Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se changer les idées [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

Yasunobu arriva sur la plage , histoire de se changer les idées , il faisais un genre de dépression , celles que l'on qualifie de " je ne sais pas pourquoi " .

* comme c'est calme , sa detends d'être au bords de l'eau le matin *

le vent soufflait doucement , et les vagues plus ou moins fortes renvoyait de fines goutellettes d'eau sur son visage

il attendit quelques secondes comme sa , puis se laissa tomber dos sur le sable , il soupira un coup .

* c'est quoi cette baisse de tension , ces souvenirs qui reviennent , je deteste sa , moi qui suit toujours la a reconforter les autres , à les faire rire le mieux que je peux , c'est moi qui déprime comme sa , afr c'est moi qui devrais me faire remonter le moral .*

il se leva et se dirigea en direction de la sortie de la plage , tout en ayant des souvenirs pleins la tête qui revenaient sans cesse ,il laissa s'échapper une larme qui coula doucement sur sa joue , arrivé à la sortie de la plage il s'arreta et mit un grand coups de crâne dans un mur , puis se laissa tombé par terre assis dos au mur après s'être retourné

*...qu'est ce qui m'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:16

Meiko comme tout les jours avait décidé, d'aller à son endroit favori.
Aujourd'hui elle venait pour admirer, non pas pour se boigner.
Le vent soufflait, Meiko arriva sur la plage, elle adorait l'effet "cheveux dans le vent".La mer était calme et belle, l'eau était si parfaite, comme d'habitude.Cette plage était une des rare plages que l'on peus trouver qui n'e'st pas polué...
Meiko remarqua tout de suite un jeune homme assis à terre, dos contre un mur.
Il n'avait pas l'air bien, Meiko decida alors de se rapprocher de lui.
Il avait l'air triste ...

"Tu n'as pas l'air bien ..."

C'était peut-être une remarque indiscrète ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:33

[HRP ==> je repondrai pas tout de suite après , mais avant midi no problème]



Yasunobu attendit quelques secondes puis leva les yeux , du sang coulait de son front , il l'essuya au niveau de ses yeux , avec le bout de ses doigts et regarda le sang sur sa main.


" effectivement , une petite chute de moral , sa devrais vite passer . "


dit il calmement toujours dans la même situation psychologique .

puis il regarda la jeune fille en souriant gentiment

" j'espère que sa passera vite "

* et c'est repartit , toujours ce faux sourir , pourquoi est ce que je cache toujours ce que je ressent. *

mais il était quand meme un minimum reconforté par le fait que quelqu'un vienne lui parler dans cette situation . il regarda la jeune fille dans les yeux.

* elle est plutot jolie *

tout en laissant disparaitre son sourir et en redevenant serieux quand il dirigea par la suite son regard vers l'océan quelques secondes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:34

Shikimaru visitait encore les environs vu qu'il venait d'arriver.
Alors n'aillent pas d'idée où aller, alors il dessida de se promener au bord de la plage et de la longer discrètement pour ne pas être remarqué.
Quand soudain il aperçut au loin deux personne, une debout tendit que l'autre était assis le dos contre le mur ! De la, il ne pouvait apercevoir que des silhouettes.

Le regardant attentivement et tout en se rapprochant, il aperçut que la personne qui et assise à une blessure sur le front ce qui ne n'aurait pas frapper Shikimaru normalement, mais la c'était différent, il semblerait qu'il se la serait faite il n'y a pas si longtemps.
Etonnait et surtout très curieux il s'approcha tout doucement en fessant en sorte qu'on ne le remarque pas à cause de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:41

[ Okeyy ^^ ]

Le jeune homme avait du sang qui coulait le lopng de front, cela supprit Meiko elle se deandait pourquoi ... Il s'essuya, malgrès que le sang coulait encore un peu.
Apparemment c'était "une chute de moral" .... Meiko savait ce que c'était , avant de venir ici elle en avait eu plus d'une.
Le garçon sourira à Meiko en lui disant qu'il esparait que cela passa vite.
Meiko s'assit en face de lui, elle sortit un mouchoir de sa poche, en mouchoir en tissu, et elle lui essuya le front.

*Plutot mignon ^^*

"Je sais ce que c'est .... j'en ai deja eu plusieurs. mais je ne vois pas pourquoi ..."

Meiko se demandait les raison de cette "chute de moral" ... encore un question indiscrète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:00

Tout en s’approchant des deux personnes il s'arrête à 5 pas d'eux.

S’approche encore et encore puis soudain il trébuche et tombe par terre juste devant les deux personne.
Il se relève tout doucement même voir beaucoup trop doucement comme s’il le faisait expret.
"Excusez moi je vous jure que je ne vous espionnais pas."
"Je peux regarder ta blessure"

Il commence à regarder et touche pour voir si sa fait mal.
voyant qu'il n'avait pas mal il touche de plus en plus fort jusqu’à ce qu'il crie de douleur :
"A pardon. Normalement c'est pas si grave mais il faut que tu aille te faire soigner, je ne dis pas que tu dois te faire soigner par un docteur mais mentalement !!! Et je suis très sérieux."
voyant la personne étonnée, il osa lui poser une question :
"Quel est ton nom ? Que fais-tu là ? Et aussi pourquoi tu tes tapé la tête en présence de ta petite ami ? "
il se retourne vers la jeune fille :
"Toi aussi quel est ton nom ? Que fais-tu-la ? Et pourquoi il s'est tapé la tête

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:06


[ en fait j'ai a peine le temps ]






Yasunobu fut surpris que la jeune fille lui touche le visage
il sursauta , celui ci detestant qu'on le touche , surtout le visage , il était telement déprimé qu'il ne reagit pas au geste de Meiko alors qu'en temps normal il aurait été mal à l'aise ou aurait mal reagit .

il attendit quelques secondes


" ...merci... "

Quand un jeune homme vint et s'adressa a lui et a la jeune fille après avoir observé sa blessure .

" j'ai dit ... que sa passerais "

dit il au jeune homme calmement et froidement .

"comment vous appelez vous vous deux ?"

demanda toujours froidement Yasunobu

"moi , c'est Yasunobu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

Meiko sourit aux 2 garçons.
Apparement Shikamaru voulait jouer au docteur, cela fit rire Meiko.
Puis elle se releva rapidemment.

"Moi c'est Meiko"

Alors comme ça le blessé s'apellait Yasunobu, c'était un jolie prénom aux gouts de Meiko, maintenant elle attendait la réponse de l'autre garçons, qu'elle trouvait pas mal aussi.
Il fait dire ils se ressemblaient un peu tout les deux.

[ dsl, c'est court ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22

Shikimaru fut surprit que le jeune homme lui répondit
apprêt mûr réflexion il décidât de répondre:

"Heu... Aika... Shikimaru Aika ! "
"Mais en revenant sur ta blessure faut aler te faire soigner mon pauvre on ne se tape pas la tête comme sa, quels étaies tes raisons ?"


Il se mit par terre et s'allongea tout en observant le ciel bleu qui sofrait à eu.
il regarda la jeune fille et lui prononça quelques mots à sont tour :

"Vous, vous savez pourquoi il s'est fait sa ? Je vous pose cette question parce que vous me semblait être sa petite ami."

Il sortit de sa poche un livre ou sur la première page il y avait marqué malade mental !
Il pensa à haute voix :

"Maladie mentale : s'indrome de se taper la tête contre le mur. Définition : fou à lier ! "
"Intéressant, intéressant ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

Meiko fit une drole de tête .
Comme ça il croyait qu'il était ensemble, et bien ce jeune homme doit apprendre que voir un homme et une femme ensemble de vzeus pas dire qu'il sorte ensemble ...

"Je ... je ne suis pas sa petite amie ..."

Meiko fut gené ... qu'est-ce-que vous voudriez dire dans cette situation.
Puis elle essaya de reprendre un air normal.

"Je ne sais pas ce qu'il a ... et arrete de te moquer de lui ! Moi aussi j'ai subit ça ! et je peus te dire ce n'est vraiment pas drole, tu te crois rejeté de tout le monde, ce tout le monde ne se préocupe pas de toi, parfois même il te deteste et te rejette, tu ne peus pas savoir le mal que ça fait."

Après avoir dis ça, Meiko re rassit entre les deux garçons, les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:38

Shikimaru écouta attentivement la jeune fille et repondit :

"donc toi aussi tu est une malade mental, excuse moi de dire sa mais ce n'est pas moi qui est voulu sa et qui l'ai pensé c'est juste que je lit ce que me dit mon beau et grand livre sur les maladies mental et je peut te dire que vous êtes atteind apret du fait ce que tu veux tu me crois ou pas mais il faut aler vous faire soigner, c'est ce qu'il y a marquer et au plus vite parce qu'il y a beaucoup de conséquences."

"De toute façon au départ je n'était pas venut pour vous embetter donc oublions et alons voir un médecin pour ta blessure sa pourait s'infecter on ne sait jamais apret tu est libre de refuser ma proposition de t'emmener cher le médecin mais si tu refuse il peut t'arriver beaucoup de chose donc fait attention et réflechit avant de me répondre. "

Shikimaru pris son bras gauche et le mit autours de son coue pour l'emmener voir un docteur. Le plus proche est asseze loin.
Il regarda la fille et dit d'un ton asser énervé de voir qu'elle ne réagissait pas :

"Tu m'aide OUI ou NON !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Yasunobu se retira de l'emprise de Aika

" ...Ne .... me touche pas ... "

"je ne t'ai jamais demander d'aide et je n'ai pas demandé un médecin"


il regarda Aika assez méchamment

" QU'EST CE QUE SA PEUX TE FOUTRE QUE JE CRÈVE OU QUE JE SOUFFRE TU NE ME CONNAIS MÊME PAS !!! "

dit Yasunobu assez fort , ces paroles furent suivies de plusieurs secondes de calme ou l'on entendait le vent souffler doucement .cette poussée de tension chez yasunobu avait re-engendré l'hemoragie qui laissa coulé a nouveau du sang de sa blessure au front , qu'il essuya avec le revers de sa main

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:10

Meiko se leva pour crier sur Shikamaru.

"Il n'a peut-être pas envie d'aller voir un médecin !!!"

Meiko poussa Shikamaru ...
Pourquoi était-elle aussi violente ... ? Peut-etre car tout ça lui repellait sa manque d'amitier dans son ancien lycée, et puis maintenant Shikamaru l'a prennait aussi pour une malade ... pourquoi aussi ? Yasunobu n'étais pas malade non ...
Elle se rapprocha de Shikamaru avec un air désolé.

"Excuse-moi s'il-te-plait ..."

Elle eu encore les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

Il fut surprit même si je ne le connaissai pas c'est un humain tout de même mais bon si telle et sa d'éssision auent la respecter.

*Je ne trouverais donc jamais rien de bien dans cette vie de brutte*
(voir ma fiche)
*Comme si je n'avais pas asser soufert pendant toutes ces année il faut que deux personne agrave la chose se monde et si cruel que sa ou peut'être que le bonheur se trouve quelque part mais bon sa je ni pense pas puisque sinon je l'aurai déjà trouvé. Ceci n'est qu'une simple formalité.*

" De toute façon je ne comprendrais jamais rien à se monde si cruel, c'est bien ce que je disai vous n'allait pas bien dans votre tête !"
"tous se que j'ai eu j'ai dû l'abendonner chaque jours donc de toute façon à quoi sa me sert de rester ici. "

Il reprit son sac et partie à cinquante mètre à peut-prèt et c'est assis au bord de l'eau l'aissent une larme tombé de mon oeil vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:54

Meiko se sentait coupable.
Après que Shikamaru est dis ça elle se sentait coupable.
Elle décida alors de delesser quelqueus minutes Yasunobu et d'aller le rejoindre.
Elle coura donc le rejoindre , il était assis au bord de l'eau.
Meiko s'assit tout près de l'eau.

"Je t'en prie, excuse moi si je t'ai blessé ... je parle sans réfléchir ... je suis idiote."

Alors comme ça lui aussi avait souffert durant son passé ...
Les trois jeunes gens avaient alors beaucoup de choses à se raconter.
Meiko regarda Shikamaru avaec un sourire délicat attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:01



Yasunobu était plongé dans ses pensées , puis il entendit les mouettes , ce qui lui fit reprendre ses esprits

* il me traitait de debile mental mais c'est lui qui se sent frustré de nos reactions *

se dit Yasunobu qui perdait un peu le nord face a la situation

* j'allais en effet pas bien mais j'ai jamais demandé d'aide , bien que j'en ai besoin , je perdrai pas la face en me faisant aider *

puis il se leva , en s'allumant une cigarette

* enfin , c'est comme sa , une clope devrais suffire à me calmer... *

il observa le ciel quelques secondes puis se retourna pour se diriger en direction de la sortie de la plage, avec toujours se regard vide , qui pointait en direction du sol , et toujours cette tristesse immense dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:17

Meiko c'était retournée pour voir si Yasunobu était toujours à ça place, mais nan il se dirrigea vers la sortit de la plage.
Meiko se releva une et déléça quleques minutes Shikamaru a son tour, puis elle coura vers lui.

"Ne part pas s'il te plait ... Shikamaru à été vraiment idiot ! Mais tu vas pas te laisser faire, hein =) ?"

Elle lui adressa un sourire, elle était décidé a l'aider pour qu'il aille mieu, elle avait déjà vécu ça et ne voulait pas que Yasunobu continue de prendre la vie à se gout elle avait envie de lyui redonné du courage, comem elle avait fait pour elle ... sauf que elle elle avait eu moin de chance car elle n'avais aucun amis.Yasunobu lui pouvait compter sur Meiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

Shikimaru regarde se qu'il en ai pour les deux autres et il s'apperçu que l'homme repartait et que la fille le suivait mais tout cela Shikimaru sen foutait completement tut se que lui il voulait c'était être en paix et ne pas revenir en arrière.
Tous se qu'il a put gagner dans cette conversation c'est de la rencueur, alor il se dit que peut-être il pourait aler s'excuser mais cette idée ne lui resta pas longtemps dans sa tête il avait beaucoup de chose plus importante à faire que d'aller se faire pardonner alor pour passer le temps il contenpla les nuage et essailler de décripter se que le ciel lui dit de faire mais il se rendit vite compte que liud'ée qui ne lui est pas rester dans la tête tres longtemps et quand même revenu il ne fesait plus que di pensai mais comment ne pas être mal vu?

*Il faudrait que j'aille m'excuser mais apret l'on va me prendre pour un emmerdeur de première alor c'est ce que je ne suis pa dutout, je ne sais vraiment pas se que je peut faire à part partir de cette endroit maudit par le diable en personne.*

Shikimaru pris son sac, se relève et se dirige vers la sortie tout en croisan les deux personne mais il n'y fit pas attention comme si se n'était que le vent qui passait.

*De toute façon personne ne m'aime dans ce monde cruel et sans jentillesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

[ desolé de vous faire attendre mais je ne serais pas la de l'après midi promis je réponds en rentrant en fin d'aprèm , ( merci de ne pas me bider en vous tirant du topic ) lawl et encore desolé ... peace ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

meiko vit que Shikamaru partait aussi ...
Elle avait envie de leur crier "Mais putain arreter de me faire tourner !!!", mais elle avait peur que ça les enerve ...
Alors elle s'avança vers Shikamaru.

"Pourquoi tu part ?!"

Elle ne voulait pas laisser les deux garçons partir dans ce piteux état ...

"Dites sa vous dirrait de m'accompagner au bar ... j'ai soiffe et je pense que vous aussi."

Elle regarda un garçon puis l'autre avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

[ occuns problemes on t'attend =) Mais Shika' tu peus quand même rép' la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:02

Il remarqua que la jeune fille don il ne se rappellait plus le nom le vi partir mais il n'y a pas fait attention, comme si de rien était. Puis Shikimaru entendit la jeune fille parler :

"Dites sa vous dirrait de m'accompagner au bar ... j'ai soiffe et je pense que vous aussi."

Apprêt avoir entendut sa il s'arrêta quelque instant et repartis en repondent :

" Apprêt ce qui vien de ce passé tu ose poser cette question et bien si tu a soif tu n'a qua y aler seul à qu'oi te servirais ma compagnie tu est une grande fille tu peut y aler toute seul tu connais le chemin de toute façon. "

*Pourquoi ma telle demandé sa apret se que je lui ai fait je trouve sa honteux*

En réaliter Shikimaru était heureux qu'une personne lui ait posé cette question mais apprêt se qui vien de se passé il n'était vraiment pas d'humeur à aller boir un coup.
Il continua sont chemin comme si de rien n'était mais dans sa tête la phrase que la jeune fille lui à dit revener sans sèsse se qui l'agasser plus que autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Meiko se sentit triste après que Shikamaru lui est refusait son offre ... cela fesait si longtemps que quelqueu'n ne lui avait pas refusé quelques chose ...
fille de riche on ne lui à rien refusé ! d'habitude elle insiste mais là ... elle eu les larmes aux yeux ...

"Tu es vraiment nul ..." dit-elle tout bas en esperant qu'il n'allait pas l'entendre.

Elle esperait que Yasu accepterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

[ Shika rep' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

En repartent il entendit la fille lui dire qu'il était nul mais lui sens foutait royalement de toute façon être nul c'est une chose mais être malade et de ne pas vouloir aler voir un médecin c'est pire.

*Il ne veux pas aler voir un médecin c'est sont choix et je le respecte mais c'est complètement idio surtout. Qu'il ne vienne pas me pleurer parce qu'il a attrapé qu'oi que ce soit à cause de sa blessure. Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens quand ils sont en colère se tape la tête c'est comment dire ... pathétique et immature voila tout.*

Shikimaru sortie de la plage inpeu inquiet de se qui peut lui arriver à cause de sa blessure mais de toute façon ce n'est pas son problème si il meurt il meurt, il ne pourra sens prendre qu'à lui et à lui seul.

Il repartit pour pouvoir reprendre les cours et une vie normale


(soit vous me laisser partir soit vous me retener mais si vous me laisser partir je ne reviendrait plus repondre dans se rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se changer les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: se changer les idées [LIBRE]   se changer les idées [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se changer les idées [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser