Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Main dans la main...(Hentai) |PV|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:34

Yumiko venais de connaitre un charmant jeune homme. Cela faisait dèja 5 minutes qu'il papotait ensemble sur le chemin du lac. Il etait main dans la main. Quand il arrivèrent au lac. Yumiko s'approcha de l'eau et vit un papillon magnifique d'un bleu magnifique. Elle regarda le papillon puis le jeune homme.

"Voici le lac !"

Elle lui adressa un grand sourire. Les yeux de Yumiko etait plus violet que nature... Normal, le soleil lui tapait sur les yeux. Elle s'empressa de se deshabiller elle se retrouva dans son sous-vêtement en dentelle noir. Elle courais dans l'eau tout en souriant largement.

"Aller vient me rejoindre !"


Dernière édition par Yumiko Hakaki le Sam 23 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:43

On vit un large sourire s'afficher sur le visage d'Akira, c'est vrai des moment comme celui-ci il n'en avait pas tellement connu...

"Ok j'arrive!"

Il retira ses chaussures, son pantalon, puis le reste. Il courra en direction de Yumiko et fit un magnifique plongeon dans l'eau. Il resta en apné presque 20 secondes et sorta de l'eau juste devant elle, il lui sourit et la prit par la main pour l'enmèné en dessous l'eau...

"Vien! On va nagé!"

Akira retenu sa respiration et entra sous l'eau avec Yumiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:57

Elle regarda Akira se deshabiller . Elle regarda le superbe plongeon d'Akira. Elle ria doucement. Mais elle s'inqueita quand elle commença a ne plus le voir. Elle sursauta quand elle vit akira sortir de l'eau. Elle ria légerement. Puis elle pris sa respiration et plongea avec lui dans l'eau.

Elle regardait doucement les poissons nageait autour d'elle... Au bout de 22 secondes, elle remonta à la surface et repris sa respiration.

"Ah sa fait du bien. "

Elle repris sa respiration et replongea dans l'eau... Elle chercha la main du jeune homme. Elle lui pris la main, une fois qu'elle le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

Akira regarda la jeune femme et lui sourit. Il se rapprocha d'elle et la regarda droit dans les yeux...

*Esque je doit tenté le coup? Je sais pas, j'ai vraiment envie mais quesqu'elle va dire, J'ai une idée!*

Akira regarda la jeune femme et parla dans l'eau...

"Je..Gloubgloub...T'ai....Gloubgloub"

Akira fit semblant de se noyé devant Yumiko pour qu'elle le remonte et lui fasse du bouche-a-bouche; il fit même très bien la comédie pour qu'elle le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:59

Yumiko regarda le jeune homme parlait dans l'eau. Elle le vit déposer ses lèvres contre les siennes... Elle le vit se "noyer". Elle pris son bras et le ramena a la surface. Elle le sortie de l'eau. Et le regarda. Elle lui fit du bouche à bouche à plusieurs reprise.

"Akira !!"

Elle le regarda et continua à faire du bouche à bouche.
Elle regarda si il respirait... Et il respirait effectivement. Elle lui boucha le nez ...

"Akira tu peut te reveiller >_<."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:04

Akira se redressa, il était plier de rire,et dit...

"Merci ton bouche à bouche m'a beaucoup aidé! Aller mare toi!"

Puis Akira se rendit compte de ce qu'il avait fais...

"Euu, désolé j'ai pas voulu faire sa !"

Akira se précipita vers l'eau et sauta dedans j'usqu'au fond...

*Mais quel abruti! On se connait a peine et je l'ai déja embrassé, je suis débile, elle a crue que j'était vraiment noyé...Elle mérite mieu que moi je suis le pire crétin qui puisse existé sur la terre, enfin je croie...Comment va t-elle le prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:19

Elle le vit se redresser complétement Mort de rire. Yumiko croisa les bras visiblement vexer. Elle avait vraiment eu peur pour Akira ,et lui il se marrait comme un crétin.

"Je ne trouve sa pas marrant. J'ai vraiment eu peur."

Elle leva les yeux aux ciel quand elle le vit plonger dans l'eau. Elle se mit a refléchir une dizaine de secondes . Puis partit nager dans l'eau... Elle regardait le ciel quand elle se cogna le dos contre un rocher. Elle grimaça légèrement. Et se frotta le dos, ce n'était qu'une petite éraflure.

*Je commence a m'inqueiter il n'est toujours pas remonter...*

(J'avais pas d'idée ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:29

Akira qui était toujours dans le fond de l'eau fit les jambe de Yumiko pénétré dans l'eau, il regarda le sol et prit appui sur lui. Il s'ejecta hors de l'eau mais heurta un caillou. Il n'y avait pas d'ouverture mais le choc avait été tellement fort qu'Akira perda concience dans l'eau. Il regarda une dernière fois les jambe de Yumiko et éssayé de se rpproché d'elle en vaint, il commençait a perdre de l'oxygène et coula dans le fond...

*Yumiko...*

Le corp d'Akira resta collé sur le sol autours des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:37

Yumiko vit Akira perdre conscience dans l'eau. Elle paniqua, mais ce calma assez vite... Elle plongea dans l'eau pour le rattraper. Elle attrapa sa main et le remonta à la surface.

*Seigneur il est vachement lourd*

Elle le sortit de l'eau. Le posa sur l'herbe et le regarda.

*J'espere que cette fois ci ce n'est pas une blague.*

Elle lui fit un bouche à bouche tout en vérifiant si il respirait. Elle lui fit plusieurs fois un bouche à bouche. Au bout d'un moment elle lui fit un massage cardiaque (Ouais trop la classe Yumiko XD)

"Akira !!! Réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

Akira ne s'emblait pas vouloire se réveillé. Même si Akira était inconcient il entendait Yumiko lui parlé de l'exterrieur. Yumiko fit a plusieurs reprise un massage cardiaque et du bouche a bouche, et au bout de la cinquième fois Akira se mit sur le coté et recracha toute l'eau qu'il avait absorbé. Il se redressa, il était tout trempé,il baissa le regard un instant et vu Yumiko tout éssouflé et soupirait de soulagement...

"Yumi...Ko...Esque sa va?"

*J'ai faillit y resté, c'est elle qui ma sauvé, je lui doit une fière chandelle...*

Akira prit la main de Yumiko Et lui serra très fort...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:56

Yumiko vit Akira reprendre conscience, elle soupira de soulagement et lui fit un énorme calin...

"Ca va... Tu ma foutu la frousse de ma vie !"

Elle regarda Akira et lui sourit doucement.

"Derien..."

Elle était tellement soulagée que Akira n'est rien qu'elle se mit à pleurer. (Tête exact de Yumiko ==> Main dans la main...(Hentai) |PV| 890494 ). Elle sécha ses larmes. Yumiko ne voulait plus lacher le jeune homme.

"Tu ne va plus dans l'eau. Si c'est pour me faire des frayeurs pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04

Akira serra fort la jeune fille dans ses bras et éssayé de la consolé pour quel sèche ses larmes...

"C'est rien, j'ai connu pire tu sais... FAut pas pleuré sinon je vais pleuré...Non je plaisante..."

Akira rigola lègèrement, il recula lègèrement sa tête laissant ses bras sur sa taille, Et il regarda la jeunefille dans les yeux...Il posa son front contre le cient et dit doucement...

"Je...Je t'aime bien...Même...Un peu plus que bien Yumiko..."

Akira sourit un peu gêné par la situation mais heureux a la foi de l'avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:18

Elle regarda le jeune homme doucement et se mit à rire... Elle s'arrêta de rire et sécha ses larmes.
Elle lui sourit légèrement... Ecoutant chaqu'une des paroles du jeune homme... Elle fût assez génée part la situation. Elle le regarda doucement.

"Plus que bien ?"

Elle lui sourit, puis posa un doux baiser sur les lèvres d'Akira...

"Moi aussi je t'aime ..."

Elle se mit à rougir comme une tomate. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Akira a la foi gêné et heureux ne savait plus quoi faire et paniqua un moment puis il réfléchie et dit...

"C'est vrai? Sa veut dire que...Que...Que tu veut bien qu'on...Qu'on...Qu'on sorte...Ensemble...?"

Akira rougit lègèrement mais il n'attenda pas la réponse de la jeune fille. Il lui prit les mains et lui donna un baison long et langoureux a son tour.

*Ouha...Elle a les lèvres si douce...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

Yumiko souriait aux jeune homme. Elle s'apprêtait a lui répondre mais le jeune homme se jeta sur les lèvres de Yumiko... Elle prolongea le baiser tout en le rendant plus passionné. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme tout en prolongeant le baiser. Elle mit fin au baiser. Et regarda le jeune homme.

"Je pense que ce baiser voulait tout dire."

Dit-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19

Akira sourit, il regardait le jeune fille sourire. Il était très content qu'il soit tombé amoureux. Akira regarda encore une fois de plus la jeune fille, il s'approcha d'elle et lui donna un long baiser et il la prit par la taille. Il s'allongea a coté d'elle et regarda le ciel. Il n'y avait aucun nuage juste le soleil et le ciel. Un lèger coup de vent ramèna sa cheuveulure en arrière qui retomba en avant ensuite. Akira passa sa main dans les cheuveux de Yumiko doucement. Puis il lui caressa la joue, il fit un grand sourire et l'embrassa une fois encore. Il se releva et lui dit...

"Que fait-on maintenant? On est pas obligé de partir tout de suite...J'ai une idée j'ai apporté mes affaires, on aura qu'a dormir ici a la belle étoile..."

Akira se leva et pris une grande house qui était a coté. Il ouvra les fermeture et en sortit une magnifique guitard...

"Je vais t'en joué un morceau..."

http://fr.youtube.com/watch?v=E1Bye7WVYlM

Et Akira se mit a joué en souriant a Yumiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38

Yumiko Regardait le jeune homme. . .[/i

"Oui ce serait super. J'aime regarder les étoiles !"

[i]Dit-elle en rigolant. Elle passa la main dans ses propre cheveux et s'assit sur le sol... Elle regardais avec admiration la guitare du jeune homme. Eh oui ! Yumiko adorée la musique depuis sa jeunesse. Elle est une prodige en piano. Elle écoutais la musique que faisait le jeune homme.


"Tu joue superbement."

Dit-elle en déposant un baiser dans le cou du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:48

Akira était fière de lui. Il regarda la jeune fille et fini son morceau...

"Tu joue d'un instrument? Si tu veut je peut t'apprendre comment jouer..."

Akira se leva et lui dit...

"Mmm, c'est un peu génant mais...Faut que je me lave...Même si on a été se baigné j'aime bien sentir bon...J'ai du gel douche..."

Akira fouilla dans son sac et sortit son savon. Il donna un baiser a la jeune fille et alla en direction du lac. Une fois arrivé dans l'eau il retira son caleçon et frotta le savon entre ses mains. Il se frotta le corp et se rinça...

"Mmmm, sa fais du bien...Elle assez chaude en plus...Je t'aurais bien demandé de me rejoindre mais je nue...Quoi que ma sa me dérange pas, Mais toi c'est peut-être diffèrent non? Enfin fais comme tu veut!"

Akira rigola lègèrement et regarda la jeune fille. Il était un peu gêné mais cela ne le dérangé pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:21

Yumiko regarda Akira.

"Je joue du piano... Non merci.."

Yumiko regarda le jeune homme et fit un oui d'accord de la tête. Elle regardit le jeune homme allait se laver dans le lac Pendant ce temp elle regardait un papillon qui venait de ce posait sur la main de la jeune fille ... Le papillon repartit quand elle entendit la voix du jeune homme elle se tourna vers lui. Apparament gênée pas les paroles du jeune homme. Elle se mit a rougir.

"Je vient seulement si tu te retourne."

Dit-elle aussi rouge qu'une tomate. Yumiko était très pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:29

Akira mit sa main derrière la tête frottan ces cheuveux. Quand il entendit la réponse de la jeune fille il se tourna de suite et rigola lègèrement...

"Oui...Si tu veut...Mais tu n'était pas obligé..."

Akira se mit a rire lègèrement d'un aire malin...

"Et si j'ai envie de t'embrassé et que tu est nue, comment on va faire?"

Akira se mit a rire et tourna le ragard vers la jeune fille qui se désabillais derrière lui, elle était de dos, mais Akira détourna encore le regard vers le ciel un peu gêné mais en même temps content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:52

Yumiko se déshabilla et entra dans l'eau nue. Tout en rougissant.

"Je trouve sa pas drôle >_<."

Yumiko baissa la tête vraiment gênée pas la situation.

"Tu te débrouille u_u"

Yumiko se colla a Akira. La poitrine de la jeune fille était coller contre le dos du jeune homme. Elle sourit doucement.(Bon dieu sa devient hot ! X) )


(Désolé pas d'idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:00

(xD)


Akira sentit la poitrine de Yumiko sur son dos, il rougit lègèrement et lui dit...

"Tu sais, il n'y a pas de quoi avoir honte...En plus tu doit être magnifique... Et puis j'ai vraiment envie de t'embrassé..."

Akira rigola lègèrement et sourit...

"Je t'aime Yumi...J'ai envie de passé tout mon temps avec toi...Tu est si gentille..."


Akira baissa le regard, il n'osa pas se retourné tout de suite et préféra attendre la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:29

Yumiko se décolla du jeune homme et le retourna. Elle se sentit rougir.

"Heureux ?"

Elle regarda le jeune homme ... Elle se mit a sourire timidement.

"Moi aussi je t'aime."

Dit-elle tout sourire. Yumiko baissa la tête les bras croiser, en essayant de cacher ses formes généreuse. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvais pas s'empêcher de cacher son corps.

(Décidement je n'ai plus d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

Akira regarda attentivement la jeune fille et lui sourit...

"Laisse moi faire..."

Il approcha doucement ces lèvres des ciennes et lui donna un long baiser. Tout en l'embrassant il retira les bras de Yumiko et les mit derrière son dos. Il ferma les yeux et caressa la jambe de Yumiko. Il metta son autre main derière la tête de Yumi. Puis il la prena par la jambe et la leva pour replongé dans l'eau ensuite.
Puis Akira mit fin au baiser et la jeune fille s'emblaie apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:29

Yumiko se laissa faire... Elle frissonnait de plaisir au caresse du jeune homme. Elle prolongeait sauvagement au baisé. Elle continua a prolongeait le baiser et elle se mit à caressait le torse du jeune homme. Et lui sourit ... Elle se blottit contre lui apaisé. Elle prit la main du jeune homme et remonta à la surface ... Pour mettre fin au baisé.

"Je t'aime."

Elle l'embrassa sauvagement, sans lui laisser le temps de répondre. Elle le couvra de caresse sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main dans la main...(Hentai) |PV| Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...(Hentai) |PV|   Main dans la main...(Hentai) |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main dans la main...(Hentai) |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans le vide, une guitare sous la main: Unwritten!
» Et Paf !!! Dans le nez !
» Dans les bois !
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser