Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se changer les idées [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:17

[ Pas question que Meiko te laisse partir >< ]

Meiko rattrapa Shikamaru rapidemment, avec un sourire malicieux elle lui dis.

"je suis certaine que tu meurt d'envie de venir avec NOUS"

Elle se tourna vers Yasu.

"je dis nous, car yasu vient aussi !"

Elle leur fit un clin d'oeuil.
Elle esperait que Yasu n'allait pas refeser ...
cela gacherait tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

Shikimaru fu énervé mais heureux en même temps car c'était la première fois que quelqu'un fesait attention à lui.

"Jevien mais c'est juste par pure respect parce que une invitation sa ne se refuse pas mais je ne resterais pas longtemps et ne compte par sur moi pour parler à cette imbessile. "

Shikimaru tourne le dos à Yasunobu d'un air très énervé.

" Mais vu que je ne vien pas de mon plein grès je veux qu'on me paix mon verre et bien sur il faut se douter que je ne prendrait pas se qu'il y a de moin cher c'est logique non?"
"C'est toi qui voit soit l'un de vous deux paix ou alor je ne vien pas et je ne plaisente pas, de toute façon j'ai plein d'autre chause interresante elles aussi à faire."


(ps:Meiko écris plus de ligne si tu ne veux pas te faire banir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

[ mouiiii >< ]

meiko trouvait le garçon fort mal elevé, ça ne se fesait pas trop ce qu'il disait, lui il ne se genait pas ! il ne se retenait pas !
Meiko avait des envie des fois de crier sur les gens, mais elle se retenait, contrairement a ce garçon ...
Elle prit son air de maman , bien sur c'était pour plaisanter

"Tu n'es pas gentil de le traiter d'imbecile ! je te signal que c'est toi l'imbecile dans l'histoire"

Bien sur elle fit comprendre à shikamaru, en esperant qu'il comprit, qu'elle disait ça juste pour plaisanter.
Puis elle continua.

"Bien sur que je vous invite"

Elle adressa un sourire à Shikamaru puis à Yasu, elle ne pouvait pas leur sourire en même temps puis-ce-qu'il se tournait le dos.
cela rendit un peu triste Meiko de les voirs comme ça ... Mais elle essayera justement de les faire changer d'avis l'un sur l'autre.De faire comprendre à Shika le probleme de de Yasu et à Yasu de reprendre confiance en lui ...
Mais c'était deux garçons donc evidemment c'était plus dure que ce qu'elle penssait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00

Shikimaru fut étonné que Meiko sourit mais lui sa ne le fesait pas rire surtout qu'il ne comprenner pas pourquoi elle souriait, mais c'est surtout qu'il n'avait rien écouté de se qu'elle à dit, il était beaucoup trop occupé à tourné le dos.

" J'impose une autre condition je vous suis mais je me trouverais derrière vous à 25 mètre à peu prèt parce que je ne veux pas que l'on croille que je suis avec vous surtout que se serai la honte de ma vie si une rumeur courais dans le Lycée comme quoi je traine avec cette imbécile de Yasunobu parce que la ma caute de popularité déssenderait sérieusement même si je n'est pas de popularité je pourais dessendre en dessou de zero donc on ne sait jamais. Alor toujours dacord."

Pour une foi Shikimaru était sérieux dans c'est parole ce n'était pas des parole en l'air, il le pensait vraiment.


(ps: Tu voie quand tu veux sa te prend plus de temps mais c'est plus agréable à lire que 3 petites ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Meiko cette fois trouvait les paroles de Shikamaru vraiment méchante, comment ça il se tiendrais 25 mètres derrière eux ?! comment ça sa popularité baisserait !?
sur ce coup il était vraiment méchant ... Il fesait pensé à des anciens garçons dans son école, qui se moquaient d'elle et étaient vraiment méchant ...
Elle se mit à pleurer ... Puis elle s'avança, elle se retint de lui mettre une claque.
Elle était vraiment enervé elle s'avança en pointa du doigt shikamaru, lle était en pleure.

"Tu es vraiment méchant !!!! tu n'es qu'un .. qu'un .. imbécile !!!!!!"

Meiko le poussa ... Elle était vraiment enervé, c'était la premiere fois depuis son arrivé qu'elle était aussi enervée ! c'était aussi dailleurs la premiere fois que quelqueu'n lui parlait comme ça.
Elle revint au près de Yasu, elle se mit à pleurer dans ses bras ...
Elle esperait seleument qu'il n'allat pas la rejeter, car si c'était le cas, sa sera vraiment horrible .. sa serait sa plus pire journée... une jiournée qu'elle n'oublirait jamais ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

En entendant c'est parole il ne fut pas étoné par sa réaction mais c'est à cose de son passé qu'il est devenu comme sa (voir ma biographie) il ne répondit pas il ne falait mieu pas répondre mais il fesa un bruit avec sa bouche :

"Pfff..."

Puis fini par parler :

"...pitoillable, pleurer est un signe de faiblesse mais surtout que tu n'était pas si visé que sa mais c'était plutôt lui qui était visé"

il montra du doigt Yasunobu.
Shikimaru remit son sac sur son épaule et repartit en direction du lycée comme si de rien n'était.
Puis il fini par s'arrêter pendant 30 seconde il ne bougeait pas d'un poil puis il se retourna d'un air énervé, la personne qu'il regarder dans les yeux c'était Yasunobu, ce n'était pas par énervement mais par inquiétude, en réalité Shikimaru à un coeur mais à cause de se qui c'est passé dans le passé son coeur à retréci jusqua devenir microscopique seul l'amitier et l'amour pourais le faire revenir mais il c'est que ce n'est pas la qu'il trouvera cette rareté quon appelle l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

[ bon on attend que Yasu rep' maintenant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:36

[je suis desolé de pas avoir repondu hier soir messieurs dames , mais j'ai été en soiré quelque peu a l'improviste , et je viens de revenir chez moi, vous devinerez que je n'ai pas dormi donc ===> go dormir et repond après , je pense pas être en état de rediger quelque chose , bref , a toute et encore desolé , ps : il y a trop de posts pendant mon abscence alors j'ai pas tout lu se changer les idées [LIBRE] - Page 2 7902 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

[ okey , mais depeche toi quand même ><" !

Je blague ^^ ♪♫ fait dodoooo Yasu mon p'tiiiiiiit fréreuuuuh ♪♫ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

yasunobu perdait un peu le nord face à la situation

* oh putin je deteste ce genre de situation *

il essayais de calmer Meiko , mais dans le but qu'elle s'écarte vite de lui , qui 'naimait pas telement les contact avec les gens .

" te prends pas la tête pour sa , il y a des cons partout "

dit il calmement avec un air meprisant envers Shikamaru

" Shikamaru est con "

dit il avec un grand sourire

" ma foi , je ne peux pas dire que je vaux mieux que lui "

finit il par dire en perdant son sourir.

à ces paroles Meiko le regarda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Yasunobu essaya de calmer meiko, il parla calmement.
Il dit que Shikamaru était un con, il n'avait pas tord.
Son sourire s'effaça quand il dit qu'il n'était pas mieu. Meiko le reprit aussitot.

-Comment ça tu ne vaut pas mieu que lui ?!.. j'ai beau cherché je ne t'ai trouvé occuns défauts depuis notre rencontre!

Elle s'écarta de Yasu et avança vers Shikamaru le foudroyant du regard.

-Alors que lui je lui en ai au moins 10 ! ... Regarde, au mieu de t'aider il ne fait qu'empirer les choses!

Meiko était vraiment enervé sur ce coup là.
Une pensé lui vient.

*Et si il me tapait x) ... faut pas oublié que c'est un mec, un méchant en plus !*

Elle fixait toujours shikamaru du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:20

Shikimaru entendit toute les paroles qu'il prononcères mais il n'est pas du genre à taper, il ne ferait même pas de mal à une mouche.

*Tout sa n'est que patétique autant rentrer et reprendre une vie normale que de rester dans les embrouilles*

Shikimaru détestait avoir des problème avec les autres mais la c'est vrai qu'il n'y ait pas aller de main morte, il s'en rendit compte mais on ne peut pas être repéché apprêt avopir fait tout se qu'il à fait.

Il décida de ne pas rentrer finalement mais de faire demi-tour vers la plage, il savait qu'il devait croiser Meiko et Yasu sur le chemin mais sa ne l'inquiétait pas, il avait quelque chose à leur dire de toute façon. Il passa à coté de et prononça c'est mot en chuchotant :

"Pardon de vous avoir dérangé."

Il repartit calmement sur la plage et il sassit au bord de l'eau et rêva.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:38

Yasunobu s'arreta , et resta debout quelques secondes , avec un air pensif , il regarda le ciel , les oiseaux , les nuages .

" bon je vais rentrer "

la blessure commençait a guérir peu à peu , et il se sentait mieux , d'où son idée de partir

"au moins je ne dérangerai plus non plus"

il commença à marcher , les bras derrière la tête , les yeux vers le ciel , après s'être allumé une autre cigarette .

il s'éloignait peu a peu de Meika , en la laissant derrière


* merci de ton soutient miss *



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:48

Yasu commença à s'éloigner ...
Meiko sourit, mais en même temps elle avait l'air triste.

"escuse nous si on à fait que empirer les choses ! Bonnes chances =) et puis j'suis la quand tu veus ... "

elle sourit et lui fit un signe de la main en guise de aurevoir, elle avait l'air plutot heureuse maintenant ...
Elle se dirrigea lentement vers Shikamaru et alla s'assoir près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

Pendant un instant il regarda le ciel et ne penssait plus a rien mais cela ne dura pas très longtemps parce qu'il fut dérangé par Meiko qui est venu sassoir à côté de lui :

"Pourquoi, pourquoi vien tu, tu devrais plutôt avoir peur de moi au lieu de venir, je ne comprendrais donc jamais l'espèce humaine."

*Pourquoi est elle venu apprêt tous se que je leur ait fait endurer, même moi si quelqu'un mavais fait subir ce que je leur ai fait subir je ne serais pas venu massoir à côté de cette personne je serai plutôt repartis mais bon sa visite me dérange quand même mais je n'ais pas envi de la blesser encore une fois alor je vais juste m'écarter d'elle jentillement."

Il s'écarta de cinqètre environs et regarda la mer et l'horison quelle ofrais, c'était vraiment magnifique mais son humeur ne lui permeter pas de sourir alor il se contenta de salonger et de contempler le ciel et c'est nuage qui était très peux nombreux il faux l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:13

Shikamaru se demandait pourquoi Meiko venait alors qu'il l'avait fait souffrir, elle et Yasunobu. Il s'écarta un peu. Meiko sourit et ne bougea pas , fixa la mer qui était face à elle.

"Alors dit toi que je suis venu ... pour la mer ..."

Elle continuait de sourire.
Elle se demandait qu'allait répondre Shikamaru, et qu'allait être sa réaction.
malgrès l'enguelade qu'elle avait eu avec lui, et bien, elle l'avait pardonné ...
Elle tourna la tête vers lui, toujours avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:34

Elle répondit quelle était venu pour la mère alor Shikimaru répondit :

"Est bien regarde-la bien peut-être que ce sera la dernière fois que tu la vera, on ne sait jamais se qui peut arriver du jours au lendemain, tu peut être chez toi avec une ami un jour et le lendemain être dans un cercueuille alor profite de ta vie a fond et ne fait pas comme moi qui ait gaché ma vie.

Il se leva pris son sac avec sa main droite comme à ces abitude et le mit sur son épaule. Il regarda Meiko lui sourie et partit de la plage comme si de rien n'était avec son sac sur son épaule droite.

Ce jour la Shikimaru ne sent souviendra plus dans un mois parce qu'il oubli tous les jours mauvais et garde en mémoire les prénom l'apparence et les jours joyeux qu'il a put vivre dans sa vie même si il n'y en avais pas beaucoup.
Le sable virvolta dans ses cheveux et ses cheveux suivaient le sens du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

Meiko écouta se qu'avait à dire Shikamaru, il avait bien raison dailleurs.
Tout de façon, c'est ce qu'elle faisait ! Elle profita à fond de la vie, c'est bien pour cela d'ailleurs qu'elle avait essayer de se repprocher des deux garçons ...
Le vents souffla ...
Shikamaru parta, comme Yasunobu...
Meiko resta, comme la mer ...

FINIIIIIT =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se changer les idées [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser