Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suis-je seul ? [Pv Shania]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suis-je seul ? [Pv Shania] Empty
MessageSujet: suis-je seul ? [Pv Shania]   suis-je seul ? [Pv Shania] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Aujourd’hui quel temps fait-il ? Un beau soleil est des nuages ? Humm un temps agréable pour sortir se promener un peu, est-ce que Yui voudra venir ? Ah non elle ne veut pas, bon tant pis. Il parti de sa chambre et il descendit les escaliers pour ensuite prendre sa moto, oui il à une moto malgré ce qui lui est arrivé dans le passé. Après une douce balade sur la route à arpenté les petites descentes ainsi que les belles chevaucher, il s’arrêta devant une forêt. Retirant son casque il put ressentir l’air pur venir se frottait et caresser son visage, un vent vraiment doux qui lui donna le sourire.

Il entra dans la forêt pour ensuite venir apercevoir l’eau scintillante d’un lac, une eau pure et claire qu’il peu en voir les profondeurs. Les rayons du soleil se reflète dessus mais aussi sur la chevelure rosé du jeune homme au regard de braise… Halala oui c’est vraiment un temps agréable pour lui faire oublié les tourments de son passé, un passé qu’il faut à tout pris que lui est sa sœur oublié. Et en plus de ça il est devenu assez connu grâce à sont single et tout ce qu’il veut c’est que sa famille ne viennent pas à leurs recherche, qui sait ce qui pourrais arriver par la suite ? Qui sait ce que le destin lui réserve à lui et sa sœur ? Temps de petite question insignifiante qui sont vite chasser de son esprit emporté par le vent et le sont des arbres.

Un doux chant vraiment très agréable pour les oreilles, pourquoi ne pas chanter un peu lui aussi ? De sa douce voix il ouvrit la bouche et commença à chanter, il était assis dans l’herbe avec les yeux fermer et les oreilles à l’écoute des arbres, du vent, de l’eau et de la société sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je seul ? [Pv Shania] Empty
MessageSujet: Re: suis-je seul ? [Pv Shania]   suis-je seul ? [Pv Shania] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:01

Shania marchait tranquillement dans une rues de campagne. Elle avait quitter sa chambre ce matin là avec une envie d'aller se promener. Elle était déjà dans la campagne, juste a côté de la ville. Elle marchait tranquillement, pensant a pleins de choses. Elle était vêtue d'une mini-jupe grise et de son corcet noir habituel. Elle avait des petite ballerine dans ses pieds, un soulier très simple et plat, noir. Elle n'aurais pas pu mettre ses talons pour aller marcher. Elle serait revenur les pieds en sale état.

Elle arriva dans le fond de la rue, entourer d'une forêt épaisse et mais qui lui apportait un sourire. Elle voyait quelques animaux sauvage se promener sur le bord de la forêt. Elle décida de continuer son chemin dans la forêt, marchant entre les branches, et évitant les plus grosse branches. Elle marcha un petit moment ainsi, a respirer l'aire pure de la forêt, a écouter le chants des oiseaux, et les cris des petits animaux. Dans la nature, Shania se sentait heureuse, saine et libre.

Après un moment a marcher, elle arriva devant un lac, pas très grand, ni très petit. L'eau était claire et peu profonde. L'eau avait l'aire d'une pureté incroyable. Elle remarqua alors, de l'aitre côté du lac, un jeune homme, assis a chantonner. Elle sourit, pensant être seule. Mais apparement non. Elle s'avança donc vers lui, faisant le tour du lac. Arriver près de lui en quelque minutes, elle sourit puis s'assit a ses côté, sans etre trop proche de lui non plus. Elle le regarda avec un tendre sourire. Il était très jolie, ce jeune homme.


"Toi aussi tu es venue profiter de la belle journée pour rendre visite à la nature!?"

Dit-elle simplement avec un petit sourire en coin. Elle détourna son regard vers le lac, l'eau avait l'air si bonne. Car il faisait un peu chaud. Elle repoussa doucement sa longue chevelure. Elle éttendit ses bras derrière pour les accoter au sol. Elle observait doucement la miltitude d'oiseaux qu'il y avait ici. Elle était heureuse d'avoir découvert se petit endroit. Elle allait y revenir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je seul ? [Pv Shania] Empty
MessageSujet: Re: suis-je seul ? [Pv Shania]   suis-je seul ? [Pv Shania] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:33

Le jeune petit rosé de cheveux était toujours dans sa chanson lorsque soudain une personne vint s’assoir à ses côté, il était légèrement surpris et il avait arrêté de chanter pour pouvoir bien prendre conscience de la situation. Habillé d’un pantalon tout à fait original de couleur noir aussi que d’une chemise rouge, il tourna la tête vers la personne qui se trouve à côté de lui pour pouvoir voir à quoi elle ressemble, une longue chevelure rouge qui vole dans le vent et un regard vraiment très joli. Pourquoi est-elle là, sûrement pour la même chose que lui, se reposé un peu.

Effectivement je suis la pour m’harmonisé à la nature et je vois que vous aussi.


Il resta avec un ton neutre et un petit regard légèrement froid, la chanson qu’il venait de chanter à était faite dans son passé, elle est même sorti en single et peut être même que la jeune fille la connais déjà. Enfin pas obligatoirement puisque tout le monde n’est pas du genre à écouté des music à tout-va. C’est dans un petit sourire qu’il se leva et qu’il regarda un peu le ciel pour par la suite déposé son regard sur la jeune femme et lui tendre la main pour l’aider à se relevé.

Je m’appelle Tamaki Siou et toi ?


Il se montre un peu lus sociale, sa ne sers à rien de rester dans sa petite bulle si ce n’est que rendre les autres un peu triste. Bon il fait beau et il ne faut pas gaspiller le temps à ne rien faire, l’eau à l’air surement bonne mais est-ce que la jeune demoiselle voudra s’amuser un peu avec un étranger ? Bien sûr que non à moins qu’elle ne soit totalement inconsciente. Elle à l’air jeune, peut-être qu’elle est elle aussi au lycée Shimizu, qui sait ? Le seul moyen efficace pour le savoir c’est de le lui demandé et ainsi cette question sera sorti de sa tête.

Es-tu toi aussi au lycée Shimizu ?


Espérons qu’elle ne le reconnaisse pas ou du moins qu’elle ne soit pas comme certaine personne et qu’elle le harcèle de question et autre chose plus gênante les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je seul ? [Pv Shania] Empty
MessageSujet: Re: suis-je seul ? [Pv Shania]   suis-je seul ? [Pv Shania] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

Quand le jeune homme la regarda, elle admira ses yeux d'un couleur plutôt rare, et très jolie. Le mec était exactement comme elle aime les hommes, habillé d'une chemise et d'un pentalon. Cependant l'homme semblait légèrement froid et distant. Shania comprenait, elle venait a peine de le rencontrer. Puis le jeune homme se leva pour lui tendre gentiment la main. Shania sourit et la pris doucement et se releva. Il se présenta d'une voix plus douce que tentôt.

"Anchanté Tamaki, je suis Shania Nasuka!"

Elle sourit, elle était contente qu'il se soit dégêner et qu'il parle moins froidement. Il lui demanda alors si elle aussi du lycée Shimizu. Elle sourit doucement puis en s'approchant du lac elle répondit d'un simple :

"Oui "

Elle tourna sa tête puis lui fit un clin d'oeil avec un sourire en coin. Elle retira doucement ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtement. Elle le regarda et souria, les mains sur les hanches. Puis soudainement sauta dans l'eau pour nager vers le centre du lac. Elle se trempa de la tête au pieds puis resortit sa tête doucement se l'eau.

"Tu viens!?"

Elle rigola légèrement. Shania adorait s'amuser, même si parfois c'est comme un enfant. Shania se foutait légèrement de ce que les gens pouvait penser d'elle. Tant qu'elle vivait sa vie a fond et qu'elle s'amusait comme elle le voulait. Elle trouvait ça triste pour les gens qui s'empêchait de vivre leurs vie a leur façon juste par peur de parraître étrange au yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je seul ? [Pv Shania] Empty
MessageSujet: Re: suis-je seul ? [Pv Shania]   suis-je seul ? [Pv Shania] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

Bon maintenant il est fixé sur le fait qu’elle va elle aussi au lycée shimizu, la voyant se dévêtir il à eu le réflexe de se retourné, bah oui c’est un peu normal après tout, surtout lorsque l’ont sais que dans son passé il lui est arrivé des choses assez horrible.

Il entendit un bruit sourd, la jeune demoiselle venait de sauté dans l’eau du lac pour ensuite en ressortir et l’invité à la rejoindre. Bon au début c’était un peu son idée d’allez dans l’eau donc il devait bien s’attendre à ce qu’elle se mette en sous-vêtement, une lingerie vraiment très agréable à regardé d’ailleurs et qui à trouvé le moyen d’attiré le regard du petit chanteur.

Y va ou y va pas ? Telle est la question qu’il se pose. Pourquoi se pose-t-il la question alors que c’est lui le premier à avoir voulut y aller ? Bon allez mon petit Tamaki, on va à l’eau et ont rejoint la demoiselle pour s’amuser un peu, faut profiter de se temps, ce n’est pas tout les jours qu’il fera aussi beau.

Il s’approcha un peu de l’eau et il se pencha pour voir à peu prés sa température, hum assez bonne et bien agréable pour le corps. Il se releva et adressa un petit sourire à la demoiselle qui se trouvé déjà dans l’eau, il se retourna un peu et il retira doucement sa chemise. Il garda son pantalon mais il retira tout de même ses chaussettes puis il plongea avec pas mal d’élégance dans l’eau, lorsqu’il remonta à la surface, les rayons du soleil se reflété quelque peu sur l’eau qu’il avait
sur sa chevelure rosé et les faisait ainsi brillé.

L’eau est vraiment très agréable ici, le soleil la caresse de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je seul ? [Pv Shania] Empty
MessageSujet: Re: suis-je seul ? [Pv Shania]   suis-je seul ? [Pv Shania] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:45

Shania remarqua le moment d'hésitation du jeune homme. Une hésitation compréhensible puisqu'ils se connaissent aucunement. Puis enfin il se décida en retirant sa chemise découvrant son corps plutôt bien fait. Puis il entra dans l'eau avec ses pentalon puis remonta à la surface. Elle lui sourit tendrement en nageant un peu en rond.

"Oui en effet, elle est très agéable!"

Elle sourit au jeune homme avant d'entré sous l'eau et nager un peu pour en ressortir. Elle passa ses main dans son visage pour enlever le surplus d'eau puis nageant plus vers le centre, pour ne plus toucher au fond. Car celui-ci était vaseux et moue, donc pas très agréable au toucher. Shania détesrtait la texture de la vaze au fond des lac, cest légèrement dégoutant a son gout.
M'enfin lorsqu'elle ne toucha plus au fond, elle sourit encore un jeune homme un peu plus loin. Elle passa ses main dans ses cheveux pour les repousser se son visage et pencha sa tête vers l'arrière pour rearder le ciel. c'était le seule endroit où il n'y avait pas d'arbre, tout autour d'était comme un mur d'arbre. Le ciel était bleu, quelques nuages blancs. Le soleil l'aveuglait légèrement et l'obligait a plisser les yeux. Elle redressa la tête et regarda le jeune homme.


"Et toi tu es aussi au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je seul ? [Pv Shania] Empty
MessageSujet: Re: suis-je seul ? [Pv Shania]   suis-je seul ? [Pv Shania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je seul ? [Pv Shania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... Tout Seul...
» un coeur perdu....[PV Shania]
» So na... Je suis perdue...
» ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser