Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Encore Seul ..? [Libre]

Encore Seul ..? [Libre] Empty
MessageSujet: Encore Seul ..? [Libre]   Encore Seul ..? [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:19

Le soleil tapait fort , un aprés-midi agréable a voir , agréable à respirer , l'odeur des fleurs , les oiseaux , tout ça était fait en une seule chose , la nature , c'est par un beau matin que Iori se levait de son lit , un dimanche parfait , pas de cours... Iori se levait de son lit en prenant tout son temps , dans la poche de sa veste ce trouvé un paquet , il le prit dans sa main gauche et l'ouvrit prenant une cigarette dans sa main , rochonant dé le matin il l'allumait dans sa chambre ouvrant la fenêtre.

''Magnifique journée... , je vais faire aujourd'hui ?... , harceler les prof'?.. , pfff...''

Iori prit un tee-shirt noir hard-rock puis des chaussures et enfilait son pantalon , il lança sa cigarette non loin de la fenêtre et partait de sa chambre , Il avait une sale tête.., quand il fut sorti du couloir du lycée , il s'arrêtait devant un distributeur , Iori prit deux barres de chocolats , toujours la tête dans la lune n'écoutant rien autour de lui , Iori continuait sa marcher paisible pour arriver dehors , les cheveux dans la figure , le pantalon même pas remontait il prit un bus qui dura 10 minutes , après un arrêt toute en douceur Iori sorti et prit un petit sentier , ses écouteurs sur ses oreilles il écoutait rien voir regarder rien autour de lui , il marchait , il savait pas ou il allait , mais il marchait tout simplement , Iori regardait autour de lui , a première vue il était dans une sorte de petit bois , pas trop foncé , ni trop claire , il était seul apparament ,personne n'était la pour briser ce silence , à côté de lui il y'avais un lac , Iori n'avais pas prévue de prendre son mailot , mais l'eau avait l'air telleemnt belle , et si bonne , Iori resta près du petit bois pas très loin de la ville , Iori n'était pas rentré complétment.. il était a l'extremité du boix pré du lac , personne ne pouvait venir ici , du moins c'est ce qu'il pensait..

''Je fait quoi moi ici ?!!...''

Iori ronchonna à son habitude , il prit son tee-shirt et l'enlevait le posant sur le bord de son épaule , il faisait assez chaud et le lac était pas très loin.. , Iori se posait au pied d'un arbre laissant son tee-shirt a quelques métres plus loin , il respirait un grand coup et décidait de laisser ses cigarettes de côté celle fois si , si quelq'un venait a le voir dans cet position aussi ''content'' , car ce n'était pas à son habitude de ce comporter comme ça , une sorte de ''honte'' pour lui.. , Iori voulait passer pour un kaîde , alors personne ne devait le voir comme ça , il laissait son portable , IPode dans sa veste sans y toucher , il voulait pas , tout ce qu'il voulait pour le moment c'est rester seul avec la nature et respirer l'air frais qu'elle procurait , le vent touchait son corps encore chaud de la marche qu'il avait faite , ce vent frais qui venait lui chatouiller le torse , il n'avait pas resentit une telle sensation il ya fort longtemps , quand il était enfant le manoir ou il habitait était entouré de bois , le soir après l'école Iori s'amuser a y passer des matinées complètes , la même sensation de plaisir était enfin retrouvé , Iori profita de cet instant qui pouvait être brisé a tout instant , il resta sur le pied de son arbre les yeux fermer appréciant le moindre geste de ce vent si doux , l'esprit complétement prit par le chant des oiseaux Iori se rapelait de ses instants si magnifique passé petit , mais son secret devenait de plus en plus lourd de jours en jours , il venait d'arriver il n'avait aucun amie , il refusait toute personne venant vers lui , il pensait que personne ne pourait venir vers lui , il pensait que personne ne voudrait de lui , pour le moment c'était le cas , car personne n'avait ôser venir lui parler , mais la solitude ne le gênait pas , Iori est une personne antipathique certes , mais il a quand même des sentiments , Iori se disait tout sa dans sa tête , tout sa d'un seul coup lui donna une décharge éléctrique il ouvrit les yeux .. toujours personne , Iori soupira espérant que quelq'un pouvait venir , question de l'embêter , de le taquiner , Iori disait ça mais au fond il ne le pensait pas , il manqué cruellement de compagnie. Il essaya de se résonner se disant que tout sa été des balivernes , il est né pour être comme ça et rien ni personne ne pourait faire quelque chose contre ce qu'il garde au plus profond de lui. Iori resta un moment les yeux ouverts posé sur son tron d'arbre a écoutant le vent passer et les oiseaux chantaient.

Encore Seul ..? [Libre]
» [ Libre] Seul .... a nouveau
» Seul sur un banc [libre!!!!!!]
» On est jamais seul ici... (Libre)