Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exploration nocturne <pv Yuky>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:45

Tenshi avait entrainé Yuky jusqu'au réfectoire qui bien sûr était entièrement vide. Elle vérifia rapidement qu'il n'y ai bien personne surtout aucun prof ou surveillant. Mais non, il n'y avait personne, tout le monde dormait surement depuis longtemps. Elle fit quelques pas vers une porte et fit signe à Yuky de la suivre. Cette porte menait à l'arrière du self et servait un peu de réserve avec des placards et des frigos bien remplis. Elle le savait bien et avait souvent trainé ici. Un large sourire aux lèvres elle se tourna vers le garçon:

" - On y est, à table!"

Elle ouvrit un des frigos et en sortit un plat de mousse au chocolat, deux ou trois patisseries et une grande bouteille de jus de fruit. Elle posa le tout sur une petite table et retourna récupérer encore quelques brioches et de la pate à tartiner ainsi que deux verres. Ca se voyait dans ses yeux, Tenshi avait faim et était toute excitée de pouvoir mangé autant qu'elle le voulait.

" - Quand on a de quoi manger, il faut en profiter! Et puis il faut que je rattrappe des années de faim insatisfaite moi!"

Elle se mit à rire légèrement, oui elle n'avait pas toujours eu à manger et même si elle le prenait avec le sourire sa vie avant le lycée n'était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

Yuky s'assit et regarda Tenshi sortir tout un tas de nourriture diverses et variées. Il n'avait pas mangé depuis presque 20 heures et était affamé.
Quand elle arriva à table avec assez de nourriture pour faire baver un anorexique,
il ne put s'empêcher de se lever. La vue de toute cette nourriture était franchement affamante.
Il se jeta littéralement sur ce que Tenshi avait apporté. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que diraient les surveillants quand on s'apercevrait qu'il manquait de la nourriture, et surtout, est-ce qu'ils auraient des doutes ?

Euh... Tenshi ? Tu est certaine qu'ils ne sauront pas que c'est nous ?

Elle prononça des paroles quasiment philosophiques avant de se jeter également sur la nourriture. Yuky se demanda ce qu'elle voulait dire par là.
Il fixa tenshi au fond des ses... de son seul oeil visible, et remarqua qu'elle n'avait pas l'air fatiguée... Il se demanda si c'était toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:08

Euh... Tenshi ? Tu est certaine qu'ils ne sauront pas que c'est nous ?

" - Si par ils tu parlent des profs, je dois te dire que j'ai trés souvent visité le réfectoire la nuit et jsuqu'à aujourd'hui ils n'ont même jamais rien remarqué^^... Ne t'inquiète pas..."

Sur ces mots, Tenshi mangea ou plutôt se jeta sur la nourriture. Elle mangeait vite et beaucoup, si bien qu'elle s'arrêta net pour éviter de s'étouffer. Puis elle aperçut Yuky qui la fixait, elle se demanda ce qu'il voulait et enchaina simplement:

" - Qu'est-ce qu'il y a? C'est mon bandeau qui t'intrigue ou alors j'ai quelque chose sur la figure? Ou alors tu n'as jamais vu quelqu'un manger autant que t'en reste figé?"

Elle disait ça en souriant pour le taquiner. Elle se dit qu'il se posait surement une question sur le bandeau qui ne la quittait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

Il la crut sur parole. Il ne savait pas pourquoi il faisait confiance à cette fille qu'il avait rencontrée il y a moins de deux heures, et il ne voulait pas le savoir.

Hmm... Je te crois...

Il avait pris l'habitude de parler avec des phrases courtes à double sens. Celle-ci en avait un, mais il était si bien caché que même Yuky ne le décelait pas...
Tenshi remarqua qu'il la fixait et lui demanda i c'était son bandeau qui l'intriguait.

Eh bien, pour ainsi dire... Oui... Ton bandeau m'intrigue. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Il regardait le bandeau, essayant d'imaginer ce qu'il y avait derrière. Un oeil crevé ? Pas d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:57

Tenshi sourit à Yuky quand il lui avoua que son bandeau l'intriguait. Elle dénoua doucement le noeud du cache oeil les yeux fermés. Elle posa le bandeau sur la table où il ne restait déjà que peu de nourriture. Et ouvrit les yeux laissant apparaître ses yeux vairons, son oeil droit était bien bleu mais le gauche était d'un vert si clair qu'il parraissait jaune doré. Elle retint son souffle une seconde se demandant qu'elle serait la réaction du garçon.

" - Voila ce que je cache... Tu vas surement me demander pourquoi je le cache, mais en fait c'est simple. Les gens réagissent bien aujourd'hui mais petite les enfants trouvaient ça répugnant et me regardaient comme une bête de foire alors que je préfère passer inaperçue... Et puis avec ce bandeau on pourrait croire que je suis une pirate non? Avec lui, les gens imaginent le pire et j'avoue... j'aime bien provoquer. "

Elle souriait toujours au garçon et espérait qu'il ne trouve pas ça laid. Elle ne savait pourquoi mais son avis comptait un peu... Elle ne le connaissait pas mais se disait qu'elle aimerait bien qu'il l'apprécie.
Elle laissa le bandeau sur la table et fixa de ses yeux vairons Yuky attendant la moindre petite réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

Tenshi enleva le bandeau cachant son deuxième oeil. Yuky put apercevoir un oeil en tous points normal qu'il identifia comme étant jaune doré. Il le fixa un moment. Comment pouvait-on avoir deux yeux de couleur différente ?

Hmmm... oui, je te comprends... Mais as-tu pensé au fait qu'avec un oeil caché, tu ne passes pas non plus inaperçue ? Et pirate, honnêtement, je suis pas fan... Mais c'est ton choix et je le respecte...

Il sourit, tout en continuant de fixer Tenshi. Il trouvait cet oeil très eau, ce qui ne semblait pas être son avis.

Je t'assures, tu es très belle comme ça...

Il termina son assiette et but un verre d'eau. Ce n'était que rarement qu'il avait eu l'occasion de manger comme ça, malgré l'argent qu'il avait récupéré par divers trafics lors de sa jeunesse dans la rue.
Il se leva et repoussa sa chaise. Il se demandait quelle heure était-il. Il regarda sa montre. 23h48... ca leur laissait le temps pour d'autres escapades dans le lycée.

Tu veux rester ici ou aller ailleurs ? Il n'est que minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:36

Tenshi rougissait comme une enfant quand Yuky lui fit un compliment, et décida de la cacher en mangeant une dernière bouchée de brioche. Puis le garçon lui proposa d'aller ailleurs. Tenshi réfléchissait à l'endroit où elle pourrait l'emmener mais aucune idée ne lui vint.

" - Je ne sais pas trop où aller, tu as une idée? Si tu n'es pas fatigué, il y a un endroit où je suis allée une fois et que j'aimerais revoir, mais la nuit c'est un peu... glauque."

Elle repensa à sa dernière escapade qui avait tourné en véritable exploration et qui l'avait bien amusé. Mais en y repensant elle n'avait pas encore dit où c'était à Yuky. Elle leva les yeux vers Yuky:

" - Tu es déjà allé à l'église abandonnée? La seule fois où j'y suis allée j'ai trouvé un passage secret et c'était assez amusant depuis j'y pense souvent mais je n'y suis pas retourner... Seule, ça me fait un peu peur... Ca t'intéresse?"

Tout en attendant la réponse de Yuky elle prit d'une main son bandeau et commença à l'approcher de son visage pour masquer son oeil doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:37

Il regarda longuement Tenshi, occupée à remettre en place son bandeau. Il se leva sans prêter aucune attention au reste de nourriture sur la table.

Fatigué ? MOI ? Noooooon...


Il remit son blouson rapidement et fixa sa camarade. Elle s'était levé tout en continuant d'expliquer où elle souhaitait aller.

L'église abandonnée ? Tu veux dire, à côté du cimetière ?
D'accord, je te suis !

Il se dirigea vers la porte de la cafétéria sans jeter un regard derrière lui. Il s'arrêta à la porte et constata que Tenshi était restée sur place.

Alors ? Tu viens ?

Il sortit un chewing-gum qu'il commença à mastiquer nonchalamment. Il restait à côté de sa camarade tout en la regardant.

----------------------------------------------------
Je pense que tu peux continuer ce topic à l'église abandonnée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:46

HJ/ je continue a leglise abandonnee TOPIC TERMINEE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration nocturne <pv Yuky> Empty
MessageSujet: Re: Exploration nocturne <pv Yuky>   Exploration nocturne <pv Yuky> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration nocturne <pv Yuky>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [Pv Hizumi Kareshi]
» Un jour ensoleiller.(pv yuky)
» Starless night [Yuky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser