Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignade imprévue ? [Meiko Lied]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:17

Il se retourna vers elle, un demi-sourire aux lèvres. Il fît une révérance et rangea son arme.

"Si la demoiselle veut bien m'accorder le privilège de lui montrer le chemin." dit-il en lui offrant son bras.

*Tu parles d'un défi. Un simple apprenti aurait fait mieux.......donc je suppose que je suis tombé sur les élèves. Je me demande à quoi ressemble le maître........sûrement pas aussi difficle à vaincre que ce sale tigre..........*

Pendant presque une heure complète, il dût se battre contre des ninjas fantômes. Ne récoltant pas une seule blessure, il commenca un peu à se demander si la malédiction avait disparue............

*C'est pas normal....la dernière fois je suis tombé sur des gars super rapides........à moins qu'une fois tué, ils ne peuvent plus revenir..........ça expliquerais tout.....finalement ça risque d'être facile* et il continua à sourire tout en avancant dans le noir, torche à la main et une curieuse au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Alex lui tendit son bras après avoir rangé son arme et fait une reverence.
Meiko sourit puis fit un révécense de même et dis en imitant la voix d'une bourgeoise.

"Avec grand plaisir, chevalier Alex =)"

Puis elle se remit à son bras et il continuèrent d'avançer.
Alex c'était battut contre plusieur ninjas mais il ne s'était pas blessé, tant mieu.
Pour l'instant cela s'avairait plutot facile, il fallait voir la suite.
Normalement ce qu'il cherchait depuis le début ne devrait pas être si loin que ça maintenant ...
Meiko était une curieuse certe, mais sa lui jouait souvent des tours, plus d'une fois elle c'était fait avoir par sa curiosité, elle esperait seulement cette fois-ci que tout allait bien se passer et qu'ils sortirent vivant de cet endroit, normalement oui puis-ce-que Alex était déjà venu au par avant, ça la rassurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:50

Finalement, ils arrivèrent dans une énorme salle carré, taillée dans la pierre et des torches acrrochées aux murs. Au fond de la salle, un grand thrône en pierre était encore intact. Un grand squelette en armure était assis dedans. Son katana était à portée de main. Ce qui impressionait le plus dans cette pièce était sûrement le symbole sur le plancher en forme de dragon.

"Et voici le tigre.....un guerrier qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses ennemis.......comme à ses élèves d'ailleurs........." murmura-t-il.

Meiko semblait comme hyptnotisée par la vue du colosse en armure. Même mort il imposait un certain respect.......mais il ne devait pas être si mort que ça vu qu'il se releva, prît son katana et alla se placer au centre de l'arène. Alex dégaina à nouveau sa rapière et décida de relever le défi du guerrier. Ils se saluèrent et le combat commenca. Au début, les deux adversaires s'observaient, étudiant les techniques de l'autre, son jeu de pied. Cherchant une faille. Après quelques secondes qui parrurent une éternité, l'assaut commenca. Attaque, contre-attaque, riposte et esquieve. Tout cela à une vitesse phénoménale. L'avantage de la rapière c'est que sa lame est très dûre à briser. Elle fait glisser le tranchant de l'épée de l'adversaire. Mais cela n'est pas sans risques. En effet, en essayant d'éviter une attaque, Alex reçu une nouvelle entaille (petite mais énervante) presque au même endroit que la dernière. Ne se décourageant pas, il contr-attaqua et réussi à porter un coup décisif. Le fantôme du chef des samouraïs sortit alors du squelette, le salua avec un sourire et disparut. Et Meiko s'exclama...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

[ désolé je vais dormir ...
a demaiiiiin, fait de beauuuu reves x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:36

[XD Dors bien aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:50

"waw !"

Il faut l'avouer sur ce coup Alex avait été vraiment fort, ce n'est pas si simple de batre un squelette ... surtout s'im est vivant.
Il avait été d'une rapididé incroyable !
Meiko pendant ce comba était comme hipnotisé, normalement elle aurait crié comme une folle "Aller Alex !!!" , mais cette fois ci elle avaitobservé le combat avec calme.
Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un qui devient notre nouvel ami, et qui se bat avec des fantome et squelette !
Meiko s'approcha de lui .

"Yeaaah ! t'as assuré ! "

Puis elle lui fit un clin d'oeuil et commença à avancer.

"C'est quand qu'on le trouve ce tresor ?!"

Meiko continuait d'avançer dans la noireté du tunel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

"Eh bien, je crois que nous y sommes. Enfin j'espère parce que je ne sens plus mes bras........et j'ai vraiment sommeil." dit-il tout en arrivant dans ce qui semblait être la dernière pièce de ce labyrinthe gigantesque. Il leva la torche et pût apprécier la vue de magnifiques tappiseries sur les murs. Des scènes de combat, de méditation et d'aventures fantastiques étaient brodées. Pendant quelques instants, il s'arrêta sur place, admirant ces trésors. Jusqu'à ce que Meiko crie "Je l'ai trouvé !". Il alla voir et admît qu'elle avait en effet trouvé la fameux trésor de cette grotte. Un petit coffret rempli d'ancienne Ryo* en or pur. Une véritable fortune à notre époque......

"Alors, tu va en faire quoi ? Moi je n'en veut pas, je te le laisse. De toute façon c'est toi qui l'a trouvé, tu as donc des droits dessus...." lui expliqua-t-il en souriant.
Il espérait qu'elle allait être sage avec tout cet argent.......

*Ryo= anciennes pièces de monnaie au temps des samuraïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:19

Ca y est, Meiko avait trouvé ce tresor.
Elle n'en croyait pas c'est yeux ! c'était un miracle qu'il était toujours là !
Il était rempli de piece, de piece en or ! qui valait certainement une fortune .
Meiko semblait comme une enfant qui à trouvé une mine à sucre.
Alex ne voulait pas du tresor ...

"Je n'ai pas besoin de tant d'argent ! j'ai déjà tout ce qu'il faut. et puis c'est quand même toi qui m'a emmener ici, c'est grace à toi que j'ai vu des fantomes, c'est aussi grace à toi qu'on à trouvé ce tresor, c'est toi qui a combatut les ninjas avec force et intelligence, c'est à toi que revient le tresor, bien sur, nous pourrions nous le partager qu'en pense tu."

Meiko le regarda avec un sourire.
Elle avait envie de l'embrasser ... de bohneur ou d'amour ? bonne question !
Mais pour l'instant elle se consentrait contre la merveille qui brillait devant leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

"Je crois justement que ceci n'est pas le véritable trésor de cette grotte. À vrai dire c'est plus un trésor psychologique. Tout en combattant, j'ai appris plusieurs choses. Toi aussi d'ailleurs. Tu as pû assister à un évènement que peu de gens refuseraient de croire." Il réfléchit longuement et regarda Meiko avant de dire à nouveau:

"Si tu veux, je te propose quelque chose. Garde quelques pièces comme souvenir. Pas trop quand même. Mais on laisse quand même quelque chose ici. Car j'ai compris ce qui était écrit sur ce thrône. "Vous êtes désormais les gardiens d'un savoir....." Donc, il va falloir ré-activer les pièges et surtout que j'aille porter ce fichu livre à la bibliothèque. Comme ça un jour, quelqu'un d'autre aura la curiosité de le lire et de trouver cette grotte. Il devra passer le test et trouver ce trésor. Si tu veux la prochaine fois, je te laisse te battre contre quelques ninjas. Tu pourras apprendre un peu la maîtrise de la dague."

Meiko le regarda curieusement et sembla réfléchir à tout ce qu'il venait de dire.

*Elle peut accepter comme elle peut refuser. Mais je n'emmène pas de pièces avec moi.* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade imprévue ? [Meiko Lied]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pause [ PV Meiko Lied ]
» Un petit peu de bricolage...[pv Meiko Lied][hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser