Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Empty
MessageSujet: Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)   Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:50

Artémis s'était enfuie de la salle de classe dès que la sonnerie retentit. Elle monta les marches quatre à quatre pour gagner sa chambre et lança son sac dans un coin.
Elle avait envie de sortir , de se promener, de s'amuser un peu. Elle s'ennuyait affreusement en ce moment.
Une idée lui vint. Pourquoi ne pas aller à la plage ? Elle pourrait se baigner et en plus, le paysage était magnifique.
Décidée, elle se changea, enfila son maillot de bain et mis par dessus son short marron qui lu arrivait à mi cuisse, et un débardeur crème qui soulignait la finesse de sa taille.
Puis, elle s'enfuit du pensionnat sans un regard en arrière. Elle se mit à courir dans les rues pour arriver plus vite. ele aimait courir. cette sensation de flotter était tout simplement merveilleuse.
Il n'y avait pas grand monde à cet heure de l'après midi ,et la jeune fille fut heureuse d'avoir de l'espace pour elle. Un ballon était abandonné sur le sable et elle se mit à dribbler pour rigoler avant de shooter le plus loin qu'elle put.


- but ! s'écria-t-elle amusée quand le ballon atteint l'écume de la mer.

L'eau semblait bonne. Elle commença à enlever ses chaussures, et avanca vers l'eau pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)   Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:40

Miko avait besoin de prendre l'air, d'être seule, pour ressasser le passé encore et encore. Tout ces souvenirs qui s'entrechoquaient dans sa tête lui donnait l'impression de devenir folle. Aussi avait elle décidé d'aller se pomener sur la plage, elle était venue seule, ne cherchant nullement de companie, elle avait retiré ses chaussures et marchait pieds nus dans le sable fin et chaud, le silence qui regnait était en parfaite contradiction avec les cris de ses souvenirs.

- but!

Miko regarda au loin, elle vit une jeune fille qui avait l'air de s'amuser avec un ballon, elle qui croyait être seule. Elle aurait aimé l'être et pourtant quelque chose la poussait à se rapprocher de la jeune fille, aussi enleva-t-elle ses habits et les déposa non loin de l'endroit ou elle se trouvait, et s'approcha d'elle timidement bien qu'un air impassible ornait son visage.

-Veux tu que nous jouions ensemble?


Dernière édition par Miko Nakashima le Mer 27 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)   Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:52

Artémis avait balancé ses chaussures sur le sable avec décontraction, lorsqu'une voix attira son attention. Elle se retourna et vit une jeune fille brune un peu plus âgée et très olie qu'elle qui lui proposait de jouer avec elle.
Un sourire lumineux éclaira le visage d'Artémis. Elle avait toujours été un gamine, et jouer était son passe temps préféré. Et surtout quand il y avait quelqu'un avec elle !
Elle opina du chef tout sourire, retira son débardeur et son short pour laisser apapraitre sn mailot de bain deux pièces, bleu marine qui faisait ressortir le violet de ses yeux.

- Ca serait cool, fit -elle joyeusement, tu aimes le water polo ? L'eau a l'air bonne, tu ne trouves pas ?

Et, impulsivement, elle lui prit la main pour l'attirer avec elle dans sa course vers l'eau bleue et scintillante. Elle récupéra "son ballon" (ce n'était pas vraiment le sien) qui flottait sur le rivage, et le lança loin dans la mer.

- La première qui le récupère a gagné !

Et elle se lança dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)   Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

Miko qui s'était laissée entraîner par la jeune fille et nageait à présent vers ce ballon tout en riant. Il n'était pas réellement loin mais cela l'amusait de faire une course, elle qui avait toujours était bonne nageuse. Quand elles atteignirent ensemble le ballon, posant chacne une main dessus Miko cria:

- J'ai...euh...on a gagné ^^

Elle ria de bon coeur devant leur double victoire, pris le ballon d'une main et l'envoya prés du rivage.

- Allons nous reposer un peu et si tu veux on se fera des passes après mais on peu en profiter un peu pour faire connaissance, je ne connais même pas ton nom

Elle prit la main de la jeune demoiselle aux yeux violet et avança peu à peu vers le rivage jusqu'à pouvoir marcher sur le sable, se rendant compte qu'elle tenait toujours sa main dans la sienne, elle la lacha précipitement et se laissa tomber assise dans le sable fin et chaud.

- Assied toi lui lança-t-elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)   Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:36

Finalement, elles atteignirent toutes les deux en meme temps le ballon, et Artémis éclata de rire avec la jeune fille dont elle ne savait pas encore le nom.
Puis, elles regagnèrent la plage, et Artémis frissonna un peu à cause du changement de température, puis s'assit en tailleur souplement à côté de sa nouvelle "amie", contente qu'elle l'accepte complètement puisqu'elle lui avait pris la main. Même si elle sembalit un peu gêné par la suite. Elle décida de se présenter.

- Je m'appelle Artémis, fit-elle avec un sourire éclatant, et toi ?

Elle ajouta, gentiment.

- Tu sais que tu as des cheveux magnifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)   Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:01

Miko regarda sa nouvelle amie s'asseoir et l'observa du coin de l'oeil quand elle déclara s'appeler Artémis et la complimenta sur ses cheveux.

-Euh..je..merci! balbutia-t-elle les joues toutes rouges, je m'appelle Tomiko mais appelle moi Miko!

Elle sentait la chaleur monter à ses joues, certes, elle nen était pas à son premier compliment mais aller savoir pourquoi, lorsque ce fut Artémis qui la complimenta, elle se sentit remplie de chaleur et le rythme de son coeur s'accéléra. Elle se calma cependant, se tourna vers Artémis et plongea ses yeux dans les siens.

-Tes yeux ont une couleur merveilleuse! J'aime cette couleur d'améthiste, elle est si profonde...

Se rendant compte qu'elle l'observait depuis maintenant plusieurs minutes si prés de son propre visage, elle détourna les yeux et repris sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)   Joue avec moi...(PV Miko Nakashima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec moi...(PV Miko Nakashima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une confrontation [Miko Nakashima]
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Avec mon Zero =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser