Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baignade imprévue ? [Meiko Lied]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

Alex adorait se reposer. Ayant réussi à se trouver un coin tranquille sur le bord du Lac, juste au dessus d'une corniche, il décida de s'accôter à la falaiser et de regarder le torrent d'eau qui tombait plus bas. Quelques fois, il lancait un caillou et essayait de le suivre le plus longtemps possible avant qu'il ne disparaisse sous l'eau.

"Au moins, le silence ici est plutôt bon signe. Pas comme en ville où on a l'impression qu'il va arriver une catastrophe à chaque moment.........mais comment peut-on aimer être enfermé dans des endroits pareils ???" se demanda-t-il à voix haute.

Bien entendu, il ne savait pas que l'écho des chutes portait assez loin. N'importe qui qui passait par là aurait bien pû venir voir qui s'amusait à se balancer dans le vide à plus de 20 mètres du Lac. C'est justement ce qui arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:23

Aujourd'hui il fesait beau, même très beau.C'est pour cela que Meiko avait décida de non pas aller à la plage commme à son habitude, mais cette fois aller faire un tour au lac.Elle n'y était encore jamais allé depuis son arrivé, et beaucoup de personnes lui avait dit que c'était un très jolie endroit.Alors bien sur elle c'était empressé d'y aller.Les cours ? Meiko ne voulait pas assisté aux cours, a part peut-etre celui du professeur Makoto ...
En attendant elle arrivait, elle était vetu d'une jolie petit robe rose à bretelles, simple et legère, et puis elle avait aussi mit un très jolie chapeau qui rendait super bien sur ses cheveux, sa fesait petite fille serieuse, elle adorait.
Elle se balladait en cherchant un coin tranquil ou elle pourrait de detendre et ecouté de la musique.Elle decida de se rapprocher de la falaise.
Malhereusement il y avait deja quelqu'un ... Meiko y alla quand même, c'était l'occasion de faire une nouvelle rencontre.

"Saluut , je suis Meiko ... Lied ..."

Elle lui adressa un sourire.
Cette phrase était en même temps exclamatif et interogatif, car elle savait parfaitemment que le jeune homme allait aussi lui dire son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Quand il entendit quelque qui s'adressait à lui dans son dos, il ne fît que retourner la tête. Reconnaissant rapidement la fille de son cours d'histoire, il lui souria tout en se levant avant de lui répondre.

"Moi c'est Alexandre Tremblay, mais je préfère quand on m'appelle Alex. Je suppose que tu as entendue les rumeurs sur le Lac ? Il est magnifique en effet mais il y a une autre histoire. Une un peu plus macabre et romantique pour certains...."

Il continuait à sourire tout en regardant la réaction de Meiko. Sachant qu'il avait toute son attention, il décida de la taquiner un peu.

"C'est une vieille légende mais personne n'y prêtes plus attention désormais. Je crois que tu ne voudrais pas l'entendre de toute façon......."

*Tu parles. Le premier truc qu'elle va faire, c'est de me demander l'histoire*pensa-t-il. De toute façon il n'avait pas de cours aujourd'hui et avait donc tout son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

Le jeune homme c'rétait retourné, il confit à Leiko qu'il s'apellait Alexandra .... bizar .Il preferait qu'on l'apelle Alex, très bien.l lui souria, Meiko sut tout de suite qu'il était gentil.
Il lui parla d'une certaine, histoire du lac ... Meiko en avait jamais attendu parler.
Apparement c'était un vielle légende, Nero suposa que Meiko ne voulait pas l'entendre ... bien sur il la taquinait.
Tu parle ! Meiko alla tout de suite s'assoir à coter de lui.

"aller raconteuuuh ^^"

Elle lui sourit gentillement, elle avait vraiment envie de savoir l'histoire du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

[ excuse moi ... je suis ... en manque d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

[C'est pas grave XD]

"Très bien. Alors assieds-toi parce qu'elle est un peu longue....Donc la légende commence en l'an 573 après Jésus Christ. Les samouraïs qui devaient protéger le fils d'un seigneur qui vivait près d'ici avait failli à leur devoir. Une secte de ninjas avait réussi à le capturer et demandait une rançon. Normalement, ils auraient tous fait "Hara Kiri"(se suicider) mais certains décidèrent de se racheter....Ils organisèrent une traque pour retrouver les assassins et ils réussirent à trouver leur repaire après deux années de recherches. Après avoir conçu un plan, ils essayèrent de sauver le fils du seigneur. Malheureusement, le seigneur en question était justement le chef de toute cette odieuse machination. Il poursuivît les samouraïs jusqu'à ce Lac. Un combat des plus impressionants suivit et ils mourrûrent tous en vain. Mais on dit que le chef aurait réussi à cacher un trésor, l'argent de la rançon, dans une petite grotte. Mais personne ne l'a jamais trouvée.......et certains soirs, on dit que l'on peut voir les esprits de ces pauvres guerriers qui ont essayé de se racheter...."

Elle semblait complètement aspirée dans son histoire. Ce qui le fît sourire à nouveau fût sa réaction quand il s'arrêta. Elle voulait savoir la suite....mais il n'y en avait pas. Seulement l'emplacement de la grotte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:48

Meiko écoutait attentivement les paroles d'Alex.
Cette histoire la passionnait, elle la trouvait intriguant et elle voulait absolument voir les esprits, bien que se soit certainemment impossible ... et elle voulait aussi voir trouver la grotte, elle voulait trouver le tresor ainsi que l'argent.
Elle esperait seulement qu'Alex de lui mentait pas.
Tout de façon qu'il lui mente ou pas elle avait l'intettion de s'amuser.
Elle fit un grand sourire.

"Ou est la grotte ?! "

Elle voulait absolumment savoir son emplacemment mais ce n'était pas tout ...

"je t'en prie passe la nuit ici avec moi ! s'il y a des esprits qui se balladent j'ai envi de les voirs =D"

Meiko était du genre à croire tout ce qu'on lui raconte ....
c'est pour ça, que les gens des fois se servait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

*Je crois que je me suis fait avoir...............* pensa-t-il. Il ne voulait pas vraiment rester ici parce qu'il avait justement un don naturel qu'il n'aimait pas mettre en pratique: celui de voir les morts. Il réfléchit rapidement et décida que pour une fois, il pouvait bien faire une exception.

"Bon d'accord. Mais je t'avertis: j'espère que tu n'as pas le coeur sensible. De toute façon, il va falloir qu'on se rapproche du Lac. Peut-être que des jumelles seraient utiles aussi........ah et n'oublie pas ton maillot de bain. La grotte est accessible par l'eau seulement." lui dit-il simplement.

*La question reste à savoir si les fantômes vont rester à la même place où si l'avertissement sur l'entrée de la grotte est réel.....de toute façon, qu'est-ce qui pourrais bien arriver ?*

Pendant le reste de l'après-midi, Meiko et lui allèrent se changer pour la baignade forcée. Il apporta aussi une paire de jumelles et deux serviettes. Quand il retourna au Lac, Meiko était déjà là. Elle semblait vraiment impatiente.

*Je déteste l'eau froide.............*fût sa dernière pensée avant qu'elle ne lui demande à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:28

Meiko était toute contente à l'idée qu'il allait voir des fantomes, Alex lui demanda si elle n'avait pas le coeur sensible ...

"Moi ?! sensible ?! pfff ... ^^"

Puis ils partèrent chaqun de leur coté pour mettre leur maillot de bain.Alex avait aussi prévu d'apporter des jumelles.


...


Il était a present 23 heure, Meiko était arrivé avant Alex, elle était impatiente et ne tenait pas en place à l'idée qu'elle allait rencontrer des fantomes.
Pour passer le temps elle admirait le lac ...l'eau était tellement claire, si fine, elle avait bien envie de se baigner dedans, tout de façon elle n'aurait pas le chpix car pour arriver à la grotte il fallait absolumment passer par l'eau.Elle imaginait déjà ce qui allait ce passer ... Elle ne tennait pas en place.Elle fixait le lac le beau lac ...
Puis quand Alex arriva elle lui sauta dessus.

"On va ouuu ? On commence par faire quoiiii"

Elle lui posa dès question tellke une enfant qui parlait à sonc père.
Une enfant fort impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

Il la déposa par terre après qu'elle lui aie sauté au cou. Il regarda sa montre, fût satisfait de voir qu'il avait encore une dizaine de minutes pour expliquer ce qui allait probablement se produire.

"Donc. Premièrement, d'ici une dizaine de minutes, je vais te prêter les jumelles pour que tu puisses assister aux derniers moments de la vie de nos chers fantômes. C'est une habitude qu'ils ont de reproduire la façon dont ils sont morts. Va savoir pourquoi......peut-être qu'ils ne comprennent pas qu'ils le sont justement. Deuxièmement, à minuit, on va dans le Lac et je te guiderai vers la grotte. Ne prête pas attention aux symboles sur les murs. C'est juste une vieille malédiction stupide. En plus elle ne fonctionne pas vu que j'y suis allé plusieurs fois."

Il souria en la regardant. Il comprenait bien son exitation. Il l'avait vécue quand il avait découvert la légende dans un vieux livre. Il n'avait jamais tenu en place de toute façon. Il espérait seulement qu'il allait pouvoir détecter tous les pièges. Il ne savait pas si son "don" y était pour quelque chose ou pas.

*Bon encore 5 minutes.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Alex la deposa a terre et lui expliqua ce qu'ils allait faire.
Dans 10 minutes il pretera les jumelles à Meiko pour qu'elle puisse observer les fantomes, plus Alex disait le mot fantome, plus elle était impatiente, elle esperait que sa aller vraiment marcher.
Elle pourra les observer asser longtemps, du moin jusqu'à ce qu'elle aille dans la grottes à minuit, apparement il y aura des simboles signe de malediction, cela devenait de plein en plus exitant !
Est-ce-que Alex allait l'accompager ? Peu importe, du moment qu'elle puisse eclaic ir le mistère qui était planté dans sa tête.
Elle esperait seulement avoir le courage ... et qu'il ne sepasse rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Les cinq dernières minutes s'écoulèrent bien vite. Et les samouraïs étaient bel et bien au rendez-vous. On pouvait désormais voir des silhouettes se battre sur la rive du Lac. Mais tout cela sans un bruit, comme si Meiko et lui étaient les fantômes. Drôle de perspective quand on y pense.....Meiko semblait de plus en plus énervée. Elle regardait avec étonnement les silhouettes blanches qui se battaient encore depuis quinze minutes.

"Encore vingt minutes. Les samouraïs ont été tués jusqu'au dernier mais tu regardera combien de ninjas sont morts. C'est impressionant......et morbide. Mais ne t'inquiètent pas pour eux. Bon alors voyons voir......avec la plein lune ce ne sera pas très difficile de se repérer dans le noir. Pour une fois je suis content de la voir celle-là." dit-il avec un sourire. Mais Meiko ne semblait pas l'avoir écouté.

*Au moins elle pourra dire qu'elle a vu quelque chose de surnaturel dans sa vie. Sauf que si on trouve le trésor...même si je sais où il est....je me demande ce qui va lui passer par la tête à ce moment là.....*

Un détail attira son attention. Il remarqua qu'un des samouraïs décédés avait son visage...

*Ça c'est pas bon signe........tant pis.* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:34

Meiko regardait avec admiration.
C'était la premiere fois qu'elle voyait ça, au début elle n'aurai pensé que tout ce que lui avait raconté Alex serait que des mensonges ... Mais la ..
Meiko était comme envouté, consentré sur les personnages blanc qui sagitaient.
Elle tenta d'avançer, mais Alex la retint.
Elle dis en chuchotant

"je veus leur parler =D".

Meiko avait envie de leur parler cela pouvais paretre bête .. mais dans cete situation tout pouvait paretre bête ... surtout voir des fantomes, c'est incroyable, pourtant elle ne revait pas ...

* c'est magnifique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:44

Quand elle lui dit qu'elle voulait parler avec les esprits, il ne pût s'empêcher d'avoir un sourire en coin.

"Libre à toi d'essayer mais ils ne t'entendraient pas. Ils reviennent ici la nuit seulement pour essayer de gagner un combat qu'ils ont perdu il y a de cela fort longtemps. Mais j'y pense, si tu les vois si bien......as-tu déjà vu un fantôme ou est-ce la première fois ?" lui demanda-t-il

*Ne me dis pas qu'elle a le don aussi......elle serait bien capable de réussir à leur parler....quoi que je dois avouer qu'elle vient juste de me tenter..........* pensa-t-il

Bien que la nuit avancait, il leurs restait encore une dizaine de minutes avant de devoir aller à l'eau, moment dont Alex n'avait pas très hâte......

"Ah j'ai oublié de le mentionner. Il se peut que il y aille quelques pièges. Certains sont inoffensifs mais d'autres sont encore actifs et pourraient faire mal. Surtout à quelqu'un qui ne s'y attends pas...mais vu que je viens avec toi, je devrais être capable de t'épargner tout ça."

*Enfin j'espère......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:50

Alex lui fesait un peu pensser à un des samouraï ...
Si elle regardait bien , mais peut être que ce n'était qu'une idée !

"C'est la premièere fois ..."

La premiere et Meiko n'esperait pas que c'était la dernière.
En plus Alex lui dis qu'elle pouvait aller leur parler ... Mais cela pouvait être dangereux.Des pieges, il parla aussi de piège, elle n'y avait pas pensé, mais tout de façon s'il venait avec elle il n'y avait aucuns problèmes.
Meiko prit par la main Alex puis dit tout bas :

"Vient on y va ..."

Meiko avait du courage, pas comme certaine fille qui hurle à la vue des araignée ...Les araignée elle elle préférait jouer avec.
Et puis Alex aussi était courageux, et très gentil aussi, il aurait pu tout lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:21

Quand son pied entra en contact avec l'eau, il eût la même réaction qu'un chat, il le sortit rapidement en grognant.

"Je déteste l'eau froide.........au moins il n'y a pas de sangsues par ici. Ça c'est pire.* dit-il à voix basse.

Meiko le suivit. Elle ne semblait pas du tout être dérangée par la tempéarature de l'eau, à moins qu'elle ne soit trop excitée pour comprendre que c'est froid. Il se tourna vers elle une fois complètement à l'eau pour lui donner un dernier conseil.

"Bon. L'eau froide est un des premiers pièges. L'hypothermie peut arriver d'ici 10 à 15 minutes maximum. La tempéarature de l'eau est quand même assez chaude, je sais que ça ne parraît pas, pour cette période-ci de l'année. Fait juste me suivre et on devrait être correct."

Et il commenca à nager vers la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:39

L'eau était froide, asser froide même. Mais sa ne derangé pas tant Meiko qui suivit Alex sans occuns problèmes.
Allaient t-ils raiment découvrir à un tresor ?
c'est la question qui reignait en ce moment dans la tête de Meiko.
Et si il y avait une malédiction ? ... Elle commençait a ce méfier.
Tout de façonsi elle était contaminé elle ne serait pas la seule.
Elle commençait à avoir de plus en plus froid.
Elle grolattait un peu et avait les lèvres legerements violettes.
Alex avait parlé de sangsues, Meiko n'avait encore jamais l'occasion dans avoir recontré d'ailleurs elle n'avait pas l'intention d'en rencontrer, sa devait faire horriblement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:50

Après seulement deux minutes de nage, ils arrivèrent enfin devant une immense cascade d'eau. Il la regarda grelotter tout en souriant avant de lui dire:

"Je sais que c'est un classique mais c'est celui qui fonctionne le mieux ! Et ne t'inquiète pas, il y a de quoi se chauffer à l'intérieur. Tiens suis-moi."

Et il traversa la cascade d'eau........pour ensuite se faire acceuillir par le fantôme du chef des samouraïs. Alex fît un salut militaire comme à leur époque pour lui signaler ses bonnes intentions. Meiki le copia maladroitement mais le samouraï souria et disparût dans la noirceur de la grotte. Alex trouva enfin ce qu'il cherchait, une torche et du bois. Il alluma un feu pour réchauffer sa pauvre amie qui était sur le point de geler complètement. Elle reprît vite des couleurs après quelques minutes. Il en profita pour regarder si rien n'avait bougé et fût satisfait de voir que non. Mais les symboles de la malédiction étaient encore là......

*Je hais les vieilles légendes.............elles ont toujours un fond de vérité......* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:12

Après quelques courtes minutes de nages il arrivèrent devant une imanse cascade d'eau.Meiko grelottait alors Alex la rassura qu'à l'interieur ils auraient de quoi se rféchauffer.Alors ils traversèrent la cascade d'eau, un fantome les accueilla, c'tait surement le chef des samouraïs.Alex le salua, Meiko fit de même, moin bien bien sur, même un peu mal.Mais sa ne déplu pas au fantome, puis il disparu.
Alex trouva de quoi allumer un feu et il en alluma un.Meiko se rechauffa, cela fit effet, elle n'avait plus froid.Elle prit une torche et s'approcha d'une parrois et l'eclara.Elle regarda attentivement les signes puis elle se retourna vers Alex.

"Qu'est-ce-que sa veus dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

"Hmmm? Oh ça ? En gros, si j'ai bien compris, c'est: "Que les profanateurs de cet endroit subissent le chatîment des assassins....." Je crois que c'est une référence aux tortures que les ninjas ont fait subir aux quelques samuraïs capturés puis tués. Je ne suis pas très chaud à l'idée de vérifier la malédiction.....mais la fin est simple. "Seul ceux qui sauront vaincre le tigre pourront accéder à la rançon." Le tigre.......encore une référence........." lui expliqua-t-il. Il réfléchit longuement avant de rajouter.

"Bien que je ne déniggre pas tes compétences physiques, je doute que tu saches la technique du tigre, je me trompe ? Ce n'est pas grave......où ai-je bien pû laisser ma rapière..........ah la voilà."

Et il sortit une magnifique épée. La lame était longue et fine, mais précise et tranchante aussi.....il fît quelques tours de poignet pour être sûr qu'elle n'aie rien et la rangea au fourreau.

"Bon, alors tu restes ici ou tu veux assister à des combats sans merci et à mort ?" demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

Il lui expliqua vaguement ce que sa voulait dire, cela fit frissoner de peur Meiko.
Et si jamais il ne sortait plus jamais de cet endroit O.o .
Puis il lui parla de tigre ... Un tigre ... Elle ce demandait bien ou était ce tigre ...

"La technique du tigre ?! bien sur que non que je ne sais pas ce que c'est ..."

Il sortit ensuite une magnifique épé, il fit quelque tour de poignet, il était d'une grace ... et puis l'épé avait l'air d'etre legere, puis il la rangea.
Il demanda a Meiko si elle voulait assisté au combat.
Elle atrapa le bras d'Alex.

"Biensur que je veus y assisté ! ... Mais fait attention à toi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:32

"Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la première fois que je viens ici. Sauf que la dernière fois j'y ai gagné une magnifique cicatrice........juste ici..." et il lui montra la blessure. Une simple coupure sur la joue droite. Ses cheveux la cachaient en permanance......

"Mais de toute façon, j'ai désactivé bien des pièges. Les seuls qui pourraient rester sont ceux vers la fin. La où j'ai fait la connaissance de notre "tigre". Et je peux te dire qu'il a des griffes.....sans compter qu'il a plein de petits amis avec lui."

Il prît une torche et commenca à avancer dans la noirceur qui semblait étouffante. Mais il savait déjà le chemin......par chance car il évita plusieurs à Meiko de tomber sur des squelettes....D'anciens vestiges qui prouve la folie de l'argent....

*Je me demande si tous les fantômes ont fini là-haut. Parce que sinon je vais avoir beaucoup de travail.........et en plus j'ai cours demain...........beurk.....*pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

Alex lui montra une blessure, une griffe sur sa joue droite qui datait de son dernier combat.Cela rassura Meiko de savoir que ce n'était pas la premiere fois qu'il venait.Mais il faut avoir du courage pour venir seul dans cet endroit sombre et lugubre.
Ca va il avait désactivé les pieges , sauf ceux de la fin, il fit part à Meiko que le tigre n'était pas seule.
Elle sera ses poings

"Alors je t'aiderai à les combaatre !"

Meiko se croyait dans un jeux vidéo, ou on tente tout car on à pusieurs vie, sauf que là ils n'eu qu'une seule vie, bien précieuse, à la quelle il fallait faire attention.Mais Meiko semblait s'en ficher.
Elle était toujours accrocher au bras d'alex, contre lui même ... Comme avec tout les autres garçons d'ailleurs.
Il fesait noir et leur seul espoir de voir quelque chose était la torche qu'alex tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:28

"M'aider ? Si tu y tiens......mais ne prends pas de risques inutiles. N'interviens seulement qui si quelque chose tourne mal. Je suis plus solide que j'en ai l'air. Tiens, voici une dague. Fais attention, la lame est très tranchante...." lui dit-il tout en sortant une dague à lame courbée de sa botte. Il la lui tendit tout en pensant.

*J'espère sincèrement qu'elle n'aura pas à l'utiliser....tiens la torche me fait penser à quelque chose........*

Et il ne pût s'empêcher de sourire tout en disant:

"La flamme de la liberté nous protège. Tu parles......"

Ils continuèrent à avancer dans la grotte jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à une grande salle circulaire. Il dégaina lentement sa rapière qui émit un petit sifflement dans le silence morbide qui était présent. Il repoussa gentiment Meiko avec un sourire en disant:

"Reste ici. Je ne serais pas long..." et le fantôme d'un ninja apparût avant de se mettre en garde. Alex fît pareil et le combat commenca. Beaucoup plus rapide que lui, le fantôme avait un avantage. Son défaut ? Son manque d'agilité face à la longue lame. Malheureusement pour lui, il ne pût échapper à son destin et se retrouva empalé sur la rapière. Le corps du ninja disparût dans un nuage de fumée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

Alex donna une dague qu'il avait sortit de sa botteà Meiko et lui dis de s'en servir que s'il était en danger, meiko comprit et pour lui montrer hocha de la tête.
Décidemment il était bien armée.
De plus la lame était très tranchante, cela plaisait à Meiko qui souria, telle un enfant qui avait récut le cadeau qu'il attendait depuis toujours.
Il continuèrentr d'avançer il fesait sombre, très sombre.
Il arreta Meiko et lui dit de rester la, avant que le fantome ninja apparaisse.
Alors il commença à se battre ...
Le fantome disparu dans un nuage de fumée.
Meiko le rejoignit.

"Bravooo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Empty
MessageSujet: Re: Baignade imprévue ? [Meiko Lied]   Baignade imprévue ? [Meiko Lied] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade imprévue ? [Meiko Lied]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause [ PV Meiko Lied ]
» Un petit peu de bricolage...[pv Meiko Lied][hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser