homme lui adressa un large sourire, en fin de compte c'était peut être la première fois qu'il offrait à boire à une jeune femme mais cela semblait faire son effet.
Il lâcha la main de la jeune femme et se tourna complètement face à elle avant de passer une mains dans ses cheveux gris, il avait trouvé de la compagnie et il en était plutôt fier, de plus cette jeune femme après s'être rattrapée semblait tout à fait sympathique.


Vous venez d'arriver en ville?

L'étudiant lança un discret regard à la malle avant d'adresser à nouveau un doux sourire à la jeune femme.


C'est peut être indiscret...

Le brouhaha se faisait de plus en plus bruyant dans la salle, l'odeur de tabac froid de plus en plus nocive et pourtant l'ambiance était là, la radio était allumée et pourtant personne l'écoutait, des jeunes gens se poussaient, rigolaient, buvaient... les serveurs se bousculaient pour répondre aux commandes, bref la soirée commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:30

Pfiou... Sakaki était soulagée. Il n'y avait pas eu de problèmes ni de malentendus. Donc, il s'appellait Jesse Arika? Elle n'avait jamais entendu parlé de lui. Plutôt bon signe d'ailleurs! Enfin bref, il avait l'air très gentil et assez drôle, à voir son comportement. Mais même comme ça, Sakaki n'était pas à l'aise. Ce n'était pas lui qui la gênait, au contraire, mais c'était elle. Elle n'était pas comme ça d'habitude, et le fait de commencer à parler, ça la dérangeait. Elle n'était pas habituée. Ca ne se pasait pas comme ça avant. Avant... pourquoi se réferait-elle toujours au passé?! Elle bû quelques gorgées de son verre et s'assit de manière à lui faire face. Il allait falloir qu'elle continue de discuter avec lui, et puis, c'était une impression étrange mais pas désagréable qui lui parcourait le corps et l'esprit quand ils se parlaient. Une idée lui sirvint alors. Pourquoi ne s'adapterait-elle pas comme elle savait le faire? Elle souria intérieurement alors et mit en place ce système. Elle continuait donc de boire doucement son verre, quand elle remarqua qu'il regarda sa malle au sol. Sa y'ai, la discussion allait commencé...

Vous venez d'arriver en ville? C'est peut être indiscret...

Il n'arrêtait pas de sourire et s'était plutôt agréable d'ailleurs. Elle fit non de la tête et, reposant son verre, elle esquissa un sourire, s'adaptant alors à lui. Elle se devait d'être agréable. Elle regarda le bar un instant et, voyant le monde qu'il y avait, elle se crispa légèrement, pour ne pas trop le montrer. Elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde. C'était dans sa nature. En plus, avec le bruit, la fumée, et tous ces vas et viens, ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Elle soupira un instant puis redirigea son regard vers le jeune homme.

- En effet, je viens d'arriver ici aujourd'hui même. Le voyage fût long et assez pénible, mais bon, je suis finalement arrivée!

Elle se mit à rire légèrement, reprenant une autre gorgée de son whisky-coca. Elle eut un léger frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Elle remrqua la boisson qu'il avait pris. Un bloody Mary... très bon choix. Elle en avait déja vu et entendu parler, mais n'en avait jamais bu. Et puis, ça ne l'interressait pas tant que ça. Elle regarda alors Jesse, et, voyant que la pièce se faisait plus assourdissante, elle parla un peu plus fort pour qu'il puisse l'entendre. Une voix un peu plus forte, certes, mais toujours aussi calme, bien entendu.

- Et vous? Vous habitez ici depuis longtemps déja ou vous venez d'emménager?

Elle recueillait quelques informations comme ça. Pour connaître la personne et aussi un peu par plaisir. Par plaisir... bizarre, venant de Sakaki. Elle commençait déja à changé... Peut-être était-elle déja comme ça à la base? M'enfin, là, ce n'était pas ce qui la préoccupait tellement. Elle était venue ici pour changer radicalement, alors pourquoi ne pas commencer par là? Doucement, elle se faisait extirper de ses pensées à cause du bruit qui commençait vraiment à se faire désagréable. Surtout pour elle, qui ne supportait pas déja à la base le fait d'être dans un endroit bondé. Elle aurait voulu lui demander si ils pouvaient aller ailleurs, ou quelque chose comme ça. Elle appréciait sa compagnie mais bon, elle attendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:06

En effet, je viens d'arriver ici aujourd'hui même. Le voyage fût long et assez pénible, mais bon, je suis finalement arrivée!

Jesse répondit par un simple sourire, le fait que cette femme lui réponde ainsi voulait s'en doute dire qu'elle s'intéressait à la discussion ce qui plaisait plutôt au jeune homme, d'un air courtois il prit son cocktail pour en finir la dernière gorgée restante à l'intérieur avant de reposer son verre délicatement sur le bord du comptoir, son regard se reposa sur la jeune femme qui elle même semblait regarder le verre vide du jeune homme.
L'étudiant alla pour lui adresser la parole lorsqu'avec un certain plaisir il entendit la voix de cette jeune femme résonner à ses cotés.


Et vous? Vous habitez ici depuis longtemps déjà ou vous venez d'emménager?


Une chose était sur, cette femme s'intéressait à la discussion, et Jesse en était plus que ravi, bien que sa question le gêna plus ou moins, comment pouvait il répondre à cette question? en mentant? non, mauvaise initiative de sa part, la vérité s'annonçait donc la meilleure option à saisir.
Il était en dernière année au Lycée de la ville, le lycée Shimizu, ce qui voulait donc dire qu'il était logé la bas dans une chambre, plus précisément dans la 37...
Ses parents auraient très bien pu lui prendre un appartement, bien qu'il n'avait plus vraiment de contact avec eux son père lui aurait bien fournit les fonds nécessaire..., mais se n'étaient pas dans les habitudes de Jesse que de rester seul cloitré dans un appartement ou alors bien accompagné pourquoi pas pensa Jesse amusé.
Un sourire aux lèvres le jeune homme lui répondit simplement.


Je suis étudiant au Lycée de la ville, le Lycée Shimizu, donc je suis là depuis quelques mois alors pour l'instant... je loge dans une chambre à défaut de ne pas avoir autre chose.

Il passa machinalement une main dans ses cheveux tout en laissant sans le vouloir son regard posé sur la jeune femme, il y avait tout de même une chose qui clochait dans ce qu'elle avait dit, un défaut ou peut être une mauvaise interprétation de la part du jeune homme, en tout cas son père n'avait jamais eu tord quant il disait qu'il pouvait lui aussi devenir un bon avocat...
Cette nommée Sakaki Yumeka était censé être nouvelle dans cette ville, et de plus, nouvelle du premier jour puisqu'elle avait ses bagages et pourtant elle semblait bien connaitre la serveuse et une phrase le prouvait plus que tout; "Avec la dose habituelle."...
Peut importe cette femme lui était sympathique, il mit ça sur le compte de l'ambiance générale avant de se rendre compte que son regard était toujours posé sur le visage de la jeune femme.


... Vous reprendrez bien un verre?

Le jeune homme adressa un charmant sourire à la nommé Sakaki pour qu'elle pardonne son impolitesse avant d'appeler poliment la jeune serveuse, Mitsuki si son nom lui revenait bien, qui ne tarda pas à arriver devant les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:22

Sakaki l'écoutait tranquillement. Alors comme ça, il était au lycée Shimizu? Ah, elle s'imaginait déja la tête qu'il allait faire en sachant qu'il discutait avec une prof' de ce lycée justement. Elle esquissa alors un sourire, un vrai sourire, pas forcé. Bizarre d'ailleurs... Enfin bref, elle le regarda calmement. Depuis quelques instants déjà, il ne la lâchait pas du regard. Elle en était amusée. Il semblait être partit dans ses pensées, mais cela n'empêcha pas que la jeune femme soutienne son regard. Il se ressaisit soudainement. Sakaki pensait comprendre pourquoi il réfléchissait. Etrange non? Quelqu'un qui arrive pour la première fois dans une ville et qui demande un verre "comme d'habitude" ? Sakaki en riait intérieurement.

Il lui demanda si elle voulait prendre un autre verre et la jeune femme aquiesqua. Un sourire aux lèvres, elle le regarda toute fois sérieusement. Pas question qu'il paye à nouveau! Maintenant c'était son tour! Bon... et question boisson, elle réfléchit un instant. Il prendrait sûrement la même chose et Sakaki était tentée d'y goûter. Se retournant pour passer commande, elle regarda Mitsuki, et lui demanda:

Mitsuki, sers nous deux Bloody Mary s'il te plaît! Mais cette fois, c'est moi qui paye!

Elle se retourna alors vers Jesse. Attendant qu’elle prépare la boisson, elle se dit qu’elle lui devait une petite explication. Ca n’avait pas été difficile de le voir, surtout pour elle. Ses compétences étaient donc bien utiles quelques fois ! Enfin bref, elle n’approfondirait pas trop cependant, car elle n’avait pas envie de lui parler de son passé. En plus, elle ne le connaissait pas trop, alors bon. Regardant la foule dans le bar un moment, elle reposa son regard sur le jeune homme.

Je suppose que vous vous posez des questions. A voir votre tête, je crois comprendre pourquoi. En fait, je connais les gérants de ce bar depuis des années, et j’ai déjà pû goûter à leur délicieux cocktails ! C’est pour ça que j’ai demandé à Mitsuki « la dose habituelle ».

Au moment où elle eut finit, un petit bruit provenant du bar se fit entendre. Les verres étaient posés devant les deux individus et Mitsuki attendait là pour être payée. Sakaki sortit la somme et lui donna. La jeune femme partit donc avec un sourire et un remerciement s’occuper des autres clients du bar. Toujours pareil se disait Sakaki, cette Mitsuki n’avait pas changé ! Elle tourna la tête à Jesse, prit son verre, et en souriant elle lui dit d’une voix posée.

J’espère que c’est ce que vous vouliez. Donc, vous avez dit être au Lycée Shimizu ? Vu votre âge, vous devez être vers les dernières années, je pense. Enfin bref, heureuse coïncidence, je suis moi aussi au Lycée Shimizu. Je suis professeur de langues vivantes.

Le verre à la main et un sourire aux lèvres, elle leva l’objet vers le jeune homme pour trinquer avec lui. Elle était amusée intérieurement de voir sa tête lorsqu’elle lui dit ces quelques mots. M’enfin, là, elle attendait qu’il cogne doucement son verre contre le sien, comme pour fêter l’évènement.

Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

La jeune serveuse venait de déposer les verres face aux deux jeunes gens, Jesse observait discrètement la nommée Sakaki, en début de soirée il était dur de lui en tirer un sourire cependant en cet instant elle avait un sourire figé sur ses lèvres, un sourire très charmant...
Mitsuki retourna à ses occupations tandis que Sakaki qui lui faisait face reposa son regard sur lui.


J’espère que c’est ce que vous vouliez. Jesse acquiesça poliment

Donc, vous avez dit être au Lycée Shimizu ? Vu votre âge, vous devez être vers les dernières années, je pense. Enfin bref, heureuse coïncidence, je suis moi aussi au Lycée Shimizu. Je suis professeur de langues vivantes.

Jesse la regarda d'un air surpris sans lui adresser le moindre mot, cette femme était donc professeur dans le lycée ou il étudiait, le monde était petit il ne pouvait pas le nier...
Le jeune homme bougea machinalement sur son banc de bar en faisant mine de regarder son verre avant de reposer son doux regard sur elle.
Elle même le regardait d'ailleurs et d'un air amusé elle leva son verre en le dirigeant dans sa direction.


Tchin !


Euh oui! Tchin!

Il leva délicatement son cocktail rouge et le fit tinte en touchant celui de la jeune fille avant d'en boire une gorgée avec plaisir, son regard redevint normal, c'est à dire doux, après tout qu'elle soit un professeur dans son lycée ne changeait rien elle lui était sympathique et de plus à présent très souriante.
D'une voix calme il lui adressa la parole en se tournant vers elle.


Mademoiselle Sakaki... Il lui adressa un doux sourire (quelque peut il fallait l'avouer amusé) Êtes vous accompagnée dans la vie?

La question pouvait paraitre indiscrète mais elle était tellement anodine que le tout passait plutôt bien dans la soirée, il prit machinalement son verre à la main et le porta à ses lèvres.

* Elle doit être accompagnée oui...*

Le jeune étudiant soupira discrètement avant de sourire poliment à la jeune femme qui lui faisait face, en fin de compte la soirée s'annonçait bien, le flux de client se faisait de plus en plus sentir et Jesse se dit à lui même qu'il avait eu de la chance d'avoir trouvé une place dans ce bar, il jeta un coup d'œil à sa montre sans savoir pourquoi, puis leva les yeux vers la jeune femme qui s'apprêtait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:41

Ah? Sakaki ne s'était pas trompée, heureusement! Deux Bloody Mary... C'était assez drole... D'habitude, elle prenait son verre, seule, et souvent ce n'était pas ce type de verre là. D'ailleurs, elle ne savait pas qu'elle goût ça avait, alors, c'était une bonne expérience d'essayer... En plus avec de la bonne compagnie! Sakaki appréciait vraiment ce jeune homme oui, même si elle ne le connaissait pas trop. M'enfin, elle venait d'arriver dans cette ville, ne connaissait rien, alors une petite rencontre était là bienvenue, surtout si elle était très agréable. Buvant un gorgée de son verre, elle continua de le regarder. Ça avait un goût plutôt bon et Sakaki appréciait vraiment ce petit cocktail! Bref, elle en rebu quelques gorgées quand il l'interpelle sur quelque chose qui la laissa un peu perplexe.

Mademoiselle Sakaki...Êtes vous accompagnée dans la vie?

Certes il y avait de plus en plus de monde et le bruit commençait à être désagréable, mais elle regardait le jeune homme en face d'elle, rebuvant alors son Bloody Mary. Elle avait parfaitement entendu, et, amusée par cette question, elle posa son verre doucement et le regarda droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Il n'avait aucune gêne pour lui demander ça, surtout qu'il venait d'apprendre qu'elle était sûrement son prof. C'était une question quelque peu déplacée, mais qui fit plaisir à Sakaki pour sa franchise et son direct.

Et bien... Non, je ne suis pas accompagnée. Vous avez l'air d'être surpris d'ailleurs...

C'était vrai. Sakaki n'avait personne. Autant au niveau du coeur qu'au niveau de l'entourage. Elle avait perdue tout ce qu'elle avait eu auparavant. Et puis, n'étant jamais tombée amoureuse et ayant manipuler les sentiments de tant de personnes, elle n'avait jamais pris le temps de se trouver quelqu'un et de former quelque chose avec. C'était impossible, à l'époque... mais maintenant... tout était possible pour elle. Elle était libre. Libre de faire ce qu'elle voulait, où elle irait, ce qu'elle désirait...

Buvant une autre gorgée de son Bloody Mary, elle se retourna légèrement pour voir toute la population dans le petit bar. Il y en avait vraiment beaucoup, et Sakaki aurait voulu vraiment partir dans un endroit tranquille. Ayant fini son verre, elle regarda Jesse, en face d'elle. Avec un petit sourire, et quelque peu gêné, elle lui demande d'une voix un peu forte pour qu'il entende mais toujurs aussi calmement.

Euh... Ca vous dirait de continuer cette discussion ailleurs? Dans un endroit plus calme? Si vous ne voulez ou pouvez pas, ce n'est pas grave. Mais bon...

Bizarre, mais Sakaki voulait continuer de discuter avec lui. Même si ce n'était pas dans ses habitudes, elle désirait vraiment en savoir plus sur lui, apprendre à le connaitre, pourquoi pas créer un lien amical avec lui? Rien que d'y penser, ça réjouissait Sakaki, mais ça l'effrayait à la fois... Elle n'avais jamais eu d'amis ou quoi que ce soit dans ce genre, alors là, ça aurait été une nouvelle expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]   Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [Sakaki Yumeka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakaki Yumeka
» Baignade nocturne [PV Kaji]
» Ballade nocturne
» Exploration nocturne <pv Yuky>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser