Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

La journée avait été magnifique, tout simplement. Dès les premières heures de l'après-midi, la plage s'était couverte d'une marée de baigneurs qui venaient profiter de la fraîcheur de la mer. Le soleil dardait ses cruels rayons sur ceux qui ne se cachait pas à l'ombre d'un parasol. Plus éloignée de la partie de la plage qui était encombrée se trouvait une petite crique, refuge pour les baigneurs cherchant la paix et le calme. Elle était difficilement accessible si on ne connaissait pas le petit sentier qui y menait. Pourtant, les vagues qui venaient mourirent sur le sable étaient d'un bleu encore plus pur que n'importe ou ailleurs, comme si les humains n'étaient pas encore venir souiller ce petit endroit paradisiaque.

Enza avait passé tout l'après-midi dans cette petite crique. Personne n'était venu la déranger. Elle était arrivée aux alentours de midi, armé de son parasol qu'elle avait positionné dans le sable de façon à créer de l'ombre ains que d'un immense sac de plage qui contenait: écran solaire, lunnette de soleil, livres, serviettes et toute une panoplie d'autres choses plus ou moins utile. Vêtue d'un bikini noir qui contrastait avec la blancheur de sa peau, elle s'était prélassée tout l'après-midi, alternant entre bronzage sur sa serviette et baignande dans la mer. Malgré son exposition au soleil, pas une trace de bronzage... S'en était décourageant. Épuisée par la chaleur de la journée, elle était tombé endormit, allongée sur sa serviette de plage, quelques mèches de ses cheveux noirs ballotés par le vent. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil avait commencé sa descente vers la mer, bientôt, l'astre solaire serait engoufré par les vagues du large.

Enza décida de rester pour admirer ce spectacle. Personne ne l'attendait, alors pourquoi se presser? La brise marine qui s'était fait plus froide vint effleurer sa peau réchauffée par le soleil et la demoiselle frémit. Assise, ses jambes repliées, elle avait posé son menton sur ses bras croisés sur ses jambes. Ses prunelles couleur de l'océan parcouraient tour à tour le ciel ou commençait à apparaitre des teintes orangés, rouges, roses etc et la mer qui se faisait de plus en plus sombre. L'irréalité de ce moment envouta Enza qui se perdit dans sa contemplation, perdant contact avec la réalité l'espace d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: Re: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:56

Les cours de la journée avaient été dures et insupportables , que de réprimandes par les professeurs , Shiki n'y supportait plus et il essayait cependant toujours t'en bien que mal de rester zen , c'était un jeune homme de nature tout de même détendu. Mais il avait trouvé LE lieu ou se détendre de ses journées suffocantes , endroit paisible et calme ou la foule ne se faisait pas en masse !...La plage ! Vêtu d'un boxer noir , simple , il avait un corps assez fin, peu musclé, il s'était s'assit sur les dunes désertes de sable et secoua sa crinière de jais.Le coucher de soleil scintillait doucement et les vagues allaient et venaient dans un bruit feutré. Il était plein d'émerveillement devant cette vaste étendue turquoise et chatoyante, toujours en mouvements, d'une beauté insaisissable et inaccessible malgré les apparences.Une douce symphonie agréable des vagues accompagnées du chant mélodieux des mouettes piquantes dans l'eau se faisait entendre , tout ceci avait don de détendre le jeune homme , fixant au loin l'horizon .
Serviette de plage à la main , il laissa l'air frais lui fouetté délicatement le visage , se relevant , le sable fin glissait à travers ses pieds nus qui chauffaient sur le sol brulant .
Le calme lassant commençait tout de même à ennuyer le jeune homme de nature plutôt dynamique ! Trainant des pieds le long de la plage , ses perles violacé reflétaient la magnifique couleur de l'océan !

Après un cour chemin , il se stoppa...une magnifique déesse était couché à quelques pas seulement de lui , ses yeux parcouraient son corps d'un regard intense...non !Il ne pouvait plus décrocher ses yeux de la jeune femme.Elle était tout bonnement magnifique allongée sous se coucher de soleil flamboyant.Pour il ne sait quelle raison , son corps avait soudain pris une température plus lourde , à se demandé si c'était le coucher de soleil effleurant sa peau fraiche ou bien le fait de contempler cette merveille qui lui donnait chaud. Une chose sur , il n'allait pas passé tout droit et tirer son chemin sans s'arrêter . Il posa alors ses fesses près de cette inconnue . Le ventre au sol , elle lui tournait le dos.Il se pencha alors et passa délicatement son index sur le dos de la jeune femme ,le faisant glissé le long de sa colonne vertébral . La tête légèrement penché et un magnifique sourire angélique il lui demanda

" Etes - vous restez longtemps au soleil ? "

Oui ! Il s'inquiétait en même temps , elle avait une peau tellement douce , blanche et fébrile que ça lui serait certainement douleureux de recevoir un mauvais coup de soleil ! S'allongeant alors vers elle , et plongeant son regard pétillant dans celui de son interlocutrice il reprit

"Vous avez une peau magnifique ! Prenez-en bien soin ^^ "


Dernière édition par Shiki le Mar 26 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: Re: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:48

Perdue dans la contemplation du paysage époustouflant qui s'offrait à elle, de mauvaises pensées étaient venues briser le moment. Ne voulant pas s'y plonger et gâcher son moral, Enza avait secouée sa jolie tête pour chasser toute pensée de son esprit. En soupirant, elle s'était allongée sur sa serviette derrière elle, confortablement installée, elle écoutait le bruit des allés et venues des vagues. Ses prunelles bleues se fermèrent tranquillement alors qu'elle se sentait enveloppée d'une douce torpeur. La différence de température entre le sol chaud sur lequel était posé son ventre et l'air ambiant frais qui s'était rafraîchit était relaxant.

Sans qu'elle ne le réalise, quelqu'un s'était approché d'elle silencieusement. Si Enza en avait été consciente, elle aurait sûrement été surprise. Il était rare de voir des gens ici, surtout à cette heure ou tout les vacanciers étaient retournés chez eux après une journée passé sous un soleil de plomb. Enza, à moitié endormit ne découvrit la présence de l'inconnu que lorsque son doigt parcourut la peau blanche de son dos, provoquant de délicieuses sensations. Surprise, elle ouvrit les yeux subitement, releva un peu la tête et la tourna de côté pour voir derrière elle. Depuis combien de temps était-il là? Qui était-il? Une panoplie de questions s'insinuèrent dans l'esprit embrouillé d'Enza alors que son regard de la même couleur de l'océan fixait cet étranger. Un sourire angélique et complètement craquant finissait de rendre ce jeune homme irresistible mais tête comme elle était, Enza n'était pas du genre à le laisser paraitre. Elle réalisa qu'il lui avait parlé et répondit de sa voix à l'accent étranger:

-Eumm... Oui, j'ai passé la journée ici mais vous qui êtes-vous? On se connait....

Enza ne termina pas sa phrase qui se termina en un murmure car le bel appolon s'était allongé à ses côtés, plongeant son regard dans le sien. Étrangement, son coeur s'affola légèrement et sa peau frémit. Est-ce que ce frémissement était le résultat du temps qui se refroidissait ou de la proximité de cet inconnu?

-Eumm merci..

Souffla-t'elle incapable d'en dire plus. Intérieurement, Enza se sermonait. Depuis quand elle était incapable de parler devant quelqu'un? Surtout que ce quelqu'un était un pur inconnu! Les prunelles perçantes d'Enza parcoururent discrètement le corps de son interlocuteur(bah quoi, il est tout près alors autant en profité) et elle demande:

-Je ne vous avez même pas sentir approché. Vous êtes ici depuis longtemps? On se connait?

Enza ne put s'empêcher de passé sa langue sur ses lèvres, une mauvaise habitude qu'elle avait lorsqu'elle était nerveuse..

(Désolé si s'était long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: Re: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:47

Même en cette fin de journée , le soleil scintillant chauffait encore intensément , montant la température toujours plus haute du corps de Shiki . Mais il aimait la chaleur ! Il aimait voir les corps des étudiants du lycée bien monté dégoulinent d'eau , c'était aussi une de ces raisons de sa présence à la plage . Quoi de mieux que les filles en bikini et les mâles en boxer ? En effet il se rinçait l'oeil et plus d'une fois même , mais lui non plus n'était pas si mal se n'était pas un top-modèle , mais son corps était assez bien battit !
Bien battit certes , mais pas mieux que celui de la déesse qui était allongée près de lui . Le coucher de soleil frappant sur ses cuisses et ses fesses lui faisait briller sa peau blanche . Le jeune homme c'était déjà passé plusieurs fois la langue sur les lèvres , se pinçant celle intérieur . Il la dévorait des yeux , mais se n'était pas que du regard qu'il voulait la manger !
Il avait guère écouté ce qu'elle lui avait dit , son attention était tellement portée sur autres chose que ses paroles , qu'il avait du mal à se concentrer sur ce qu'elle était en train de lui baratiné !
Il avait seulement répondu , d'un sourire calme et malicieux un :

" Moi c'est Shiki et toi ? "

Ses perles violettes ne cessaient de l'observé de long en large , un regard insistant ! Oui comme tous être il avait son appétit sexuel et ça faisait depuis un moment déjà qu'il ne l'avait pas satisfait . D'un côté il n'avait trouvé personne pour , personne qui lui en donnait envie . Mais cette princesse avait fait monter sa température et son envie en même temps ! Il allait la croquer ! Elle ne lui échapperait pas !

Après un instant où elle avait eu le temps de dire son prénom " Enza " qui n'avait pas échappé à l'oreille de Shiki . Il était déjà bien coller à elle , mais il se rapprocha encore un peu . Son corps brulant touchait celui chaud de la jeune femme.

"Enza...Tu es magnifique tu sais ? "
Son index lui effleurait à présent sa cuisse dorantes sous le coucher du soleil , il lui caressait du doigt tout en effectuant des longueurs sur celle-ci. Shiki ne cherchait même pas à savoir si elle aimait ceci ou si elle était consentante ! Il continuait son geste sans aucune gène ! Et puis la plage était totalement vide , si jamais quelqu'un venait le déranger pendant sa petite " activité " il aurait vite fait de le faire retourné d'où il vient !!!
Son geste s'était entre temps intensifié , c'était à présent sa main entière qui cajolait la cuisse de la demoiselle , son autre main quant à elle qui était restée jusqu'à présent en suspend était venu se loger sur la joue de la jeune femme , lui déplaçant les cheveux qui cachaient son visage . Il aimait en même contemplé les doux diamants de sa déesse .
Tout en continuant sur sa cuisse , il s'était servi de sa main posée sur son visage pour le rapprocher du sien , il n'avait pas perdu de temps pour accrocher ses lèvres , déposant les siennes délicatement dessus ! Elle avait de douces lèvres pulpeuses appétissantes !
Sa langue s'était introduite dans sa bouche , allant kidnapper sa jumelle , elle s'enroulait autour de celle-ci . La jeune fille était à présent de côté , tout comme Shiki , qui avait complètement collé son corps contre elle . Sa main autrefois placé sur ça joue avait pris place à présent dans sa chevelure de soie tandis que l'autre qui se trouvait sur sa cuisse était monté jusqu'à son ventre , caressant celui-ci !

Ses gestes étaient intenses et rapides , ses baisers fougueux et baveux ( xD ) Mais cette Aphrodite avait amené de grandes pulsions chez le jeune homme, son corps entier pétillait et son boxer lui criai " retire moi ! " . Maintenant que la bête était sortie , il ne restait plus qu'à la domptée ( xD ) ...

[T'inquiète pas pour la longueur xD ]


Dernière édition par Shiki le Mar 26 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: Re: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:55

(Je parlais du temps que j'avais prit pour poster;) )

Tout en fixant l'inconnu, Enza se dit que jamais elle n'aurait songé à se retrouver dans une telle situation en venant ici. Elle qui était venu ici pour passer une journée au soleil à relaxer, une journée pour oublier tout ses soucis... D'un autre côté, cette distraction en maillot était le bienvenu et se n'était pas désagréable! Malgré une journée passé à essayer de bronzer, aucun résultat. La peau d'Enza était resté du même blanc pur qu'au début de la journée, la seule différence était sa température. Reportant son attention sur le jeune homme tout près d'elle, la demoiselle vit qu'il la dévorait des yeux et s'étaient peu dire! Un petit sourire amusé effleura ses lèvres en voyant qu'il ne portait même pas attention à se qu'elle disait. Ah un nom! Shiki. Première fois qu'elle entendait ce nom...

Avant même qu'elle n'ait put prononcé autre chose que son nom, Shiki s'était collé contre elle. Pendant une seconde, elle retint son souffle, surprise de cette soudaine proximité et aussi par le bond qu'avait fait son coeur dans sa poitrine. C'était quoi ça? Il n'y avait pas de raisons que en présence de ce beaux, magnifique, sublime(xd j'en met un peu) jeune homme elle s'énerve... À son compliment, Enza resta muette, se content de fixer le regard violet posé dans le sien et un drôle d'éclat illumina ses prunelles. À quoi pensait-elle? Personne ne le saurait... Elle n'était pas du genre à exposer ses sentiments, à montrer qu'elle était attiré ou quoi que se soit. Surtout pas à un gars comme celui devant elle qui devait en avoir vut plus d'une se mourir sous ses caresses. L'orgeuil d'Enza était...immense! Un doigt effleura sa cuisse et elle frémit d'avantage sous les sensations.

Collé contre ce corps chaud, Enza posa délicatement le bout de ses doigts sur le torse de Shiki, remonta lentement vers son cou et passa un doigt sur ses lèvres. Sans chigner, elle offrit ses lèvres à celles, avides, du jeune homme. Sa main balladeuse reprit une lente et caressante descente sur son torse, pour finalement descendre sur le boxer. Sans faire de geste pour le lui retirer, la main d'Enza caressant "la bête" (XD) et elle vit qu'il était déjà bien exiter. Retirant ses lèvres un instant de celle de Shiki, elle murmura malicieusement:

-Tu sais que tu n'es pas mal non plus...

Ses deux mains s'enroulèrent autour de son cou, son corps se pressa encore plus contre celui du jeune homme et imperceptiblement, elle se retrouva allongé sur lui. Ses douces lèvres allèrent voler un autre baiser avant d'entreprendre un lent chemin sur la machoire, le cou et puis le torse. Même si elle semblait en pleine possession de ses moyens, Enza avait du mal à garder le contrôle sur ses réactions en vérité. Trop orgeuilleuse pour montrer le trouble qui l'envahissait, elle avait prit le dessus pour le moment... Mais son corps frémissant et ses yeux à l'étrange éclat laissait deviné son trouble alors que son regard parcourait le corps sous elle en même temps que sa bouche. Allant de nouveau soudé ses lèvres à celle de Shiki, elle mordilla doucement sa lèvre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: Re: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

[xD à côté de la plaque , excuse j'avais mal lu >< ]

La fille se montrais plus entreprenante qu'il ne l'aurait cru , elle n'avait pas hésité à aller caresser là où Shiki s'excitait davantage à chaque toucher de la demoiselle .
Des étincelles volaient dans l'air tant l'envie électrisante du jeune homme avait pris le dessus . Se sentir contrôlé ne lui déplaisait , c'est un fait ! Cependant , ça ne durerait pas longtemps , il était le dominant point barre ! Se faire dominer par une fille , et quoi encore ?
C'est avec hâte qu'il profita et laissa le temps à sa déesse de presser ses gestes et d'accrocher ses lèvres .
Il n'allait pas y aller avec des pincettes et n'allait pas lui laisser le contrôle encore bien longtemps , qu'elle préfère quantité ou qualité il allait lui donner les deux ! Shiki laissa la princesse s'amuser encore un peu , lui laissant la délicatesse de son corps et ses caresses le ravagé !
Elle n'allait pas regretter d'être venue admirer elle aussi le coucher du soleil !

D'un geste rapide il inversa alors les rôles , il se trouvait à présent maitre . Il l'avait retourné et couché sur la serviette avec douceur pour se placer au-dessus d'elle.
Une vue admirable ! Il n'allait pas perdre du temps plus longtemps ! A cette vision il voyait déjà son reflet pénétré en elle , il allait la signé de son nom bien profondément et lui donner un max de plaisir , exploré tout son corps et lui donner de l'effet encore et encore !
Comme un aimant ses lèvres étaient partient rejoindre celle de la princesse , avec fougue et passion il glissa sa langue et se mêla à celle de sa partenaire . De ses deux mains il avait remonté les cuisses de la jeune femme et s'était placé au milieu de celles-ci . Son sucre-d'orge s'était posé sur la boite à bonbon de la fille et c'est avec douceur qu'il y frottait sa sucette dessus ( xD Je mange des bonbons en même temps c'est pour ça ! ) , tous deux séparés d'un bout de tissus brulant .
Sa bouche avait fini par attaquer le cou de la demoiselle , l'embrassant et la croquant avec gourmandise , tandis qu'il continuait son léger frottement vers là-bas !

Il comptait bien sûr lui donner le maximum et la faire grimper au rideau ( Mais attend , y a pas de rideau à la plage ? //_//splach//_// * sors * XD ) Rendre son corps indépendant du sien . Il avait à présent sombré à sa beauté fatal et il allait lui faire payer en la faisant monter au septième ciel !
Futilités maintenant misent de côtés , il avait reprit la pratique . Ses mains avaient retiré le haut de la déesse et étaient retournés sur ses cuisses tandis que sa bouche continuait son chemin vers le bas , elle s'était arrêtée cette fois-ci sur les tétons durent de la princesse, les léchant avec ardeurs .
Ses mains curieuses étaient descendues , une d'elle avait chuté dans le bas de maillot de bain de la déesse , caressant seulement sa zone secrète pour le moment !

Alors que sa langue humide continuait son travail , il commença par glisser un doigt dans l'intimité de la fille , jouant à l'intérieur , il finit par y enfiler un deuxième . Plutot brutal pour un début ! Il lui appliquait des vas et viens sans retenus . Pas une once de romantisme , il aurait bien le temps de lui payer un diner aux chandelles après !
Il continuait à descendre sa langue , passant sur son nombril et entrants à l'intérieur , il avait retiré ses doigts humidifié par la mouille de la jeune fille . Se redressant légèrement pour qu'elle puisse l'apercevoir , il la fixa d'un regard coquin un instant et fini par lui lâcher en se léchant les doigts dégoulinant du liquide d'envie de la jeune femme

" Tes paroles ne seront plus que des cris à présent ! Désole princesse , mais je ne te laisserais pas le temps de souffler ! "

Après ceci sa langue avait reprit son chemin , léchant son bas ventre , il lui écarta les cuisses sèchement et glissa sa langue sur les lèvres de son intimité . Déléquetant avec désir , il aimait jouer avec sa langue entre ses jambes . La pénétrant à l'intérieur et lécher toutes les parois . Il attrapa le bout de peau magique, qu'il prit soin de bien laper pour donner de grands frémissements à la princesse. Mais il ne voulait pas qu'elle jouisse tout de suite, ce n'était que le début et elle aurait sûrement le temps de refroidir..
Il finit par remonter, glissant sa langue pleine de cyprine dans la bouche de la jeune femme , lui permettant de gouter à elle-même . Il espérait à présent vite retiré son boxer dans lequel son bonbon dure et droit était à l'étroit . Il allait aller au corps à corps , faire s'emballer leurs coeurs , tester sa dextérité , la faire ce lâcher à l'excès ! L'entrainer dans une danse à l'horizontale hardeuse , faire débordé le mercure du thermomètre . C'était trop tard il ne pouvait plus faire machine arrière , il avait déjà perdu le contrôle de son corps , il ne pouvait plus se contré , tous ceci était devenu trop chaud , ils allaient tous deux vibré et aller puisé dans les ressources dont ils regorgeaient .

-10 minutes pour faire de moi ce que tu veux !!^^

Il était resté placé sur elle , son bonbon toujours collé contre la confiserie ! A elle de faire ce que bon lui semblait . Mais ensuite , elle allait goûter a quel points Shiki est gourmand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: Re: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:19

Le corps fragile et frêle d'Enza était parcourut de frissons appréciateurs des caresses de Shiki. Elle était enivré, porté vers d'autres horizons, comme si une bulle l'entourait et la coupait de tout. Lorsqu'il retira une partie de son maillot, la rougeur qui avait commencé à apparaitre sur les joues de la demoiselle s'accentua. Enza se mordit la lèvre alors que leurs corps se frottaient l'un contre l'autre et que sa langue parcourait habillement sa poitrine. Une multitude de sensations s'emêlaient en Enza et elle ne savait plus ou donner de la tête. D'un côté, son bon sens lui criait de tout arrêter. Qu'était-elle entrain de faire avec un pur inconnu? De l'autre côté, son corps ne faisait que réclamer plus, encore plus, comme s'il ne pouvait étancher sa soif de plaisir.

Lorsque la main inconnu s'insinua sous le dernier morceau de tissus qui les séparait, les prunelles d'acier d'Enza fondirent littéralement sous l'effet. Peut importe se que lui disait son bon sens, elle ne l'écoutait plus. Seul comptait toutes ses sensations magiques et son envie d'en avoir plus. Lorsque Shiki fit pénétrer un de ses doigts, la jolie demoiselle rejeta la tête vers l'arrière en étouffant un râlement et se cambra un peu. Son souffle se fit encore plus court tandis que les vas-et-vient s'accentuaient, ses ongles griffèrent légèrement le dos de Shiki... Avait-il dit quelque chose? Des sons parvenaient aux oreilles d'Enza mais elle n'y portait pas attention.

Avant même de réaliser se qu'il faisait, Enza sentit la langue de Shiki en elle et cette fois ne put retenir un petit cri de surprise suivit d'un râlement de plaisir. Malgré tout, il était évident qu'Enza exerçait toujours un certain contrôle sur elle-même, qu'elle ne se laissait pas aller complètement....Joignant de nouveaux ses lèvres aux siennes, elle mordilla de nouveau sa lèvre, provoquant sa langue de la sienne avec un malicieux plaisir. 10 minutes? Ok. Reprenant le peu d'esprit qu'il lui restait, les yeux d'Enza reprirent vie et parcoururent la peau frémissante que lui offrait son partenaire. Elle lui fit prendre sa place, allongé sur la serviette et avec son index parcourut un chemin imaginaire sur sa peau. Les lèvres, la machoire, le cou, le torse, le bas du ventre, les cuisses, le mince morceau de tissu. Sans s'attarder sur le dernier point pour l'instant, ses lèvres reprirent le même chemin mais plus lentement. Sa langue caressait la peau, elle mordilla les tetons, descendit au nombril, puis le boxer ou Shiki semblait être à l'étroit. L'espace d'un seconde, ses yeux s'attardèrent sur le visage de celui-ci avec que ses mains ne se glisse sous le tissu.

Le boxer alla rejoindre le haut de maillot d'Enza alors qu'elle entreprenait un vas et vient lent sur le bonbon(je reprends ton expression;) ) titillant l'extrémité avec un malin plaisir. Tout en augmentant sa vitesse, en effectuant différentes pressions, les lèvres rosées de la jolie demoiselle allèrent réclamer un baiser langoureux avant de redescendre pour remplacer les doigts de fée d'Enza. Prenant Shiki dans sa bouche, elle entre prit quelques vas-et-vient minutieusement placés, l'agaça sans pourtant aller trop loin. Il ne fallait pas se montrer impatient...Sa main reprit momentanément la place de sa bouche tandis qu'elle s'allongeait sur le jeune homme, caressait et tentait ses lèvres des siennes et frottait son bas-ventre contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Empty
MessageSujet: Re: [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)   [ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rp HOT Peut ne pas convenir à tout le monde ](Pv Shiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser