Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:48

Même s'il y avait peu de monde sur la plage ce soir-là, Miyuki s'amusait beaucoup à aller marcher sur le sable fin. Habillée de son kimono habituel lorsqu'elle n'était pas au travail, la jeune femme regardait le ciel aux reflets encore bleus, vu que le soleil venait à peine de se coucher. On voyait d'ailleurs encore un bout de celui-ci au loin.

Souriant, même s'il n'y avait personne, Miyuki enleva doucement ses chaussures avant d'aller tremper ses pieds dans l'eau. Même si celle-ci était fort froide, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle préfèrait cela. C'était tellement plus amusant, et surtout, plus relaxant. Pour elle en tout cas.

S'imprégnant de la douceur des petites vagues, la jeune femme s'agenouilla doucement en retenant son kimono pour ne pas le tremper. Car après tout, cela deviendrait transparant si cela arrivait, et elle ne tenait pas à rentrer comme ça.

Miyuki s'amusait à jouer avec le sable humide se trouvant sous l'eau, toujours le sourire aux lèvres, affichant toujours un regard aussi doux qu'il en était possible. Enfin, la jeune femme sortit alors de l'eau pour aller s'asseoir sur le sable encore chaud, même s'il faisait nuit à présent :

-
Nobody knows who I really am.

Ce décor, si vide et acceuillant à la fois. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'y chanter. Après tout, n'était-elle pas là pour enseigner la musique ?

- I never felt this empty before
and if I ever need someone to come along,


Le sable toujours dans ses mains, Miyuki fermait à présent les yeux pour se concentrer pleinement sur sa petite chansons :

- Who's gonna comfort me and keep me strong?

Sa voix était toujours aussi scintillante, et même si personne ne l'écoutait, Miyuki s'efforçait à ne pas faire une seule fausse note. Sa voix, d'ordinaire légèrement aïgue, arrivait à pousser dans les grâve là où c'était necessaire :

- We are all rowing the boat of fate
The waves keep on coming and we can't escape
But if we ever get lost on our way
The waves would guide you through another day...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:14

[Tien c'est la chanson de Rie Fu ^^]

"Hiroki cherchant a prendre l'air pour s'éloigner de tout ses tracas quotidien, arriva sur une plage qui a première vue semblait déserte, le soleil ayant laisser place au étoile, l'endroit lui faisait une drole d'impression, presque quelque chose de magique.
Se baladant pendant quelque minute il finis par entendre une voix mélodieuse, intrigué il chercha d'où pouvait provenir cette mélodie, et surtout cette voix qu'il avait déjà entendue auparavant.
Il Finit par arriver non loin d'une jeune fille, petite mais mignonne il su tres vite la reconnaitre, c'était Miyuki, la prof de chant.
Restant silencieux il écouta pendant un petit moment la chanson de Miyuki, il décida de s'approcher pour prendre part a cette mélodie."


*Commence a chanter en rythme avec Miyuki*

"Hiroki s'arrêta quand Miyuki tourna la tête pour le regarder, il fut étonné de la voir dans ce magnifique kimono, il en serait presque tomber sous le charme."

- Ex... Excuser moi Miyuki sensei, je n'ai pu me retenir !

"Dit il l'air gênée, il se demandait si elle allait le réprimander pour avoir ainsi pris part a la chanson."


Dernière édition par Hiroki Shirasaki le Ven 11 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

[Life is Like a boat <3<3<3 !!]

Tout en continuant son chant, Miyuki n'avait pas pu entendre des pas s'approcher. Aussi, elle fut surprise en entendant une autre voix que la sienne entamer sa chanson. Mais ce qui la surprit le plus, non pas qu'elle venait de recconaître la voix, c'est que lorsque cette personne chantait, son niveau dépassait presque le sien.

La jeune femme se retourna, ayant recconu l'un de ses élèves, Hiroki Shirasaki. Elle l'avait déjà remarqué avant pour sa très jolie voix, et en avait d'ailleurs été très émue. Elle eut un sourire rassurant avant de tapoter le sable à côté d'elle pour montrer à son élève qu'il pouvait s'asseoir à côté d'elle :

- Tu n'as pas besoin de t'excuser voyons. Au contraire, j'ai beaucoup apprecié.

Miyuki était toujours surprise lorsqu'elle le voyait. Hiroki avait beau être un élève, il la dépassait d'au moins une vingtaines de centimètres, alors qu'elle était censée être sa professeur, ce qui la laissait toujours un peu perplexe :

- Tu chantes vraiment très bien. Il y a longtemps que je n'ai pas entendu une aussi jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

[Elle est superbe cette chanson ^^]

"Hiroki rejoignis Miyuki avant de s'assoir a coter d'elle, les étoile qui se reflétait dans l'océan donnait l'impression de danser, c'était un des rare spectacle qui lui donnait l'envie de chanter quelque chose de doux et reposant.
Il tourna la tête vers Miyuki et lui adressa un sourire, elle le regardait d'un air assez perplexe, sans doute lié a sa grande taille, car même assis il la dépassait en taille, ce qui sur le moment était assez cocasse.

Il restèrent silencieux quelque seconde puis Hiroki dis" :


- Cet endroit est vraiment paisible, la d'où je viens il n'y avait pas de plage, et les étoile était presque toute cachée par d'épais nuage...

"Hiroki leva les yeux vers le ciel, la lune laissant apparaitre un rayon du lumière sur son visage, fermant les yeux, il commença a entonner une chanson."

[celle ci : http://fr.youtube.com/watch?v=gB-PKhLdmRg&feature=related ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:50

Miyuki remarqua rapidement dans les yeux d'Hiroki que celui-ci avait vu qu'elle le regardait bizarrement, ce qui la gêna un peu. Elle détourna un peu la tête, mais retrouva rapidement le sourire lorsque le jeune étudiant prit la parole :

- C'est juste qu'il n'y a personne, vu que nous somme le soir. Tu vivais en ville ?

Mais elle ne put réellement entendre une réponse pour le moment, puisque son élève venait de se lancer dans une nouvelle chanson. Douce et reposante, ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Elle l'écouta alors attentivement, s'imprégnant de ses paroles. Miyuki aimait beaucoup entendre Hiroki chanter, elle était d'ailleurs sûre qu'il pouvait se promettre une très belle carrière dans le futur, si c'était la voie qu'il choisissait.

Ne l'accompagnant pas, la jeune femme ne fit que l'écouter, pendant qu'elle s'amusait avec le sable. Celui-ci ne salissait pas son kimono blanc, mais ça ne l'interessait guère. Miyuki était bien trop absorbée par la chanson de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

"Hiroki ayant finis de chanter, il ouvris les yeux avant de se rappeler qu'il était en compagnie de sa prof, il se retourna brusquement et s'excusa, les joue rouge malgré le fait qu'il faisait nuit.
Il repris ses esprit puis s'adressa a Miyuki" :


- En fait... Il y a longtemps je vivais proche d'ici, avec ma cousine Yû, mais pour des raisons professionnelles mes parent on du déménager dans un pays lointain, chaque soir j'espérais voir la splendeur des étoiles, mais la ville m'empêchait de voir quoi que se soit...

- J'ai appris le chant pour retrouver l'espoir, et pour revoir les étoiles au plus vite, mais ma santé en a décidé autrement...


"Le jeune homme fit un sourire un peu étrange, un mélange de tristesse et de douceur, il craignait que cela se remarque mais il ne pouvais pas mentir sur ses sentiment.
Il se mit debout et fit des étirement, puis se mit de dos a l'océan essayant de cacher son évidente tristesse.

Il repris" :


- Excuser moi, je vous parle de chose sans grand intérêt, je ne voulais pas vous déranger avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:23

Miyuki fut un peu déçue que la chanson se termine aussi rapidement, mais elle était déjà très satisfaite, et ne pouvait en réclamer plus. D'ailleurs, Hiroki avait l'air très gêné. N'avait-il pas comprit qu'elle était professeur de chant, et pouvait donc être heureuse avec sa voix seule, donc que cela ne la dérangeait pas le moins du monde :

- Je vois... Yû Shirasaki... Une autre de mes élèves.

Elle garda un profond sourire aimable et chaleureux, voir même un peu maternel, tandis qu'elle se levait à son tour. Elle avait l'impression d'avoir aperçu de la tristesse dans le coeur d'Hiroki, mais elle ne devait pas s'en mêler comme ça, d'autant plus qu'elle n'en était même pas sûre. Elle tapota tout de même l'epaule de l'adolescente, bien qu'elle soit beaucoup plus petite que lui :

- Je comprends. Et ça a du être très dur pour vous.

De plus, gâcher un si beau talent, c'était tellement dommage. Mais Miyuki le savait. Tant qu'Hiroki continuait de chanter pour le plaisir, sa voix ne serait jamais perdue :

- Et maintenant, vous êtes ici... Et vous pouvez revoir les étoiles et votre cousine. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:39

"Hiroki sourit, ce que disait Miyuki était vrai, il pouvait revoir sa cousine qu'il avait perdue de vue depuis si longtemps a cause du déménagement, il est même venu au lycée Shimizu pour elle, il devait positivé et voir l'avenir sous un autre angle."

- Vous avez raison, tout ce qui m'avais été retirer je peux enfin les retrouver, je ne les laisserait plus partir, plus jamais.

- J'ai perdu bien trop de temps, il va me falloir le rattraper, ça ne sera pas mince affaire mais j'y arriverais !


"Hiroki serait les poings, pas de colère, non loin de la, mais de volonté ! Il se sentait de nouveau prêt a faire de son mieux pour prouver son talent et rendre heureuse sa cousine Yû."

- Merci de m'avoir écouter professeur, un de ces jours je saurais vous remercier comme il se doit, et j'espère bien sur pouvoir refaire un duo avec vous, peut être même que arriverais-je a égaler votre talent !

"Le jeune homme sourit a nouveau, fit signe de la main, puis s'éloigna en regardant le ciel étoilé, il avais passer un bon moment et reviendrait sans doute sur cette plage merveilleuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:18

Miyuki était contente d'avoir pu redonner le moral à Hiroki, mieux encore, de lui avoir redonné la volonté. Il venait peut-être de retrouver un de ses buts premiers, ce qui la rassurait :

- Je serai toujours là pour te soutenir.

Elle eut un nouveau sourire chaleureux, jusqu'à ce que Hiroki la remercie gentiemment, visiblement content que sa sensei l'ait écouté. Adressant un signe de main à son salut lorsque son élève partit, la jeune femme le fixa longuement dans le dos avant de déclarer pour elle :

- Mon talent... Tu l'as peut-être déjà dépassé.

Enfin, comme on dit, l'élève dépasse souvent le maître, même s'il n'avait été son élève qu'à une seule heure de cours... Pour l'instant.

Reprenant sa longue marche, Miyuki quitta la plage dans la nuit pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pieds dans l'eau
» Les pieds sur terre ou dans les airs. [libre]
» Les pieds dans le vide, une guitare sous la main: Unwritten!
» Et Paf !!! Dans le nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser